AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 19/12/2017
✧ Messages : 28
✧ Ordre des Aigles : Elle les hait et ne comprend ni leur cruauté, ni comment ils parviennent à séduire les foules. Elle s'est donnée pour mission de leur mettre des bâtons dans les roues et le marché noir est la première étape.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 2 Juin - 22:45

Tout dépend des religieux, certains prient un ou plusieurs Dieux en particulier mais d'autres sont au service de tous même si c'est de plus en plus rare. D'autant plus que les êtres de l'eau ont tendance à se tourner vers Olinwë et Menuin et les Aigles, Yros. Les religieux choisissent donc quel(s) dieu(x) ils souhaitent représenter cute (il existe par exemple chez les Aigles des prêtres d'Yros)

Les temples sont le plus souvent dédié à un seul Dieu mais il arrive que certains regroupent plusieurs dieux ou même tous !
Revenir en haut Aller en bas

Lustie
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 6 Juin - 4:38

Coucou :omg;
Votre forum est trop wow, j'arrive pas à croire qu'avec toutes les heures que je passe à trainer sur PRD je n'aie jamais pris le temps de me plonger davantage dans votre annexes Arrow
J'ai un immense dilemme geu j'ai envie de jouer un sirène sous les traits de la sublime Holliday Grainger et je suis une grande amoureuse des pré-liens/postes vacants. Donc je me suis surprise à zieuter la famille royale (les Silvershell) ^^ mais j'ai vu que Némérys et la dernière soeur Silvershell sont toutes deux tentées et j'ai pas envie de ramener ma fraise en compet avec les gens :wut: et comme le règlement dit que l'avatar peut avoir une différence d'âge maximale de 5 ans avec la célébrité je me retrouve un peu coincée  mdr
Je me demandais donc, par tout hasard, s'il y avait moyen de vieillir Iminyë d'une toute petite année pour que je puisse garder la tête de ma Holliday que j'aime ? :mimi: Je suis aussi ouverte à tous les scénarios que vous pourriez me proposer qui me permette de garder les trois critères suivants : avoir des liens dès l'arrivée, la tête d'Hollie et une queue de poisson Arrow
Je vous aime déjà coquin

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 679
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 6 Juin - 12:12

Coucou :cc: Merci pour ces gentils compliments  

Holliday Grainger  :mimi:
Pas de soucis pour Iminyë I love you Tu peux même garder 24 ans, comme Holliday fait souvent assez jeune sur ses ressources historiques yah Tu peux aussi prendre sa soeur cadette, tout dépend de ce que tu préfères cute Sa cadette n'a pas de liens aussi fort avec les Silvershell mais tout est encore possible :hum:
On a hâte de te voir arriver, qu'importe ce que tu choisis coeur

From the truth of a thousand lies
A look in somebody's eyes, to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright.

Maav
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Juin - 14:08

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est vraiment super ! Il avait longtemps que, je n'avais pas vu un forum de rpg avec des sirènes (ce qui a largement contribué à une obsession pour moi xD). J'ai plusieurs idée de personnages et j'aurais besoin d'un d'aide. Déjà pour les trois personnages, se serait des femmes faisant partie des Menuin.

♀/(5 ans - 10 ans)/Lilly Aspell

Issu de la famille Greywaters, ses parents mettent un point d'honneur à la préserver et la protéger des événements. C'est une petite fille qui vit dans son univers et qui ne mesure pas les risques, elle passe d'ailleurs une grande partie de son temps dans l'eau du lac à découvrir le fond et les animaux qui le peuple.

♀/ (24 ans)/Anna Popplewell

Elle est née loin de la noblesse mais à tout de même réussi à rentrer dans l'une des familles nobles du pays. En effet, elle est dame de compagnie pour l'une d'elle. Elle tente de cacher sa véritable nature pour éviter d'avoir des ennuies et l'argent qu'elle gagne, elle l'envoie à sa mère qui est veuve depuis que, sont père est mort. Il lui arrive également d'offrir de temps en temps ses services corporels.

♀/(32 ans)/Eva Green

Elle gagne sa vie grâce au talent des jeunes femmes qu'elle engage pour lire l'avenir des clients curieux de découvrir ce que, le destin leur réserve. Sa boutique est situé à Thern et elle commence d'ailleurs à avoir une petite réputation amenant des visiteurs dans la cité. Elle s'entends très bien avec la famille Greywaters pour qui, elle intervient personnellement.

Voilà se sont des idées globale pour déjà voir si, elles sont réalisable sur le forum. Je suis également toujours en recherche de nom et prénom mais, je préfère me fixer d'abord sur un des trois personnage avant de me décider. Merci de m'avoir lu et si, vous avez un besoin de lien particulier n'hésitez pas :coeur2:

✧ Date d'inscription : 19/12/2017
✧ Messages : 28
✧ Ordre des Aigles : Elle les hait et ne comprend ni leur cruauté, ni comment ils parviennent à séduire les foules. Elle s'est donnée pour mission de leur mettre des bâtons dans les roues et le marché noir est la première étape.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Juin - 16:26

Bonjour :coeur2:
Ravie que le forum te plaise (et qu'il réponde à ton obsession pour les sirènes :hihi: )

Tes trois idées sont bien réalisables, il n'y a que la première avec Lilly Aspell qui est un peu jeune think La guerre civile entre les différentes familles d'Eador approchent dangereusement, les tentions entre humains et sirènes s'intensifient et il y a des morts des deux côtés, je pense que ta petite Greywaters aurait un peu de mal à s'intégrer au milieu de tout ça snifff

Je n'ai pas de préférence entre les deux, je laisse nos membres intervenir s'ils ont des idées de liens avec l'une ou l'autre :coeur2: J'ai des idées avec les deux en tout cas mdr Et on manque de Menuin en Ethen donc les deux seraient super et s'intégreraient bien dans le contexte :ange: J'imagine bien la plus jeune des deux comme dame de compagnie de Ellenwae Ravenstone, à voir avec elle yah

Maav
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 11 Juin - 18:27

Coucou ! :coeur2:

Oui je me suis douté que, la première était un peu jeune pour s'inscrire dans le forum et c'est pour cette raison que, j'ai demandé ^^
Je vais attendre de voir si, les membres ont des idées précises coeur
Merci pour la réponse rapide en tout cas !! :hug:

✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 37
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 12 Juin - 10:05

Je n'avais pas vu ce post... (Tu as bien fait de me MP Amira... x) )

Et coucou demoiselle et bienvenue par ici ! (Ton pseudo me dit quelque chose... On a certainement dû se croiser sur un autre forum think)

Alors, de mon côté, j'avoue avoir une préférence pour la seconde proposition ! Je m'explique :
Ellenwae est princesse d'Ethen. Elle est dévouée à sa famille et à son frère mais a en horreur les Aigles. Personne ne le sait mais un triton lui est déjà venu en aide par deux fois, lui sauvant la vie. Elle fait partie des Perceptibles donc possède cette faculté de "ressentir" ce que la nature offre et, à mon sens, de voir plus que les autres le bon et le mauvais chez une personne.

Je me dis que ta demoiselle avec miss Popplewell aurait largement pu être intégrée aux demoiselles de compagnie soit d'elle-même, soit de l'une de ses sœurs (j'avoue vouloir faire un scénario pour l'une des sœur avec Adelaïde Kane en proposition d'avatar, donc ça collerait d'autant plus avec toi) parce qu'Ellen aurait pu avoir un "pressentiment" positif à l'égard de ta demoiselle. Par contre, pour le coup, mieux vaudrait qu'Ellenwae ignore qu'elle se prostitue pour gagner de l'argent.

Je réfléchis à tes autres idées avec mon second perso, Ysaleen, et je reviens vers toi, à moins que cette idée là te convienne :)

✧ Date d'inscription : 12/06/2018
✧ Messages : 12
✧ Ordre des Aigles : Tu les déteste depuis qu'ils ont tués ton père pour récupérer son sang. Tu les maudits et souhaite un jour pouvoir venger ta famille pour le mal qu'ils vous ont fait.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 12 Juin - 11:00

Coucou !!

Ah je ne sais pas du tout, c'est possible qu'on se soit croisé sur PRD ^^
L'idée me convient parfaitement ! Pour la prostitution c'était une idée, je ne sais pas encore si, je vais l'utiliser :) En tout cas me voilà ! :coeur2:

✧ Date d'inscription : 04/04/2018
✧ Messages : 37
✧ Localisation : Starkhaven, dans le Palais Royal
✧ Ordre des Aigles : La peur accompagne ce murmure quand elle ne comprends pas le déchainement des Hommes à l'égard de Créatures qui la fascinent.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 12 Juin - 11:22

MAIS NON ! JE SAIS D'OU !!!!! On est sur le même forum de dino Arrow Je suis longue à la détente punaise xD

Encore plus heureuse de te voir arriver ici, du coup ! :D

✧ Date d'inscription : 12/06/2018
✧ Messages : 12
✧ Ordre des Aigles : Tu les déteste depuis qu'ils ont tués ton père pour récupérer son sang. Tu les maudits et souhaite un jour pouvoir venger ta famille pour le mal qu'ils vous ont fait.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 12 Juin - 11:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vois de quoi tu parles !!!!!! Et je sais qui tu es grâce à ton pseudo maintenant ^^
Très heureuse de te retrouver ici ! Le hasard fait bien les choses dis donc, je vais encore bosser pour toi mdr coquin :hug: :coeur2:

Amethyst
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 13 Juin - 13:42

Bonjour :cc:

Je dois vous dire que votre forum est superbe, autant niveau concept que design! Et puis, des sirènes quoi! Comment résister? :fou: Avant de rejoindre l'aventure, j'aurais une ou deux questions à vous poser!

1. Je me demandais si on pouvait retrouver dans une même famille des sirènes et des humains (j'imaginais que ce serait des demis-frères et demies-soeurs, ayant une mère différente). Et dans ce cas-là, il serait logique pour les humains de connaître l'existence des sirènes, non?

2. Concernant l'avatar. Je me demandais si ce devait absolument être des avatars occidentaux? Car en fait, j'ai quelques demoiselles que j'ai découvert récemment qui m'intéressent. Elles jouent dans des séries historiques, mais... chinoises  :cache:

C'est tout pour le moment concernant les questions. Enfin, je crois think
Merci d'avoir lu ces questions et désolée de vous embêter :coeur2:

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 83
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 13 Juin - 14:14

Bonjour :omg; et d'abord merci pour tes compliments I love you ça nous fait toujours très plaisir de savoir que le forum plaît sous tous ses aspects !

Pour répondre à tes questions, j'ai exprès sortie ma beauté de Chine hinhin donc évidemment nous voulons voir d'autres tronches que des occidentaux :omg; c'est toujours un vrai régal ! Je me demande quelle tête tu va nous dévoiler I love you

Et pour ta première question, oui c'est tout à fait possible. Comme tu le dis, si ils sont nés d'une mère différente dans ce cas sirènes et humains peuvent cohabiter dans une même famille.

Hâte de te voir débarquer :caca:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Amethyst
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 13 Juin - 14:25

Oh la la :omg;
Je ne m'attendais pas à voir une beauté de Chine répondre à mes questions :amour: Ça plutôt rassurant coquin Pour la petite bouille, j'hésite entre ces deux beautés : Dimulrat Dilraba et Tiffany Tang. Si jamais vous voulez m'aider à choisir, n'hésitez pas cutie

Oh, c'est super alors :coeur2: Mon idée de base fonctionne. Il ne manque plus qu'à me décider réellement pour mon personnage :ange:

Merci Narangerel!

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 83
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 13 Juin - 14:45

:caca:
Aucun problème.
Personnellement je préfère Dimulrat :amour: elle est trop chou.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

✧ Date d'inscription : 13/06/2018
✧ Messages : 6

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 13 Juin - 19:56

Je n'ai pas beaucoup d'avatar de Dimulrat, mais j'ai craqué pour elle aussi :amour: Merci! :mimi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6