AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Sam 8 Juil - 21:15

“ Luïnil Nosgard”

And her nose stuck in a book
I. Introduction

NOM : Nosgard PRÉNOM : Luïnil NAISSANCE Née en 1322 dans la demeure familiale des Nosgard, au sein des collines du Kalenhaad RACE : Humaine TITRE OU PROFESSION : Unique fille Nosgard et vassale des Whiteshore STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, mais il faudra qu'elle se fiance un jour, afin d'honnorer sa famille comme il se doit FAMILLE : Fille de Kelyös et Iranyë Nosgard, elle a également un frère nommé Daryün LIEU DE RÉSIDENCE : Principallement dans les collines du Kalenhaad, dans la demeure famille, mais depuis peu elle a la possibilité de voyager avec sa mère dans les villes d'Istard et d'Ethen, lui permettant ainsi d'assouvir sa curiosité et de découvrir de nouvelles choses encore inconnus pour elle ALLÉGEANCE : A la famille Silvershell GROUPE : Velnen



II. LE CHANT DES SIRÈNES

☀️ Luïnil est née il y a vingt-deux ans au sein de la demeure des Nosgard, dont elle est le deuxième enfant. Malgré le rapide départ de son frère Daryün pour Mirilith, elle est très attaché à lui et tous sont liés par une forte complicité frère-soeur qu’il serait difficile de briser. La demoiselle ferait tout pour son frère, même si ce dernier peut se montrer agaçant à vouloir trop la protéger à son goût. Il est l’être en qui elle a le plus confiance et à qui elle le plus au monde, ainsi que ses parents. La famille est la chose la plus importantes  à ses yeux.

☀️ La jeune fille a été élevée par sa mère Iranyë, qui lui a inculqué les bonnes manières qu’une demoiselle de son rang se doit de savoir. Cela aurait pu être simple, si Luïnil n’avait pas son mauvais caractère. Il y a des jours où apprendre à bien se tenir s'ennuyait, si bien qu’elle décidait de n’en faire qu’à sa tête, au grand désespoir de sa mère.

☀️ Qui plus est, sa maladie la rendait régulièrement inapte à se concentrer, du fait de sa grande fatigue. Elle en souffre encore aujourd'hui, car il lui arrive de ne pas pouvoir se promener à l'extérieur comme elle le désirerait.

☀️ Durant sa jeunesse, la brunette apprit également à monter à cheval. Pour éviter ses leçons, il n'était pas rare qu'elle s'échappe à dos d'équidé et ne réapparaissent que quelques heures plus tard.

☀️ Luïnil avait douze ans lorsque son père Kelyös Nosgard perdit la vie, tué officiellement par des brigands, sans qu'elle en sache plus. Cet événement chamboula énormément sa vie et elle mit plusieurs mois avant d'aller de l'avant. Sa mère devenue muette sous le choc, elle sa curiosité la poussa à se réfugier dans les livres. La malheureuse dévora une grande partie de la bibliothèque de la famille, des livres d'histoire aux contes et légendes de ce monde. Par ces lectures, elle acquit beaucoup de connaissances et se découvrit une grande passion.

☀️ Elle connaît très peu de choses au sujet des sirènes, n'ayant eu à sa disposition que peu de livres à ce sujet. la demoiselle n'a cependant rien de particulier contre ce peuple encore très mystérieux pour elle. Si elle venait à en rencontrer, elle poserait certainement plus de questions qu'elle ne ferait de mal.

☀️ Cela fait peu de temps que Daryün a permis à sa soeur de se rendre au-delà des collines de Kalenhaad. Jusqu'ici, Luïnil ne s'était jamais vraiment écarté des terres des Nosgard, mais c'était toujours interrogé sur ce qu'elle pouvait trouver hors de ce territoire. Les livres qu'elle lisait lui permettait de se faire une idée, mais pouvoir s'y rendre soit-même avait quelque chose de beaucoup plus excitant.

☀️ Avec sa mère et une garde beaucoup trop rapproché à son goût, elle parcourt les villes d'Istard et d'Ethen, apprenant de nouvelles choses chaque jour. Lors de ces voyages, la jeune femme ne craint jamais d'aller à la rencontre du reste de la population. Elle aime en savoir plus sur la vie qu'ils mènent, leurs métiers, et surtout rencontrer de nouvelles personnes.

☀️ Luïnil a tendance à croire que toute personne possède un bon côté et a ne se méfier de rien. Mais cette naïveté lui joue parfois des tours et il n'est pas rare qu'elle se fasse avoir par des personnes peu scrupuleuses. Elle possède néanmoins un avis très radical sur les personnes de peu de fois, dont leur abomination se reflète dans leur regard.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : EmmaLine PRÉNOM : Emeline ÂGE : 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Une fois tous les deux jours au minimum COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce aux partenariats VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : Très beau au contexte intéressant  luv  PERSONNAGE : Scénario AVATAR : Alicia Vikander CREDITS : admdrivers DERNIER MOT ? : Bonne lecture  :coeur2:

Pour aider le staff :
Code:
<c>ALICIA VIKANDER</c> - Luïnil Nosgard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Sam 8 Juil - 21:16

“ Il était une fois... ”

What a puzzle for the rest of us

Histoire ou test rp



SUJET 1 - Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?


Le marché d'Isandiel était l'un des lieux les plus bruyants et le plus actif de la capitale d'Istard. Pourtant, lors de ses visites, rien n'était plus cher au coeur de la jeune Luïnil que de se rendre en cet endroit si animé. Depuis toujours, elle aimait se promener entre les différentes échoppes, s'émerveiller devant chaque nouvelle chose et sentir ces odeurs si spéciales et agréables. On pouvait y croiser beaucoup de monde, des personnes les plus banales aux plus originales, et c'est ce qu'elle trouvait de plus fascinant. Au sein de la demeure familiale, elle connaissait tous les serviteurs et gardes travaillant à leur service. Discuter avec des personnes qu'elle côtoyait chaque jour pouvait parfois se montrer très ennuyant pour la jeune femme qui avait soif de connaissance. C'est pourquoi dès qu'elle le pouvait elle ne perdait jamais une occasion de se rendre en ville.

Aujourd'hui était un jour radieux. Sorn avait décidé de se montrer, prenant la place des nuages et de la pluie que la demoiselle détestait tant. Vêtue d'une robe vert foncé et d'une cape sur ses épaules, Luïnil marchait tranquillement en compagnie de sa mère et des gardes qui les suivaient partout où elles allaient.... Une présence qui la dérangeait régulièrement, mais si tel était la volonté de son frère, elle s'y habituera. Le sourire aux lèvres, elle observait chaque échoppe avec des yeux observateurs, s'arrêtant dès que quelque chose lui semblait intéressant. Difficile de se mêler à la population lorsque des gardes armés vous suivait, mais elle restait le plus naturel possible lorsqu'elle s'adressait aux vendeurs, les étonnant sans cesse avec ses questions. Il était si rare de voir des personnes si hautement placées s'intéresser à eux !
La brunette fut stoppée dans une conversation intéressante avec un maraîcher par le bruit d'une foule s'étant agglutiné devant l'estrade, au centre du marché. Sa curiosité prit le dessus sur la raison, et contre l'avis de ses protecteurs, elle décida de s'approcher de ce regroupement. Les yeux de Luïnil s'agrandirent lorsqu'elle vit en face d'elle deux hommes tenant enfermés dans de l'eau une créature qu'elle n'avait jamais vue, mais dont elle soupçonnait être une sirène. La demoiselle ne connaissait que très peu de choses à ce sujet, et ignorait qui pouvait être ses hommes vêtus de bleu, mais la foule rassemblée autour d'elle ne semblait pas avoir de compassion pour cette créature. Elle ignorait si les dires de ces personnages étaient véridiques, mais si cela était le cas, elle n'osait imaginer le sort de cette pauvre chose.

-Mademoiselle, nous devrions y aller, lui murmura un des gardes à son oreille, de façon autoritaire.

Elle sentit une poigne forte lui agripper le bras et la tirer doucement hors de la foule. Sans qu'elle s'en rende compte, de plus en plus de personnes s'étaient encerclées autour d'elle, la cachant aux yeux de ses compagnons. Les cris et les exclamations se faisaient de plus en forts et il était impossible de savoir comment cela allait terminer. Mais une chose était sûre : ce n'était pas un endroit sûr pour une jeune femme de son rang.
Dans un premier temps, Luïnil refusa de bouger, ses yeux restant tourner sur l'étrange créature avec l'envie d'en savoir plus. Mais la poigne du garde devenait de plus en plus forte, l'obligeant à se retourner et à s'éloigner, malgré sa curiosité grandissante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 9 Juil - 9:16

Luïnil :meh: c'est un plaisir de voir enfin ce scénario tenté.
Et tu vas faire un heureux cutie

Bienvenue parmi nous et en cas de besoin, n'hésite pas à contacter Dada (ou même moi I love you )

_________________

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 9 Juil - 10:02

Merci beaucoup :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 372
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 9 Juil - 13:01

Bienvenue à toi de manière plus officielle... On va bientôt perdre Daryün devant ta jolie bouille... laugh

Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 606
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 9 Juil - 15:30

*tente de rester calme mais échoue misérablement*

MA PETITE SOEUUUUUR !! némé némé némé dieu dieu dieu :omg; :omg; :omg;
sheep  sheep  sheep  sheep
Aah ça fait trop plaisir de te voir là ! Surtout avec Alicia :mimi:  :fou:   :cc:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! J'y répondrais avant grand plaisir  :coeur2:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche  luv
(par contre c'est Daryün et non Daryüs :ange: )


(c'est bon Ysa vous m'avez perdu :fall: )

_________________


From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 9 Juil - 15:52

GRAND FREREUUUH JE SUIS LAAAA némé némé
Oups, petite erreur d'inattention de ma part :cache:

Merci beaucoup à vous deux :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 01/05/2017
✧ Messages : 86
✧ Localisation : Son navire ou une ville côtière.
✧ Ordre des Aigles : Je rêve de les voir brûler...


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 16 Juil - 5:17

Bienvenue ma chère !
La soeur de Daryun ? Intéressant ... keuk

J'ai hâte de rp avec toi quand tu seras validée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Dim 16 Juil - 18:06

Merci Cassius ! Avec grand plaisir yas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 606
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Lun 17 Juil - 11:59

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !


Parfaite ! Tu as bien compris le personnage et j'ai adoré te lire  :mimi:  J'ai enfin une petite soeur ! Ca me fait tellement plaisir de te valider si tu savais  :fall: némé  wii
Hâte de te lire en rp et il faudra que tu m'en réserves un évidemment  :hum:  luv


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici.  N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  


_________________


From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 36
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et et la ville Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Je ne les connais pas assez pour me prononcer.


MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   Lun 17 Juil - 12:26

Wouhou, merciii !! némé :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luïnil Nosgard # And her nose stuck in a book...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE ::  :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-