AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Zephyr Storn - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaline Silvershell


✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 81
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!


(M) Zephyr Storn - LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) Zephyr Storn - LIBRE    (M) Zephyr Storn - LIBRE  EmptyMer 6 Juin - 20:00

“ Zephyr Storn ”

Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même
I. Introduction

NOM : Storn. PRÉNOM : Zephyr, personnification du vent. NAISSANCE Dans un petit village de bord de mer, il y a de ça 25 ans. RACE : Dans son sang coule celui des tritons. TITRE OU PROFESSION :il a radicalement changé de vie depuis quelques années. S'occupant, auparavant, de la petite entreprise familiale dont il devait hériter; il est devenu un mercenaire au sein d'un groupuscule de rebelles luttant contre l'Ordre des Aigles qu'il souhaite voir noyer sous des litres d'eau. STATUT MATRIMONIAL : Auparavant fiancé à son amie d'enfance qu'il aimait plus que tout, sa disparition l'a traumatisé au point qu'il refuse de s'engager. FAMILLE : Ses parents sont décédés (ou disparus). Il lui reste un oncle. LIEU DE RÉSIDENCE : Il n'a pas de "chez lui" à proprement parler, il vit sur les routes et dans l'océan. GROUPE : Olinwë. AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Jamie Dornan / praimfaya

Né dans un petit village de bord de mer dont la quasi totalité des habitants étaient des créatures de l'océan, il eu une enfance heureuse et se lia à une de ses voisines, Théia Myrto.

Cette dernière devint sa fiancée à sa plus grande joie, ayant toujours des sentiments à son égard. Quelques semaines avant le mariage, il se soumettra à une règle réclamant aux futurs époux de s'éloigner pour tester leurs sentiments. Ce fut le plus grand regret de sa vie.

En effet, quand il revint, la veille du jour de ses noces, ce fut pour trouver le village en ruine. Sa fiancée et leurs deux familles disparues. Paniqué, il les chercha plusieurs heures durant avant de retourner chez son oncle chez qui il avait passé les dernières semaines. Fouillant les décombres, il retrouvera, dans ce qu'il restait de sa maison, un écusson frappé aux armoiries de l'Ordre des Aigles. Il ne se pardonnera jamais de ne pas être revenu plus vite; voire d'être parti tout court, bien que son oncle lui clama que si il était resté, il aurait fait parti des victimes.

Souhaitant vengeance, il parti en rejoignant un groupuscule luttant contre l'Ordre des Aigles et aidant les créatures aquatiques à retourner à leurs origines.




II. LE CHANT DES SIRÈNES

ADALINE SILVERSHELL - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte
Sa meilleure amie. Sa fiancée. Sa future femme. Elle était tout pour lui. Mais elle est morte sans qu'il aie réussi à la protéger de ces sauvages fantasmant sur leur sang. Quand il pense qu'il n'était pas là au moment où Théia en avait le plus besoin... Comme il ne peut pardonner aux humains, il ne peut pas se le pardonner non plus.

Des fois, il a encore l'impression de la voir entre deux vagues au loin. Elle lui manque terriblement.
PRENOM NOM - citation ou nom de la relation
Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Zephyr Storn - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» motricité libre : je découvre...
» Hérédis 15 pro & libre office
» [Libre service] Avatars
» (F/LIBRE) TAISSA FARMIGA ◊ the loving fighter.
» Cherche court de tennis accès libre en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Les grandes figures-