AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Asso Assamvat (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 32
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.

MessageSujet: (M) Asso Assamvat (Libre)   Mer 6 Juin - 18:13

“ Asso Assamvat ”

L'enfant guerrier
I. Introduction

NOM : Assamvat. PRÉNOM : Asso. NAISSANCE Sur le bateau de ses parents en 1322. RACE : Triton. PROFESSION :Libre. STATUT MATRIMONIAL : Libre. FAMILLE : Parents décédés, mais deux grands frères. LIEU DE RÉSIDENCE : Libre. GROUPE : Olinwë. AVATAR SOUHAITE:Alex Høgh Andersen.

Caractère :

Véritable dieu de la guerre, il est une arme vivante à lui tout seul. Il a développé de fabuleuses techniques meurtrières pour exterminer ceux qui se dresseraient sur son passage, et n’hésite pas à se défendre violemment s’il le juge nécessaire.
Ce n’est cependant pas un fou furieux de l’épée, bon qu’à l’utiliser à bout de champs. Asso est très réfléchit et ne s’énerve que rarement. Cependant, mieux vaut ne pas le titiller, car il prend un malin plaisir à déchiqueter les chairs.
Encore un peu immature, il aime faire la fête, flirter et s’amuser. Il n'est pas très sophistiqué mais plutôt brute de décoffrage, vif et dynamique.

Histoire :
Le début de l’histoire d’Asso est très semblable à celui de ses frères. Dans une première partie, il faut savoir qu’il est né et a vécu sur le navire de ses parents jusqu’à leur mort, lorsqu’il avait 13 ans. Cette partie-là peut être racontée librement, en suivant juste le fait que les 3 garçons étaient très liés et que l’équipage formait une grande famille.
Lorsque les parents sont morts, Asso a eu un véritable déclic du haut de ses 13 ans, passant d’un petit jeune homme frêle à une véritable machine de guerre. Il resta avec ses frères jusqu’à ses 18 ans, dont deux ans sous l’eau, jusqu’à ce qu’il se sépare de ses frères il y a 4 ans. Il s'entraina jours et nuits pour devenir celui qu'il est maintenant.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Rhaego Assamvat - Frères
Ce qui les lie est indestructible. Ils ont le même sang, les mêmes idées, les mêmes mimiques : Asso admire et adore son grand frère plus que tout. Déjà très proches quand ils étaient jeunes, leur lien n'a fait que s'approfondir et s'agrandir au fil des jours. Ils se disent tout, et se voient régulièrement pour se retrouver et échanger des nouvelles. Asso sait que quoi qu'il puisse lui arriver, il pourra toujours compter sur Rhaego. Il a un immense respect pour lui, et le suivra jusqu'au bout du monde s'il lui demandait. Les deux sont fusionnel et ne dérogeront jamais à la règle.
Hezzo Assamvat - Frères
Leur lien est un peu plus tendu. Asso n'est pas vraiment proche d'Hezzo, qu'il a toujours trouvé trop froid, trop distant et en retrait. Il n'a jamais pu tisser de véritables liens fraternels avec lui, et le regrette amèrement. Asso n'en veut cependant pas à son frère, et n'hésiterait pas à l'aider s'il avait besoin de lui. Mais les jeunes gens ne sont liés que par le sang, et ne se voit jamais hormis en présence de leur grand frère.

Revenir en haut Aller en bas

✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 32
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.

MessageSujet: Re: (M) Asso Assamvat (Libre)   Mer 6 Juin - 18:23

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour
Et bien voilà le dernier des frères Assamvat, c'est un peu mon chouchou celui là  :amour: Honnêtement, je pense que ce doit être un régal de le jouer et de faire sa fiche, il y a vraiment moyen de faire une personnalité complexe et riche. Bref voila un peu plus de précisions !

AVATAR Bon j'avoue que j'adore cette bouille, mais du moment que le triton est un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux foncés, ça peut passer, mais je préfère quand même garder ce monsieur là  :ange:

PSEUDO Ce n'est pas négociable, désolée  coquin

HISTOIRE Alors j'ai essayé de laisser le plus d'espace possible pour que tu puisses développer le personnage selon l'idée que tu t'en est faite. Mais voilà, il y a quelques points à respecter de son histoire (notés plus haut) et de son caractère. N'hésite pas à aller regarder les fiches de ses frères pour te donner une meilleure idée du personnage !

LA RELATION Surtout concentré sur ses frères, les relations sont importantes. Il n'aura jamais autant de feeling avec Hezzo qu'il en a avec Rhaego par exemple, et c'est important de le respecter.

ACTIVITÉ Je pense que quelques postes dans la semaine serait bien  :mimi: Après c'est sur qu'au début, il faut être assez présent pour pouvoir bien préparer le perso ^^

voilà je pense avoir dit plus ou moins ce qu'il fallait, en tout cas n'hésites pas à m'envoyer un message le concernant si tu veux en savoir plus ! j'essaye de laisser un peu de liberté sur sa fiche et j'espère vraiment qu'il vous plaira à tous, j'ai vraiment hâte de le voir joué celui-là !!

Revenir en haut Aller en bas

(M) Asso Assamvat (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1