AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ❃ LE MARCHÉ NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 266
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: ❃ LE MARCHÉ NOIR   Mer 14 Fév - 21:03

“ Le marché noir”

Blood is life and I will make it mine.

Le sang des justes


Une rumeur grandie dans les ruelles sombres d'Isandiel, une rumeur qui prend de l'ampleur, envahie les esprits et arrive peu à peu jusqu'aux oreilles des Aigles : ils ne seraient plus les seuls à vendre du sang de sirène. Au coeur de la capitale d'Istard se développe un marché noir, loin des yeux des habitants de la ville et plus encore de ceux des Aigles. Indépendamment de la Révolte, le mouvement est mené par des hommes et des femmes qui ont soif de changements mais également soif de paix. Ils ne sont pas là pour tuer, mais pour sauver les innocents, réunis par leur désir d'aider et par ce liquide carmin si précieux qui coule dans leurs veines. Appelés les Écailles Rouges, ils font ce qu'aucun humain n'attendait d'eux : donner un peu de leur sang sans rien attendre en retour.

Dissimulée derrière de longs foulards rouges à chacune de leur apparition, l'identité des Écailles Rouges est inconnue et plus encore celle du leader du mouvement. Malgré les moyens qui sont mis en oeuvre pour les trouver, l'Ordre se heurte à un obstacle de taille. Car depuis quelques semaines, les témoignages se multiplient et les Écailles gagnent peu à peu la sympathie de la population. On raconte qu'un couple aurait retrouvé une petite fiole de sang glissé sous leur porte alors que leur fils nouveau-né était malade, une femme quant-à-elle prétend qu'elle en aurait découverte une dans son panier à provision après s'être rendue au marché. Les Écailles Rouges ne laissent jamais de traces et répandent gracieusement leurs bonnes actions dans toutes la ville. Reste cette petite fiole de sang généreusement offerte dont le fond est à chaque fois marqué d'un croissant de lune.

Mais ces dons sont rares, presque anecdotiques. C'est essentiellement par leur vente de sang que les Écailles agissent contre les Aigles. Le marché change d'emplacement chaque semaine, ne se déroulant jamais deux fois au même endroit, il se déplace dans toute la ville et est ainsi difficile à trouver pour les non-initiés. Mais pas impossible. Avec un peu de chance, vous trouverez la ruelle sombre dans laquelle il se tient une fois par semaine et pourrez alors acheter de petites fioles de sang pour un prix dérisoire. Les quantités ne sont pas grandes, mais suffisantes pour soigner une maladie ou une blessure grave. Et si vous souhaitez aider la cause, les dons de sang sont toujours appréciés. Quelques mots glisser discrètement aux bonnes personnes devraient suffire. Toutefois, gare aux mensonges. Si vous dissimulez votre véritable nature, il se pourrait que ce soit sous un linceul que vous repartiez.




_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
 

❃ LE MARCHÉ NOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» Les marchés de Noel à travers le monde
» De l'opera au marché
» Humour bien noir comme je l'aime !!!
» mes bebe chiot juste les deux petits noir a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Le chant des sirènes :: Le grand livre :: Les annexes-