AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) lorcan blackstone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 655
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: (m) lorcan blackstone (libre)   Sam 5 Nov - 16:32

“ Lorcan Blackstone ”

our choices seal our fate.
I. Introduction

NOM : Blackstone, le nom d'un bâtard, le nom de personne. PRÉNOM : Lorcan. NAISSANCE Montagnes de Shanar. RACE : Humain. PROFESSION : Mercenaire, marin, il offre ses services au plus offrant. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire. FAMILLE : au choix. LIEU DE RÉSIDENCE : au choix. GROUPE : Velnen ou Yros. AVATAR : Zach McGowan.

Il est né dans les Montagnes de Shanar. Il est tombé amoureux de Lyara dès qu'il la vue et qu'elle n'avait que 23 ans. Il était chargé de la retrouver et de la ramener à sa famille. Il la protège, l'aime et pourtant la repousse parce qu'il se pense indigne d'elle. Il prend plaisir à l'appeler princesse simplement pour la faire enrager. Il ignore tout de la bâtardise de la jeune femme. Il a été prisonnier au bagne de Thadès durant deux ans (maximum). C'est là qu'il a perdu la trace de Lyara. Il est sortit/s'est échappé du bagne récemment. C'est quelqu'un de rustre, dur, peu loquace, comme son peuple des Montagnes.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

LYARA BLACKAREVN - i find that love can bring out the worst in us. it can make us fragile, and vulnerable. but love can be richer than power and money. it is at the very core of our existence. it is as natural as breathing.

C'est de l'amour pur, un poison qui coule dans leurs veines, les entraînent vers la folie. Lorsqu'il pose les yeux sur la jeune femme, il y voit de la fragilité, des blessures similaires aux siennes et une force de la nature insoupçonnée. La sauver est une évidence. L'idée de la faire sienne lui brouille le cerveau, l'obsède et lui martèle le cœur. Il n'hésite pas longtemps avant de décider de la sauver plutôt que de la capturer. Il ne va pourtant jamais profiter d'elle. Pas sans son consentement. Il l'a sauvée, lui a offert une nouvelle vie, lui a tout donné. Mais ça ne pouvait pas durer. Animal traqué, elle continue à fuir et il continue à être un meurtrier sans merci. Son séjour au bagne les a séparer et pourtant elle demeure sa reine, son cœur, son tout. Il est incapable de lui donner la vie qu'elle mérite et refuse de s'impliquer dans une réelle relation. Rongé de l'intérieur, il la fait souffrir contre son gré.

❝ there is a fire burning inside of me. ❞ how do you pick up the threads of an old life ? how do you go on, when in your heart, you begin to understand, there is no going back ? there are some things that time cannot mend. some hurts that go too deep… that have taken hold.

Revenir en haut Aller en bas

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 655
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: (m) lorcan blackstone (libre)   Sam 5 Nov - 16:45

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour

Tu as craqué sur ce beau mâle ?  hey  Tant mieux ! Mais avant d'aller plus loin, je préfère te donner quelques précisions qui te seront peut-être utile. Alors lis tout ça et on discute ensuite  cute

AVATAR autant dire que Zach McGowan est très peu négociable. Je suis ouverte à toutes propositions si le personnage t'intéresse vraiment mais que Zach ne passe pas. Mais bon entre nous, avouons le ! Ils vont bien ensemble  :fou:  j'ai pleins de gifs pour te le prouver !  superman

PSEUDO Lorcan est un prénom négociable, c'est surtout pour donner une idée. N'hésitez pas à me proposer d'autres choses. de même pour le nom de famille. Sachez seulement qu'il n'est pas noble donc forcément son nom doit être associé à son métier ou au fait qu'il ne soit personne dans la société.

HISTOIRE totalement libre. Il n'y a que les points précisés qui sont obligatoires.

LA RELATION j'aime quand les choses évolues en rp et prennent des tournures inattendues selon ce que l'autre personne écrit. Ce qui est non négociable, c'est forcément l'amour qui existe entre eux. Même si c'est pas simple mdr c'est peut-être irréel pour Lyara parce qu'elle se voile la face, parce qu'il y a Daryün qui va rentrer dans l'équation et tout remettre en question. Lorcan c'est finalement sa rébellion ultime, une insulte à son passé.

ACTIVITÉ présence régulière en rp et en dehors obligatoire. Je ne demande pas du 7/7 mais tout de même...  :siffle:  Et puis poster au moins un rp par semaine c'est le top !  :whaa:

Voilà c'est tout  cute  merci d'avoir tout lu et j'espère voir ce personnage très vite parce que je l'aime d'amour  sniff

❝ there is a fire burning inside of me. ❞ how do you pick up the threads of an old life ? how do you go on, when in your heart, you begin to understand, there is no going back ? there are some things that time cannot mend. some hurts that go too deep… that have taken hold.

Revenir en haut Aller en bas

(m) lorcan blackstone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1