AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhaego Assamvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 34
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Rhaego Assamvat   Jeu 31 Mai - 23:21

“ Rhaego ASSAMVAT ”

Homme libre, toujours tu chériras la mer
I. Introduction

NOM : Assamvat.
PRÉNOM : Rhaego.
NAISSANCE Dans une petite crique au bord de calanques, loin de tout, en 1319.
RACE : Triton.
PROFESSION :Matelot.
STATUT MATRIMONIAL : Célibataire.
FAMILLE : Parents décédés, mais deux frères toujours en vie.
LIEU DE RÉSIDENCE : Près du port d’Isandiel.
ALLÉGEANCE :Silvershell.
GROUPE :
Olinwë.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

Commençons par le caractère de notre cher Rhaego. Mais non ne vous en faites pas, ce ne sera pas long !

Le premier point important à connaitre sur le triton, c'est qu'il a (littéralement) la mer dans le sang, lui livrant une véritable passion. Il aime les animaux et créatures qui la peuplent, son parfum, sa beauté, bref. A force d'y avoir vécu et d'avoir longuement voyagé au-dessus de ces étendues vastes, le jeune homme la connait comme sa poche. Fort de son expérience, il y a vécu de nombreuses aventures enrichissantes qu'il faudrait relater dans un énorme bouquin pour vous en compter entièrement les faits. Mais le triton se fera un immense plaisir de vous compter ses aventures à travers les mers si vous le lui demandez.

Le deuxième point important, c'est qu'il n'est pas vraiment comme les autres. Plutôt marginal et solitaire, le matelot sait travailler en équipe et se faire apprécier par les autres, mais ne tisse que rarement des liens profonds, s'en tenant à quelques connaissances de temps à autres. Indépendant, c'est un esprit libre qui fera toujours ce qu'il veut, quoiqu'il en soit, que ça plaise ou non. Le jeune triton n'est pas vraiment tactile et démonstratif, et ne montre jamais rien de ce qu'il ressent au fond de lui.

On peut dire que son caractère est à l'image de l'océan : calme, mais terrible une fois qu'il se déchaine. Rhaego est d'une patience d'ange, du genre gentil et généreux mais croyez moi, c'est la dernière personne que vous aimeriez énerver. Une fois la limite franchie, une déferlante de haine et de colère s'abattra sur vous, tel un océan déchainé lors d'une tempête. Puis les muscles ne sont pas là pour faire jolie : plusieurs personnes se sont pris ses droites, et je pense qu'elles s'en souviennent encore. Une part d'ombre en lui qui peut prendre complètement possession de lui pendant un moment, mais qu'il préfère éviter.
Mais en tout cas si vous ne le mettez pas en colère, vous aurez face à vous un homme galant et poli, avec un soupçon de bonne humeur et de sourire.

Voilà pour les points les plus importants. Rhaego est également quelqu'un de travailleur et courageux, qui aime cependant sa tranquillité et se la couler douce. En revanche, ne doutez pas de son courage et de sa loyauté : si vous prouvez votre valeur à ses yeux, vous gagnez un compagnon de route dévoué.

Je pourrais vous raconter de nombreux traits de son caractère pendants des heures, mais il est difficile de parler d'un être complexe au travers de quelques lignes seulement. Le mieux ne serait-il pas de le rencontrer en personne ?
Si vous le chercher, vous le trouverez surement au port ou près de l'eau, en train de flâner, le regard ailleurs et la tête pleine de rêves.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Haloeis. PRÉNOM : Naïs ÂGE : 20. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois par jour. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par hasard, en parcourant les partenariats. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER :Histoire intéressante, graphisme au top ! PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Marlon Teixeira. CREDITS : Risbel Magazine DERNIER MOT ? : Ravi d’avoir connu ce fow’ !.

Pour aider le staff :
Code:
<c>MARLON TEIXEIRA</c>- Rhaego Assamvat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 34
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Jeu 31 Mai - 23:22

“ Il était une fois... ”

La mer est un espace de rigueur et de liberté

Histoire


La famille Assamvat a toujours compté en ses pères et mères des marins aguerris et expérimentés, reconnus dans de nombreuses cités comme étant de formidables navigateurs. Comme Rhaego, ses ancêtres avaient la particularité d'avoir la navigation et la mer dans le sang comme un don qu'Olinwë aurait implanté directement dans leurs gênes. Un don qui se transmet de génération en génération, sans distinction de race ou de sexe.
Entre navigateurs extrêmes et marins de génie, hommes et femmes de la famille Assamvat ont tout au long des années, montré leurs capacités sur les mers.


Voilà l'histoire de Rhaego Assamvat et de ses parents.
Il a plus d'une trentaine d'années, lorsque le beau marin Idrilat, âgé de 23 ans, accosta près d'une baie déserte au large des mers, il n'aurait pu imaginer ce qui allait lui arriver.

Spoiler:
 

Et c'est ainsi que démarra l'histoire de Rhaego et de ses frères, livrés à eux-mêmes sans repères et sans parents.
Rhaego avait 16 ans quand ses parents furent tué. Son frère Hezzo en avait 15, et le dernier de la fratrie Asso seulement 13 ans. Les Assamvat restèrent durant près de 2 ans sous l'océan, ne posant aucun pied sur terre. Alors âgé de 18 ans, Rhaego et ses frères sortirent de l'océan et se mêlèrent petit à petit aux humains. Personne à part eux ne sont au courant de leur forme originelle. Ils évoluèrent ensemble jusqu'à ce qu'ils prennent chacun leur envol au fur et à mesure. A 21 ans, notre Rhaego s'embarqua sur un navire marchand pour retrouver cette sensation de voguer sur l'eau. Complètement exploité sur ce navire, le jeune homme ne faisait que nettoyer le pont et cuisiner pour les autres. C'était un navire comme les autres, peuplé de marins humains qui dégoutaient Rhaego. Usant de patience, il ne resta qu'un an sur ce bateau, et reparti une fois à quai dans un énième port sur un autre bateau, beaucoup plus gros. Quel ne fut pas sa surprise quand il comprit, au bout d'un bon mois, que le navire appartenait à une des familles servant l'Ordre ! Autant dire qu'il ne s'amusa pas à se rebeller ou à se faire remarquer, et quitta le navire dès le premier port, sans avoir été découvert. Rhaego avait complètement perdu la trace de ses frères, mais savait qu'il les reverrait sur l'océan.
Complètement déprimé de ne pas avoir pu utiliser ses talents de navigateur pendant un long moment, il se mit à la recherche d'un nouveau navire, un nouvel équipage, pour lequel il pourrait montrer ses talents et vivre comme il l'entendait, libre. Plutôt que de monter sur le premier navire l'accueillant, le jeune Rhaego, âgé d'un peu plus de 22 ans, se mit en quête d'un bateau à sa hauteur. Une nuit de beuverie, le triton se fit de nouveaux compagnons, et décida d'embarquer dès le lendemain à leurs côtés. Une des meilleures idées qu'il est pu avoir. Son don de navigation pu ainsi se développer grâce aux matelots qui avaient perçu en lui une perle, et le jeune Rhaego évolua rapidement au sein de l'équipage, jusqu'à en devenir le capitaine au bout d'un an et demi, à seulement 24 ans. Ils étaient libres, heureux, et vivaient des marchandises qu'ils trouvaient et revendaient partout ou le vent les menaient. Le capitaine prouvait chaque jour ses talents au monde entier, attirant convoitises et jalousies, même au sein de son propre équipage.
Un marin avide de pouvoir et de richesses souhaitait plus que tout voir notre Rhaego plonger et descendre de son petit nuage de liberté et de bonheur ; alors il retourna petit à petit le cerveau de tout l'équipage contre Rhaego. Une mutinerie survenue il y a à peine un mois mit fin à l'épopée fleurissante de Rhaego. Déçu, blessé et triste, il fut obligé de partir une fois le navire âpreté au port d'Isandiel.
Aujourd'hui âgé de 25 ans, il est à la recherche de nouvelles aventures sur un nouveau navire. Le jeune homme se balade souvent incognito sur les quais du port, admirant bateaux et mer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 682
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Ven 1 Juin - 12:22

Bienvenue :coeur2:
Marlon fait un triton très sexy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as une question, n'hésite pas à nous envoyer un mp à Lyara ou à moi cute
On se croisera surement en mer perv

_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 44
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Ven 1 Juin - 14:32

Oh. Mon. Dieu. Wilmaer, si tu passes par là, j'ai trouvé un parti idéal... Arrow

Bienvenue par ici ! hâte de lire cette fiche entièrement complétée ! némé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 131
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Ven 1 Juin - 14:37

Bienvenue beau matelot ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 83
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Ven 1 Juin - 17:58

Bienvenue beau triton hinhin

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 34
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Ven 1 Juin - 18:22

Waa quel accueil chaleureux, je vous remercie tous ! I love you
Merci Daryün, pour l'instant ça va je prends mes repères sur le fow petit à petit ;)
Hate de commencer à rp avec vous ! :mimi:

Mais trêve de bavardage, j'ai une fiche à terminer. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 682
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Dim 3 Juin - 15:01

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !


Un bien beau triton ce Rhaego ! (et je ne parle pas seulement physiquement :siffle: ). Hâte de le voir s'épanouir au milieu du conflit qui arrive  :love  

Amuse toi bien parmi nous  coeur  


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. Si tu veux creuser plus loin ton personnage, n'hésite pas à venir créer ton parchemint secret. Tu peux venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah).

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  


_________________


From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 31/05/2018
✧ Messages : 34
✧ Localisation : Jamais très loin de l'océan.
✧ Ordre des Aigles : Suite à l'assassinat de ses parents par l'Ordre, il ne ressent que haine et colère envers ses membres.


MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   Dim 3 Juin - 16:05

Owi hâte de démarrer ! némé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhaego Assamvat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhaego Assamvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-