AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neyrin - Dangereux sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 47
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.


MessageSujet: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 19:55

“ Neyrin Windfields ”

Duty comes first
I. Introduction

NOM : Windfields, un nom célèbre parmi les éleveurs de chevaux, autrefois respecté par la noblesse d'Eador mais qui amène aujourd'hui honte et disgrâce, pesant sur les épaules des trois soeurs PRÉNOM : Neyrin NAISSANCE Née au coeur de l'hiver il y a vingt-neuf années, elle se dresse fièrement comme l'aînée des Windfields RACE : Humaine, elle parcourt le monde sur ses deux jambes TITRE OU PROFESSION : Héritière, elle a perdu son titre de noblesse mais est officiellement dame de compagnie de la cadette des Gloweyes. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, libre de choisir celui qu'elle voudra, mais intéressée seulement par ceux qui pourront lui offrir le pouvoir FAMILLE : Il ne lui reste que ses soeurs, qu'elle chérit plus que tout malgré son ambition qui la pousse parfois à les mettre de côté LIEU DE RÉSIDENCE : Les plaines de Gondolorith l'ont vu grandir mais c'est à Thern, dans la demeure de la famille Gloweyes, qu'elle réside aujourd'hui, voyageant souvent lorsqu'elle a l'occasion de les accompagner GROUPE : Velnen



II. LE CHANT DES SIRÈNES


Neyrin est l’aînée de trois sœurs, celle sur qui tout repose, celle qui doit satisfaire les attentes de leurs parents, celle encore qui doit soutenir ses sœurs et les maintenir dans le droit chemin maintenant qu’ils ne restent plus qu’elles. Un travail exténuant mais nécessaire pour redorer le blason de la famille Windfields et au-delà, faire revivre la dynastie des Whiteyes. C’est la tâche que leur mère lui a confiée et ce pourquoi elle a toujours été élevée : reprendre le pouvoir des mains de ces traîtres de Ravenstone qui ont fait couler le sang de toute leur famille.

Elevée jusqu’à son adolescente comme une dame de bonne naissance, ce qu’elle était et ce qu’elle sera toujours, il lui a fallu quitter les plaines de Gondolorith qui l’ont vu grandir. Obligée d’empaqueter précipitamment ses affaires, de dire au revoir à tout ce qu’elle chérissait pour quitter les plaines, Istard même, jusqu’à Ethen où la famille s’est faite discrète en vivant aux bords du lac d'Ardlos après la tentative de révolte de leur père contre les Stormwind. Simple passeur entre les berges de Thern et de Starkhaven, ils ont vécu modestement, Neyrin et sa mère enseignant à ses deux sœurs l'éducation nécessaire à des jeunes femmes de leur rang, maintenant perdu.

Et puis un jour tout s’est arrêté soudain, cette petite vie qu’ils s’étaient construites tranquillement, oubliant presque le passé, la honte et la disgrâce dont ils avaient été victime. Il a fallu faire face à la mort de leur père d’abord, parti pour un monde meilleur mais laissant derrière lui femme et enfants sans guère de ressources, puis leur douce mère, aimante et chaleureuse, partie rejoindre son mari. Il a fallu se relever, prendre les choses en main maintenant que leurs parents n’étaient plus là pour les aider. Mais Neyrin était prête, savait exactement quoi faire, où aller, vers qui se tourner. Elle avait imaginé ce scénario pendant des années, n’imaginait cependant pas qu’il arriverait si vite. Elle aurait aimé que l’innocence des jours passés dans la petite maison aux bords du lac se poursuive encore un peu, mais il fallut faire face à la réalité et réagir rapidement.

On la crut inhumaine, froide et sans cœur, de faire son deuil si rapidement et d’aller frapper à la porte de Gloweyes quelques jours à peine après l'enterrement. La vérité est que pour mettre ses sœurs à l’abris, elle est prête à tout, prête à trahir, à décevoir, mais déterminée à retrouver son rang et ses richesses. Ne plus jamais avoir à s’inquiéter du lendemain, voilà ce qui pousse Neyrin à se lever tous les jours, à imaginer des plans, encore et encore jusqu’à trouver celui parfait qui lui permettra de s’asseoir sur le trône d’Ethen. Aucun sacrifice ne sera trop grand et à mesure que les années sont passées, sa résolution s’est faite plus grande encore. Mais le souvenir de ses parents est bien intact, caché au fond de son cœur, le chérissant autant qu’elle aime ses sœurs bien qu’elle ne le montre pas toujours. Les Gloweyes les ont recueillis et leur ont prêté fidélité, un geste dont elle leur saura éternellement reconnaissante et qu’elle compte bien récompenser dès qu’elle le pourra. Depuis qu’elles vivent chez eux, le futur est moins sombre, moins inquiétant, d’autres qu’elle pourraient se satisfaire de cette vie de luxe. Mais c’est bien loin d’être suffisant à ses yeux et elle ne s’arrêtera que l’honneur et le pouvoir retrouvés.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : AerinPRÉNOM : Sandra ÂGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : perv VOTRE AVIS SUR CE DERNIER :   :whaa:  PERSONNAGE : inventé AVATAR : Janet Montgomery CREDITS : RIDDERMARK DERNIER MOT ? :  muchacho

Pour aider le staff :
Code:
<c>JANET MONTGOMERY</c> - Neyrin Windfields

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 47
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.


MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 19:55

“ Il était une fois... ”

Power is power

Histoire ou test rp


SUJET 2 - Un tournoi est organisé par la famille Ravenstone, déjà on ricane,  y aura-t-il des chevaliers doués si la récompense n'est pas importante ? Réputée déjà pauvre et surendettée la famille a tenu à célébrer l'anniversaire de leur fille cadette, on s'attend à quelque chose de grandiose de la part de la famille royale d'Ethen. votre personnage ira-t-il ? Si oui, pour y assister, pour jouter ?

C’est avec surprise que les Gloweyes avaient reçu l’invitation au tournoi des Ravenstone, eux, les pestiférés, les bannis de la noblesse qui rayonnaient pourtant toujours grâce aux richesses et aux terres dont personne ne pouvait les priver. Neyrin avait poussé ses protecteurs a accepté l’invitation, alors même que c’était Willas II, ce roi de pacotille qui les avait déchu de leur titre. Elle ne voulait pas manquer l’occasion de les voir, de les observer dans leur élément et de jauger la fidélité de leurs vassaux, bien cachée sous le nom des Windfields, inconnus de tous si ce n’est pour leur trahison. Aux yeux des nobles d’Ethen, ils n’étaient qu’une petite famille insignifiante, trois sœurs perdues dont personne ne voudrait jamais.


La démarche altière, vêtue d'une élégante robe bleue nuit, Neyrin pénétra dans la salle de bal aux côtés de ses protecteurs et de Melian.  Elle ignora les quelques murmures surpris qui accompagnaient leur présence tandis qu’ils s’avançaient jusqu’au fond de la pièce où siégeaient le roi Willas II, sa femme et leurs enfants.  La fille cadette dont on fêtait l’anniversaire était habillée d’une absurde robe rose qui fit rire intérieurement la demoiselle Windfields, mais elle se garda bien de le montrer, restant impassible comme toujours. Le château tout entier avait été décoré pour l’occasion, criant aux visiteurs l’opulence perdue de sa famille royale. Nul besoin d’avoir l’œil aussi acéré que Neyrin pour voir que les coffres étaient vides malgré les efforts désespérés des Ravenstone pour cacher la misère derrière des décorations clinquantes. D’après les rumeurs, ils avaient été forcés d’emprunter encore un peu d’argent à leurs créanciers pour organiser ce tournoi, augmentant encore un peu plus leur dette. On ne comptait plus les sommes qu’il devait à diverses familles du royaume et le sujet était sur toutes les lèvres, même ici à l’intérieur de leurs murs.  

Contrainte d'oublier son orgueil, Neyrin les salua d’une révérence comme il était coutume. Ce symbole de soumission lui serra le cœur et lui laissa un goût amer en bouche, alors qu'elle s’éloignait aussi rapidement que possible, la tête haute, toujours accompagnée des Gloweyes, pour se mêler à la foule de nobles venus assister au tournoi. Neyrin s'empara de deux coupes de vin sur le plateau d'un domestique, avant d'en tendre un à sa soeur. La tête ailleurs, Melian pris le verre sans un mot, les yeux s'égarant régulièrement vers les enfants Ravenstone, fixant particulièrement l'héritier du trône qui se tenait fièrement à côté de son père. Neyrin lui chuchota quelques mots pour la rappeler à l'ordre « Essaye d'être plus discrète, nous ne voulons pas être remarqués. » Elle comprenait la curiosité de sa cadette, même si elle la savait moins vengeresse qu'elle, mais ils ne devaient pas attirer l'attention. Le temps viendrait où elles seraient libres de révéler leur identité à tous, mais pas encore. Neyrin avait attendu des années, elle pouvait bien en attendre quelques unes de plus et alors elle porterait le coup fatal à cette royauté qui s'effritait déjà de jour en jour. Ce n'était qu'une question de temps avant que ce moment arrive tandis que dans l'ombre, elle posait ses cartes une à une et s'apprêtait à construire de nouvelles alliances.

On la moquerait d'abord pour son rang, on lui tournerait le dos pour la réputation de sa famille, mais plutôt mourir que d'échouer. Les yeux brillants de colère et un sourire sournois aux lèvres, l'aînée des Windfields termina son verre avant de se jeter dans la fosse aux lions.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 53
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 19:58

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

_________________

The braids of her dark hair were touched by no frost, her white arms and clear face were flawless and smooth, and the light of stars was in her bright eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 16/12/2016
✧ Messages : 47
✧ Ordre des Aigles : Sa soeur leur appartient, elle n'approuve pas leur méthode mais doit se taire pour la coopération entre les trois soeurs.


MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 19:59

:hum: :hum: :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Écus : 42
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie


MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 20:00

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

I'm so... Happy .-. (and excited :3)
On va s'amuser beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 53
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   Jeu 18 Mai - 20:24

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !

La future reine c'est pas toi, c'est moi cutie cutie


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici. N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu !

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !


_________________

The braids of her dark hair were touched by no frost, her white arms and clear face were flawless and smooth, and the light of stars was in her bright eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neyrin - Dangereux sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neyrin - Dangereux sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fisher Price rappelle plus de 20 000 jouets jugés dangereux
» Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?
» Un autre "jeu" dangereux au collège !!
» Les jeux dangereux chez les enfants
» Cette chanson qui te donne le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE ::  :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-