AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Hezzo Assamvat (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 35
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.

MessageSujet: (M) Hezzo Assamvat (Libre)   Mer 6 Juin - 13:22

“ Hezzo Assamvat ”

Guerre et châtiments
I. Introduction

PRENOM : Hezzo. NOM : Assamvat. NAISSANCE Sur le navire de ses parents en 1320. RACE : Triton. PROFESSION :Libre. STATUT MATRIMONIAL : Libre. FAMILLE : Parents décédés à cause des Aigles, un frère plus âgé d’un an (Rhaego) et un plus jeune de deux ans (Asso). LIEU DE RÉSIDENCE : Libre. GROUPE : Olinwë. AVATAR SOUHAITE : Arnas Fedaravičius .

Quelques traits de son caractère : jaloux de son grand frère, indépendant, très classe et sophistiqué, sociable, manipulateur, beau parleur, charmeur, souriant, très intelligent et stratège, parait froid mais se révèle être très sensible.

Histoire :
Dans une première partie, il faut savoir qu’Hezzo est né et a vécu sur le navire de ses parents jusqu’à leur mort, lorsqu’il avait 15 ans. Cette partie-là peut être racontée librement, en suivant juste le fait que les 3 garçons étaient très liés et que l’équipage formait une grande famille.
Après la mort de leurs parents, Hezzo la vraiment très mal vécu. Il a développé une haine immense pour l’Ordre ainsi qu’une soif de vengeance, même envers les humains. Ils sont restés 2 ans sous l’océan, et en sont sorti pour différentes raisons. Autant Rhaego voulait que ses frères se sociabilisent et voulait travailler, autant Hezzo ne pense qu’à sa vengeance et soutenir ses camarades marins. Ils sont restés 3 ans ensembles, Hezzo avait alors 20 ans et son petit frère 18 ans, les 3 garçons se séparèrent pour vivre leur vie. Le jeune n’eut aucun mal à être indépendant, c’est dans son tempérament, et souhaitait s’éloigner de l’ombre et de l’autorité de son grand frère, qu’il vivait mal. Ce qu’il a ensuite fait durant 4 ans est complètement libre.

J’ai essayé de faire en sorte de laisser des parties pas trop détaillées dans l’histoires des frères, de manière que chaque personne ayant un Assamvat puisse évoluer librement, et qu’on complète ensemble les fiches au fur et à mesure.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Rhaego Assamvat - Frères
Entre jalousies et compétitions, les deux frères ont un lien très particulier de deux dominants cherchant à dominer l'autre. Rhaego s'impose à lui, mais Hezzo, libre et fier, déteste ça. Mais néanmoins avec un sens de l'honneur, il a toujours suivi ce dernier, qu'il aime d'un puissant amour fraternel au fond de lui. Inconsciemment, Rhaego a toujours représenté pour lui cet archétype du héros qui le faisait fantasmer étant plus jeune. Maintenant, il ne souhaite que se détacher de son frère et vivre indépendant et libre.
Asso Assamvat - Frères
Il n'est pas très proche de ce dernier, mais ressent toujours ce besoin de le protéger. Un peu comme s'il veillait sur lui, mais dans l'ombre. Hezzo aurait voulu être admiré par son petit frère mais comme d'habitude, il n'y en a que pour Rhaego. Il reproche souvent à Asso de trop suivre leur frère aveuglément, sans réfléchir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas

✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 35
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.

MessageSujet: Re: (M) Hezzo Assamvat (Libre)   Mer 6 Juin - 14:41

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour
Il te plait mon petit Hezzo ? Aller viens par là alors, je vais t'en dire un peu plus :hum:

AVATAR J'aime bien cet acteur là, il représente vraiment l'image que je voulais donner à Hezzo. Après bien sur, c'est négociable, selon ce que tu préfères, on peut voir pour changer ;)

PSEUDO Et bien le prénom d'Hezzo est non-négociable, car il a sa propre signification  :ange:

HISTOIRE A part ce qui a été préciser plus haut, tu es complètement libre de faire bouger Hezzo ou tu veux, en respectant son histoire et son caractère bien sur.

LA RELATION Avec son grand frère, les liens sont un peu compliqués, et avec son petit frère il n'est pas très proche, faisant de lui quelqu'un d'assez solitaire au final. Les liens entre les deux pourraient évoluer, mais patiemment et avec beaucoup de bonne volonté.

ACTIVITÉ Pour le début, j'aimerai que la personne soit assez disponible, le temps de tout mettre en place et de donner les infos. Après, chacun à sa vie, je ne demande pas du 24/7 mais c'est toujours mieux que tu sois assez présent sur la longueur  némé

Voilà j'espère que ce perso t'as séduit autant qu'à moi, et que tu le choisiras  :amour: Bien sur n'hésite pas à me contacter en écrivant sa fiche, je serais ravi de prendre contact !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Hezzo Assamvat (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1