AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seleàn Silvershell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Seleàn Silvershell   Lun 28 Mai - 18:24

“ Seleàn Silvershell. ”

Partout la vertu rayonne
I. Introduction

NOM : Silvershell, Nom prestigieux s'il en est que la jeune femme a aimé et détesté mais qu'elle porte aujourd'hui avec fierté, pour tout ce qu'il représente et représentera à l'avenir. PRÉNOM : Seleàn. Prénom qui lui convient très bien même si elle est incapable d'en fournir les origines. NAISSANCE Comme tous les Silvershell, Seleàn est née à Isandiel, dans le Royaume d'Istard. Dernière née de la famille, elle fête cette année ses 26 ans. RACE : Seleàn est fière d'appartenir au peuple des Sirènes. Elle l'a toujours été mais l'est d'autant plus depuis que cette particularité a été rendue publique. TITRE : Dernière Princesse des Terres d'Istard.  STATUT MATRIMONIAL : Celibataire, il semble que sa famille ne lui ai pas encore trouvé parti acceptable et cela risque de ne pas s'améliorer maintenant que tout le monde connaît leur secret. Pour le moment en tous cas, Seleàn évite de trop se pencher sur le sujet afin d'éviter aux siens de se rappeler ce détail. FAMILLE : Silvershell. Famille souveraine d'Isandiel. LIEU DE RÉSIDENCE : Isandiel, palais Royal par la force des choses. ALLÉGEANCE : Famille Silvershell, bien évidemment. GROUPE : Olinwë



II. LE CHANT DES SIRÈNES

Plus jeune enfant de la branche principale de la famille Silvershell, on ne peut pas vraiment dire que l'enfance de Sileàn fut des plus difficiles, bien au contraire. Chouchoutée par un peu tout le monde, il lui en est resté un caractère un peu hautain et ce, bien malgré elle. Pas méchante pour autant, elle peut facilement passer pour supérieure pour qui ne la connait pas et si elle tente régulièrement d'y remédier, elle fait bien souvent avec et considère que ceux incapable de gratter la surface ne méritent pas son attention.

Seleàn est bordélique. Elle l'a toujours été et le sera certainement toujours au grand damn de sa mère... Elle a bien essayé de ranger mais dès qu'elle le fait, elle ne retrouve plus rien, depuis, elle s'abstient.

Têtue, un peu bornée sur les bords, fière et bien souvent trop impatiente -que de qualités pour une seule jeune femme-  Seleàn tente bien souvent de mettre de l'eau dans son vin mais cela ne fonctionne pas à tous les coups, ce qui lui vaut quelques sermonts réguliers dont elle se passerait bien.

A côté de cela, Seleàn est profondément empathe et altruiste. Comme beaucoup des siens, elle a  un réel soucis avec l'injustice et tente toujours de se mettre à la place des autres, sirènes ou même humains, pour les comprendre, aider au mieux et faire enfin avancer ce monde dans la bonne direction. Positive et loyale, c'est une jeune femme sur qui on peut compter, en tous cas, elle essaie de l'être le plus souvent possible. Si s'accorder son amitié n'est pas forcément chose aisée, une fois acquise, c'est pour longtemps.

Et si Seleàn a toujours été très intéressée par le peuple sirène, elle a beaucoup de mal à accepter le manque d'action des uns et des autres. Pour elle la solution est simple : communiquer, échanger et s'entraider. Si le sang de sirènes est une solution miracle, alors qu'il soit utilisé. Ce n'est pas comme s'il n'existait que deux sirènes dans le monde après tout, et quelques dons de sang réguliers n'ont jamais tué personne... Et si elle n'a jamais auparavant participé activement à toutes ces histoires, la mort de son frère a changé ça. Oh certes, l'Ordre des Aigles doit être dissout et ses chefs saignés pour l'exemple, mais ça ne veut pas dire que tous les hommes doivent être condamnés pour autant.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Au PRÉNOM : Aurelie ÂGE : Plein d'ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bazzart si mes souvenirs sont justes VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : WAW. Ca fait un peu peur à l'arrivée car le monde est très riche mais c'est tellement clair qu'on s'y retrouve vite et que ça donne envie d'y passer pas mal de temps PERSONNAGE : Prédéfini / Grande Famille AVATAR : Eleanor Tomlinson CREDITS : réponse ici. DERNIER MOT ? : J'espère ne pas raconter trop de bêtises, si c'est le cas, n'hésitez pas à me reprendre :)

