AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAISON WINDFIELDS DES TERRES D'ETHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 100
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


MessageSujet: MAISON WINDFIELDS DES TERRES D'ETHEN   Lun 12 Fév - 12:40

“ Maison des terres d'Ethen ”

les grands de ce monde
Maison Windfields




Devise : Un cœur sauvage ne peut être détruit.
Blason : Un cheval argenté sur fond vert.
Traits physiques : Cheveux foncés, peau pâle.
Caractéristiques : Les origines de la famille sont intimement liées à la famille royale Whiteyes, destituée de son trône en Ethen. Les Windfields, eux, sont loyaux aux Silvershell et répondent de leurs actes d'abord aux Stormwind. Aujourd'hui, la famille est isolée.
Cité : Autrefois maîtres des plaines de Gondolorith, les Windfields sont désormais reclus à Thern en Ethen.



La famille Windfields a longtemps été établie à Gondolorith en Istard, où elle élevait les meilleurs chevaux du royaume. Respectée par les plus nobles mais aussi par les plus petits, la famille bénéficie d'une très bonne réputation. La vie des Windfields bascule en 1325 lorsqu'elle mène, aux côtés d'autres familles nobles, la révolte contre sa famille banneret : les Stormwind. Vaincue, la famille est bannie, destituée de ses terres et de ses titres.

C'est en Ethen que la famille s'établie, changeant complètement de vie, oubliant sa grandeur et sombrant finalement dans la pauvreté. Althion et Eilinel ne vivront pas pour voir leurs filles devenir des femmes. Livrées à elles-mêmes, les sœurs Windfields se reposent complètement sur leur aînée, Neyrin. Obsédée par l'idée de retrouver sa grandeur d'antan, Neyrin fera tout pour faire renaître le nom des Whiteyes, un nom transmis par leur mère.

Le secret sur leurs origines est si bien gardé, que personne ne sait qui elles sont réellement. Elles opèrent dans l'ombre, Neyrin tirant les ficelles tandis que Melian s'approche dangereusement des Ravenstone, leurs ennemis jurés, ceux qui ont fait tomber leur famille il y a si longtemps. Neyrin s'attaque à une longue  et difficile tâche visant à redorer le blason de la famille Windfields et au-delà, à faire revivre la dynastie des Whiteyes. C’est la tâche que leur mère lui a confiée et ce pourquoi elle a toujours été élevée : reprendre le pouvoir des mains de ces traîtres de Ravenstone qui ont bafoué leur droit de régner en refusant de reconnaître la seule héritière encore en vie. Les sœurs Windfields vont prouver au peuple d'Ethen que les femmes Whiteyes sont faites pour régner.

Branche majeure :

→ (†♂ 46 ans) Althion Windfields  + (†♀ 45 ans) Eilinel Windfields (née Whiteyes)
(♀ 29 ans) Neyrin Windfields
(♀ 27 ans) Melian Windfields
(♀ 24 ans) Idril Windfields



_________________

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MAISON WINDFIELDS DES TERRES D'ETHEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» parents des "terres froides"
» Mon lit est ma maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les Registres :: Les grandes figures :: Portraits de famille-