AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thyia Endahld (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 08/06/2018
✧ Messages : 2


MessageSujet: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 17:40

“ Thyia Endahld ”

As the world fell, each of us in our own way was broken, it was hard to know who was more crasy
I. Introduction

NOM : Endahld, nom haïe et détesté, hérité de son défunt époux, elle le conserve cependant car si les noms ont un pouvoir, alors le nom d’une riche et respectable famille de marchands la protège davantage que celui de son père PRÉNOM : Thyia, prénom qui lui est si doux mais étranger à la fois. Hérité de sa défunte mère, elle a l’impression qu’il ne lui appartient pas et que ce n’est qu’imposture de s’en vêtir, tout en lui faisant l'effet d'une dernière protection dont elle lui aurait fait présent NAISSANCE elle est née en 1318 le jour où l'hiver laisse place au printemps à bord d'un navire en mer. RACE : bien qu'elle ait du mal à s'identifier à ce terme et se préférerait humaine, elle ne peut renier sa nature de sirène. TITRE OU PROFESSION :elle n'a toujours été considérée que comme la fille de son père avant de devenir la femme d'Aegir Endahld, terme qui s'est transformé en la veuve d'Aegir il y a peu.  STATUT MATRIMONIAL : veuve depuis quelques mois. FAMILLE :ce mot devrait être de ceux qui vous laissent une chaleur quelque part dans le coeur quand vous le prononcez mais chez Thyia il n'est que solitude. Sa mère est morte en couche et son père il y a quelques années. Elle ne se connait aucun parent plus éloigné.  LIEU DE RÉSIDENCE : elle vit dans la riche demeure de son ancien époux à Isandiel. ALLÉGEANCE : elle ne s’intéresse que très peu aux affaires de pouvoir et ne se montre respectueuse envers son souverain que par obligation quelque soit son nom et continuera avec le suivant quel qu'il soit  GROUPE : elle est comme sa mère l'était avant elle une Olinwë.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

Ici vous détaillerez au minimum 10 points importants à connaitre sur votre personnage. Il peut s'agir d'une chronologie de sa vie, de points indispensables à connaitre et/ou d'un aperçu de son caractère. Forme libre, aucune obligation d'écrire un roman... mais simplement quelque chose d'un peu construit. Cette partie est d'autant plus importante si vous choisissez le RP ensuite, puisque c'est véritablement là que l'on en apprendra davantage sur votre personnage.
.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Katoptris. PRÉNOM : Esther. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : très fréquente pendant les vacances scolaires, plus limitée pendant les cours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : publicité sur bazzartVOTRE AVIS SUR CE DERNIER : J’ai l’impression d’avoir trouvé le forum que je cherchais depuis longtemps avec cette perle, mon dieu ce contexte est dingue  :amour:  PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Adelaide Kane. CREDITS : Lux Aeterna. DERNIER MOT ? :  :coeur2: .

Pour aider le staff :
Code:
<c>Adelaide Kane</c> - Thyia Endahld

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/06/2018
✧ Messages : 2


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 17:40

“ Il était une fois... ”

Une petite citation ici et là

Histoire ou test rp

Pour cette seconde partie de la fiche, nous vous proposons différentes façons de rédiger votre histoire. Et oui ! Comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde, vous avez la possibilité d'écrire le passé de votre personnage de façon habituelle ou bien de nous le présenter façon test RP ! Pour y procéder, rien de plus simple. Vous trouverez-ci-dessous diverses situations à laquelle pourrait être confronté votre personnage. Il vous suffira simplement d'en choisir une et de rédiger un RP de 500 mots minimum. A savoir que si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de nous en dire un peu plus sur l'histoire de votre personnage dans le cadre chant des sirènes, que vous avez déjà pu apercevoir dans la première partie de votre fiche.

SUJET 1 - Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?

SUJET 2 - Un tournoi est organisé par la famille Ravenstone, déjà on ricane,  y aura-t-il des chevaliers doués si la récompense n'est pas importante ? Réputée déjà pauvre et surendettée la famille a tenu à célébrer l'anniversaire de leur fille cadette, on s'attend à quelque chose de grandiose de la part de la famille royale d'Ethen. votre personnage ira-t-il ? Si oui, pour y assister, pour jouter ?  

SUJET 3 - Un jour de marché comme les autres, votre personnage se promène, il entend alors des clameurs, un vieil homme à l'air dérangé harangue la foule et clame que la fin du monde est proche : les dieux Olinwë et Menuin mécontent vont abattre sur Eador leur violence pour le mal fait à leurs enfants les sirènes. Une femme et un homme portant le blason de l'Ordre des Aigles montent sur l'estrade d'un air menaçant, que faites-vous ?

SUJET 4 - Vous croisez des marins qui prétendent avoir aperçu les ruines de Silaenn au large de la mer de Jade. Ce n'est pas la première fois qu'on discute de telles rumeurs, mais en ces temps sombres, il semblerait que cette ancienne cité hante l'esprit de plus en plus de sirènes. Votre personnage connaît les légendes et les contes sur cette cité sous-marine perdue, mais qu'en pense-t-il réellement ? (sirènes uniquement)

SUJET 5 - Tous les habitants d'Eador se préparent à honorer leurs dieux pour FESTIVITE AU CHOIX. Les préparatifs vont bon train malgré l'épidémie qui semblent prendre chaque jour plus d’ampleur, tous espèrent pouvoir ravir les dieux et obtenir ainsi leur clémence. Votre personnage assiste-t-il aux préparatifs ? Si non pourquoi, si oui pour quels dieux prie-t-il/quelle place tient la religion dans sa vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 19/12/2017
✧ Messages : 28
✧ Ordre des Aigles : Elle les hait et ne comprend ni leur cruauté, ni comment ils parviennent à séduire les foules. Elle s'est donnée pour mission de leur mettre des bâtons dans les roues et le marché noir est la première étape.


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 17:48

Bienvenue  némé
J'aime beaucoup le début de ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ta sirène cute
Bon courage pour la suite de la rédaction et si tu as une question, n'hésite pas à nous mp, Lyara ou moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 52
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 17:56

Superbe pseudonyme, superbe personnage, j'adore :fall:
Hâte d'en apprendre plus, bon courage pour la rédaction de ta fiche snifff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 129
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 18:07

Bienvenue jolie demoiselle :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 70
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 18:55

Il y a tout plein de nouveaux membres :D némé sheep pompom

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 37
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 19:30

Bienvenue jolie sirène ! Hâte de lire cette fiche entièrement complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 94
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Ven 8 Juin - 20:11

Bienvenue I love you très joli début de fiche, hâte d'en apprendre d'avantage !

_________________

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 32
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   Sam 9 Juin - 0:44

Voui plein de nouvelles sirènes ! :amour: Bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche ! J'ai beaucoup aimé le début, hâte de lire le reste :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thyia Endahld (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thyia Endahld (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Le serment d'allégeance-