Pour aider le staff :
Code:
<c>ELEANOR TOMLINSON</c> - Seleàn Silvershell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Lun 28 Mai - 18:25

“ Il était une fois... ”

Peut-être ne paraît-on jamais si parfaitement à l'aise que lorsqu'on joue un rôle.

Test RP

SUJET 4 - Vous croisez des marins qui prétendent avoir aperçu les ruines de Silaenn au large de la mer de Jade. Ce n'est pas la première fois qu'on discute de telles rumeurs, mais en ces temps sombres, il semblerait que cette ancienne cité hante l'esprit de plus en plus de sirènes. Votre personnage connaît les légendes et les contes sur cette cité sous-marine perdue, mais qu'en pense-t-il réellement ? (sirènes uniquement)



Le soleil semblait enfin avoir décidé de faire une apparition sur les terres d'Istard. Accoudée à la rambarde d'un des nombreux balcons du palais d'Isandiel, Seleàn regardait d'un œil morne quelques marins acheminer différentes victuailles vers les cuisines du palais. S'il était hors de question de sortir, il fallait tout de même se nourrir... Pfff... Combien de temps tout cela allait-il durer ? C'était bien beau de s'être révélé au monde mais si c'était pour maintenant se cacher en attendant on ne sait quoi, elle n'en voyait pas l'intérêt. Oui, le monde était dangereux, encore plus peut-être en ce moment mais ne l'avait-il pas toujours été ? Quelle image les Silvershell envoyaient-ils aux Aigles en restant terrés en leurs murs comme des proies effarouchées, plus occupées à observer le monde courir à sa perte plutôt que prendre une part encore plus active à sa sauvegarde ?

Certes, ils avaient accueillis les réfugiés -et heureusement !- et certes, ils tentaient de faire au mieux pour les protéger mais quel exemple donnait la famille royale à toutes les sirènes pourchassées ailleurs ? "Restez bien planquées chez vous et il ne vous arrivera rien ?" Non. Edderion était mort et cet assassinat était impardonnable aux yeux de sa sœur comme à ceux de sa famille mais en quoi était-il plus impardonnable que la perte de toutes ces autres vies ? Si la famille Silvershell assurait la protection de son Royaume alors pourquoi les membres de cette famille étaient confinés à l'intérieur du palais ? Cela n'avait aucun sens... Et pourtant, le temps passait et rien ne changeait. Le temps semblait s'être suspendu. Le monde retenait sa respiration en attendant que quelqu'un fasse un pas dans une direction, peu importe laquelle... Et elle était forcée de suivre. Pour le moment en tous cas...

La demoiselle en était à ce point de ses reflexions quand un nom prononcé par l'un des marins attira son attention. Silaenn... Cette si belle légende. Aussi parfaite qu'onirique... Un lieu où une bonne partie du peuple de l'eau pensait se trouver en sécurité. Un Eden aquatique et complètement oublié. Un lieu aussi magnifique qu'imaginaire.... Oh bien sûr, enfant, Sereàn s'était imaginée en découvrir l'emplacement, y mener une expédition et y créer un magnifique sanctuaire, mais depuis elle avait grandi et si une partie d'elle imaginait toujours cette cité cachée du monde, sa partie rationnelle, elle, restait sceptique quand la réalité du lieu. Et quand bien même une telle cité existerait, serait-ce réellement là une solution ? Exiler le peuple de l'eau pour soi disant le protéger ? Vraiment ? Parce qu'évidemment, l'ordre des Aigles les oublierait dès qu'ils auraient franchi les barrières de corail et bien évidemment, aucun homme ne les suivrait là bas ? Sans compter toutes ces familles mixtes qui ne sacrifierait pas leurs liens pour cette pseudo sécurité et qu'il faudrait abandonner derrière ? Ou séparer par la force ? Non, Silaenn était un mythe, une jolie vision d'un avenir inexistant et impossible, un paradis inaccessible qui, au final, ne séduisait pas la sirène qui avait toujours vécu en Istard auprès des hommes. Ici était sa place et elle comptait bien y rester. Continuer de vivre en harmonie avec les tous les Istariis, et peu importait leurs origines. Il fallait certes éradiquer l'Ordre des Aigles mais personne ne réglerait le problème en se cachant dans les méandres de l'océan.

La princesse remit en place une mèche rousse et réprima un soupir en se redressant. Chaque habitant du palais semblait affairé à ses occupations, ce qui lui laissait un peu de champs libre. Si elle désirait s’éclipser, c'était maintenant. Retournant sur ses pas, elle disparut au détour d'un des nombreux couloirs qu'elle connaissait maintenant comme sa poche et qui la mènerait là où elle le désirait. Plusieurs détours seraient nécessaires pour être certaine de ne pas avoir été suivie mais ça suffirait.

Comme toujours...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Lun 28 Mai - 23:41

Bienvenue belle rousse coeur
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un mp à moi ou à Lyara cute
Hâte de lire ce que tu prépares en tout cas, bon courage pour la rédaction :coeur2:

_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mar 29 Mai - 8:52

Merci beaucoup ! Et effectivement, je vais avoir quelques questions avant de pouvoir réellement m'attaquer à la fiche histoire de pouvoir être utile dans votre contexte en ayant un perso qui me plait bien. Je passe par MP du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 51
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mar 29 Mai - 12:17

Oh, Eleanore est tellement jolie ! :mimi:

Bienvenue à toi, jolie bouille ! Hâte d'en lire davantage sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mar 29 Mai - 12:44

Merci beaucoup ^^ Moi aussi je suis curieuse mais j'attends quelques réponses de la part des admins avant de me pencher vraiment sur ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 676
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 30 Mai - 12:58

Bienvenue parmi nous :caca:
En espérant que les réponses qui viennent t'aident cutie

_________________

❝ all shall fade. ❞ home is behind, the world ahead. and there are many paths to tread, through shadow to the edge of night. until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 30 Mai - 14:45

Merci ^^

Les réponses arrivées ont bien aidé, d'où le changement de nom du personnage :D
Plus qu'à m'atteler à ma fiche mais je risque de ne pas pouvoir la finir avant la semaine prochaine pour cause d'invités et de masterisation ce weekend. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 76
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 30 Mai - 17:33

La famille s’agrandit ou c'est moi? :D

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 30 Mai - 18:19

Il semblerait bien ^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 30 Mai - 22:11

J'adore ce nouveau prénom, ça sonne très sirène en plus :mimi:

_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/03/2018
✧ Messages : 43
✧ Localisation : Starkhaven


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Jeu 31 Mai - 19:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 140
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Ven 1 Juin - 15:00

Bienvenue belle rouquine ! cute (les rouquine gouverneront le monde, un jour king )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Mer 6 Juin - 17:42

Bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 28/05/2018
✧ Messages : 12


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Jeu 7 Juin - 16:05

Merci beaucoup ! ^^

Plus que le RP, je pense terminer demain némé

Encore désolée pour le délai :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 35
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Ven 8 Juin - 4:12

Bienvenue jolie sirène rousse ! J'adore ton avatar :amour: Bon courage pour la fin de ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   Dim 10 Juin - 0:40

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !


J'aime beaucoup le point de vue de Seleàn et son caractère, d'autant plus pour une Silvershell cute Je sens que les Écailles Rouges vont tenter un petit rapprochement :hum:

Bon jeu parmi nous  :coeur2:


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. Si tu veux creuser plus loin ton personnage, n'hésite pas à venir créer ton parchemint secret. Tu peux venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  


_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seleàn Silvershell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seleàn Silvershell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-