AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace   Ven 21 Juil - 20:54

“ intrigue générale ”

war is coming

le début de la fin

Dos au mur, la famille Silvershell n'a plus le choix. Les récents événements ont fait couleur trop de sang mais aussi beaucoup d'encre. Les rues sont remplies de murmures et les Aigles amplifient la rumeur, espérant détourner les plus fervents admirateurs de la famille royale. Cette dernière, réfugiée derrière les épais murs de son château à Isandiel, se refuse à tout commentaire. Jusqu'à présent. En ce jour de Taimoinen (mercredi), dédié à Olinwë, les Silvershell ont consenti à se présenter devant le peuple. Perchés en hauteur, dominant le pont-levis resté fermé, Alaya et Emerion Silvershell, accompagnés de leurs enfants, ont accordé la vérité à tous dans un bref discours. « Chers citoyens d'Isandiel et de tout Eador. Des heures troubles nous attendent. Une ombre s'est déjà épaissie sur le cœur de notre famille et de tous ceux qui aimaient tendrement notre Edderion. » Ainsi commença par parler la Reine Alaya Silvershell Son époux lui saisit la main et continua, la voix sûre, le ton fort pour que tous l'entendent. « Nous sommes ici pour répondre aux rumeurs. » Il y eut un bref silence, les badauds suspendus aux lèvres de leur Roi, attendant qu'enfin la vérité éclate. « La famille Silvershell est fière de faire partie de la communauté des êtres de l'eau. » En bas, les murmures s'élevèrent presque aussitôt et de nombreuses personnes quittèrent les lieux. Les gardes eurent tout la peine du monde à retenir la foule. « Nous ne nous soumettrons pas à la peur engendrée par l'Ordre et ses sbires ! Les Silvershell ont toujours eu à cœur de prendre soin de leur peuple comme d'un membre à part entière de cette famille. Nous continuerons. Humains, sirènes ou tritons seront traités de la même manière aussi longtemps qu'ils vivront sur nos terres. » Le Roi Emerion Silvershell s'arrêta, attristé par le spectacle que livrait son peuple en bas. Sa femme reprit alors la parole. « Que les Dieux vous garde. » Et avec ces mots, la famille royale se retira des murs et disparu à nouveau au cœur de leur château.
Explications

Nous sommes désormais à la fin du mois de juillet 1344.

Les Silvershell ont finalement mit fin aux rumeurs les concernant. La famille royale est bel et bien constituée de sirènes et de tritons. Cette annonce fait naître de nombreuses rumeurs sur d'autres familles, notamment celles liées aux Silvershell. Libres à eux de démentir, de prouver la fausseté de ces rumeurs ou, au contraire, de les attester. Cette annonce divise tout le royaume d'Eador.

Cette intrigue générale se déroule durant les mois de juillet, août, septembre 1344. Il n'y a donc aucun sujet commun, tous les personnages sont affectés par cette intrigue. Vous êtes donc invité à en tenir compte dans tous vos rps futurs.

Au fur et à mesure de l'avancée des mois, de nouvelles informations vous seront données.



_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace   Mar 1 Aoû - 23:58

“ intrigue générale ”

war is coming

le début de la fin

La récente révélation des Silvershell a bouleversé le monde d'Eador et mis en branle des conflits que l'on croyait éteint. L'Ordre des Aigles fait entendre sa voix et, en secret, cherche à éliminer définitivement cette menace venue directement de la royauté. La famille Whiteshore trahie et bafouée, rassemble ses fidèles vassaux contre la famille royale qui détient encore leur fille aînée Allyria, ainsi que ses enfants.

Tout comme les Silvershell avant eux, les Whiteshore ont rassemblé la population de Mirilith et Domerick Whiteshore s'apprête à donner un discours sur la place publique où le peuple s'est réuni en masse. A ses côtés, son épouse et ses fils, se tiennent droits et fiers. « Peuple adoré ! » La voix grave de Domerick Whiteshore résonne et bientôt le silence se fait complet autour de la place. « Nous vivons des temps troublés où la peur domine nos cœurs. Inutile de vous mentir. Vous avez tous entendus, comme nous, les révélations choquantes faites par les Silvershell. Vous n'êtes pas les seuls a avoir été trahis ! Nous l'avons tous été. » Il jette un regard vers sa famille, offre un sourire à sa femme avant de se tourner vers son peuple et de reprendre d'une voix plus forte. « Les Silvershell nous ont menti depuis des générations ! Ils n'ont rien d'humain ! Comment peuvent-ils prétendre nous gouverner ? » De la foule s'élève des cris approbateurs et des poings s'élèvent dans les airs tandis que le sourire de Domerick Whiteshore s'étire. « Oui oui, je vous entends ! Nous ne laisseront plus cette racaille prétendre au trône ! »

De nouvelles exclamations s'élèvent dans les airs. On prend le temps de peser chaque mot et chacun se souvient des Silvershell et de leurs paroles. Le calme revenu, Domerick Whiteshore assène le coup fatal. « Mes chers amis, n'ayez aucune crainte. La famille Whiteshore et ses alliés ne vous décevront pas. » Il laissa les mots en suspens, attendit quelques secondes avant de reprendre, sa voix plus faible comme pour mettre dans la confidence son peuple. « L'Ordre des Aigles n'a jamais disparu mes amis. Depuis toujours, les miens sont intimement liés à ce groupe. » Quelques voix s'élèvent, la surprise prend le dessus et tous attendent la suite. « Les Whiteshore et l'Ordre ne font qu'un. » L'annonce fit son effet et très vite le peuple s'embrase, certains prennent la fuite tandis que d'autres applaudissent la nouvelle. Domerick Whiteshore fait revenir le silence d'un mouvement de bras. « Soyez assurez que tout sera mis en œuvre pour éliminer la menace sirène. Bientôt, les Silvershell ne seront qu'un mauvais souvenir ! » De nouvelles acclamations résonnent et toute la famille Whiteshore salue son peuple, sourires aux lèvres et fiers de leurs mots. Ils quittent les rues de Mirilith pour rejoindre leur palais et débuter leur guerre.
Explications

Nous sommes désormais au début du mois d'août 1344.

Ces nouvelles déclarations déclenchent de nombreux conflits. Chacun décide de son camp et des familles entières se déchirent. La guerre se profile et il est temps de se positionner d'un côté ou de l'autre. En Ethen, les yeux sont braqués vers les terres d'Istard où les altercations entre les deux camps se multiplient, plongeant la région au bord de la guerre civile.

Cette intrigue générale se déroule durant les mois de juillet, août, septembre 1344. Il n'y a donc aucun sujet commun, tous les personnages sont affectés par cette intrigue. Vous êtes donc invité à en tenir compte dans tous vos rps futurs.

Au fur et à mesure de l'avancée des mois, de nouvelles informations vous seront données.



_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace   Dim 3 Sep - 20:05

“ intrigue générale ”

war is coming

le début de la fin

Les récents événements ont mis à mal la population d'Eador. Chacun prend parti et bientôt les divisions font rage, même au sein de familles soudées. Silvershell contre Whiteshore. Sirènes contre Aigles. Les secrets désormais rendus public, il devient difficile de cacher son avis sur les deux clans.

Si la famille royale ne s'est pas encore positionnée sur le plan militaire, les Whiteshore réunissent leurs bannerets à Mirilith en vue d'un conflit imminent. En revanche, Les Stormwind et leur école militaire se tiennent prêts à intervenir en faveur des Silvershell. Aucune déclaration de guerre officielle n'a encore été faite mais chaque familles se tient prêtes à sa façon. Les camps se dessinent et ceux encore incertains quant à leur loyauté, sont invités tour à tour à Isandiel et Mirilith. Il temps de faire un choix.

En Ethen, le nouveau souverain Wilmaer Ravenstone, ne convainc pas. Depuis la grande mousson, aucune aide significative n'est venu de la part de la famille. Une grande partir de la population est encore en difficulté, certaines habitations sont inhabitables et les champs sont irrécupérables. On craint une guerre civile ou un mouvement contre la famille Ravenstone.

Depuis quelques jours, d'étranges rumeurs circulent au sein des villes et villages entourant notamment la ville de Thern. Il se murmure que les héritières légitimes du trône d'Ethen sont de retour...
Explications

Nous sommes désormais à la fin du mois d'août 1344.

La guerre n'est pas officiellement prononcée mais déjà le conflit s'annonce et chaque famille se doit de choisir son camp. La population d'Eador se prépare à vivre un nouveau conflit d'envergure. Certains villages sont désertés en faveur des grandes villes.

En Ethen, la famille Ravenstone est challengée. Enfermée dans leur château à Starkhaven, ils n'ont fait aucune apparence ni aucun commentaire quant aux événements se déroulant en Istard.


Cette intrigue générale se déroule durant les mois de juillet, août, septembre 1344. Il n'y a donc aucun sujet commun, tous les personnages sont affectés par cette intrigue. Vous êtes donc invité à en tenir compte dans tous vos rps futurs.

Au fur et à mesure de l'avancée des mois, de nouvelles informations vous seront données.



_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace   

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Europe Fédérale
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Adim-Suroit..assemblée générale
» Améliorer la charte de bonne conduite générale
» Explications sur l'affiche de Mobilisation Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: L'affichage public :: Les annonces-