AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Brennon Windhunt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 140
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment

MessageSujet: (M) Brennon Windhunt (libre)   Mar 16 Jan - 10:24

“ Brennon Windhunt ”

Je ne sais dire si tu es ma destinée, ou si c'est le sort qui nous a rassemblés
I. Introduction

NOM : Windhunt PRÉNOM : Brennon NAISSANCE Il est né il y a 30 ans, en 1316, au sein de la ferme familiale des Windhunt se trouvant dans la plaine d’Edras RACE : Humain TITRE OU PROFESSION : Epée-louée, garde servant la famille Nosgard. Depuis peu, il est chargé de la protection de Luïnil Nosgard lors de ses déplacements STATUT MATRIMONIAL : Célibataire FAMILLE : Il est le fils de Ailean et Triegar Windhunt, un couple de paysans cultivant des céréales. Ces derniers sont morts après un incendie dévastant leur foyer. Il a un frère plus âgé du nom de Halroy, ayant fait fortune dans le commerce et qu’il voit très peu, les deux frères ayant un caractère très différents. LIEU DE RÉSIDENCE : Au sein de la demeure des Nosgard, sur les collines de Kalenhaad, ou tout simplement là où le devoir l'appelle.  GROUPE : Yros AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Richard Armitage (gritsou)

Caractère

Juste - Consciencieux - Empathique - Humble - Attentif - Débrouillard - Dévoué - Serviable - Prévenant - Loyal - Froid - Autoritaire - Sarcastique - Réservé - Tempétueux - Associable - Mesquin - Borné - Jaloux

Histoire

Brennon est second fils d’un couple de paysans vivant grâce à la culture de céréales dans la plaine d’Edras. Il est né deux ans après son frère Halroy, duquel il est complètement différent. Tandis que l’aîné a toujours été attiré par l’argent, la vanité et le luxe, le cadet quant à lui aimait vivre plus humblement, auprès des personnes auxquelles il tient.
Son père étant un ancien soldat, il lui apprit très tôt à manier l’épée, à attaquer comme à défendre. Son plus grand rêve était de pouvoir intégrer l’école militaire d’Eriamor, mais son statut ainsi que les faibles revenus de la famille Windhunt, ne lui permettait pas. Il prit goût à cet art et entre le travail aux champs et son éducation, il s’exerçait régulièrement dans un bois non loin de la ferme familiale.

C’est en revenant de l’un de ces entrainements qu’il retrouva la ferme en proie aux flammes. Le feu avait visiblement pris dans leur réserve, où était stocké l’orge une fois ramassé, et s'était propagé dans le reste de la bâtisse en bois. Les flammes était si grande qui lui était impossible d’agir et d’aller secourir ses parents restés à l’intérieur. Quant à son frère, il avait réussi à sortir à temps, mais tétanisé par la peur il n’avait pas eu le courage d’aller chercher de l’aide.
Brennon a toujours jugé son frère coupable de la mort de ses parents, ce qui explique en partie qu’il ne se sont plus revus depuis des années. Il est également persuadé que cet incendie a été causé par les sirènes peuplant le fleuve Elirim, car qui d’autre aurait pu en vouloir à une famille n’ayant jamais rien demandé à personne ?

Tandis qu’Halroy partit pour la capitale afin d’y faire fortune, Brennon décida de tenter sa chance et de faire valoir ses compétences auprès de grandes familles de la régions. Il dépensa toutes ses économies afin d’acquérir un équipement digne de ce nom et réussit à devenir une épée-louée auprès de différents seigneurs. Louant ses services de plus en plus cher, il n’hésitait pas à aller voir auprès de plus offrants, afin de s'offrir un vie décente. C'est ainsi qu'il arriva auprès de la famille Nosgard, il y a deux ans.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Luïnil Nosgard - Protégée & affection
Brennon est chargé depuis quelques temps d'accompagner la jeune Nosgard lors de ses nombreux voyages. Il la suit dans ses moindre mouvements et ne la laisse que très rarement seule. Le soldat prend très à coeur sa mission, ayant une affection particulière envers la noble qu'il a apprit à connaître et à apprécier bien plus qu'il ne devrait. Lui qui ne la considérait au départ comme une simple noble qui le prendrait certainement de haut, a désormais du mal à cacher cette affection à la concernée, qui ne pourrait malgré elle pas se passer de la présence de Brennon, tant elle trouve cette-dernière apaisante et rassurante. Se montrer froid et parfois un peu trop dure et une manière pour lui de se préserver de tout sentiment, mais l'innocence presque enfantine de Luïnil arrive parfois à bout de cette barrière de fer.
PRENOM NOM - citation ou nom de la relation
Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages.  

Revenir en haut Aller en bas

✧ Date d'inscription : 08/07/2017
✧ Messages : 140
✧ Localisation : Quelque part entre les collines de Kalenhaad et la ville d'Eriamor.
✧ Ordre des Aigles : Elle ignore qui ils sont réellement, ni quelles sont leurs véritables intentions. Elle n'a rien contre eux pour le moment

MessageSujet: Re: (M) Brennon Windhunt (libre)   Mar 16 Jan - 10:42

“ Plus d'informations ”

Laissez-vous tenter !
Merci d'avoir prit le temps de lire les informations sur ce petit perso qu'est Brennon  :coeur2: Si tu en es arrivé jusque là, c'es qu'il te tente un peu, non ?  némé Mais voici quelques précisions qui me semblent importantes  snifff

AVATAR Il est négocibale, mais sache que j'aime vraiment beaucoup beaucoup Richard Armitage et qu'il serait parfait à mes yeux dans ce rôle. Bien sûr, je suis ouverte aux propositions, n'hésites pas à m'en faire si tu as d'autres préférences ;)

PSEUDO Il est entièrement négociable. Je trouve que Brennon Windhunt sonne assez bien, mais c'est à toi de t'approprier le personnage, donc si tu souhaites l'appeler autrement, fais-toi plaisir !

HISTOIRE J'ai laissé beaucoup de points libres pour que tu puisses le faire évoluer selon ta vision des choses. Je tiens cependant à ce que les quelques points que j'ai développé reste ^^

LA RELATION C'est une relation de base, mais qui va pouvoir évoluer en RP ! Entre Luïnil n'ayant pas conscience du tournant que prend leur relation et Brennon qui aimerait que ça ne soit pas le cas, je pense qu'on peut faire des choses bien sympathiques  :fou:

ACTIVITÉ Je ne te demandes pas d'être présent H24 ou 7j/7, du moment que tu es un minimum actif tu es le bienvenue  cute

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter, je répondrais avec plaisir à toutes tes interrogations  fail

Revenir en haut Aller en bas

(M) Brennon Windhunt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1