AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Gauvin Silvershell - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 76
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!


MessageSujet: (M) Gauvin Silvershell - LIBRE   Mer 6 Juin - 15:59

“ Gauvin Silvershell ”

Je brûlerai en Enfer pour te protéger
I. Introduction

NOM : Silvershell. PRÉNOM : Gauvin. NAISSANCE Un jour de 1322, sur les Terres d'Istard au sein de la capitale: Isandiel. RACE : Il est humain. TITRE OU PROFESSION : Prince d'Istard. STATUT MATRIMONIAL : Mariée à une sirène du nom d'Adaline Silvershell, anciennement Theia Myrto, qui est enceinte de leur premier enfant. FAMILLE : Neveu du Roi Emerion III Silverhsell. Il est le fils du petit frère du Roi. Il a une grande sœur et une petite sœur. LIEU DE RÉSIDENCE : Entre le palais royal et le palais des Coquillages, cadeau de mariage fait par la famille royale. GROUPE : Velnen. AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Michael Marcus.

Neveu du Roi, il est le fils de Cainneach Silvershell et d'Aelis  Stormwind. Il eu une enfance relativement heureuse.

Intelligent, curieux et éveillé au monde, il développa vite une passion pour le voyage et parti sur les routes très jeunes avec un groupe de chevaliers.

Lors d'un de ses voyages, il fut témoin d'une démonstration de l'Ordre des Aigles. Dans un village, il vit une sirène se faire torturée. Incapable de voir cette créature souffrir sans réagir, il ordonna à ses hommes de mettre le feu aux cultures pour créer une diversion. Il en profita pour sauver la créature de la mer qui se présenta à lui sous le prénom de Theia. Cette dernière blessée, il la ramena à Istard où il la cacha au palais sous la complicité des Silvershell. Pour protéger Theia, il la demanda au mariage et, après une période de préparation, la famille royale présenta les nouveaux fiancés.

Bien qu'heureux en ménage, le mariage n'a pas fait l'unanimité auprès de la Cour et du peuple, Theia - renommée Adaline - perçue comme une demoiselle de la petite noblesse. Cependant, la grossesse de cette dernière a permis de calmer les foules.





II. LE CHANT DES SIRÈNES

ADALINE SILVERSHELL - Repose toi, sur toi je veille. Je serai là quoi qu'il advienne.
Pour lui, ce fut un coup de foudre. Il rencontra Adaline, de son vrai prénom: Theia, dans un village reculé lors d'un de ses voyages. Cette pauvre sirène était victime de la barbarie de l'Ordre des Aigles. Sa tante et ses cousins étant tous des créatures de l'eau, il n'a pas pu supporter la scène qui s'offrait à lui et a mis le feu aux champs afin de créer une diversion durant laquelle, il la sauva et la ramena à Isandiel où il la prit pour femme en la faisant passer pour une ressortissante de petite noblesse étrangère. Seuls la famille royale et quelques sympathisants sont au courant de la réelle nature d'Adaline. Leur mariage, bien que célébré en grande pompe, ne fut pas très bien accepté. Personne ne connaissait la nouvelle princesse avant qu'on la présente comme étant sa future femme...Mais qu'importe. Il les protégera,elle et leur enfant à venir, il s'en est fait le serment.

Adaline a, bien sur, souffert de son destin. Elle a perdu tout ceux qu'elle aimait, sa vie d'avant. Cependant, elle est reconnaissante envers la famille et envers Gauvin pour qui elle joue les bonnes épouses. Néanmoins, elle est incapable de dire si elle l'aime vraiment... Gauvin est au courant et est assez gentleman pour le comprendre.
PRENOM NOM - citation ou nom de la relation
Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Gauvin Silvershell - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Les grandes figures-