AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the ships have come to carry you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The sea calls us home

✧ Date d'inscription : 20/11/2011
✧ Messages : 192
✧ Localisation : la forteresse blanche d'Isandiel et ses plages de sable fin.
✧ Ordre des Aigles : enfant de l'océan, elle ne peut résister à son doux et lointain appel...


MessageSujet: the ships have come to carry you home   Jeu 9 Juin - 0:07

“ Némérys Silvershell ”

a light on the water, all Souls pass...
I. Introduction

NOM : Silvershell, un nom qui inspire la grandeur et la bonté d'âme. C'est une fierté, un honneur pour elle d'avoir vu le jour dans une maison aussi douce et bonne. PRÉNOM : Némérys, en souvenir d'un lointain passé, redonnant ainsi vie à l'une des reines les plus aimées des terres d'Istard, sa grand-mère paternel. NAISSANCE lieu et date. RACE : Enfant chérie d'Olinwë et fille des ecumes. Elle n'a pour seul véritable amant que cette immensité bleu, qui l'appelle dans cesse en un doux et lointain echo. TITRE OU PROFESSION :Princesse d'Isandiel, fille du roi des terres d'Istard et de la reine de l'océan.. STATUT MATRIMONIAL : Veuve depuis peu, elle était mariée au fils aîné de la maison Ironsword. Un cauchemar enfin terminé, bien qu'elle sache pertinemment que sa situation va une fois de plus évoluer.FAMILLE : La grande et noble maison Silvershell, composée de son père le roi Emerion II, sa mère la reine Alaya, son frère aîné Rhae, son jumeau Edderion et sa jeune soeur Aleyna. LIEU DE RÉSIDENCE : Isandiel, elle y a laissé son cœur. Elle est partie vivre quelques temps à Ilmrin, avant de revenir dans sa cité natale.  GROUPE : réponse ici.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

- Troisième enfant de la branche principale des Silvershell et jumelle d'Edderion. Ils sont complémentaire et leur relation est si fusionnelle qu'ils seraient capables de commettre les actes les plus fous ensemble, comme le meurtre de son précédent époux.

- Elle a toujours été de caractère fougueux, indomptable comment l'océan. Son enfance n'a été qu'une longue lignée de bêtises et de blagues en tout genre, pendant lesquelles elle entraînait son frère bien plus calme qu'elle et son meilleur ami. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle s'est rendue compte de l'importance de son titre et de sa maison. Son éducation des plus poussées, lui a permis de s'intéresser à toutes sortes d'activités, telles que la musique, la poésie, l'histoire et bien entendu, la politique. Si cette dernière n'ose s'aventurer dans ce jeu impitoyable, réservé de toute façon à son père et plus tard à son frère, elle n'en reste pas moins attentive et se sent très concernée par le sort réservé à son peuple.

- Utopiste comme sa mère dont elle était autrefois très proche, elle rêvait d'un monde où terrestres et sirènes vivent en paix. Elle a perdu cette innocence le jour où son défunt mari a appris sa véritable nature. C'est ainsi qu'a débuté une ère de torture, physique et psychologique. Enfermée la plupart du temps dans une chambre, saignée dans son propre lit pour satisfaire les désirs furieux de son époux, droguée et fou de son sang. Aujourd'hui, bien que ce cauchemar soit terminé, les séquelles laissées par ce monstre semblent ne pas vouloir disparaître et lui ont fait perdre sa foie.

- Elle déteste l'altitude et la montagne, suite à son long séjour à Ilmrin. La simple idée d'avoir à retourner un jour dans cette cité la rend malade.

- Adore les enfants, rêve d'en avoir un jour. Et pourtant, elle se refuse d'y penser pour l'instant à cause de son statut de sirène. Traumatisée par son ancien mariage, elle ne supporterait pas que l'un de ses enfants vive la même chose qu'elle. C'est un poids qu'elle traîne depuis longtemps et qui la suivra peut être toute sa vie.

- Commence à changer d'avis à propos du voyage vers Silaenn. Elle se surprend à penser que c'est la seule solution pour que cette barbarie s'arrête. Elle pense également que c'est son seul et unique salut.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : réponse ici. PRÉNOM : réponse ici. ÂGE : réponse ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ici. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : réponse ici. PERSONNAGE : inventé prédéfinis ou scénario. AVATAR : célébrité choisie. CREDITS : réponse ici. DERNIER MOT ? : réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The sea calls us home

✧ Date d'inscription : 20/11/2011
✧ Messages : 192
✧ Localisation : la forteresse blanche d'Isandiel et ses plages de sable fin.
✧ Ordre des Aigles : enfant de l'océan, elle ne peut résister à son doux et lointain appel...


MessageSujet: Re: the ships have come to carry you home   Jeu 4 Aoû - 22:46

“ Il était une fois... ”

Une petite citation ici et là

Histoire ou test rp

Pour cette seconde partie de la fiche, nous vous proposons différentes façons de rédiger votre histoire. Et oui ! Comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde, vous avez la possibilité d'écrire le passé de votre personnage de façon habituelle ou bien de nous le présenter façon test RP ! Pour y procéder, rien de plus simple. Vous trouverez-ci-dessous diverses situations à laquelle pourrait être confronté votre personnage. Il vous suffira simplement d'en choisir une et de rédiger un RP de 500 mots minimum. A savoir que si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de nous en dire un peu plus sur l'histoire de votre personnage dans le cadre chant des sirènes, que vous avez déjà pu apercevoir dans la première partie de votre fiche.

SUJET 1 - Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?

SUJET 2 - Un tournoi est organisé par la famille Ravenstone, déjà on ricane,  y aura-t-il des chevaliers doués si la récompense n'est pas importante ? Réputée déjà pauvre et surendettée la famille a tenu à célébrer l'anniversaire de leur fille cadette, on s'attend à quelque chose de grandiose de la part de la famille royale d'Ethen. votre personnage ira-t-il ? Si oui, pour y assister, pour jouter ?  

SUJET 3 - Un jour de marché comme les autres, votre personnage se promène, il entend alors des clameurs, un vieil homme à l'air dérangé harangue la foule et clame que la fin du monde est proche : les dieux Oliwë et Menuin mécontent vont abattre sur Eador leur violence pour le mal fait à leurs enfants les sirènes. Une femme et un homme portant le blason de l'Ordre des Aigles montent sur l'estrade d'un air menaçant, que faites-vous ?

SUJET 4 - Vous croisez des marins qui prétendent avoir aperçu les ruines de Silaenn au large de la mer de Jade. Ce n'est pas la première fois qu'on discute de telles rumeurs, mais en ces temps sombres, il semblerait que cette ancienne citée hante l'esprit de plus en plus de sirènes. Votre personnage connaît les légendes et les contes sur cette citée sous-marine perdue, mais qu'en pense-t-il réellement ? (sirènes uniquement)

SUJET 4 - Tous les habitants d'Eador se préparent à honorer leurs dieux pour FESTIVITE AU CHOIX. Les préparatifs vont bon train malgré l'épidémie qui semblent prendre chaque jour plus d’ampleur, tous espèrent pouvoir ravir les dieux et obtenir ainsi leur clémence. Votre personnage assiste-t-il aux préparatifs ? Si non pourquoi, si oui pour quels dieux prie-t-il/quelle place tient la religion dans sa vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the ships have come to carry you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE ::  :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-