AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Irriskina
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Déc - 11:06

P.S: j'ai oublié de dire que j'aimerais bien qu'elle ai un/un meilleur(e) ami(e) sirène

P.P.S: Désolé pour le double post mais je peux pas éditer mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 92
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Déc - 13:29

Bonjour :meh:

Alors, oui ton idée est tout à fait possible ! Et la jeune fille que tu as en tête pour l'avatar est chou I love you cependant, on t'invite à plutôt te diriger sur seconde branche de la famille Greywaters. Dans ce cas, le père aurait eu un enfant hors mariage avec une humaine. Et tu es (plus ou moins) libre de construire l'histoire de la seconde branche hinhin

A très bientôt I love you

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

Irriskina
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Déc - 14:04

Merciiiiiii!!! Je suis trop contente!!!! némé némé némé némé némé némé némé némé némé némé

De toute façon, si je fait ou dit des bêtises vous serez là pour me rappeler à l'ordre! :mimi:

Alors, c'est partit!!!

✧ Date d'inscription : 01/05/2017
✧ Messages : 89
✧ Localisation : Son navire ou une ville côtière.
✧ Ordre des Aigles : Je rêve de les voir brûler...

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Déc - 17:40

Hey !
Ravi de voir une nouvelle Greywaters ! J'ai hâte de pouvoir te demander un petit lien !

Lucrezia
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 4 Jan - 20:27

Bien le bonsoir!

Je suis tombée sur votre forum aujourd'hui (vous inquiétez pas, je ne me suis pas faites mal :dehors: ) et je dois dire que je le trouve très tentant #jesuisfaible en particulier parce que j'ai toujours rêvé de jouer une sirène. En soit, je l'ai déjà fait sur un forum de Narnia mais pas très longtemps, malheureusement.

En soit, j'hésite encore car j'ai une vie RPgique assez remplie donc...On verra!
Cependant, j'ai bien envie de savoir si mes idées sont bonnes et plausibles histoire de pas fantasmer pour rien (ça sent le vécu! think me direz-vous...Et bien oui :11: et c'est frustrant)
Toujours est-il que voilà mon idée.

Comme précisé, mon personnage serait une sirène. Elle vivait sa vie bien tranquilou pilou et avec un beau mariage avec son ami d'enfance qu'elle aimait plus que tout (en plus! Même si, aujourd'hui, elle n'arrive pas à éclaircir si elle était réellement amoureuse de lui ou si c'était une affection qu'elle avait idéalisé). Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où l'ordre des aigles surgissent chez elle et met tout le monde aux arrêts. Son fiancé n'était pas sur place - tradition familiale oblige: les fiancés n'ont plus le droit de se voir quelques semaines avant le mariage pour "tester les sentiments" - et est le seul rescapé du raid.
Ma petite sirène est donc faite prisonnière et sert de cobaye en subissant plusieurs saignées. Perdant espoir à retrouver sa liberté, elle fini par être sauvée.
Comment? Un noble - perso, j'aimerais le faire ressortissant d'une des Grandes Maisons mais, en soit, pas de soucis si ça peut pas. Je tiens à ce qu'il soit noble ceci dit - tombe amoureux d'elle et demande à ce qu'elle lui soit confiée. Peu de temps après, elle est devenue elle-même une noble.

Elle souhaite d'abord profiter de sa notoriété pour aider les sirènes et tritons rebelles souhaitant retourner à l'eau et faire payé les tords subis aux siens mais est aussi partagé entre amour et reconnaissance envers celui qui l'a sauvé en l'épousant tout en souhaitant venger les siens.

Pour ce qui est de l'avatar, j'hésite entre Freya Mavor
et Anastasia Tsilimpiou

Alors, qu'en dites vous?

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 653
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 15:00

Coucou I love you

La frustration ici on connaît bien mdr c'est toujours triste d'avoir des idées et de ne pas pouvoir les jouer ! J'espère donc que tu auras l'occasion de satisfaire ton appétit ici  laugh  en tout cas concernant ta vie rpgique, ne t'en fais pas trop I love you BATB tourne au ralentit, nous avons décidé que ce serait le forum de la détente donc chacun rp à son rythme :meh: c'est vraiment pour le plaisir !

Concernant ton idée, c'est tout à fait faisable :meh: j'aime beaucoup l'idée des sentiments, ton perso va être tellement torturée et perdue  geu

Pour ce qui est de son sauveur, la seule solution c'est qu'il l'ait vu aux saignées publiques. Il ne peut pas être lui-même un Aigle puisque ce genre d'union n'est pas tolérée :meh: en revanche, il peut faire partie d'une grande famille, plutôt vassale je dirais think Il est impossible qu'il ait pu la libérer en l'achetant, les Aigles ne donnant pas leurs proies comme ça, elles sont bien trop précieuses. En revanche, il a pu monter un plan pour la libérer lors d'une saignée en lançant une révolte think et donc avec la diversion il a pu la libérer. Le problème étant qu'elle est désormais fichée, forcément les Aigles vont la reconnaître laugh et donc elle cours de gros risques. De même, cette famille noble est dans la merde !

Tout ça peut-être récent, étant donné que la famille royale Silvershell a annoncé être de sang sirène. Du coup, la famille a pu demander la protection des Silvershell suite à cette union :meh: ou juste lui et ton perso !

J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.
Pour l'avatar, moi j'ai une préférence pour Freya I love you

A bientôt :omg;

❝ there is a fire burning inside of me. ❞ how do you pick up the threads of an old life ? how do you go on, when in your heart, you begin to understand, there is no going back ? there are some things that time cannot mend. some hurts that go too deep… that have taken hold.

Lucrezia
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 17:13

Merci Lyara! :D

Au passage, excellent d'avatar! #KatieTheBest!!!

Super que ce soit le RP de la détente, j'ai déjà été sur des forums qui piquaient des crises quand on répondait pas une fois par semaine. C'est extrêmement énervant surtout quand tu es, à la base, un membre actif. T'es en mode "hey bro! J'ai RP pendant 5 semaines d'affilée, excusez-moi d'avoir les idées qui flanchent! :cache: " Bref!

La solution comme quoi son sauveur (et désormais mari) l'aie sauvé d'une saignée publique et plausible de mon point vue. On pourrait dire qu'elle a d'abord servie de cobaye dans les "laboratoires" avant de finir dans les aquariums ambulants quand ses tortionnaires pseudos-scientifiques ont fini par se lasser d'elle!

Comme "solution" aux problèmes de la petite sirène fichée, ce que je vois c'est que déjà sa famille d'adoption va aller se mettre sous la protection des Silvershell mais pas officiellement parce qu'elle recueilli une sirène appartenant aux Aigles dans leurs rangs mais parce qu'ils se sont mis au service de la famille royale - c'était déjà le cas avant mais disons qu'ils ont réellement signé la paperasse envers la famille régnante.
Deuxième point: ma sirène aurait changé de nom juste avant son mariage (je pensais à Gwenhwyfar)
Troisième point: elle aurait caché son visage par un voile opaque durant ses noces.
Quatrième point: elle ne sortirait que très rarement du château de son époux et, si elle faisait, elle le ferait en portant un masque faisant croire qu'elle a eu des soucis de santé ou des cicatrices (pas faux ceci dit) qui l'incommodent au point de ne pas vouloir montrer sa tièce.

En tant que famille vassale, quels peut-être les titres de noblesse?

Qu'en penses-tu?

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 645
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 17:37

Coucou ! cute

A mon tour de passer par ici hinhin
T'inquiète, ici c'est totalement détente :caca:

J'aime beaucoup tes idées ! Pour ce qui est des solutions, elle peut porter un voile ou un masque quand elle sait qu'il risque d'y avoir de très nombreux aigles, mais sinon, au quotidien et dans les rues, ce n'est peut-être pas la peine. Seul quelques aigles ont dû voir son visage, surtout à Mirilith si elle était dans les labo mais dans le reste d'Eador ça devrait le faire think Elle peut avoir des gardes du corps aussi pour les moments où elle sort à découvert, au cas où quelqu'un la reconnaîtrait yeah

Pour ce qui de la famille vassale, je te laisse aller voir ici . Il n'y a pas de titres spéciales genre Baron, Comte ou autre, simplement les familles nobles principales (Stormwind, Whiteshore, Greywaters et Ironsword) et les familles vassales de ces familles nobles cute

Et Freya ou Anastasia, j'aime les deux ! :amour:
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas I love you

From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Lucrezia
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 18:39

Wou! Que de réponses! :D

Dernier soucis, je ne sais pas quelle famille faire :siffle: Aurait-il une famille ayant besoin de membres dont le mari de la petite pourrait faire partie?

