AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kabylie
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 3 Avr - 11:43

Bonjouuuuur !

Alors deja un mega bravo pour votre forum :amour: Comment qu'il poutre du poney ! J'adore ! Logique sinon je ne serais pas là *sors* bave

Donc après avoir zieuté les annexes itous , j'ai décidé de venir squatter ici némé Juste que mon petit cerveau est en surchauffe et que je n'arrive pas à faire un choix XD J'ai donc besoin de vous (a) En échange, j'vous offre des chocolats hey

Question (sorry si elle a déjà été posé) : est ce que les sirènes/tritons peuvent avoir des rejetons avec des humains ? think Si oui, le rejeton sera-t'il capable de changer de forme dans la flotte ou il ne se passera rien ? Je pose la question même si je pense que c'est pas possible XD

Sinon j'ai d'autres idées ...Comme faire :
- un fils d'Yros dieu avec en avatar george blagden ou tom riley
- un épée-louée avec alexander dreymon, jake gyllenhaal ou michiel huisman
- un ménestrel/artiste/maître chanteur avec tom riley

Voila :coeur2: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 679
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 3 Avr - 18:13

Salut ! :cc:

Merci beaucoup, ça fait super plaisir de lire tout ces beaux compliments :amour: Vraiment ravie que le forum te plaise cutie Je t'aurais répondu sans ça, mais je dis jamais non aux chocolats :perv2:

Pour ta question, les sirènes/tritons peuvent bien avoir des enfants avec des humains, et seuls les enfants avec une mère sirène auront la capacité de se transformer dans l'eau (salée ou douce, selon la mère). Ce n'est pas le cas si c'est le père qui est triton et la mère humaine cute
(tu l'as peut-être loupé, c'est la première question dans l'annexe sur les sirènes )

On est un peu en manque de sirènes donc ça nous ferait très plaisir d'en voir débarquer une :omg; On manque un peu aussi de vrai méchant qui appartiennent aux Aigles think Tu as déjà des petites idées d'histoires/de caractère en sirène ou en Aigle ? pretty

From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Kabylie
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 3 Avr - 19:01

Voilà ton chocolat :coeur2:

Je suis en effet passée à coté de ce detail XD Comme je regardais les annexes au milieu d'une réunion j'avoue que j'ai parfois regardé en diagonale :cache: Mais je vais bien tout lire ce soir superman

Qu'est ce que vous entendez par "vrai méchant" ? Parce que si vous voulez un type a tendance psychopathe loyal comme un bon toutou envers son ordre j'vous le fait What a Face

J'ai une base pour chacune des idées proposées , le fait qu'il soit mi poisson mi homme était une idée a ajouter aux deux dernières.

their blood on my hands

✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 3 Avr - 19:19

Il rentre totalement dans la catégorie "vrai méchant" mdr

A toi de choisir alors !  cutie  Les deux nous vont très bien, du côté triton si ton personnage prend part à la rébellion ou aux Ecailles Rouges, ça nous plait encore plus ! Mais les méchants psychopathes loyaux c'est sympa aussi What a Face

Si tu as d'autres questions n'hésite pas I love you

A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 4 Avr - 9:39

TADAM mexico

their blood on my hands

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 4 Avr - 12:09

Qu'il est beau ! Je dois dire que dans ma liste d'avatars, mon préféré était surement Jake (ou Michiel) slurp mdr

Lilium
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 14:46

Bonjour à vous :coeur2:

Je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois avouer qu'il est superbe :mimi: Et puis, j'ai toujours adoré les sirènes et je me cherchais justement un forum sur leur sujet! Mais bon, si je poste ici, ce n'est pas pour faire que des compliments mdr

En fait, je serais intéressée à incarner la dernière fille de la branche majeure des Greywaters. Je dois encore réfléchir pour le prénom, mais ce qui me dérange un peu, c'est l'avatar think Je ne suis pas très douée pour chercher pour être honnête et j'ai un peu de mal à trouver une jeune femme qui convient à l'image que je m'y faisais (douce et généreuse, mais n'hésitant pas pour autant à dire ce qu'elle pense). Pourriez-vous m'aider sur ce point, s'il vous plaît? snifff

Merci et à bientôt :coeur2:

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 413
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 15:18

Coucou et bienvenue sur le forum ! némé

Je ne suis pas du staff, mais je pense pouvoir essayer de t'aider (surtout si c'est pour avoir une nièce à la clé, OMG ! :omg; )

