AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 7:44

“ Elerinna Aeluin ”

je n'ai peur que d'une chose : ne plus y croire
I. Introduction

NOM : elle ne sait pas si c'est vrai, mais il paraît que son nom, dans une langue ancienne signifierait "lac bleu". Doux rappel de sa nature. PRÉNOM : elerinna, "couronnée d'étoiles" d'après sa mère. Elle n'a jamais sut si c'était vrai ou si ce n'était qu'une divagation de son esprit malade. NAISSANCE 25 années au compteur, elle est née à Thern, dans la demeure familiale. C'était le 10 février 1319. RACE : loin des yeux inquisiteurs du peuple humain, son corps a la possibilité de se transformer. Sirène, elle est dite. Mythe, elle est. (Précision, c'est une Menaïade) TITRE OU PROFESSION : prêtresse, elle vénère les Dieux et travaille pour eux. Bien qu'elle soit préférentiellement liée à Menuin. STATUT MATRIMONIAL : actuellement célibataire, elle n'a pas hâte de trouver un mari et de fonder une famille. Certes, sa mère aurait aimé le voir de son vivant, mais déjà décédée elle est partie avec ce regret. Elerinna ne souhaite pas accomplir le voeu de sa défunte mère, juste dans ce but. Elle attend de trouver le bon, le fameux. FAMILLE : Sa famille n'est plus très grande, à vrai dire, elle ne compte plus qu'elle-même. LIEU DE RÉSIDENCE : Thern et ses magnifiques canaux. ALLÉGEANCE : Elerinna est loyale à la famille Silvershell. GROUPE : sirène Menaïade.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

1. Elerinna est une jeune femme discrète, mystérieuse, qui aime la tranquillité. Pour autant, elle sait faire preuve d'un caractère beaucoup plus fort qu'elle ne le laisse paraître, n'hésitant pas à s'imposer quand c'est nécessaire. Douce, forte, mais ferme, c'est une femme qui sait se faire respecter. Gants de fer, dans des gants de velours, elle sait manipuler les maux et les mots pour toujours se sortir d'une situation délicate. Profondément altruiste, elle viendra en aide aux plus démunis, sans honte ni gêne, n'y voyant là qu'une normalité trop peu réalisée. 2. Croyante, elle a décidé de vouer sa vie au culte de Menuin. Elle trouve dommage que les croyances s'étiolent et que les temples regroupant tous les Dieux ne soient plus monnaie courante, tout en comprenant parfaitement la situation. Elle même, après tout, se sent plus proche de cette divinité. 3. Bien que prêtresse, elle a appris à se battre avec sa mère quand elle était encore là, pour pouvoir se défendre malgré tout. 4. Elle a grandi sans père, ce dernier mort dans un terrible accident. Et, quelques années après sa naissance (vers sa dizaine), sa mère est tombée malade. Elle ne sait pas ce qu'elle a eu, réellement, mais elle sait que sa vie a changé du tout au tout. Hallucinations, difficulté à parler, paranoïa, sa mère s'est éteinte en étant plus elle-même, après deux années difficiles pour toute les deux. 5. A la mort de sa mère, elle a été recueillie par les prêtres et prêtresses du temple où elle allait régulièrement. Ils sont alors devenus sa famille. 6. Sa nageoire est dorée foncée, avec quelques reflets orangés. 7. Elle a une fascination pour les coquillages, les conques et ne cesse d'en ramener. 8. Elle aimerait que les sirènes puissent vivre séparées des humains, sans avoir à se cacher d'eux, sans avoir à les craindre. 9. Elle ne comprend pas comment certains peuvent réagir aussi violemment. 10. Contre l'Ordre des Aigles, elle espère vivement qu'ils retrouveront la raison, ou disparaitrons.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. PRÉNOM : Floriane. ÂGE : 23 ans, il paraît. FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement tous les jours, même si je ne rp qu'une fois par semaine. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'étais là quand il a été construit en temps que projet, fan depuis son tout début, je ne craque que maintenant. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : toujours aussi canon. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Sofia Jamora. CREDITS : CARNAVAGE (av). DERNIER MOT ? : Bravo pour ce beau bébé  :amour:

Pour aider le staff :
Code:
<c>SOFIA JAMORA</c> - Elerinna Aeluin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 7:44

“ Tout le monde a sa propre histoire ”

Mais tous ne l'acceptent pas

Test rp

SUJET 4 - Vous croisez des marins qui prétendent avoir aperçu les ruines de Silaenn au large de la mer de Jade. Ce n'est pas la première fois qu'on discute de telles rumeurs, mais en ces temps sombres, il semblerait que cette ancienne cité hante l'esprit de plus en plus de sirènes. Votre personnage connaît les légendes et les contes sur cette cité sous-marine perdue, mais qu'en pense-t-il réellement ? (sirènes uniquement)

Parfois, Elerinna aimerait qu'il existe deux mondes. L'un purement humain, l'autre purement marin. Elle aimerait que les humains et les sirènes ne se soient jamais connu. Jamais. Il aurait été bien plus simple, pendant des millénaires, de vivre sans les humains. Sans leurs guerres. Sans leurs folies. Sans tout ce qui font d'eux des monstres. Des créatures qui ont peur de la différence. D'un autre côté, combien de sirènes et de tritons ne supportent pas les humains de part les erreurs de leurs ancêtres ? Elle a parfaitement conscience que les tords sont des deux côtés. Parfaitement conscience que des " mauvais " existent dans chacun des peuples. Elle est désolée que ça se passe de la sorte, navrée de voir que finalement, la différence n'engendre que la haine et que la colère. Ne serait-ce pas plus simple que la différence réunisse et unisse sous un même étendard ? Elle ne sait pas, ne saura sans doute jamais. De toute façon, elle n'a jamais été très portée sur la politique. Elle préfère largement s'occuper des rituels, de son temple, de prier, plutôt que de cogiter autour de questions très vagues, très compliquées à répondre.
Comme beaucoup de personne de son peuple, elle sait qu'il existe bien des comtes, bien des légendes autour de sa nature. Déjà, qu'elle-même, en tant que sirène, peut s'avérer être une légende pour certains. Au sein de son peuple, il y a une légende, qui perdure et à laquelle certains semblent s'attacher, désespérément. Il s'agit des ruines de Silaenn, dont parle, d'ailleurs, des marins. Elle qui se dirigeait vers le marché, allant chercher de l'encens et des plantes, elle ne pensait pas entendre - dès le début de la matinée - une nouvelle fois cette légende. Bien évidemment, elle la connaît et la chérit. Si seulement c'était vrai ! Si seulement il existait une contrée perdue, pouvant accueillir le " peuple de l'eau " comme certaines rumeurs les désignaient. Mais il n'en est pour autant rien. Certes. Et pourtant. Cela n'empêche pas la prêtresse de se diriger vers les marins. Discrètement. Elle ne veut pas se faire remarquer, elle veut juste - l'espace d'un instant - rêvé à cet endroit bénit des Dieux, fait que pour eux. L'espace de quelques secondes, la prêtresse rêve d'égoïsme et de sécurité. Il en a fallu que quelques secondes, avant que les marins lui rappellent pourquoi elle n'y croit pas. Les voilà déjà qui parlent de trésors, de bijoux, de guerre et de tout ce qui fait briller les yeux des humains. Comme si, sous un prétexte stupide, les sirènes étaient plus riches que les autres. Pourquoi leur nature ferait d'eux des êtres plus portés vers les matériaux précieux et les pierres rares ? Il est pourtant logique - enfin d'après elle - que certains le soient, mais que d'autres ne le soient pas. Chaque être humain a son caractère, pourquoi en serait-il autrement pour son peuple ? Elle ne sait trop quoi en penser et, finalement, décide de se détourner de ce groupuscule.

Elerinna a bien d'autres choses à faire. Bien plus intéressantes, bien plus réelles. Retournant au marché, elle s'arrête devant un premier étale, laisse le vendeur lui peser ses différentes épices et, d'une main discrète dans sa bourse, lui laisse suffisamment de piécettes pour lui payer sa marchandise, avec un petit plus pour sa famille. D'un pas léger, d'une démarche souple, la tête haute et le dos droit, la jeune femme disparaît alors dans la foule, retournant à son anonymat et à sa tranquillité. Il ne fait jamais bon de rêvasser dans un monde prêt à s'entredéchirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 49
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 13:09

Bienvenue jolie sirène ! Contente de voir que tu as craqué et cédé à la tentation de nous rejoindre ! :3

Hâte de lire ta fiche ! némé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 14:41

Tu as craqué, trop bien némé
Bienvenue :hug:
J'adore le prénom et en plus de Menuin :mimi:
Tu peux même pas savoir comme je suis contente que tu sois là mdr

N'hésite pas à nous envoyer un mp à Lyara ou à moi si tu as une question cute

_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 14:45

Merci à tous les deux pour votre accueil coeur
Ca me fait plaisir aussi Sandra, j'espère que mon personnage te plaira et qu'on trouvera un petit lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 35
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 16:47

Bienvenue ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 16:47

Merci :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 135
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 20:56

Bienvenue à toi ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 21:38

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 22:01

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !


Comme je m'y attendais, c'est toujours un plaisir de te lire  :mimi: Elerinna est très attachante et j'aime beaucoup son point de vue sur le conflit humain/peuple de l'eau yah

Bon jeu parmi nous  :coeur2:


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. Si tu veux creuser plus loin ton personnage, n'hésite pas à venir créer ton parchemint secret. Tu peux venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  


_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 03/06/2018
✧ Messages : 59
✧ Localisation : Dans un temple, à Thern.
✧ Ordre des Aigles : C'est une entité qu'elle craint et hait pour ce qu'elle représente. Elle représente la haine, la peur, la colère et les débuts de la guerre. Elle aurait aimé que jamais ça n'existe.


MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   Dim 3 Juin - 22:05

Merciiiiiiiii :amour:
Trop contente d'être parmi vous, j'ai hâte de rp à nouveau avec toi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle croyance n'est vaine ◊ elerinna, terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-