AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 circëa | the shape of water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 16/07/2018
✧ Messages : 2


MessageSujet: circëa | the shape of water   Lun 16 Juil - 12:27

“ Circëa Goldenshore ”

seek for the light in the dark
I. Introduction

NOM : Goldenshore, un nom peu connu, de la petite noblesse d'Istard qui a fait fortune et faillite avec le commerce... Ils survivent aujourd'hui en tant que noblesse de l'épée grâce au grand-père, puis au père de Circëa qui furent chevalier. PRÉNOM : Circëa, un nom qui, pour une raison qui lui échappe, rappelait à son père la mer d'on sont issus leurs ancêtre. NAISSANCE Il y a vingt-quatre ans de cela dans la demeure familiale, un petit manoir construit près des côtes et qui possède pour principale richesse un petit ponton qu'ils appellent leur port privé et un bout de plage... non loin d'Isandiel. RACE : Olinwë comme en témoigne les écailles argentée qui recouvre son corps quand elle s'immerge dans l'eau salé, des promenades aquatiques qu'elle affectionne particulièrement. PROFESSION :Demoiselle de la petite noblesse dont le titre ne survit que par le statut de chevalier de son père et, bientôt, de son frère, elle n'a pas le luxe de l'oisiveté mais possède les avantages d'une bonne éducation... Depuis peu elle loue ses service comme préceptrice à de très riche famille marchande aiguillant les demoiselles dont les parents aspirent à la noblesse aux art de la cours. STATUT MATRIMONIAL : Autrefois fiancée, elle s'est vu abandonnée à quelques mois du mariage, une union plus profitable fut proposer à celui qui aurait dut devenir son époux, célibataire elle est déterminée à subvenir à ses besoins sans l'aide d'un homme. FAMILLE : Son grand-père est décédé il y a quelques mois, elle n'a jamais connu sa grand-mère mais elle sait qu'elle était une Olinwë, comme son père, sa mère, issu de la haute bourgeoisie, son petit frère et sa petite sœur LIEU DE RÉSIDENCE : Le petit manoir familiale dans la campagne d'Istandiel, non loin des côtes, un lieu simple loin du luxe qu'on imagine de la noblesse mais néanmoins bien entretenue. ALLÉGEANCE : La famille Silvershell, porteuse d'un espoir de cohabitation pour son peuple et celui des humains. GROUPE : Olinwë.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

Le matin qui se lève, le chant des oiseaux qui la tire du sommeil. Chaque jours c'est le même rituel, une petite sortie dans le calme des jardins, profiter des première lueur de la journée pour rejoindre la mer et y nager, longuement



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : réponse ici. PRÉNOM : réponse ici. ÂGE : réponse ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : réponse ici. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : réponse ici. PERSONNAGE : inventé prédéfinis ou scénario. AVATAR : célébrité choisie. CREDITS : réponse ici. DERNIER MOT ? : réponse ici.

Pour aider le staff :
Code:
<c>NOM DE L'AVATAR CHOISI</c> - Nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 16/07/2018
✧ Messages : 2


MessageSujet: Re: circëa | the shape of water   Lun 16 Juil - 12:27

“ Il était une fois... ”

Une petite citation ici et là

Histoire ou test rp

Pour cette seconde partie de la fiche, nous vous proposons différentes façons de rédiger votre histoire. Et oui ! Comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde, vous avez la possibilité d'écrire le passé de votre personnage de façon habituelle ou bien de nous le présenter façon test RP ! Pour y procéder, rien de plus simple. Vous trouverez-ci-dessous diverses situations à laquelle pourrait être confronté votre personnage. Il vous suffira simplement d'en choisir une et de rédiger un RP de 500 mots minimum. A savoir que si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de nous en dire un peu plus sur l'histoire de votre personnage dans le cadre chant des sirènes, que vous avez déjà pu apercevoir dans la première partie de votre fiche.

SUJET 1 - Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 98
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


MessageSujet: Re: circëa | the shape of water   Lun 16 Juil - 14:11

:omg; bienvenue parmi nous.
Phoebe est tellement belle :amour: et j'aime beaucoup le début de ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter Daryün ou moi-même ! I love you

_________________

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

royalty runs in my veins

✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 67
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.


MessageSujet: Re: circëa | the shape of water   Lun 16 Juil - 20:02

Bienvenue !
Super choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves :mimi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: circëa | the shape of water   

Revenir en haut Aller en bas
 

circëa | the shape of water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)
» SCULPT AND SHAPE
» Brooke Fraser - Something In The Water
» MAC and Chen Man Love & Water
» Sculpt and Shape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Le serment d'allégeance-