AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 02 - La mort d'Edderion Silvershell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 278
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 02 - La mort d'Edderion Silvershell.   Sam 6 Mai - 10:00

“ intrigue générale ”

la mort du prince edderion silvershell

le dernier adieu

Trois jours de deuil ont été décrétés suite à la mort brutale du prince Edderion Silvershell, second héritier de la famille royale. La triste nouvelle s'est vite répandue dans toute la ville et jusqu'aux confins d'Eador. Des émissaires furent envoyés et bientôt les grands de ce monde furent à nouveau réunis à Isandiel pour un dernier hommage au prince.

Durant ces trois jours, des processions silencieuses se sont organisées dans toute les grandes cités d'Eador. Les bannières sur les tours de chaque citadelles ont été descendues. A Isandiel, au jardin du silence du château, où repose la dépouille du prince, se sont succédés les proches de la famille Silvershell ainsi que les grandes familles, réunies pour un dernier hommage silencieux. Edderion Silvershell a été présenté au peuple entouré de fleurs blanches, symbole d'espoir et de vie éternelle au-delà des barrières de ce monde. Les Dieux sont désormais les seuls gardiens du prince.

Après des cérémonies d'adieu douloureuses, le dernier jour, à la nuit tombée, le corps du prince est transporté jusqu'au bord de l'océan. La dernière cérémonie, tenue secrètement par la famille Silvershell, n'est ouverte qu'aux plus proches amis de la famille. Là, le corps d'Edderion est rendu à l'océan où il reposera éternellement.

Explications

Tout le royaume d'Eador est en deuil après l'annonce de la mort du jeune prince Edderion Silvershell. Il s'est brutalement éteint durant la nuit du 5 mai 1344. Les rumeurs vont bon train et très vite il devient clair que sa mort n'a rien d'un accident. Edderion Silvershell a été brutalement assassiné lors d'une chasse à la lisière de la forêt de Belegorn. La gorge tranchée, son corps vidé de son sang pour des raisons obscures que quelques rumeurs n'expliquent que par une seule affirmation : Le prince était un triton.

Les rumeurs vont bon train et très vite les Aigles sont pointés du doigt, responsables naturels pour un tel massacre. Les Whiteshore cependant ne montrent pas la moindre trace de leur implication dans cet assassinat. La suspicion est à son comble et les prémisses d'une guerre se font ressentir. La famille Silvershell, encore endeuillée, surveille de près ses proches et empêche chacun des membres royaux de quitter la capitale. Allyria Silvershell et ses enfants, sont confinés au château.

Dans ce triste contexte, le mois de mai est difficile pour tout le peuple d'Eador. Les régions d'Ethen sont encore sous le coup de la mousson et cette tragique nouvelle ne fait qu'accentuer les problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

Admin

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 278
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 02 - La mort d'Edderion Silvershell.   Sam 13 Mai - 20:16

“ Quatrième intrigue ”

LES FUNÉRAILLES DU PRINCE EDDERION SILVERSHELL

La réunion secrète

On se presse dans la tour des aigles pour atteindre la grande salle avant le début de la fête. Tous ou presque ont répondu à l'appel de leurs généraux et ont rejoint Mirilith pour cette réunion secrète. Dans les rangs des aigles, ils se murmurent qu'il va y être fait une annonce importante, une découverte qui changera l'Ordre. L'excitation est palpable. On se salue d'une accolade, on crie presque pour parler et on attend, le coeur battant, que les généraux fassent leur apparition. Et lorsqu'enfin l'un d'eux apparaît sur la petite estrade installée pour l'occasion, tous se taisent dans un silence presque religieux. Mais le silence est rapidement remplacé par des cris de ferveurs accompagnant chacune des paroles prononcé par leur dirigeant. « Bientôt, la surface des terres d'Eador sera débarrassée de cette vermine ! Nous frapperons fort ! En commençant par les Silvershell, ces traitres qui se cachent sous nos yeux depuis trop longtemps ! Oui ! Ils nous ont trompé et nous ne l'avons découvert que trop tard, abusés par leurs mensonges ! » Certains visages sont surpris mais le grondement de la foule reprend de plus belle. « Il nous faudra réparer nos erreurs. Et nous avons déjà commencé en tuant Edderion Silvershell chez eux, à Isandiel, pour leur faire comprendre que nous les auront où qu'ils se cachent ! » Tous se mettent à applaudir, crient à la mort du roi et de la reine. L'objectif est atteint, les troupes plus remontées que jamais.


Explications

L'Ordre des Aigles est bien responsable de l'assassinat d'Edderion Silvershell comme le laissait penser les rumeurs qui circulent maintenant dans tout Eador. Mais le moment n'est pas encore venu de le révéler aux grands jours. Les Aigles ont ordre de se taire et de rester cachés encore quelques temps, afin d'attendre le moment propice pour frapper fort. En effet, la population n'est pas officiellement au courant de leur implication. Galvanisées par le discours de leur généraux, les troupes redoublent d'effort suite à cette réunion et ne reculent devant rien pour attraper sirènes et tritons. De nouvelles recrues arrivent en nombre pour participer à ce génocide. L'Ordre est plus fort que jamais.

Malgré les ordres, ses membres en deviennent presque imprudents et risquent à terme de dévoiler leur identité par mégarde, convaincus qu'ils se battent pour une cause juste. Le futur semble plus sombre que jamais pour le peuple de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
 

❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 02 - La mort d'Edderion Silvershell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» Europe Fédérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE ::  :: Isandiel-