AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amalya Raevens (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 13/06/2018
✧ Messages : 6

MessageSujet: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 14:53

“ Amalya Raevens ”

Life is precious, we have only one
I. Introduction

NOM : Raevens, nom transmit de génération en génération dans la famille. Il est le symbole de ton appartenance à cette famille, mais tu devras tôt ou tard le changer pour prendre celui de ton époux. PRÉNOM : Amalya, tel est le prénom donné par ton père. Comme la tradition le veut dans votre famille, toutes les femmes doivent porter un prénom se terminant par lya. Tu te demandes souvent d'où vient cette étrange coutume.NAISSANCE Tu naquis lors du premier mai 1323 dans la capitale d'Istard, Isandiel. Ce qui fait que tu as eu vingt-un printemps cette année.RACE : Simple humaine et pourtant, tu connais l'existence des sirènes tout simplement parce qu'il y en a dans ta famille.TITRE OU PROFESSION : Enfant de la noblesse, tu travailles néanmoins en tant que guérisseuse parmi le peuple. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire depuis de nombreuses années, tu te doutes bien que ton père ne saurait tarder à te trouver un prétendant. FAMILLE : Les Raevens sont une famille nombreuses dont tu es la septième enfant, l'avant-dernière. Tu as quatre frères et soeurs, mais également des demis-frères et demies-soeurs. Votre père était marié à une première femme - une sirène - imposée par son propre père avec qui il a eu trois enfants. Malheureusement, elle est morte en donnant naissance aux jumelles. Puis, il a marié ta mère, un mariage d'amour, qui lui donna cinq enfants en santé. Vous êtes une famille unie malgré tout. LIEU DE RÉSIDENCE : Isandiel est la seule cité que tu as connu. Elle est ton lieu de naissance, mais également ton lieu de vie. ALLÉGEANCE : Il n'y a qu'un seul souverain à tes yeux et il s'agit de la famille Silvershell. GROUPE : Une humaine, une simple Velnen.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Ici vous détaillerez au minimum 10 points importants à connaitre sur votre personnage. Il peut s'agir d'une chronologie de sa vie, de points indispensables à connaitre et/ou d'un aperçu de son caractère. Forme libre, aucune obligation d'écrire un roman... mais simplement quelque chose d'un peu construit. Cette partie est d'autant plus importante si vous choisissez le RP ensuite, puisque c'est véritablement là que l'on en apprendra davantage sur votre personnage.

III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Amethyst PRÉNOM : Secret national ÂGE : 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Environ tous les jours COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ça fait longtemps que je le connais, mais je n'ai pas pu m'inscrire avant à cause des cours  :11:  VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : Très beau! J'adore! PERSONNAGE : inventé AVATAR : Dilmurat Dilraba CREDITS : Epicea (avatar) &
古装heaven (gif) DERNIER MOT ? : J'aime les cookies

Pour aider le staff :
Code:
<c>DILMURAT DILRABA</c> - Amalya Raevens

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 14:56

“ Il était une fois... ”

Raevens one day, Raevens forever

Histoire ou test rp

Pour cette seconde partie de la fiche, nous vous proposons différentes façons de rédiger votre histoire. Et oui ! Comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde, vous avez la possibilité d'écrire le passé de votre personnage de façon habituelle ou bien de nous le présenter façon test RP ! Pour y procéder, rien de plus simple. Vous trouverez-ci-dessous diverses situations à laquelle pourrait être confronté votre personnage. Il vous suffira simplement d'en choisir une et de rédiger un RP de 500 mots minimum. A savoir que si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de nous en dire un peu plus sur l'histoire de votre personnage dans le cadre chant des sirènes, que vous avez déjà pu apercevoir dans la première partie de votre fiche.

SUJET 1 - Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?

