AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Aerdenn Greywaters | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


MessageSujet: (M) Aerdenn Greywaters | Libre   Mar 5 Juin - 11:04

“ Aerdenn Greywaters ”

Lord of Thern
I. Introduction

NOM : Greywaters. PRÉNOM : Aerdenn. NAISSANCE A Thern, en 1297. RACE : Triton Ménaïade. TITRE OU PROFESSION :Seigneur de la maison Greywaters, seigneur de Thern. STATUT MATRIMONIAL : Marié à Enelyë Greywaters. FAMILLE : Loyaux de prime abord aux Ravenstone, leurs souverains, les Greywaters ont aujourd’hui rejoint les Silvershell dans leur allégeance, forçant le clivage entre Ethen et Istard. LIEU DE RÉSIDENCE : Thern. GROUPE : Menuin. AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Nikolaj Coster-Waldau.

L’histoire est assez libre. Tout ce qu’il faut savoir est que :
- Aerdenn est très proche de sa famille et chérit sa femme, ses enfants et ses neveux. Il ne souhaite que leur assurer protection et sécurité.
- Il est conseillé par son frère cadet. Le seul point de mésentente entre les deux frères est Ysaleen. Le frère légitime d’Aerdenn la voit comme un parasite quand lui la considère pleinement comme un membre de leur famille.
- Il est devenu seigneur de Thern il y a maintenant 12 ans et gère la cité avec brio.
- Autrefois fidèle aux Ravenstone, il ne peut que retirer son allégeance à cette famille quand il sait désormais qu’ils se sont ralliés aux Aigles.
- Aerdenn souhaite protéger les siens et aimerait que les Aigles n’existent pas, mais il n’est pas désireux de prendre les armes contre eux, préférant la voix politique aux échanges armés sr un sujet aussi délicat.




II. LE CHANT DES SIRÈNES

Ysaleen Coldwaters - Demi-sœur bâtarde
Ysaleen est cette sœur qu’Aerdenn n’a jamais eu, cette faiblesse qu’il n’avouera jamais au grand jour. Quand son père la ramena à Thern, il l’aima dès le premier regard. Ces traits sauvages sur lesquels nulle autorité ne semblait pouvoir avoir raison… Elle était cette fille qui manquait en leur maison tout en étant plus guerrière que certains jeunes garçons. Il fut l’un de ceux qui lui apprit à manier l’épée, la hache ou même l’arc, les rapprochant l’un et l’autre. Il ne comprit guère pourquoi leur père ne prit jamais la peine de la légitimer jusqu’à ce que ce fut à lui de prendre sa place. La liberté d’Ysaleen comptait bien trop pour elle pour la forcer à rejoindre le rang d’une noblesse trop lisse et c’est pourquoi il accepta son service en tant qu’épée lige. Elle le conseille, le tempère quand ses émotions prennent le dessus et il agit de même avec elle. Si leur frère ne la considère nullement comme un membre de la famille, Aerdenn a tout fait pour que ses enfants voit en cette tante une amie et une confidente, non pas une bavure faite au nom des Greywaters. Aujourd’hui, force est de constater qu’Ysaleen a changé. Son agression par un groupe d’Aigles l’a rendue plus sauvage, plus agressive. Le sang appelle le sang et Aerdenn souhaiterait pouvoir faire en sorte que les siens ne tombent guère dans ce cercle vicieux. Il en va de la sorte pour Ysaleen.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


MessageSujet: Re: (M) Aerdenn Greywaters | Libre   Mar 5 Juin - 11:15

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour
Bonjour à toi qui vient de prendre le temps de lire ce scénario ! :amour:
Déjà, merci de t'intéresser à ce personnage qui est très important dans la vie d'Ysaleen, mais aussi dans l'évolution entière du forum. Les Greywaters sont une grande famille, la plus importante quand il s'agit de Ménaïades et Aerdenn en est le chef. Donc, si ce personnage te plaît, n'hésite pas à te lancer ! némé

AVATAR L'avatar est négociable. Tant que la caractéristique des Greywaters est respectée (blond au yeux clairs), je n'ai rien à redire. Retenez quand même qu'Aergenn a environ 45 ans et qu'un jouvenceau imberbe collera durement au personnage... daryun

PSEUDO Ce n'est pas négociable. Le nom du personnage apparaît dans de nombreux documents du forum, ce serait assez ennuyeux de devoir tout corriger.

HISTOIRE Je n'ai mis que des points clefs. Ma fiche sera un bon élément pour ce qui est de l'histoire commune à Aerdenn et Ysaleen. Pour le reste, vous avez le champ libre, tant que vous respectez les quelques points.

LA RELATION La relation de base est importante. Aerdenn aime Ysaleen, elle est une sorte de faiblesse pour lui, cette petite soeur bâtarde qui essaie d'être plus forte que le reste du monde. Lui veut la protéger mais ne souhaite pas non plus aller contre ses intentions. La suite se jouera en RP : Va-t-il la convaincre de ne pas se lancer dans une guerre sanglante? Va-t-elle le convaincre d'y prendre part? Mystère !

ACTIVITÉ Je ne demande pas la lune, mais un niveau correct d'écriture avec une moyenne RP d'un post par semaine.

Je pense que l'on a fait le tour ! En espérant que ce personnage vous plaira et que je le verrais bientôt joué sur ce beau forum qu'est BATB ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Aerdenn Greywaters | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Les grandes figures-