AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Justine
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 16:56

Bonjour. Je vous HAI... me ... voila '-' ... votre forum est beau *^* vous semblez adorable *^* actif *^* pi ya des trucs sympa *^* pi le contexte je l'aime beaucoup beaucoup mais avec le M2 le stage et tout je sais pas si je peux viendre MAIS JE VEUX VENIR !!!!!!!!! némé vous me vendez du rêve les gens :cache:

A peine le forum vu que SBAM j'ai une idée : j'aimerais savoir s'il est possible de jouer une ermite guérisseuse qui vie dans une grotte/montagne/forêt '-' avec un caractère de caca qui grommelle tout le temps >.> l'avatar je sais pas encore je me tâte encore mais voila xD elle se sociabilise quand même dans les villes mais se serait pas son truc xD
Revenir en haut Aller en bas

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 17:53

mdr
Hello Justine I love you

Merci beaucoup pour tes compliments cute ça nous fait toujours très plaisir.
Je comprends tes craintes concernant les études toussa :fall: tous dans le même bateau. Mais si tu as envie de te joindre à nous perv faut pas hésiter. Enfin, réfléchis, nous on sera toujours là superman

Concernant ton idée de personnage, c'est tout à fait possible ! On a d'autres guérisseurs dans le coin, tu pourras échanger tes recettes laugh
Si tu as besoin d'aide avec l'avatar, n'hésite pas à revenir !

A très vite :lyara:

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

✧ Date d'inscription : 28/01/2017
✧ Messages : 60
✧ Localisation : Là et ici, ça dépend où tu cherches
✧ Ordre des Aigles : Je les évite, je n'aime pas cet Ordre ... c'est plutôt eux qu'il faut exterminer

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:13

Je vous haime '-' j'ai cédé '-' j'ai paniqué '-' alors j'ai une autre question. Alors oui ma perso est une guérisseuse mais peut elle être aussi une magicienne ? ça fait un peu penser à Radagast Lebrun pas du tout sociable x"D mais bon '-'

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:19

J'adore ton pseudo :fall:
laugh mais c'est le bien de craquer !

Alors non ce n'est pas possible, la magie n'existe pas à proprement parlé dans notre monde.
Je te renvoie vers l'annexe sur la magie. Donc pas de magie à la Gandalf ou Radagast I love you mais quelque chose de plus druidique, très liée à la nature. La magie se ressent mais ne se pratique pas physiquement.

J'espère que c'est assez clair dis comme ça think cute

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

✧ Ordre des Aigles : Je les évite, je n'aime pas cet Ordre ... c'est plutôt eux qu'il faut exterminer

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:25

Oui j'avais compris mais quand je disais que c'était comme Radagast c'était dans le sens être associable au monde et vivre dans la nature ... même si lui est tout mignon elle non xD

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:28

D'accord ahah
J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir tes idées !

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:37

Par contre j'hésite sur quelques avatars ><
Ashley Madekwe
Poppy Drayton
Amy Manson

x"D JE SAIS PAS QUI PRENDRE XD

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:39

ASHLEY I love you
Je désespère de la voir, j'en parle presque tous les jours mdr
Elle est superbe :fall: et classe !

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:43

Arf '-' j'ai fini par prendre Poppy finalement x"D

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:49

mdr

Arf, j'avais zappé jusqu'a voir ton avatar.
Poppy est actuellement utilisée par un membre dont la fiche est en cours.. La personne est en absence jusqu'au 31. Nous devrons donc trancher entre vous deux..

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 28 Jan - 18:52

Aaaah ... bon j'aime pas être en compet '-'

Zel
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 7 Fév - 3:06

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. Après avoir un peu erré autour de votre forum, je me décide à poster par ici pour chercher de l'aide quant à la création de mon perso. En effet, j'ai une idée globale de celui-ci, mais j'aurais voulu le rattacher à une famille et, pourquoi pas, une famille importante, voire royale :keuk:

Alors voilà, pour le départ, il y a deux possibilité. Soit, il serait un enfant bâtard qui aurait toujours été considéré comme un vrai frère par sa fratrie, soit il serait issu d'une famille plus ou moins importante et se serait pris d'affection pour la dite famille importante. Affection, ou encore, tout simplement qu'ils lui auraient prouvés qu'ils étaient dignes de confiance et de loyauté.

L'idée de base que je m'en faisais était un humain, un très bon combattant qui aurait passé une dizaine d'années sur les routes à vendre ses épées au plus offrant dans le seul but de devenir encore et toujours meilleur. Soit pour l'option A, pouvoir aider sa famille de la seule façon qu'il puisse, soit pour l'option B, être reconnu pour ses fait d'armes ce qui pourrait lui ouvrir des portes. Je l'aurais bien vu s'être créé un petit réseau de connaissance à travers ses voyages, ce qui pourrait en faire de bons informateurs.

Dans les faits, après avoir passé ses années sur la route, il aurait fait la connaissance d'une des personnes de la famille, en cas d'option B, avec qui il aurait sympathisé ou autre et serait entré à son service. Je le voyais bien être officiellement maître d'armes, mais protéger un peu mieux la dite famille dans l'ombre grâce, par exemple, à son petit réseau ou autre. Il aurait deux petites filles, une encore jeune et une en fin d'adolescence, du coup, ça ferait deux bouches de plus à nourir :ange:

Il serait quelqu'un de très calme et réfléchi, gentil et ouvert bien qu'un peu froid, je l'imaginais pas mal avec la bouille de Rhys Meyers, donc, un gars qui rigolerait pas trop souvent coquin

Voilà pour les grandes lignes, quelqu'un veut bien de moi? :snifff:

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 7 Fév - 9:45

Bonjour I love you

Alors, les bâtards c'est pas ce qu'il manque ici laugh et j'aurais tendance à te dire de partir sur l'option B (surtout parce que l'option A c'est clairement du déjà vu chez nous).

Selon moi la B a une meilleure dimension, notamment psychologique pour ton personnage. C'est sans doute plus intéressant de devoir faire ses preuves et de constamment être dans le doute quant à ce que la famille (ou certains membres) pensent. Et j'aime beaucoup l'idée du maître d'armes perv avec ses deux enfants. Ca donne encore une dimension géniale au personnage. Et Rhys Meyer :fall: top !

Est-ce que tu as déjà parcouru les familles ? Il y en a ptet une qui t'as plus tapé dans l'œil.. Sachant que nous avons aussi les familles des membres qui sont recensés ici !

A tout bientôt cute

Zel
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 7 Fév - 12:36

Salut salut mexico

Mais qu'est-ce qu'elle est belle la Katie :whaa:

Merci de ton message si rapide et de ton avis, ça fait plaisir. Je partirai donc sur le plan B en suivant tes sages conseils et, je suis très heureux de savoir que l'idée du perso te plaise tant, même si, je dois l'avouer, j'ai peut-être un peu de mal à interpréter ce regard coquin

J'ai déjà fait le tour oui, histoire de me renseigner un peu, mais plutôt que de m'incruster ou d'y aller un peu à l'aveugle, je me suis dit que c'était peut-être mieux de passer par ici pour voir si quelqu'un voulait bien de moi comme maître d'armes donc et protecteur pour sa petite famille cute

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 7 Fév - 12:44

I love you je sais, trop parfaite Katie !

Cool ! héhé je suis sûre que tu vas trouver famille à ton pieds laugh
Si personne ne te répond, n'hésite pas à t'inscrire et de préciser dans ta fiche que tu cherche une famille d'accueil. Tu devrais trouver facilement I love you après tout dépend si tu préfères une famille de sirènes ou non perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 7 Fév - 13:53

Mais quel regard une fois de plus coquin

Merci pour tous tes conseils, je vais faire ça et, que ce soit une famille de sirènes ou non, cela me va. Ça pourrait peut-être même être plus intéressant de le voir se retrouver au sein d'une famille de sirènes d'ailleurs think

Twix
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Jeu 9 Fév - 22:33

Bonsoir à tous :mimi:

Je m'aventure en vos contrées en cette douce soirée (parce que chez moi, là, il fait pas trop froid coquin) parce que vous m'avez tapée dans l’œil, tant par le fond que par la forme.

Et j'avoue que j'ai déjà un penchant pour l'un de vos scenarii, sauf que, évidemment, vous vous doutez bien que si j'en viens à poster ici, c'est que j'ai quelques questions ante-inscriptions :ange: :ange:

Pour tout vous dire, même si la proposition de recevoir des biscuits licornes est très alléchante, ce n'est pas ça qui me fait pencher vers le scenario de Celistea, mais plutôt son background, le fait qu'elle soit différente des personnages que je suis habituée à jouer, et qu'elle a déjà des pré-liens de fou :AH: :AH:

J'aurai cependant voulu vérifier que le pseudo était bien négociable. Pas que je veuille à tout prix en changer, mais si une idée me vient, on sait jamais, mieux vaut demander ! :snifff:
Ma question principale réside cependant dans son âge. En fait, le scenario indique qu'elle approche de ses 18 ans, en même temps qu'il indique qu'elle est née en 1328. Or, en me référant à la chronologie, on est bien en 1344, non ? Ce qui reviendrait à dire qu'elle a plutôt 16 ans, c'est ça ? :cache:

Pour l'instant, ce sont les seules questions qui me viennent, et je vous remercie bien de m'avoir lue :danse: :danse:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 10 Fév - 0:58

bonsouar  :whaa:

contente de voir qu'on t'a tapé dans l’œil, ça nous rend toutes choses perv :coeur2:

oh oui, notre petite celi, ma petite fille geu cry  :AH:
alors pour répondre à tes questions, le pseudo est modifiable oui, on l'a utilisé nulle part je crois think
sinon pour son âge, je m'étais même pas rendu compte mdr mais je crois qu'elle a dix-huit ans oui, en tout cas c'est ce que j'ai retenu Arrow ça nous arrive à tous de faire une bourde dans la chrono, lye viendra me corriger si je dis des bêtises laugh

en tout cas si tu as d'autres question hésite pas, hâte de te voir parmi nous bientôt j'espère geu :mignon:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 10 Fév - 6:38

*accourt et pousse Imi* :ange:

Hello ! :coeur2:

C'est une évidence que le forum t'ait tapé dans l'oeil, c'est le feu ici :AH:

En revanche quelle surprise, ma petite chérie, mon baby, nan je plaisante MA FILLE geu Je suis tellement heureuse de savoir que mon scénario t'intéresse et, pour ma part, je l'attends tellement avec impatience :fall: Je n'oublierai pas tes biscuits au passage :hum:

Alors pour tes questions Imi à déjà bien répondu alors je pense que je vais seulement faire écho. Pour le prénom il est parfaitement modifiable étant donné qu'elle a été tentée mais jamais validée (fiche incomplète) et qu'elle n'a été utilisée nul part, du moins pas sous un prénom défini, j'ai vraiment voulu laisser ce champ libre.

Enfin pour l'âge bah.. J'ai pas plus d'explication qu'Iminyë xD J'ai dû me planter salement. Mais en effet elle a bien 18 ans, je vais aller rectifier ça et vérifier qu'il n'y a pas de bug chronologique dans la fiche scénario. Merci de l'avoir fait remarquer du coup hug1

Quoiqu'il en soit j'espère que tu nous rejoindras vite yah

✧ Date d'inscription : 10/02/2017
✧ Messages : 105
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Elle n'en a entendu que du mal, et n'en pense absolument aucun bien ! Dans la hiérarchie de tous ces humains qu'elle abhorre, l'Ordre est en haut de la liste !

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 10 Fév - 22:15

Me voici donc :danse: :danse:

Merci pour vos réponses rapides :love :love
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à venir fréquenter vos boîtes MP lapin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant