AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 279
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu

MessageSujet: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 5 Nov - 13:40

“ VOYAGEURS EN TRANSITION ”

demande de l'aide et tu en recevera !

Vous voilà fraichement débarqué sur le forum et vous ne savez pas bien par où commencer ? Pas de panique, l'équipe administrative et les membres de Broadsword and the Beast sont là pour vous.

Vous avez une idée de personnage et vous ne savez pas trop si c'est applicable sur le forum ? Vous cherchez un lien en particulier ? Alors c'est ici qu'il faut poster, membres comme invités ! De même, toutes vos interrogations sont les bienvenus ici, alors n'hésitez pas à nous en faire part !

Postez simplement à la suite de ce message et de l'aide vous viendra le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à visiter ces quelques liens : les préliens, les familles présentes et les scénarios

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

Lapetitesirene
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 5 Nov - 22:34

Bonsouuaar hey

Déjà, je suis tombée en amour sur le contexte :whaa: alors j'ai commencé à me chercher une petite tête pour vous rejoindre. J'ai trouver une fille quj m'a tout de suite inspiré une histoire, jetais deja toute contente en train d'écrire sur mon carnet. Le soucis c'est que je ne suis pas sûre que ce soit faisable. :fou:

Doonc, ce serait une sirène de 22 ans (d'ailleurs à quel âge decouvre-t-on notre nature de sirène?) Dont le père serait un membre très actif de l'ordre. Il ignore tout du secret de sa fille, sa femme lui ayant tojours caché. Dailleurs sa femme est decedee, ce qui le rapproche un peu plus de sa fille. Bon là c'est dans les grandes lignes mais dans ma tête c'est bien clair vous inquiétez pas mdr

La petite serait douce, aimante, généreuse, sociable, faible, peureuse, manipulable, optimiste et emotive. :love

Dailleurs je vois que vos prenom sont tres particulier, pour ma part je nai pas vraiment didees de ce cote la, des suggestions? :cache:

Désolé pour les fautes ici et là, je suis sur tablette et cest pas évident poop

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Sam 5 Nov - 22:48

Bonsoir I love you
D'abord, merci beaucoup ! Ensuite, j'en viens donc à ton idée !

Le reste du staff confirmera mes dires (ou pas), mais ton idée est plutôt très peu faisable en fait think D'abord parce que cacher sa nature de sirène est quasi impossible. Alors la mère aurait pu puisqu'elle est adulte (mais je ne comprends pas pourquoi elle resterait avec un tel monstre mdr dingue ). Mais on né direct sirène donc un enfant a besoin d'eau et ne peut pas contrôler tout ça. Donc se cacher c'est pas très possible... :scratch:

Quant aux prénoms, on t'aidera sans soucis I love you
On va ajouter des liens vers des générateurs dans le règlement ;) ce sera plus facile ! I love you

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 2 Déc - 20:51

Coucou :mignon:

Je viens demander l'aide de l'ensemble des membres du forum pour un avatar.

J'ai une idée de scénario et, malgré les nombreuses ressources que je connais, je n'arrive pas à trouver un avatar. En plus de cela, il faut dire que je suis une quiche pour me souvenir des noms des acteurs mdr

Je vais donc vous parler rapidement de mon scénario puis je terminerai par mes attentes pour l'avatar.

Alors, j'ai eu l'idée de créer un ennemi juré à mon petit Vrael, je dirais même plus, ce personnage serait un anti-Vrael.
J'ai choisit de créer un personnage féminin, tueuse à gage sans état d'âme. Elle vendrait à la fois ses services tout en étant extrêmement cruelle. Elle est à la fois capable de tuer sa proie sans laisser de trace si elle le voulait et dans un même temps, charcuter un cadavre pour le plaisir. Ce serait donc un personnage plutôt noir, un peu dérangé, monstrueux et malicieux.
Pour faire vite son lien avec Vrael : elle aurait tué un ami de ce dernier qui serait, depuis, à ses trousses mais la tueuse ne se laisse pas si facilement attraper.

Bref ça c'est pour l'histoire, en ce qui concerne l'avatar, je cherche donc une femme blanche aux cheveux bruns/noirs (mais si autre ne dérange pas si l'avatar plaît =D ). Elle aurait entre 30 et 40 ans. J'aimerai, si possible, que l'on sente la noirceur du personnage.

