AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ LES NÉGOCIATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 92
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ LES NÉGOCIATIONS   Jeu 26 Avr - 10:06

Bonjour I love you
Merci pour ces compliments, contente de l'effet désert héhé
Le partenariat simple est accepté avec plaisir ! On va piquer une tête dans votre eau :mali:

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ LES NÉGOCIATIONS   Ven 11 Mai - 1:22

Salut les beaux gosses :amour: perv

Je viens au nom de "de cendres et de fer" (moi et mes douze milles forums, faut bien que je précise coquin perv ).

Nous avons un partenariat mais nos fiches précédentes sont toutes inaccessibles Rolling Eyes ... Nous avons eu une longue mise à jour et je comptais profiter de la fin de celle-ci pour annoncer notre màj mais aussi que nous avons eu un problème avec forumactif qui a changé les noms des url, du coup toutes nos fiches partenariats ont craquées Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Ainsi donc, notre url était http://cendresetfer.jdrforum.com/ et il est devenu http://cendresetfer.forumactif.com/ superman ... (Juste le "jdrforum" qui est devenu "forumactif" et qui fout le bordel donc :fou: )

Je vous remercie d'avance pour le changement ♥️

Des bisous sur vos jolies fesses :amour: :lyara: :love

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 646
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ LES NÉGOCIATIONS   Sam 12 Mai - 16:15

Salut perv

Arg ! Merci forumactif geu
C'est rectifié, tout bien comme il faut :mali: Tu as bien fait de préciser coquin

A bientôt :coeur2:

From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ LES NÉGOCIATIONS   

❃ LES NÉGOCIATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6