AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) l'homme de l'Ombre, l'Ordre des Aigles (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.

MessageSujet: (M) l'homme de l'Ombre, l'Ordre des Aigles (libre)   Ven 8 Juin - 8:22

“ Aegnor Nom ”

Les apparences sont trompeuses
I. Introduction

NOM : libre. PRÉNOM : Aegnor, signifiant dans une langue ancienne "feu cruel". NAISSANCE le lieu et la date sont laissés libres, par contre il doit avoir entre 38 et 43 ans inclus. RACE : humain. CARACTÈRE : Ronchon, grognon, intelligent, impulsif, dominant, jaloux, pessimiste, solitaire, cynique, un côté violent (surtout quand il boit), débrouillard, ingénieux, sentimental, créatif, égoïste, très protecteur, a un petit côté paternel/donneur de leçons, cache un grand coeur sous des devants d'ours mal léché, honnête, loyal, brutalement franc TITRE OU PROFESSION : petit commerçant, il trouve toujours quelque chose à revendre, qu'il s'agisse de matériel, de cuir, d'aliments ou d'épices, chaque semaine est différente. Manigances et petits vols lui permettent de toujours s'en sortir. STATUT MATRIMONIAL : célibataire endurci, il n'a pas du tout envie de se marier et de devenir raisonnable. FAMILLE : une petite soeur qu'il protège plus que tout au monde. LIEU DE RÉSIDENCE : Thern, bien qu'il ai beaucoup voyagé et qu'il voyage encore beaucoup. GROUPE : Yros. AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Pedro Pascal/tweek ✩.

Pour des raisons qui lui sont personnelles, et dont il ne parle pas souvent, il est contre les sirènes. Ce sont des êtres qu'il jugent égoïstes, persuadés d'être meilleurs que les humains et qui conservent pour eux tous les trésors de leur existence. Evidemment, il a entendu parlé des Ecailles Rouges et de ces fioles de sang qui apparaissent devant les portes des habitants, mais il ne voit là qu'une façon de prouver leur égoïsme : ils ne se montrent pas, ne font part que d'une fiole et surtout, ils agissent de manière contradictoire. Alors toutes ces années ils ont refusé de partager ? Et désormais ils peuvent ? Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt alors ? Pour lui, les sirènes ne sont que des menteurs. Il est persuadé qu'ils existent, profitent du système et des humains. / La raison de ses pensées vous ai laissé libre.

L'histoire est globalement libre. A savoir qu'il n'a jamais été marié, que sa petite soeur est le centre de son existence, que ses deux parents sont morts et qu'il a rejoint l'Ordre des Aigles, afin de détruire les sirènes. Une fois pour toute.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

ELERINNA AELUIN - l'étrangère, l'amie, le doute
Il est curieux et cherche toujours à en apprendre le plus possible. Ainsi, quand il est partit en quête de vengeance et de savoir, il a voulu tout apprendre sur les sirènes et leur mode de fonctionnement. Qu'il s'agisse de livres, de témoignages ou de mythes, il a tout fouillé. Tout. Puis, quand il a lu tous les livres de sa ville, découverts tous les mythes des autres villes, il s'est tourné vers la religion. Il a écumé tous les royaumes et a écouté toutes les prêtresses et tous les prêtres, pour finalement s'arrêter dans le temple d'Elerinna. Il s'est intéressé en dernier aux Dieux et Déesses de la mer et des rivières, se doutant qu'ils seraient les entités préférées des sirènes. Pour autant, il ne soupçonne pas Elerinna d'en être une. Il ne s'en doute même pas, comment quelqu'un n'hésitant pas à parler des sirènes et prônant la paix entre les deux peuples, pourrait en être une ? Elle n'est n'a jamais montré une vraie passion pour les sirènes, mais pour les humains non plus. Assez mystérieuse, Elerinna titille sa curiosité et son sixième sens lui dicte de ne pas trop s'éloigner d'elle. Il est persuadé qu'elle pourra lui en apprendre beaucoup.. Sauf que voilà, plus il se rapproche d'elle et plus elle tente de s'en éloigner. Son obsession pour les sirènes ne l'attire pas du tout, pire encore, ça l'inquiète grandement. Et s'il venait à découvrir sa nature ? Que se passerait-il ? Plus les jours passent et plus elle s'inquiète de sa présence. Tout en notant que, malheureusement, il semble l'apprécier de plus en plus .. Etrange, dangereux, elle ne sait pas quoi faire et préfère rester discrète. Espérant qu'il se lassera de lui-même.

Ce lien est voué à évoluer ◊ Je n'ai juste pas encore défini quelle évolution je souhaitais avoir, je préfère voir ça avec le joueur qui jouera le scénario I love you

Revenir en haut Aller en bas

✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.

MessageSujet: Re: (M) l'homme de l'Ombre, l'Ordre des Aigles (libre)   Ven 8 Juin - 8:24

Coucou toi yess
Merci de t'intéresser à mon petit scénario :amour:

Sache que tout ce qui est mentionné dans le scénario est non négociable, j'estime qu'il est suffisamment libre pour que tu puisses te l'approprier I love you N'hésite pas à me faire part de tes idées et suggestions, je serai ravie de voir ce que tu réserves à ce bonhomme :omg;

concernant l'avatar, j'avoue avoir un faible pour le couple Sofia+Pedro, mais on peut en discuter sans souci I love you

Concernant le reste, soit l'orthographe, la présence, le nombre de lignes, le nombre de rps, ce genre de choses, tant que tu respectes les règles du forum et qu'on arrive à se lire, ça m'ira très bien I love you

Je n'ai aucune préférence de plume, vient comme tu es et on s'amusera comme des petits fous I love you

En espérant te voir très vite sur BATB I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) l'homme de l'Ombre, l'Ordre des Aigles (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1