AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 10 Fév - 22:19

Bienvenue ! :AH:

Comment tu es belle ma fille, et quel prénom :whaa:
En effet n'hésite pas à contacter par mp si y a un souci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

demeters
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 12 Fév - 20:10

hello les gens, :keuk:

je me permets de poster ici car j'aimerais savoir si les quelques idées que j'ai sont pas trop décousues / irréalisable / etc... puisque n'ayant rien trouvé dans les pré-liens et scénario, je me dois de créer un perso qui soit à la hauteur du forum. némé
inej steelmare sera le nom de ma petite sirène :ange: , qui je pense sera une olaiade, l'âge sera en fonction de l'avatar choisi (cf plus bas), serait orpheline, aurait un caractère amer et cinglant, elle détesterait la race humaine pour ce qu'ils ont fait à son peuple, pour leur violence et leur égoïsme et trouverait difficile de vivre parmi eux tant cette haine la consume, j'imagine que pour couronner le tout, elle pourrait être en quelque sorte amoureuse d'un humain, mais refuserait catégoriquement cela (en le niant en bloc, le repoussant de façon presque excessive) - deja, ça vous parle ou pas? genre, c'est de la merde ou pas? mdr
ensuite, le dilemme de l'avatar, trop de choix tue le choix geu parce que j'avoue que les forums médiévaux & co j'adore, mais c'est pas évident de trouver des avatars qui correspondent et le fait que j'ai envie de jouer plusieurs personnes ne m'aide pas du tout, je vous dresse donc la liste en espérant que vous puissiez m'aider à choisir :coeur2:
- emma watson
- koe kravitz
- gabriella wilde
- hailee steinfield
- astrid berges frisbey
- emilia clarke

je le dis mais cela coule de source que si cet ébauche vous inspire ou vous donne envie d'un lien, faut pas hésiter hein... je m'inscris dés que l'avatar est décidé.:fou: 

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 12 Fév - 20:33

Hello I love you

Alors, y a du beau monde sur cette liste ho j'adore.
Pour ton idée, ça nous parle rassure toi mdr mais c'est vrai qu'on a un membre qui a quelque chose de similaire. Mais bon, on peut dire que c'est un peu normal qu'une sirène soit énervée et tout o vous avez le droit, pauvre peuple harcelé :meh: donc voilà, tu peux te lancer quand même, et développer tout ça ! D'ailleurs, il y a un côté rebelle qui pourrait intéresser le groupuscule de sirènes qui se montent lentement mais surement contre les Hommes laugh

Pour l'avatar moi j'avoue avoir une préférence pour Emilia Clarke I love you ou Astrid :AH: elle est géniale. Surtout avec son visage doux, elle peut faire genre c'est un ange, et pas du tout laugh

J'espère t'avoir un peu aidé et te dis à très vite I love you

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

and we lost faith in the arms of love

✧ Date d'inscription : 06/11/2016
✧ Messages : 738
✧ Localisation : Ilmrin par habitude, les Terres Gelées par besoin et Isandiel par les temps qui courent.
✧ Ordre des Aigles : du dégoût, à la mesure de celui qu'il porte pour les sirènes. Briseurs de corps et d'âme, il les maudit.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 12 Fév - 20:44

Emma Watson
Voilà, intervention terminée ho Mais ton personnage a l'air super intéressant, si tu veux un humain à détester, j'suis là perv

Rejoins-nous vite ho

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 12 Fév - 21:56

EMMA :AH: :AH: :AH: EMILIA :whaa: bave Voilà c'est tout pour moi. De rien. Au revoir. Arrow Arrow Arrow

Et n'hésite pas à rejoindre le côté obscur de la Force, tu vas voir on est cooool daryun beron :hum:

✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 17 Fév - 2:03

Bonjour ! Bonsoir ! sushi :kuku:

Bien qu'ayant commencé vaguement ma fiche, j'ai une petite question concernant la possibilité de mon personnage :cache: et du coup je préfère venir la poser ici outch (vilain Dobby)

Alors voilà, Eiwell serait la fille (humaine) d'un seigneur, jusque là rien de compliqué ni d'impossible je pense hinhin âgée de 23 ans, il serait plus que temps pour elle de se marier (bon son fiancé est mort de la peste donc un peu difficile de l'épouser) mais du coup je voyais bien son père tenter de la marier à l'un des fils de la famille Whiteshore qui justement aurait lui pu, justement, perdre son épouse "récemment" (pourquoi pas en couche par exemple ?). laugh
Pour tenter de se faire convaincant (surtout que Eiwell n'est pas la plus belle de ses filles), il prônerait une dot conséquente pouvant aider le financement de l'ordre au passage notamment et sa loyauté "ancienne" à leur famille pouvant justifier pareille alliance. Naturellement, son propre but serait d'avoir un pied dans cette grand famille, de pouvoir savoir ce qu'il s'y passe vraiment tout ça cute hinhin

Voilà voilà je voulais m'assurer que ceci ne dérangeait pas :alee:
Bisous ! :whaa:

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 17 Fév - 8:56

Bonjour I love you
Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est super jolie I love you

Pour ta question, il n'y a aucun problème ! J'en déduis que ta famille est vassale des Whiteshore ?
Tu pense à un fils de la branche majeure ou mineure ? cute
En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche perv

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 17 Fév - 9:01

Tout à fait oui ! Famille vassale ;)

Pour le dit fils je pensais le second de la branche principale, celui de 30 ans :3 avec votre permission bien sûr !

Je ne connaissais pas la miss non plus avant Thé White Princess mais j'ai craqué xD

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 17 Fév - 9:16

I love you
Super ! Oui aucun soucis.

Belle découverte sa petite tête perv

Zura
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 25 Avr - 23:20

Bonjour, tout d'abord il est magnifique votre forum et il a attiré mon oeil de suite !!!

J'aurais des questions concernant ce PV :

http://themermaidgrace.forumactif.fr/t471-m-caspian-silvershark-libre

Est-il toujours d'actualité ? Il s'appelle Caspian Groundswell ou Caspian Silvershark j'avoue ne pas avoir suivit. A-t'il des liens établit dans le forum ?

Merci d'avance némé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 26 Avr - 18:33

Bonsoir cutie
Merci pour tes compliments !

Concernant ce scénario, nous n'avons pas de nouvelles d'Elynorea, je ne peux donc pas te renseigner.
Je peux simplement te conseiller d'attendre de voir si elle réapparait et si non alors de te porter sur un autre personnage ? I love you En tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

✧ Date d'inscription : 10/02/2017
✧ Messages : 105
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Elle n'en a entendu que du mal, et n'en pense absolument aucun bien ! Dans la hiérarchie de tous ces humains qu'elle abhorre, l'Ordre est en haut de la liste !

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 3 Mai - 19:42

Et me voilà :danse:

Alors, oui, ce scenario est toujours d'actualité, et je serai ravie de répondre à la moindre de tes questions :love :love

✧ Date d'inscription : 01/05/2017
✧ Messages : 86
✧ Localisation : Son navire ou une ville côtière.
✧ Ordre des Aigles : Je rêve de les voir brûler...

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 7 Mai - 22:04

Hello hello !
Je passe par ici pour faire évoluer la situation de mon Cassius :3

Alors, c'est un capitaine d'un navire marchand armé, il a l'habitude de faire de longues excursions dangereuses pour ramener le maximum de richesses. Il a une éthique assez bancale quand elle concerne les humains, et surtout les pécheurs keuk
Son équipage est composé de tritons et de marins pro sirènes.

Cassius a attaqué un bateau de pécheurs et son navire a bien souffert, ainsi que son équipage. Il a dépensé toutes ses économies pour réparer son bateau, mais il a besoin de l'aide d'une famille riche et noble (famille de sirènes exclusivement, il déteste les hommes eddy )

Donc je pensais à vous, messieurs dames Silvershell ou Greywaters (ou autre famille sirène et noble dont je connaissais pas le nom !), pour me mettre à votre service en tant que dévoué corsaire :hum: Pour voyager en votre nom, vous rapporter des richesses, et bien sur apporter une protection sur mer et une capacité d'attaque contre ces chers pécheurs ! Bien sur Cassius serait bridé en tant que corsaire, il va pas foutre la merde sans l'accord de la famille !

