AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

❃ VERSION 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 270
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu

MessageSujet: ❃ VERSION 6   Mar 13 Fév - 18:28

“ VERSION SIX ”

la mise à jour commentée

Oyé oyé Eadoriens adorés !  :coeur2:

Encore une mise à jour que vous avez attendu ! Parce qu'on vous a un peu teasé dessus et qu'on a pris le temps pour la faire. Finalement, la voila notre sixième version du forum et avec un bond de trois mois dans le futur, l'intrigue se déroule maintenant en Novembre !

Nouveau design : La mise à jour est terminée et comme d'habitude un nouveau design l'accompagne. Nous sommes partis vers le Sud et la chaleur pour vous faire rêver et vous réchauffez en cette période froide ! On glisse doucement vers la guerre avec des bannières aléatoires qui montrent différents camps. On remercie notre Daryün Nosgard pour son superbe travail.

Intrigues : On continue avec les joyeusetés et la guerre qui se profile de plus en plus ! Pour retrouver la suite des événements c'est par là que ça se passe. Et comme toujours, tout ça est à prendre en compte dans vos divers rps.
La guerre arrive, il est temps de choisir un camp et de bien prendre en compte les évènements des derniers mois écoulés. Alors aigle ou sirène ? Tout est dit dans ce sujet récapitulatif, il ne vous reste plus qu'à choisir !

Event : Le marché noir fait son apparition parmi les annexes en même temps qu'un nouveau lieu au coeur d'Isandiel. Pour ou contre ce mouvement de paix, les avis divergent parmi le peuple de l'eau. Peut-être les Écaillent Rouges vous ont-elles envoyé une lettre ?

Les Grandes Familles : Une nouvelle famille fait son apparition en Ethen : les Whiteyes, ancienne famille royale, considérée comme éteinte mais dont les dernières représentantes gagnent peu à peu le coeur de la population. Venez lire leur courte histoire et si la curiosité vous ronge, n'hésitez pas à venir en apprendre plus sur les Windfields (dont la petite dernière est libre, je dis ça, je dis rien...)

Divers : Nous avons archivés (et rangés) les diverses intrigues pour que vous puissiez vous y replonger à volonté. Mais aussi pour que les petits nouveaux puissent les lire en paix. Pour tout retrouver, c'est par ici.

Voilà c'est tout pour cette fois ! Merci pour votre fidélité, vos écrits et vos idées  :amour:

A très vite pour la suite...

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 134
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   Jeu 15 Fév - 17:50

Tant de beauté :mimi: Bravo pour cette MAJ, ça valait le coup d'attendre ! :coeur2: :coeur2: :coeur2:

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 415
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   Jeu 15 Fév - 20:54

C'est beauuuuu ! :ange:
J'espère que ça va aider cette grande et belle machine à se remettre en marche ! ♥️

✧ Date d'inscription : 05/01/2018
✧ Messages : 76
✧ Localisation : Palais royal des Terres d'Istard
✧ Ordre des Aigles : Qu'il craigne ma vengeance!

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   Sam 17 Fév - 17:20

C'est bien la première fois que mon personnage est sur un design aussi vite. ça fait plaisirs (pour vous faire une idée, je suis roliste depuis que j'ai 14 ans...J'en ai 27 xD).

J'adore les nouveautés et je prendrais mon temps à les découvrir :3 Longue vive au forum! :D

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 686
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   Mar 20 Fév - 14:39

Merci d'être toujours là et de nous soutenir :hug:

From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 98
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   Ven 9 Mar - 12:28

Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir I love you
Contente que cette version plaise ! Ainsi que les nouveautés hinhin

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 6   

❃ VERSION 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1