Pour son faux nom, je pensais à Eurydice ou Adaline
Pour son vrai nom: Théia ou Thelxinoé

Mon coeur balance!

their blood on my hands

✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 18:54

Si tu veux voir les familles disponibles pour l'instant en vassale, c'est par ici . Pour celles qui sont sous les ordres des Whiteshore, c'est un peu difficile de faire appartenir le mari à l'une d'elles. Mais tu peux aussi créer ta propre famille vassale I love you

Adaline me fait penser à un film, mais j'aime tout autant que Eurydice, et j'aime beaucoup Théia cute

A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Lucrezia
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 19:03

keuk
Est-il possible qu'Adaline/Theia (enfin plutôt son époux) fasse partie de la famille Silvershell? Branche majeure ou mineure ça m'est égal.

their blood on my hands

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 19:14

Celui là même mdr (Michel Huisman coquin )

Pas dans la branche majeure parce que tous les hommes sont déjà mariés et dans la branche mineure, il y a celui de 22 ans si tu veux :)

Lucrezia
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 19:18

Pas de soucis! :D

Un brin trop jeune à mon goût (Ma tranche d'âge de prédilection entre 25-30 ans)...Est-il possible qu'il soit un fils adoptif de la famille ou le fils d'anciens amis de la famille, devenu orphelin les Silvershell l'aurait recueilli. ??

Je sais, je suis casse-pied geu :cache:

their blood on my hands

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 5 Jan - 19:38

Non, ça deviendrait un peu compliqué think
Mais s'il fait partie d'une famille noble, rien n'empêche qu'il ait mis ses talents aux services de la famille royale et donc qu'il en soit proche, sans en faire partie. Un chevalier par exemple cute

Pooh
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 13:48

Bonjour,

Je suis intéressée par le scénario de Wilmaer Ravenstone. Néanmoins, avant de me lancer, je me demandais s'il y avait des rps déjà joués ou des annexes à lire en plus de ce qui est écrit dans les sections famille, description des cités et scénario, afin d'en savoir un peu plus sur le passé du monsieur. Ou des choses à savoir en plus (à part que c'est bien la merde pour lui en ce moment de ce que j'ai pu lire... What a Face )

Merci et bravo pour ce joli forum qui donne envie de s'inscrire! superman

✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 15:06

:omg; :omg; :omg; :omg;
(c'est à peu près notre réaction actuellement)

Tellement heureuse de voir qu'on s'intéresse enfin à Wil cutie
Pour te répondre, si tu as lu tout ça et les annexes, logiquement tu sais tout ! Tu peux également passer lire l'anecdote dans ma fiche.

C'est complètement la merde mdr
Avec la guerre qui va éclater c'est assez chaud, y a les alliances qui vont s'en mêler...
il soutient les Aigles, et du coup les Whiteshore financent une partie pour ses actions militaires toussa.

I love you merci beaucoup.
Et à très bientôt du coup !!

❝ The pain might fade but the scars will remain. ❞ for she is a fair maiden, fairest lady of a house of queens. when i first looked on her and perceived her unhappiness, it seemed to me that i saw a white flower standing straight and proud.

royalty runs in my veins

✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 63
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 15:14

némé :fou: :omg; :hug:

Tellement contente oui ! Je n'ai pas écris mon lien avec Wil, mais en tant que soeur de Melian et concurrente pour le trône, il nous faudra évidemment un lien hinhin :coeur2:

Pooh
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 16:09

Merci pour les réponses supra-rapides et les infos. Oui pour les liens bien sûr! En espérant être un concurrent à ta hauteur!

Je m'inscris quand je rentre du boulot, et puis je viendrai sûrement vous mp tout plein pour en savoir un peu plus sur la situation. laugh

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 16:12

:omg; aucun problème. On est ravis hinhin
Ouep, on pourra discuter plus avant d'un peu tout. Et surtout faire des rps avec des feels :caca: :icant:
Et puis tu pourras évidemment mettre ton grain de sel :haha:

royalty runs in my veins

✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 63
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 8 Mar - 16:44

Je dirais même, on veut que tu mettes ton grain de sel laugh
Je suis sûre que tu seras à la hauteur, on va bien s'amuser :hum: coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant