AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaleen Coldwaters

Ysaleen Coldwaters

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyMer 17 Mai - 12:00


    Cette semaine passée aux côtés de Llariarith s’était achevée par une paix intérieure qu’Ysaleen pensait ne pas être capable de retrouver. Doucement, à force d’adresser ses prières à la déesse des Arts ainsi qu’aux autres divinités, elle avait pris conscience de toutes les tensions qui pouvaient vivre en elle à cause de la rage, de la peur et des doutes qu’elle avait. Mais des réponses semblaient lui être apparues et son corps s’était apaisé autant que son esprit. Son épaule ne lui était plus douloureuse et elle s’était suffisamment reposée pour reprendre la route en direction de Thern. Mieux encore, ses pensées étaient plus positives, plus douces et plus calmes qu’elles ne l’avaient été durant longtemps. Se nourrir de musique, de dessin et de poésie lui avait permis de retourner dans un monde qui lui correspondait bien mieux qu’elle n’aurait pu le croire. Un monde où la haine avait fait place à la paix. Certains l’accuseraient peut-être d’être bien naïve de penser pareille chose, mais la jeune femme espérait bien être celle qui aurait raison et celle qui pourrait montrer la voie vers cette paix.

    Elle acheva de seller sa monture dans la matinée avant de se hisser sur le jeune hongre qui s’ébroua doucement, comme nerveux à l’idée de partir aussi rapidement que possible. La Ménaïade lui flatta l’encolure avant de se saisir correctement des rênes pour mieux la guider. Puis, pressant doucement ses mollets contre les flancs de l’animal, elle lui fit prendre le pas, entamant ce qui aurait dû être son voyage de retour jusqu’à Thern et les siens. La route serait longue et plusieurs jours seraient nécessaires pour rejoindre la cité des Erudits, elle en avait conscience et ce fut d’ailleurs la raison principale pour laquelle elle avait fait le choix de rejoindre d’abord la rivière qui descendait depuis le lac d’Ardlos jusqu’à la baie de Caslîr, afin de se baigner et recharger ses batteries en tant qu’être d’eau douce. Elle ne mit d’ailleurs que peu de temps à rejoindre le plan d’eau vive, rejoignant la rive est sur le dos de sa monture là où la rivière se faisait moins profonde, ne mouillant que ses mollets. Puis, elle mit pied à terre à accrocha solidement sa monture à une branche afin qu’elle ne s’échappe pas.

    Ysaleen ôta la ceinture qui cintrait sa taille et maintenant son épée, protégée dans le fourreau de cuir. Elle la déposa contre un rocher avant d’enlever ses braies et la tunique blanche qu’elle portait, finissant nue comme au premièr jour de son existence. D’un regard un peu méfiant, elle observa les alentour avant de s’avancer vers l’eau, entourant son corps d’un linge qi lui servirait à s’essuyer plus rapidement quand elle sortirait. Elle le laissa choir sur le sol, au bord de l’eau avant d’entrer dans la rivière, laissant l’eau fraîche entrer en contact avec sa peau, progressant et s’enfonçant un peu plus avant de plier se jambes pour laisser son corps tout entier être immergé. La transformation se fit alors, révélant la nageoire aux écailles dorées de la jeune femme qui s’allongea un instant dans l’eau, cherchant une quiétude profonde et parfaite. Elle ne resterait que quelques minutes dans l’eau fraiche, elle le savait. Le risque en Istard semblait être plus important que sur les terres d’Ethen de croiser des êtres mal avisés et elle n’avait nulle envie de croiser la route des Aigles. Pas après ce qu’ils avaient fait lors du tournoi en l’honneur du Roi de la maison Silvershell.

    Quand elle jugea qu’il était plus que temps pour elle de sortir, elle s’extirpa hors de l’eau à l’aide de ses bras musclés et se saisit du linge, essuyant son corps autant que possible, laissant les écailles tomber sur le sol avant de s’assécher doucement et retrouvant, de ce fait, l’usage de ses jambes. La jeune femme se remit alors debout, essuyant toujours son corps et s’avançant vers sa tunique qu’elle passa, voilant ainsi son champ de vision l’espace d’un instant. Elle ne se trouvait pas loin de son épée mais n’avait nulle autre protection sur elle que le tissu léger de cette tunique.
Revenir en haut Aller en bas
BATB

BATB
in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 270
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyLun 22 Mai - 15:19

“ intervention de l'ordre des aigles ”

le prix de l'inconscience

La route jusque Mirilith est longue, d'autant plus quand on s'en vient des terres d'Ethen où les eaux se déchaînent sans raison. Les trois hommes traversent la forêt de Belegorn, fatigués par le voyage, leurs montures refusant d’accélérer le pas. « Y a un point d'eau par là-bas. » Le plus grand des trois fait un vague signe de la main dans une direction qu'ils prennent immédiatement. Arrivés en vue du point d'eau, le silence tombe alors que leurs yeux se focalisent sur un être qu'ils ne pensaient pas croiser par hasard. Un sourire étire leurs lèvres tandis qu'ils descendent de cheval, les attachent soigneusement à un arbre et s'approchent sans bruit de la créature. Aveugle à leurs mouvements, elle ne les voit pas l'encercler. Elle ne peut qu'entendre leurs armes qui se dégainent et des mains qui l'empoignent fermement. « Viens par là sale monstre ! » En difficulté, Ysaleen va devoir mener un combat pour sauver sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://themermaidgrace.forumactif.fr
Ysaleen Coldwaters

Ysaleen Coldwaters

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyVen 21 Juil - 11:06

Aurait-elle dû prêter plus d’attention à ce craquement de brindille ? Certainement. Mais si tel avait été le cas, alors bien des choses se seraient passées autrement et la finalité aurait certainement été bien différente. Tout comme si elle n’avait finalement pas souhaité se baigner dans ces eaux-là, la mésaventure aurait été sensiblement autre. Mais l’heure n’était plus aux regrets. Alors qu’elle demeurait en train d’enfiler sa tunique afin de ne pas rester nue, le bruit familier de l’acier glissant se fit entendre. Son instinct prit le dessus, la prévenant d’un danger imminent. Tirant sur le tissu, elle passa sa tête à l’endroit approprié, reprenant contrôle de sa vue. Ce fut alors en cet instant que des mains puissantes se refermèrent sur elle, lui arrachant un cri de surprise plutôt que de peur. L’appellation « monstre » ne lui laisse que peu de choix quant à ses assaillants et aux raisons de leur présence ici. Les Aigles. Il y avait fort à parier qu’ils en étaient bien qu’elle était incapable de donner un nombre exact de ces abjectes créatures des Enfers, cherchant à analyser la situation le plus rapidement possible.

Démentir les accusations ? Inutile, s’ils s’en prenaient à elle, c’était certainement parce qu’ils l’avaient vue, malgré toute la prudence qu’elle avait employé pour prendre ce bain. Mettre en avant sa blessure pour appeler leur pitié ? Peine perdue, ces hommes étaient des barbares sans cœur, sans foi ni loi, n’ayant que pour seul but de la torturer. Alors leur faire entendre qu’elle souffrait déjà n’était clairement pas l’option la plus efficace. Seule une défense solide lui permettrait de rester en vie, elle le savait. Et cette défense, elle ne pourrait l’assurer qu’en se saisissant de son épée, laquelle été posée contre un rocher non loin d’elle, où les Aigles ne s’étaient pas encore avancés. L’un d’eux, cependant, semblait être en bonne voie pour la découvrir. Et cela ne devait pas arriver.

Il était seul à la maintenir fermement, cherchant à plier ses bras pour mieux la contrôler. Mais la Ménaïade avait reçu un entrainement qui dépassait les petits combats de rue. C’était un maître d’armes qui avait achevé sa formation de combat ainsi que son propre frère, Aerdenn. Alors, aussi agile qu’elle pouvait l’être et priant Menuin pour que son épaule reste en place, elle poussa sur ses pieds pour prendre de l’élan, calant l’un de ses talons contre la bedaine de l’homme afin d’y asséner un coup de pied tout en poussant suffisamment pour se dégager de sa poigne. Elle sentit ses doigts se défaire de ses bras et acheva sa course au sol, tombant le plus souplement qu’il lui était permis de le faire dans de telles circonstances. Puis, se relevant avec une vivacité sans égal, et bien que vêtue d’une simple tunique, elle courut jusqu’au rocher où elle se saisit de sa précieuse épée, la dégainant de son fourreau dans un glissement harmonique. Puis, elle fit face à ses assaillant, relevant la lame qui capta quelques rayons de soleil. Trois. Ils étaient trois à s’être postés autour d’elle, ne laissant pour unique porte de sortie que la rivière. Elle y serait vulnérable car les eaux étaient peu profondes et surtout, elle n’arrêterait en rien leur chasse. Elle pouvait lire dans leurs yeux cette volonté de l’égorger, de voir son sang couler et salir sa peau de porcelaine. D’une voix dure, pourtant, elle les interpella. « Messieurs… Je vous laisse une chance d’adresser quelques dernières prières à vos divinités après quoi, je me verrais dans l’obligation de vous tuer. Choisissez bie ces dernières paroles, elles refléteront à jamais celui que vous fûtes jadis. »
Revenir en haut Aller en bas
BATB

BATB
in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 270
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyMar 1 Aoû - 19:17

“ intervention de l'ordre des aigles ”

le prix de l'inconscience

Les Aigles capturent la sirène comme l’a voulu Yros en la plaçant sur leur chemin. Tandis que l’un des hommes la tient, faisant pression sur ses bras pour la contraindre à obéir, les autres préparent lames et cordes, prêts à saigner ce monstre pour l’affaiblir avant de l’emmener à Mirilith la livrer à leur maître. C’était sans compter sur les capacités de guerrière de leur proie qui se soustrait à l’emprise de l’Aigle dont les mains glissent sur ses bras. Surpris par sa vitesse, les deux autres hommes comprennent trop tard qu’elle leur échappe. Ysaleen a déjà levé son épée lorsque l’incapable se relève, le souffle coupé après le coup qu’elle lui a donné. L’animosité se lit dans leurs yeux, ils ne s’arrêteront que lorsque le sang carmin quittera ses veines. Ignorant son arrogance, les trois Aigles se jettent sur Ysaleen, lame en avant pour trancher cette chaire impure.


Revenir en haut Aller en bas
https://themermaidgrace.forumactif.fr
Narangerel Nergüi

Narangerel Nergüi
born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 90
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyMar 10 Oct - 17:11

>
Narangerel avait bien stipulé à ses hommes qu'elle voulait cette saleté de sirène en vie. Une variable non négociable. Outre son sang si précieux à leur cause, Naran souhaitait s'entretenir avec la créature et peut-être découvrir où se cache ses semblables, sa famille. Elle était certaine que la jolie petite sirène serait un atout majeur et ferait grand plaisir à ses supérieurs. Elle avait donc observé le combat sous le couvert des arbres, sourire carnassier attaché aux lèvres. Quand son premier homme était tombé sous les coups acharnées de la créature, Naran avait approuvé. Il avait été idiot. La sirène plus douée. Ce n'est que justice. La créature n'était finalement pas si faible que ça et elle devait bien avouer que la chasse n'en devenait que plus excitante. Ce n'est que lorsque la charge fût entendue entre ces hommes, qu'ils décidèrent de ne plus laisser une seule chance à la créature, que Naran se révéla. « Assez ! » Sa voix suffit pour stopper ses hommes et déstabiliser la sirène qui tourna la tête vers elle, arme encore levée, prête à frapper. Elle s'approcha suffisamment pour être entendu sans avoir à hurler à nouveau. Assez aussi, pour dégainer sa propre épée au besoin. « Allons, allons. Ne gaspillons pas le sang des honnêtes gens. » Elle offre un sourire à la créature blonde qui ne lui offre qu'un regard noir plein d'hostilité. Sa main accroche le pommeau de son épée, prête à dégainer au moindre signe de reprise du combat. Ses hommes restent immobiles, dans l'attente d'un nouvel ordre. Ou d'un faux pas de la sirène. « Vous avez fait preuves de beaucoup d'audace et d'un peu trop d'assurance à mon goût. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ysaleen Coldwaters

Ysaleen Coldwaters

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyVen 20 Oct - 11:17

Son épée en main, elle se sentait invincible. Ysaleen avait foi en ses capacités, en ses talents de guerrière. Ce n’était pas les trois hommes qui lui faisaient face qui allaient lui faire prendre peur, plus maintenant que sa précieuse lame avait retrouvé sa main ferme. Son corps était encore fatigué et son épaule fragile à cause du Tournoi et, pourtant, l’adrénaline circulant dans ses veines était là pour effacer ces quelques doutes, réveillant ses sens, la rendant alerte, prête à bondir sur le premier qui oserait essayer de planter l’acier de sa lame dans son corps frêle. Qu’importait sa nudité presque totale, la pudeur n’était plus de rigueur quand sa vie était en danger. Un sourire carnassier sur ses lèvres, elle avait cherché à piquer au vif ces insolents, ces imprudents, leur servant un discours hautain, supérieur. Les provoquant sans prendre garde. Ils étaient prêts à bondir, prêts à se jeter sur elle, à la saigner comme un porc. Et soudain, alors qu’elle s’apprêtait à engager le combat, une voix se fit entendre.

Fronçant les sourcils, son attention fut accaparée un court instant par cette silhouette qui fit son apparition avant de revenir sur les hommes qui l’encerclaient, prêts à la couper en deux s’ils le pouvaient. Elle demeura silencieuse, attendant que cette invitée surprise ne daigne s’avancer un peu plus. Il s’agissait une femme. Rapidement, Ysaleen comprit que c’était elle la chef des opérations. Que c’était elle qui ordonnait bien trop souvent la mort des siens. Elle la détesta dès le premier regard qu’elle lui accorda. Quand elle ouvrit la bouche à nouveau, Ysaleen ricana. « Le vôtre ne manquera donc à personne. » Un court instant, elle fixe son regard azuré dans le sien, lui offrant une véritable tempête digne d’un océan en colère. Puis, ses yeux reprennent leur routine, orientant sa vision sr un homme, puis l’autre, se montrant vigilante, sa lame toujours levée, prête à fendre l’air que ce soit pour attaquer ou parer une éventuelle attaque.

La Ménaïade écouta de nouveau cette étrangère parler, commentant ainsi l’audace, l’insolence de cette sirène face à son destin. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Maintenant, si vous ne craignez pas la mort, vous pouvez rester, très chère. » Il y eut un temps de suspens. Puis, fendant l’air aussi vivement que la foudre, sa lame vint en frapper une autre, détruisant la défense de son adversaire pour enchaîner sur une attaque plus directe. La lame trouva la poitrine de l’homme, s’enfonçant avec aisance dans ses chairs, lui arrachant un gargouillis écœurant et transperçant son cœur. Reprenant ce qui était à elle, elle laissa l’homme s’écrouler à terre, relevant sa lame rougie par le sang en direction de ses autres assaillants. Les hommes se tenaient immobiles, comme choqués de ce qu’ils venaient de voir. Passant rapidement son pouce sur le plat de la lame, elle y récolta du sang, le portant à sa bouche. Provocation outrée d’un peuple révolté que l’on saignait à mort pour mieux guérir des enfants. Le gout ferreux et salé se répandit dans sa bouche tandis qu’elle souriait en coin, ses yeux azurés braqués sur l’autre femme, guettant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Narangerel Nergüi

Narangerel Nergüi
born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 90
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptySam 6 Jan - 19:54



Difficile pour Naran de ne pas sourire face à ce spectacle dont elle se délecte largement. La sirène fait preuve d'audace, aucun doute là dessus et Naran lui reconnaît ses capacités physiques. Elle ferait un adversaire de taille et la jeune femme s'imagine déjà des combats épiques sous le soleil brûlant de Mirilith. L'idée plairait sans doutes à ses maîtres. Une nouvelle façon de mettre à bas ce peuple qu'elle méprise tant. Amusée par le caractère de cette créature, Naran laisse échapper un soupire amusé, entre rire et agacement. Elles pourraient se contenter de joutes verbales, l'une comme l'autre ayant clairement des choses à dire. Mais où serait l'amusement ? Quelle joie y aurait-il là dedans ? Naran veut voir le sang de la sirène couler sur l'herbe. Elle veut y goûter, le sentir. Et pour cela il n'y a qu'une seule issue à cet échange : un combat. Pas à mort, non. Elle laissera à la sirène assez de sang pour survivre aux tortures que les Aigles lui réserve.

Elle ne se sent pas menacée pour un sous, sait pertinemment que ses hommes mourront avant elle et qu'elle aura l'occasion de fuir si la situation venait à l'exiger. Naran ne mourrait pas aujourd'hui. « Vous n'êtes pas vraiment en mesure de proférer des menaces. » Siffle-t-elle, son visage finalement déserté de tout sourire. Elle ne rit plus Naran car elle voit bien que la sirène ne reculera pas. Déjà, son arme fend l'air tandis que Naran dégaine sa propre épée dans un cliquetis de métal. Pourtant, Naran ne bouge pas. Pas encore. Elle laisse un seul de ses hommes mener le combat, le regarde le perdre de la même façon qu'il perd la vie. Elle ne cille pas mais se mord l'intérieur de la joue, finalement agacée par cette situation. Et son audace n'en finit pas. Elle ose porter le sang de sa victime à ses lèvres. Cette fois, Naran n'a plus du tout envie de rire. Désormais, entre elle et la créature, ne restait plus que trois hommes. D'un signe de tête, elle en envoie deux à l'assaut de la sirène, espérant que leur attaque combinée suffirait à mettre à genoux l’infâme créature à moitié nue. « Il est encore temps de vous rendre. » Elle laisse passer quelques secondes, juste assez de temps pour que sa proie réfléchisse et pour que ses hommes se positionnent. « Vous avez ma parole, votre douleur sera moindre. » Ou peut-être pas. Le sourire carnassier de Naran revient illuminer son visage et elle ordonne finalement à ses hommes d'attaquer, se délectant de leur danse et de la douce musique des armes s'entrechoquant.

(c) AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaleen Coldwaters

Ysaleen Coldwaters

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles EmptyDim 1 Juil - 0:45

Visiblement, l’heure n’était plus aux joutes verbales. Le gout du sang sur sa langue venait de lui donnait plus envie encore de tuer ces monstres. Etait-ce cela qu’ils ressentaient, ces monstres, lorsqu’ils s’en prenaient à ses frères et sœurs ? Les images des saignées lui revenaient en mémoire, hantant un instant son corps, appelant la rage qui demeurait au fond d’elle. Jamais avant elle n’avait cherché à lever le petit doigt, que ce soit par peur pour Aerdenn ou les Greywaters. Mais aujourd’hui, elle était seule. Elle était une inconnue pour ces hommes et cette femme qui ne voyaient en elle qu’une victime de choix. Si elle devait mourir, alors qu’elle en emporte le plus possible avec elle.

La femme avait dégainé sa propre épée, comme sachant que l’instant où leurs lames se croiseraient ne tarderait pas à arriver, se préparant également mais n’appréciant plus les provocations répétées de la Ménaïade. D’un signe de tête, pourtant, elle ordonna d’abord l’assaut que menèrent de concert deux de ses hommes. Les pupilles océanes de la sirène ne la quittaient alors plus leurs épées, malgré les quelques mots de la jeune femme, lui répondant malgré tout. « Plutôt mourir qu’un tel déshonneur. » Et à cette réponse qui fut suivie d’un court silence, l’assaut fut donné. Ses deux mains trouvèrent alors le pommeau de son épée, parant l’attaque de l’un, sautant de côté pour éviter le second et aligner les deux hommes qui attaquaient simultanément. L’acier ricochait dans une douce mélodie tintée d’harmonies dissonantes. Mais Ysaleen ne lâchait pas, songeant à tout ce qui pouvait la garder en vie. Son frère. Ses neveux et nièces. Tous les enfants de Menuín et Olinwë qui attendaient d’elle une victoire en cet instant.

L’échange dura alors quelques longues secondes, s’étirant en minutes. Finalement, son épée vint trouver l’intérieur de la cuisse de l’un des hommes, provoquant une entaille moyennement profonde qui le força à reculer. Mais le second en avait profité pour s’avancer vers elle frappant son flanc gauche de sa lame. Elle eut beau esquisser un bond, elle sentit toute sa cage thoracique s’ébranler sous le choc et sa peau s’ouvrir sous le coupant de l’acier. Elle fit quelques pas en arrière, conservant sa garde montée mais baissant le regard. La tunique blanche ne tarda pas de se coller à la plaie finement ouverte, venant teindre le tissu d’un pourpre morbide. Elle déglutit avec difficulté et, pour la première fois depuis sa tendre enfance, Ysaleen se sentit réellement en danger. Un semblant de peur vint prendre racine au fond de son être tandis que son regard se relevait. Il lui fallait une stratégie plus fine. Il lui fallait se préserver pour essayer de mieux s’enfuir, de mieux quitter ses bourreaux, ses assassins. « Vous devriez engueuler votre homme… Vous qui cherchez du sang de sirène encore et encore, le voilà qui gâche votre précieux trésor… » Son esprit tournait à plein régime tandis qu’elle comprit que son seul salut serait cette rivière qui se trouvait derrière elle.


IRL:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty
MessageSujet: Re: Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles   Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de l'inconscience • Intervention des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❃ L'ORDRE DES AIGLES : LES PURIFICATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Forêt du Belegorn-