Voilà volià mdr

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :love

PS: pour le staff, si je suis pas au bon endroit, c'est la faute d'Aleyna XD

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 2 Déc - 21:05

Là tout de suite en brunette dans ce que tu décris je vois bien Lucy Lawless en Xena, Olga Kurylenko (elle fait plus jeune peut-être mais elle fait bien brutasse sans coeur =D ) ou encore Natalie Portman dans Your Highness think

Là tout de suite ce sont les trois qui me viennent mais je ne suis pas à l'abri d'une lueur d'inspiration =D

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 2 Déc - 21:11

Ou au pire tu décrit justement ce que tu cherche dans le scenario et laisse la personne voir ce qui lui convient mieux en avatar mdr
(sinon tu pouvais en parler dans la CB, quand y a du monde, y a toujours de l'aide :keuk: )

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Ven 2 Déc - 21:26

Déjà une réponse et au taqué en plus mdr

Byl ~ Lucy fait un peut "vieille" en Xena à mon goût quant à Natalie Portman, je ne la voie pas du tout dans le personnage. Par contre Olga est une idée badasse je dois dire, j'aime bien mdr

Lya ~ Il n'y avait pas grand monde sur la cb et ça peut permettre également à celles et ceux qui cherchent des avatars de trouver leur bonheur en nous lisant =D
Oui je pourrais ne rien mettre ou mettre un avatar bateau mais je trouvais plus intéressant d'en trouver un qui exprime plutôt bien ma vision du personnage.

cahdmus
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 19:33

Bonsoir :mignon:
Alors déjà bon, forum de qualité, j'adore le contexte, j'adore le design, je meurs geu Bravo :whaa:
J'ai un peu fait le tour du forum pour me mettre dans le bain coquin (mais si c'est drôle. Dans le bain. Parce que c'est un forum de sirènes. Bon ok Arrow) et pfiou je suis perdue ! J'ai envie de vous rejoindre mais j'ai pas vraiment d'idée de perso :cache: Je sais que j'aimerais jouer Marco Islø (parce que bon Hvitserk c'est mon boi), mais à part ça c'est le vide, le néant. Quel groupe choisir ? Quel personnage ? Aidez-moi :snifff:
Je trouve le pré-lien de Edderion Silvershell intéressant, mais je me demandais si d'autres membres avaient besoin d'un p'tit gars dans leur vie ? think J'aime bien arriver sur un forum avec déjà quelques liens donc ça pourrait m'aider :please:
Désolée d'être autant à la ramasse, c'est ça de vouloir s'inscrire sur un forum en période d'examens mdr mdr

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 19:40

Bonsoir I love you et merci pour ces compliments !
mdr avec cet humour tu vas vite trouver ta place parmi nous !

Oh de l'aide tu vas en avoir ! Effectivement déjà Edderion sera content d'avoir de la sirène dans son camp :fou: et je pense que d'autres membres auront potentiellement des choses à te proposer !
C'est vrai qu'on manque surtout de gens dans L'Ordre des Aigles daryun

Je n'ai rien personnellement (comment ça je sers à rien ? ho ) mais l'avatar I love you
Tu préfère pas son oncle Rollo ? :siffle: non parce que je pensais à quelque chose avec mon DC Melian :ange:

mdr ah les exams !
Courage, et à très vite perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 19:44

ah les examens, batb c'est le mal, j'ai fait la même erreur aussi. :perv2:
alors me concernant, y'a bien mon scénario d'elric dans le genre gars dont j'aurais hypothétiquement besoin. dans l'immédiat, je te conseillerais peut-être de plus partir sur un humain neutre ou ceux qui détestent les sirènes, vu que ces groupes sont à la dèche. :OOO: outre mesure, j'avoue avoir rien entre les mains à te proposer disons d'urgent. peut-être trouver un lien familial si tu veux, genre cousins. ou même un bâtard que le père d'amis aurait engendré, tout est possible. eddy dans tous les cas, même si j'aide pas des masses là tout de suite, tu peux compter sur moi pour qu'on se trouve un truc. perv

cahdmus
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 20:11

Mouahah si vous aimez l'humour pourri y a pas de doute, le courant va passer mdr
J'attends qu'il passe par là alors :perv2: Lui ou un autre gentil membre :love
Ah hélas j'adore Rollo, mais j'ai un faible pour les jeunes cons o mdr On peut peut-être se trouver quelque chose quand même :mignon:

Amis o
Spoiler:

Ton scénario est vachement cool et il m'a donné quelques idées. Je jouerais bien un humain donc, j'aime bien l'idée du bâtard, un gamin qui n'a jamais eu à se soucier de grand chose et qui se retrouve embrigadé je ne sais comment dans les intrigues politiques/religieuses (je sais pas exactement encore) Un mec qui veut juste continuer à faire le con, à draguer de la jouvencelle, mais qui ne fait que s'enfoncer de plus en plus dans le monde "adulte" peut-être même dans l'ordre des aigles (parce que j'aime bien peupler les groupes dans le besoin) geu

Cela dit je suis toujours ouvertes à d'autres propositions :hum:
Merci à tous les deux en tout cas :coeur2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 20:18

Hey ! J'espère que tu vas vite ramener ta belle bouille parmi nous :bwah:

En ce qui concerne ta demande je t'aurai bien proposé mon little bro ou mon cousin mais j'ai bien peur que Marco fasse assez peu l'affaire pour un jeune lord mdr Après c'est à toi de voir et je ne dis absolument pas non perv

Il est vrai qu'il manque des chasseurs de poissons et ça donnerait un peu plus de piment si un nouveau pointerait le bout de son nez. Moi-même je projette d'en être avec un futur DC geu Mais sache que si tu aimerais te diriger plutôt vers les sirènes (best ever), chez les menaïades on serait ravi de t'accueillir ! Pour le coup on pourrait élaborer un lien qui pourrait envoyer du pâté, peut-être pourrais-tu être un logé chez les Greywaters, sait-on jamais ? Une épée/un chevalier lié de notre belle famille ? Plein de possibilités en sommes, donc à toi de voir ce qui pourrait le plus t'intéresser mdr Mais je plussoie que le pré-lien d'Edderion roxe :AH:

En tout cas bonne chance et j'espère vite te voir eddy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 20:23

contente que le scénario te plaise. What a Face du coup dans l'genre, si tu veux effectivement faire un bâtard on peut pourquoi pas se trouver un truc à ce sujet. le père d'amis a jamais vraiment assumé sa position de père et vivait avec une épouse infecte qui battait tout bonnement son fils, du coup amis s'est tiré de chez lui à ses 17 ans pour voyager un peu partout, puis finir par se poser dans la forêt d'alcalye. y'a grave moyen que le père soit allé voir ailleurs avec une donzelle plus jeune et paf, ç'aurait fait gros malaise. perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 22:06

VIENS CHEZ LES SIRENES BADASS. Si tu veux du sang c'est le bon plan (mdr on dirait une pub).
Non mais après oui, l'ordre est en manque et la mission là, c'est un peu la dech donc quoique tu prennes, c'est trop chouette (et l'avatar est perf coquin )
EDIT : oups wrong compte, mais Edd ou Beron, sirène ou ordre tu auras un lien avec mon perso :keuk:

I'm not giving up, I'm just giving in

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 78
✧ Localisation : A Eriamor, la citadelle des Vents.

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mar 13 Déc - 22:34

Coucou je réponds du portable parce que pour travailler je m'éloigne dù méchant ordi plein de tentations o

Ba moi je cherche mon beau triton (tu peux le trouver en cherchant mon profil (ouais je répète sur portable je suis la plus flemmarde )) topo rapide ; ses parents ont été tué jeune, il a été placé sous l'aile des silvershell qui lui ont passé une nvelle identité
Maintenant conseiller et sorte d'ambassadeur de Némérys Silvershell, il voyage bcp et à presque quasi refoulé sa condition de triton (il le voit comme cause de la mort de ses parents (du coup il a une ambiguëté entre sà morale qui s'est decidé à ne plus apprécier son côté marin et ses pulsions naturelles de triton )
Sinon sa relation avec Ais ; ils se sont rencontrés, coup de foudre boum un an après en couple boum ais connaît sà nature boum il apprend qu'elle est malade (genre malade un pied sur la tombe déjà ) (en vrai c'est plus compliqué mais mes doigts n'arrivent plus :Arrow:)

*aislinn out*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Mer 14 Déc - 0:16

Je suis faible.......... outch
Vous me proposez tous des trucs trop cool là, je fais comment moi après ? :fall:
Du coup, moi j'ai un exam demain (enfin après demain), donc j'vais essayer de me concentrer dessus, mais je reviens après et je vous fais tous des enfants o
Oké on fait comme ça :perv2:

Anonyme A
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 18 Déc - 21:59

Bonsoir ! :danse:

Tout d'abord (et sans originalité) je voudrais féliciter les créateurs de ce forum pour sa beauté et son originalité. Le design est de toute beauté et le scénario est très intéressant.

Je me tourne vers vous afin de trouver comment construire mon personnage au mieux. De toute manière, il m'apparait plus prudent de le faire, que d'écrire le personnage en entier, pour qu'il ne corresponde pas à l'univers ou à ce qui est attendu. Il faut dire qu'il y a pas mal d'information sur le monde du forum et j'ai beau avoir passé l'après-midi à tourner et retourner ce qui est proposé, je n'ai pas réussi à trouver quoi faire. D'autant plus que j'envisageais des acteurs comme Deepika Padukone, Ranveer Singh ou bien Mehmet Günsur et que sur les âges ça ne colle jamais XD. Je suis vaguement tenté par faire quelque chose avec le Conservatoire de Musique d'Eador. Cependant, j'aimerais bien que le personnage ait un peu plus d'épaisseur que sa simple profession afin qu'il puisse s'intégrer davantage à l'histoire et l'intrigue du forum.

Bref, c'est pour ça que j'espère que vous pourrez me guider un peu pour que je puisse créer un personnage à la fois utile, qui corresponde au forum et qui puisse rapidement se fondre dans le monde :P. Merci d'avance. :ange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Dim 18 Déc - 23:13

Bonsoir, alors déjà, je te remercie énormément de ces petits mots tout doux sur le forum I love you ça fait toujours énormément plaisir de savoir que leur travail qu'on a fourni est apprécié :perv2: .
Ensuite, les trois acteurs sont tout à fait possible ! En plus ils vont parfaitement avec l'idée qu'on avait de Mirilith. Mais je ne comprends pas ton dilemme sur l'âge ? (tu comptes faire un personnage prédéfini ? je ne vois pas ce qui bloque sinon). Ensuite pour l'idée du conservatoire c'est génial, personne n'a encore fait un barde/musicien. Tout de suite, ce qui me vient à l'esprit (vu l'âge des acteurs que tu proposes) serait de faire un-e barde/mesnestrel-le connue dans tout Eador, qui officierait de temps à autre à Mirilith au conservatoire en temps que professeur mais qui serait aussi de tous les banquets importants, comme ça ton personnage pourrait voyager facilement et il pourrait prendre part à des intrigues de cour. :mignon: Il pourrait transmettre des messages discretement et il pourrait être un allié redoutable à quelques nobles, vu que l'alcool coule à flot lors des banquets et qu'il-elle sera surement bien plus sobre que la plupart des invités.
Dis moi si ça t'intéresse et sinon je cherchais un peu plus c'est vraiment du premier jet coquin
Hâte que tu nous rejoigne fire

Anonyme A
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 19 Déc - 1:03

Merci pour cette réponse rapide ! :kuku:

Je ne me suis pas très bien exprimé au sujet de l'âge (ça part mal déjà ^^"). En fait au départ, je m'intéressais aux postes vacants dans les familles, mais je trouvais que ça ne collait jamais. Voilà ! Mais j'aime vraiment l'idée d'un personnage en rapport avec le conservatoire et comme personne ne semble avoir encore fait un "musicien", je pense m'inspirer de ce que tu proposes pour monter mon personnage. J'aime beaucoup ce premier jet et je me sens assez inspiré par cette idée ! :whaa:

Je pense qu'on devrait me voir rapidement, maintenant que je sais dans quelle direction je peux aller. Encore merci :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   Lun 19 Déc - 1:55

Chouette que ça te plaise ! N'hésites pas si tu as de nouvelles questions qui te trottent dans la tête perv
On t'attends de pieds fermes alors mon petit Anonyme A :mignon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ AIDE A LA CRÉATION   

❃ AIDE A LA CRÉATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant