AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Gloweyes

Caïn Gloweyes

✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 19:56

“ Caïn Gloweyes ”

Ce qui est caché ne peut nuire
I. Introduction


NOM : Gloweyes
PRÉNOM : Caïn
NAISSANCE Cinq Mai 1314, Sur les bords de mer
RACE : Triton
TITRE OU PROFESSION : Explorateur
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire
FAMILLE : Bâtard des Gloweyes, finalement reconnu pour ses faits accomplis
LIEU DE RÉSIDENCE : Rive du Lac d'Ardlos
ALLÉGEANCE : Whiteyes, mais plus particulièrement les trois descendantes Windfields
GROUPE : Menuin



II. LE CHANT DES SIRÈNES


• Qualités : Curieux - Déterminé - Indépendant - Sexy - Volontaire - Joueur - Souriant - Grande Gueule
• Défauts : Turbulent - Curieux - Impulsif - Sexy - Râleur - Peu Bavard - Réservé - Fonce dans le tas

• Physique : Il a quelques cicatrices que les hippogriffes lui ont laissés lorsqu'il faisait ses erreurs de dresseur.

• Même s'il est riche, il ne cherche pas à le montrer et songera plus à la praticité de ses vêtements qu'à leur coût. Souvent habillé de façon à ne pas montrer son corps. Question de sécurité avec les hippogriffes.

• Il a sur lui un carnet un peu usé, où il note au fusain tout ce qui lui paraît important ou utile. Il y dessine souvent, un peu tout ce qu'il veut, un peu ce qui l'inspire.

• Caïn était proche de sa famille, de sa petite soeur également. Il aimait passer du temps avec elle, mais son besoin d'indépendance s'est vite fait ressentir. Curieux comme tout, il voulait pouvoir être libre d'aller où il voulait quand il voulait. Aussi, il retourne tout de même très souvent chez lui, pour voir les trois soeurs à qui il a prêté allégeance ou simplement sa famille qu'il aime tant.

• Il est l'enfant bâtard de la famille Gloweyes. Naît d'une femme sirène et d'un père humain, il aura été recueillit par son père biologique à quelques mois seulement après la disparition de sa mère, surement capturée en mer. La sirène était partie se baigner, laissant l'enfant à un parent proche, lui ayant expliqué la marche à suivre si elle ne revenait pas.
Aujourd'hui encore, il n'en sait rien, il sait qu'il est adopté mais ne sait pas que sa mère est morte à cause des Aigles. Son père seul est au courant de son sang de Triton, sa grand-mère et sa mère adoptives ainsi que sa demi-sœur ne le savent pas et il garde ce secret précieusement.

• Il est monté sur le dos d'un hippogriffe pour la première fois alors qu'il avait 11 ans, depuis c'est l'amour fou. Il admire véritablement ces créatures et a appris à monté à cheval pour pouvoir les monter sans soucis.

• La demeure familiale est à Thern, Caïne habite près du Lac avec son élevage d'hippogriffes

• Il est proche de sa famille mais a pris son indépendance assez jeune, s'installant dans un cabanon près du Lac d'Ardlos. Il a prétexté que c'était pour pouvoir surveiller et s'occuper des hippogriffes en paix, même si en réalité c'est parce qu'il voulait être plus libre, pouvoir aller dans le lac dès qu'il se sentirait dépérir, pouvoir vivre avec les hippogriffes comme il l'entend. Ces deniers sont parfaitement autonomes, mais il préfère les avoir à l’œil, être sûr que personne ne s'attaque à eux et si jamais il sont blessés, de pouvoir les soigner.

• Caïn a prit pour habitude de se faire saigner un peu de temps en temps lorsqu'il est transformé dans le lac, afin d'avoir quelques fioles de son sang en réserver. Afin de pouvoir soigner quelqu'un dans le besoin ou simplement sa famille.

• Il n'a jamais révélé son secret à personne. Personne à part son père ne sait qu'il est un triton, il préfère ne mettre personne dans la confidence et ainsi éviter d'être trahit un jour.

• En plus du troupeau d'hippogriffes dont il s'occupe, il possède un étalon noir assez imposant qu'il utilise pour les trajets courts. Il préfère ne pas trop pavaner avec ses montures hors du commun.

• Il s'est déjà fait attaqué de nombreuses fois par ses animaux. Le dressage de ces bêtes s'avère compliqué et souvent, une erreur peut coûter cher. Le premier hippogriffe qu'il a réussis à dresser seul, c'était à ses 20 ans. Il lui a donné un nom, ce qui le différencie des autres, qui ne sont nommés que par un sifflement différent chacun. Son hippogriffe se nomme Santo.




III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Speedy PRÉNOM : Hein hein ! ÂGE : Mystery  némé  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La Diabolique Aerin  x  VOTRE AVIS SUR CE DERNIER :  boum  PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Ben Barnes CREDITS : Anarya DERNIER MOT ? : Je suis un petit llama, outrée de voir qu'il y a un lapin, une licorne, une méduse, un éléphant, un sushi, un cochon même un caca mais aucun petit llama !  pleurs

Pour aider le staff :
Code:
<c>Ben Barnes</c> - Caïn Gloweyes

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gloweyes

Caïn Gloweyes

✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 19:57

“ Il était une fois... ”

Le savoir est la plus belle forme de richesse

Histoire en Test Rp'



Il fait nuit noire, le lac ondule sensuellement sous la lumière de la lune opaline et dans ce merveilleux décor, je ne suis qu'un insignifiant spectateur. Torse nue, assis sur le perron de mon petit cabanon, j'observe cette splendeur avec des yeux émerveillés. Voilà plusieurs années que je vis ici seul, à quelques heures seulement du palais de mes parents, et je ne me lasse jamais de contempler ces lieux. Pour moi, le lac n'est jamais le même. Il suffit que l'heure ou la météo ne change pour découvrir quelque chose de nouveau ; une lumière différente, un son, un point de vu. Cette nuit, je ne dors pas. Aucun cauchemar, aucun tourment, la simple caresse du passé qui est doucement venu me visiter pour me tirer hors de mon sommeil. Derrière le cabanon, je peux entendre les piaillements et les bruits de sabots que fonds les hippogriffes. Ces derniers ne sont jamais enfermés dans un enclos où attachés, mais connaissent parfaitement où est leur place. Eux qui sont normalement si solitaires semblent bien vivre dans leur petit communauté. Je pense avoir pris la place du dominant en tant que dresseur et ce titre doit surement empêcher les conflits.

Ces bruits, pourtant si anodins me renvoient plus loin dans ma vie. Il y a une petite dizaine d'années, lorsque j'ai enfin réussis à faire comprendre à mon père que je pouvais m'occuper seul des animaux, que je pouvais parfaitement habiter ici, seul, sans soucis. Grâce à lui, je sais me battre et chasser. J'ai un équipement impeccable rangé sous mon lit d'ailleurs, que je porte pour les voyages dangereux. L'argument qui l'avait fait subir, était sans aucun doute le lac. Il sait que je suis un triton, il sait que j'ai besoin d'eau pour vivre et que ce secret ne doit rester qu'entre nous deux. L'alibi est parfait. Pourquoi un homme irait se terrer seul près d'un lac ? Certains pourraient crier à la sirène. Pourtant, prétendre que c'est pour que les hippogriffes puissent rester ici et boire tout leur saoule sans problème ne serait que plus vrai. Il léger sourire naît sur mes lèvres, alors que ma mémoire me renvoie plus tôt encore avant ça...



Je me revois au palais de mon père, dans la cours s'entraînant à l'épée. Ma mère adoptive et sa grand-mère préféraient me voir lire plutôt que me battre, mais ne s'y opposaient nullement, elle savait que savoir se défendre serait utile. La poussière vole autour de nous, soulevée par nos bottes qui la piétine. Les combats étaient durs et à raison. Mon père, avant d'être destitué de son titre était chevalier. Il n'a jamais vraiment voulu m'en dire d'avantage, je n'ai jamais su pour qui il portait l'épée d'ailleurs. Mais s'il y avait une chose dont il me parlait, c'était de ses exploits. Il m'a entraîné à l'épée et m'a enseigné l'art de la chasse. Pour ma part, étant un grand ami des animaux, je ne chasse que pour me nourrir et non pas par plaisir. Je chasse pour moi et les hippogriffes n'y manquent pas non plus. Je ne peux décemment pas me permettre d'organiser des parties de chasses en plus, sinon le gibier finirait par ne plus avoir le temps de se reproduire autour de nous ... L'époque où je vivais au château. Voilà une époque douce et naïve de ma vie. Lorsque j'étais encore plus jeune que ça, surement un peu moins que dix ans. Je lisais par centaine les livres de la bibliothèque de mes parents, adorant me gaver des ouvrages d'aventure, d'histoire. Mais mon père avait éloigné de cette bibliothèque un meuble entier. Il disait que ce n'était pas des livres qu'un enfant pouvait lire. Ce n'est que quelques temps après que j'ai compris, il avait éloigné de moi les livres narrant les massacres de l'île. C'est à dire, les meurtres des sirènes par dizaines sur les places publiques. Lire tous ces ouvrages m'avait secoué, et renforcé dans ma conviction pour ne pas dévoiler mon secret.

Ainsi fût ma vie bien remplie. Assez palpitante pour m'en être souvenue en l'espace d'une nuit. Je soupir légèrement, la fatigue revenant doucement alourdir mes paupières... Il est temps de repartir dormir. Jetant un dernier coup d'oeil à la harde qui semble paisible, je retourne m'étende dans mon lit, arrêtant de penser, pour simplement m'endormir la tête vidée.


Bonus


Je me suis permis un petit écart ; j'ai fais mon histoire comme un test rp', une nuit d'insomnie il repense aux grands détours de sa vie mais j'ai détaillé tout ce qui n'était pas dit dans ce test plus haut, dans le chant des sirènes. Du coup j'espère que ça ne dérange pas et qu'au contraire, ça aura peut-être rendue la lecture plus simple et agréable ?
Quoi qu'il en soit, j'ai terminé enfin et suis impatiente de vous rejoindre pour jouer !  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 20:05

Comment je suis trop fière que tu ai craquée cutie
Bienvenue petit lapin ! Ravie de ce choix de personnage perv
Et puis Ben... :meh:
Revenir en haut Aller en bas
Ysaleen Coldwaters

Ysaleen Coldwaters

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 21:02

Ooooh ! Un copain avec qui faire une course dans les eaux du lac ! :D

Bienvenue à toi parmi nous :) Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gloweyes

Caïn Gloweyes

✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 21:31

Dada : T'inquiète, Je ferais tomber des culottes ! (ou des nageoires :'D)

Ysa : Promis, on ira faire plouf ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 23:51

Oh voilà une trombine intéressante :hum: BEN FUCKING BARNES :whaa: :mimi: :hii: (comment une joueuse peut piétiner la virilité de son personnage en 3 leçons Arrow Arrow Arrow Arrow)

Bienvenue dans le coin ami d'eau douce, super choix d'avatar, de groupe, de région cute Je crois qu'il nous faudra un lien :hum:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche beron
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Gloweyes

Caïn Gloweyes

✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptySam 29 Avr - 23:57

Nicolaj est un excellent choix aussi, on peut pas dire le contraire What a Face

Merci en tout cas ça fait vraiment plaisir, de vous voir tous déjà à me proposer des idées, des liens et tout je sais plus où me mettre avec vos bêtises, j'ai déjà des ambitions de Dc ou Tc snifff
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Blackwater

Lyara Blackwater
there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 703
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptyDim 30 Avr - 9:35

Ah tu as enfin craqué hinhin super !
Bienvenue parmi nous. Bon si tu as des questions tu sais où aller mdr

laugh les idées c'est le bien ! (bon c'est un peu le mal aussi parce qu'après on a plus de vie :meh: )
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton EmptyDim 30 Avr - 22:01

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !


De la poiscaille ! daryun  Sympathique ce beau brun, hâte de le voir se mêler au reste d'Eador hinhin  
(il va falloir le sortir de son bord de lac pour qu'on puisse rp  o )


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici.  N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton   Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de branchies pour respirer - Caïn Glowel - Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Bienvenue en Eador-