Voila voila, si vous êtes intéressés faites moi signe, ça me ferait très plaisir  :mimi:

ARIEL.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 25 Mai - 11:51

Bonjour bonjour intello .

Joli joli forum que nous avons là mes chers amis :mimi: . Je suis dingue de ses tons pastels et tout chocolaté j'adore coquin .
Passons donc aux choses sérieuses hey . Je suis très tentée par une inscription sur le forum, j'ai bien lu toutes les annexes et j'ai une idée assez précise du personnage que je voudrais jouer, pour autant, j'ai besoin de quelques réponses à mes questions avant.

Je pensais jouer une Olinwë avec un avatar métisse. Est ce que c'est possible ? (j'ai lu dans la FAQ qu’apparemment ça posait pas de souci mais je voulais être sur que ça concernait aussi les sirènes.) Ensuite, je pensais qu'elle ferait partie d'une famille de sirènes assez ancienne, native d'Eriamor. Pourtant avec la première peste, j'imagine qu'une partie de sa famille aurait été tuée, et que les survivants seraient partis vivre à Thern. Sachant qu'elle est une Olinwë elle ne se transformerait donc pas en sirène là bas think . En poussant le vice un peu plus loin - dîtes moi si c'est trop loin - je me posais même la question si il était possible qu'elle ne soit pas au courant de ses gênes de sirènes ? Elle aurait aux alentours de 22/25 ans, et quitterait sous peu Thern pour aller s'installer à Eriamor ou Mirilith pour découvrir autre chose que sa cité et je pensais qu'elle pourrait découvrir son gêne à ce moment là ? think

J'imagine une jeune femme désireuse de découvrir le monde et l'aventure sans vraiment se rendre compte des dangers.

C'est très vague SHAME :cache: .

Pour ensuite la partie moins personnage mais activité. Ca ait un moment que je n'ai pas été sur un forum (presque un an) et je le sais déjà, je ne serais pas exemplaire niveau activité (c'est pas moi qui vais passer trois heures par jour sur le forum ou la CB par exemple Arrow ), je tenais simplement à prévenir de ça. Je peux pas être présente pendant une semaine et avoir un week-end très libre et vous pondre six Rps, c'est très irrégulier tout ça et je m'en excuse d'avance :coeur2:

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire, si d'autres choses me viennent, j'hésiterais pas :coeur2:

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 64
✧ Écus : 2
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 25 Mai - 18:58

Bonsoir I love you merci beaucoup pour tes compliments, ça nous fait toujours plaisir ! perv

Pour répondre à tes questions, aucun problème pour l'avatar ! On encourage d'ailleurs les joueurs à piocher dans des personnalités métisses ou autre (ouais ça marche pas fort, je déprime :icant: )
Elle peut donc être une Olinwë vivant à Thern, mais il faudra qu'elle aille régulièrement faire trempette dans la mer la pauvre :meh:

Concernant ta question sur ses gênes qu'elle ne connaîtrait pas, la réponse est non. C'est impossible. Une sirène ayant besoin d'eau pour vivre, il est impossible qu'elle ne sache rien. Tôt ou tard elle se serait desséchée mdr
Et aucun personnage des grandes familles ne t'intéresse ? Il y a encore des places de sirènes Olinwë hinhin même dans les branches mineures.

Enfin, pour l'activité, ne t'en fais pas I love you nous comprenons.
L'essentiel pour nous étant que tu ne déserte pas complètement le forum :meh: et si vraiment tu as de longues absences, n'hésite pas à nous en faire part afin de ne pas finir sur la liste des membres en danger :icant:

En espérant te voir bientôt hinhin

Yes, I have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. Not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. I will not be exploited for any man’s gain.

ARIEL.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 26 Mai - 9:47

Mais de rien, c'est tellement mérité !

Alors ne connaissant pas beaucoup de célébrités métisses je pensais à Aiysha Hart (mais je crois qu'elle est prise think ) ou Shereen Cutkelvin mais qui risque de poser souci au niveau de l'époque. Si tu connais d'autres personnalités je suis totalement à ton écoute en tout cas keuk

Ah oui j'avais oublié ce détail effectivement mdr . (juré j'ai lu toutes les annexes toutes d'un coup, c'est peut-être le souci mdr)
Pour répondre à tes questions, aucun problème pour l'avatar ! On encourage d'ailleurs les joueurs à piocher dans des personnalités métisses ou autre (ouais ça marche pas fort, je déprime :icant: )
Du coup ça risque d'être compliqué de vivre à Thern think . Je vais réfléchir à tout ça alors ! J'avoue que j'ai pas regardé les familles de sirènes mais je vais aller jeter un oeil l dans le sujet !

Si pour vous ça vous va, alors je serais là sous peu soyez en sur keuk

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 26 Mai - 10:06

C'est toujours Naran, juste sous une nouvelle forme laugh

Aiysha I love you alors elle est soit disant prise mais la personne ne venant plus, elle a été retirée du bottin et le personnage devrait être supprimé le mois prochain. Tu peux dont tout à fait la prendre I love you sinon les quelques noms qui me viennent à l'esprit sont : Jessica Parker Kennedy, Ashley Madekwe, Kylie Bunbury.
Bien sûr faut voir en fonction des âges :meh:
Je suis pas particulièrement douée non plus mdr mais je suis sûre que nos membres pourront t'aider.

Non mais normal mdr déjà tu as tout lu :meh: ça fait plaisir !
Oui c'est compliqué pour une sirène d'eau salée vivant à Thern.. elle doit soit se déplacer régulièrement soit avoir de l'eau salée à disposition donc des bains ou quelque chose de la sorte.

Va va cute n'hésite pas si tu as d'autres questions, notamment sur les familles du coup.

On t'attends :omg;

ARIEL.
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 26 Mai - 13:25

C'est encore moi Arrow promis après j'arrête et je m'inscris mdr .
Je viens par rapport aux familles proposées par le forum. J'avais pensé à l'intégrer à la famille Greywaters mais en vue des caractéristiques physiques ça risque d'être compliqué.

Par contre, elle aurait pu coller plus à la famille Whiteshore mais malheureusement il n'y a aucune sirène de présente dans la famille think Du coup ma question, est ce possible de m'annexer à une des deux familles ? (même si je pense plus à celle des Witeshore), en ajoutant ma propre branche secondaire ? Ah oui mais attendez je suis entrain de relire, étant donné qu'ils auraient plus ou moins financés l'Ordre think think . Serait-il possible qu'un garçon Witeshore épouse une sirène sans être au courant ? Elle aurait été une sirène des eaux salées donc et aurait réussi à convaincre son mari de quitter la ville pour rejoindre Ether ? Genre un lointain cousin de la famille souveraine ? think Et du coup pour l'eau salée, je pensais effectivement à un grand bain dans la maison ou un truc comme ça, faut que je réfléchisse à comment expliquer la chose mais ça ne devrait pas trop poser souci think

Merci encore de ton aide I love you

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 26 Mai - 13:31

mdr
Oui effectivement si tu reste sur l'idée d'une métisse, les Greywaters ça ne va pas.

Les Whiteshore en revanche c'est une possibilité.
Ou même si tu fais une famille liée, genre vassale ou quoi, tu peux les lier tu vois hinhin Ou alors tu peux dire qu'un des fils de la branche mineure par exemple, à épouser une sirène sans rien savoir laugh il s'est fait avoir. C'est ce qu'on a eu avec Allyria Whiteshore et Edderion Silvershell.

Je sais pas si c'est assez clair mon blabla mdr j'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3