SUJET 2 - Un tournoi est organisé par la famille Ravenstone, déjà on ricane,  y aura-t-il des chevaliers doués si la récompense n'est pas importante ? Réputée déjà pauvre et surendettée la famille a tenu à célébrer l'anniversaire de leur fille cadette, on s'attend à quelque chose de grandiose de la part de la famille royale d'Ethen. votre personnage ira-t-il ? Si oui, pour y assister, pour jouter ?  

SUJET 3 - Un jour de marché comme les autres, votre personnage se promène, il entend alors des clameurs, un vieil homme à l'air dérangé harangue la foule et clame que la fin du monde est proche : les dieux Olinwë et Menuin mécontent vont abattre sur Eador leur violence pour le mal fait à leurs enfants les sirènes. Une femme et un homme portant le blason de l'Ordre des Aigles montent sur l'estrade d'un air menaçant, que faites-vous ?

SUJET 4 - Vous croisez des marins qui prétendent avoir aperçu les ruines de Silaenn au large de la mer de Jade. Ce n'est pas la première fois qu'on discute de telles rumeurs, mais en ces temps sombres, il semblerait que cette ancienne cité hante l'esprit de plus en plus de sirènes. Votre personnage connaît les légendes et les contes sur cette cité sous-marine perdue, mais qu'en pense-t-il réellement ? (sirènes uniquement)

SUJET 5 - Tous les habitants d'Eador se préparent à honorer leurs dieux pour FESTIVITE AU CHOIX. Les préparatifs vont bon train malgré l'épidémie qui semblent prendre chaque jour plus d’ampleur, tous espèrent pouvoir ravir les dieux et obtenir ainsi leur clémence. Votre personnage assiste-t-il aux préparatifs ? Si non pourquoi, si oui pour quels dieux prie-t-il/quelle place tient la religion dans sa vie ?

✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 37
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 15:25

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ! Hâte de lire cette fiche entièrement complétée ! sheep

✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 70
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 15:41

La demoiselle a une excellente tête :amour:

Bienvenue!

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 15:48

@Ellenwae J'adore ton pseudo :amour: Merci pour ton accueil! J'espère que le reste de ma fiche te plaira  :coeur2:

@Adaline Contente de voir que Amalya a une bonne tête coquin Merci!

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 83
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 17:36

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Contente de voir cette jolie tête :caca:

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Daryün et moi cute

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 70
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 17:44

Et pas qu'un peu! Je la connaissais pas...Elle a un petit air de Fan BingBing je trouve
Spoiler:

✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 52
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 17:54

Superbe choix d'avatar, j'adore :amour:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 18:46

@Adaline Fan Bingbing :amour: Le tout premier drama chinois que j'ai visionné était Empress of China :coeur2:
Avec la famille Raevens, tu risques de découvrir de nombreuses actrices mdr

@Elerinna Contente de voir que Dilraba est un bon choix :ange:
Merci pour ton accueil cute

✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 129
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 19:41

Bienvenue belle dame ! coquin

✧ Date d'inscription : 19/12/2017
✧ Messages : 28
✧ Ordre des Aigles : Elle les hait et ne comprend ni leur cruauté, ni comment ils parviennent à séduire les foules. Elle s'est donnée pour mission de leur mettre des bâtons dans les roues et le marché noir est la première étape.

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 21:51

Quel sublime choix d'avatar, c'est si rare de voir une actrice de drama prise :amour:
(J'ai commencé Empress of China pour Fan Bingbing mais il y a beaucoup trop d'épisodes :caca:)
Bienvenue parmi nous :coeur2:
Hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite de ta fiche cute

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   Jeu 14 Juin - 23:22

@Luïnil Merci!

@Amira Oui, c'est rare! Et je suis contente d'avoir trouvé un forum où en jouer!
C'est vrai que les chinois sont forts pour le nombre d'épisode mdr Mais il y a plusieurs dramas de 50 épisodes environs qui sont excellents cutie
Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalya Raevens (u.c)   

Amalya Raevens (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1