Donc, de ce que tu me dis, j'ai ces quelques idées qui pourraient coller aux Greywaters qui me vient en tête :
Spoiler:

Je pense avoir déjà fait une bonne liste et j'espère que tu sauras trouver ton bonheur dans ces bouilles... think

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 94
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 15:34

Bonjour I love you
Merci pour tes compliments, nous on aime ça donc ça nous va bien mdr

Ysaleen a été beaucoup trop rapide, GG ho (d'ailleurs, je me suis permise de mettre sous spoiler tes liens parce que ça déformait toute la page).
Tu la rend heureuse, héhé.

Je suis contente de voir que tu t'intéresse à cette famille :omg; on manque de sirènes innocentes !
Du coup à la super liste d'Ysa (qui est plus douée que moi), j'ajoute Gaia Weiss (bon elle est pas toujours très douce mdr ), Celina Sinden (plus âgée mais je pense qu'on peut faire une exception car personnellement j'ai du mal à trouver une jeune actrice :ohgod: ), Lily James (dans ses rares rôles où elle est blonde).

Voilà :caca:
En espérant que tu trouves ton bonheur dans tout ça !

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Lilium
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:00

Je n'ai jamais eu de réponses aussi rapides sur un forum :mimi:
Merci à vous deux pour vos propositions, car j'ai enfin réussi à trouver un avatar pour ma petite :coeur2: J'ai craqué pour la petite bouille de Holliday! Je dois seulement me trouver un prénom et j'arrive parmi vous cute

✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:03

némé

✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:09

Holliday est un super choix I love you
SI tu as encore besoin d'aide sur le prénom, n'hésite pas ! Surtout si tu as une hésitation ou un dilemme héhé !

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Lilium
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:23

Encore moi mdr
Effectivement, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le prénom. En fait, je voulais garder un prénom finissant en yë (comme la mère et la soeur aînée cute ). J'en ai trouvé quelques uns, mais j'hésite! Pourriez-vous m'aider encore? snifff

Amaryë, Melianyë, Aryë et Serindyë sont ceux que j'ai réussi à trouver (ou plutôt, à modifier légèrement mdr ), mais si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte :coeur2:

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:28

J'aime beaucoup Amaryë, personnellement ! némé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 5 Avr - 16:41

:caca:
J'aime également Amaryë !

ODAYA OCHAVEN.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 18:57

Bonsoir bonsoir I love you

Je me permets de poster ici parce que j'ai grandement envie de céder à l'appel tentateur de votre forum snifff
Mais que je me pose une question cruciale : est-il possible de jouer des personnes "religieuses" dans votre contexte ? J'entends par là que j'aimerai jouer une sirène (sous les traits de Sofia Jamora) qui serait au service de son culte. Sauf que du coup, je ne sais pas si c'est jouable think

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? snifff

their blood on my hands

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 19:56

Floriane I love you

Ca fait trop plaisir de te voir ici némé Craque je t'en prie ! hinhin

Alors oui c'est complètement possible ! Je suis même curieuse de voir ce que ça pourrait donner parce que c'est rarement exploité mais ça donne tellement de possibilités yah Par contre pour Sofia, on privilégie les avatars en tenue "historiques" donc j'ai un peu peur que Sofia n'aille pas (à moins que tu ne prennes que des avatars et gis où on ne voit que son visage ou la plage) snifff

ODAYA OCHAVEN.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 20:20

:coeur2:

Ravie que ce soit possible, je vais potasser ça pour voir ce que j'arrive à faire du coup coeur

Et pour l'avatar, c'est en effet prévu ! Je ne compte pas l'avoir en tenue du siècle actuel ahah

✧ Date d'inscription : 19/12/2017
✧ Messages : 28
✧ Ordre des Aigles : Elle les hait et ne comprend ni leur cruauté, ni comment ils parviennent à séduire les foules. Elle s'est donnée pour mission de leur mettre des bâtons dans les roues et le marché noir est la première étape.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 20:26

Super :coeur2:

N'hésite pas si tu as d'autres questions cute

ODAYA OCHAVEN.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 20:53

Justement, pendant que j'y pense !

Est-ce que les religieux sont définis par Dieux, ou ils sont au service de tous les dieux ?
Qu'en est-il des lieux de culte ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant