AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassius - You'll be the one to bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 01/05/2017
✧ Messages : 83
✧ Localisation : Son navire ou une ville côtière.
✧ Ordre des Aigles : Je rêve de les voir brûler...

MessageSujet: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 14:58

“ Cassius Irving ”

La Proie devient le Chasseur
I. Introduction

NOM : Irving.
PRÉNOM : Cassius.
NAISSANCE 04 Mars 1312 sur un bord de mer tranquille
RACE : Triton de mer.
TITRE OU PROFESSION :Corsaire.
STATUT MATRIMONIAL : Actuellement célibataire
FAMILLE : Famille Irving
LIEU DE RÉSIDENCE : Les villes côtières et son navire.
ALLÉGEANCE : famille Silvershell
GROUPE : OLINWË

II. LE CHANT DES SIRÈNES

• Cassius est né de l’amour d’un triton Menuin et d’une sirène Olinwe. Même s’il ne vient pas d’une famille très respectable, la plupart des membres de son entourage sont des sirènes.  Il a d’ailleurs un cousin Caïn qu’il n’a pas revu depuis ses quatre ans, date à laquelle la mère de Caïn a disparue.

• Cassius a navigué toute sa vie. D’abord sur le navire marchand de son père, puis sur son propre navire marchand quand il a gagné assez d’expérience pour se lancer dans l’aventure.

• Il voue une haine sans bornes aux humains. Il a déjà été témoin d’une saignée et il a perdu des membres de sa famille. Son père lui a toujours appris à attaquer le premier, et a encouragé son mépris pour les humains depuis sa tendre enfance. Cassius considère qu’il faudrait répondre à la violence par la violence, écraser les pécheurs et faire souffrir les hommes. C’est le seul message qu’ils peuvent comprendre. Ces sentiments le rongent de l’intérieur et flétrissent son cœur. Plus Cassias vieillit, plus son aigreur lui monte à la tête et le rend aussi violent que les persécuteurs des sirènes.  Il rêve d’une autre peste qui emporterait tous ces chacals en enfer.

• Le brun a déjà tué des hommes et un membre de l’ordre des aigles. Il n’a aucun remords à attirer les hommes dans son piège et à les noyer dans les profondeurs de la mer.

• Depuis une bataille en mer qui lui a coûté de nombreux marins et a failli couler son vaisseau, il n’a d’autre choix que de trouver une famille noble et de travailler pour eux en tant que corsaire pour payer ses dettes.

• Il arpente les villes côtières à la recherche de son cousin disparu. Il espère pouvoir un jour le retrouver, et s’il le faut, l’arracher aux mains des humains qui  doivent surement le détenir.

• On peut décrire Cassius comme un être violent et extrémiste. Mais il aime à penser que ce sont les hommes qui l’ont forgé ainsi. Quand il est face à un humain, il est condescendant, froid, autoritaire. Quand il est face à une sirène, il est loyal, protecteur et doux. Cassius est définitivement un triton instable.

•Physiquement, Cassius n'est pas exceptionnellement grand, mais il est trapu et musclé. Il coupe rarement ses cheveux noir de jais, et parfois rassemble sa chevelure en catogan lorsqu'elle le gène trop. Il a des yeux bleus, aussi beaux que l'océan. Son visage est carré et commence à se marquer, le temps faisant petit à petit son effet. Il sourit rarement, mais quand il le fait, son regard s'illumine comme celui d'un enfant.

• Cassius connait les codes de politesse, et quand il fait des efforts, il arrive à être très respectable. Néanmoins la plupart du temps, il préfère la compagnie de ses marins ou de sa famille, avec des personnes plus simples et qui ne font pas autant de chichis que les nobles. Il a notamment appris à lire, écrire et compter.

III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Linu. PRÉNOM : Emma. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 environ. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Un petit cousin m'y a emmené. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : Le thème est très original et prometteur. PERSONNAGE : inventé . AVATAR : Luke Evans  CREDITS : moi. DERNIER MOT ? : J'espère que la lecture vous plaira ! J'avoue que j'ai écris beaucoup sur ce coup-là, désolé.

Pour aider le staff :
Code:
<c>LUKE EVANS</c> - Cassius Irving

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 14:59

“ Capitaine abandonné...”

Protecteur et meurtrier

Histoire ou test rp

Pour cette seconde partie de la fiche, nous vous proposons différentes façons de rédiger votre histoire. Et oui ! Comme nous n'aimons pas faire comme tout le monde, vous avez la possibilité d'écrire le passé de votre personnage de façon habituelle ou bien de nous le présenter façon test RP ! Pour y procéder, rien de plus simple. Vous trouverez-ci-dessous diverses situations à laquelle pourrait être confronté votre personnage. Il vous suffira simplement d'en choisir une et de rédiger un RP de 500 mots minimum. A savoir que si vous choisissez cette option, n'oubliez pas de nous en dire un peu plus sur l'histoire de votre personnage dans le cadre chant des sirènes, que vous avez déjà pu apercevoir dans la première partie de votre fiche.

Cassius a vécu une enfance mouvementée. D’aussi loin qu’il peut se le rappeler, son père lui a toujours rabâché que les hommes sont cupides et meurtriers. Sa famille, bien que modeste, comporte une majorité de sirènes dans ses rangs. Lui-même est né d’une sirène des mers et d’un triton d’eau douce. Il a également grandi très proche de son cousin Caïn, fruit de l’amour entre une sirène et un homme. Lorsque la mère de Caïn venait rendre visite à son frère, Cassius était toujours ravi de voir le petit bébé potelé qu’était son cousin en ce temps –là. Il prenait soin de le protéger, et même aujourd ‘hui il se rappelle encore la sensation d’avoir le petit triton dans ses bras et de s’amuser avec, de le bercer, de rire avec lui.

Malheureusement, la famille s’est brisée lorsque la mère de Caïn fut portée disparue. Son frère ne pensait qu’à une chose, récupérer le bébé des mains du géniteur humain, et faire couler son sang par la même occasion. Mais le reste de sa famille lui tourna le dos ce jour-là, connaissant la violence du triton, et ne révéla jamais le nom, ni l’adresse du géniteur humain.

Cassius a donc été élevé par son père empli de rancœur et de haine. Sa mère n’avait guère plus de bons sentiments à l’égard de la race humaine que son père, bien qu’elle essayait de ne pas attiser la colère grandissante de son fils pour lui épargner des ennuis et des gestes stupides. Il a vite appris qu’il fallait se méfier des hommes et de leur appétit pour le sang des sirènes et l’argent. Il a vécu sur le navire marchand de son père. Il en garde de bons souvenirs, des moments complices avec sa maman dans la grande étendue d’eau salée,  un apprentissage rigoureux du calcul, de la lecture et de  l’écriture par son père.  Des souvenirs ensanglantés également, lorsqu’il tua un pauvre vieillard qui l’avait vu dans l’eau. Il en garde toujours de nos jours quelques remords, bien que sa vie d’homme ne vaille pas grand-chose au final.

Il fit la fierté de son père lorsqu’il reprit son bateau marchand en main. Son père n’avait plus goût à naviguer, et devint quant à lui un simple revendeur à Isandiel avec l’aide sa charmante épouse. Cassius navigua en tant que second pendant quelques années, puis prit tout naturellement les commandes comme son père jadis.

Mais Cassius ne tarda pas à armer le bateau pour pouvoir entamer des voyages plus longs, pour aller plus loin et découvrir les richesses de ce monde. L’éthique du navire n’était pas la même qu’avec son père aux commandes. Sans devenir pirates, ils étaient loin d’être des saints pour autant. Sa haine pour les hommes était constamment nourrie par les saignées dont il entendait parler dans chaque ville, et ces parades immondes pour célébrer la capture d’une sirène. De son côté, Cassius ramena plus de richesses que son père ne l’avait jamais fait. Par ailleurs, son secret concernant sa nature était bien gardé. Son équipage étant constitué à la fois de tritons et d'hommes connaissant des sirènes, ou des hommes ayant gagné sa confiance. Il a mis du temps à composer son équipage. Mais ses efforts ont finalement payé.

C’est pendant cette période de succès que Cassius se remit à réfléchir sur le sort de sa famille. Sur le sort de son cher cousin, dont il ne savait rien. Il s’est mis alors en tête de le trouver. A chaque fois qu’ils s’amarraient à une ville, Cassius passait du temps dehors, recherchant sans cesse un certain Caïn. Il y a passé plus d’un an, sans nouvelles. Mais ce n’est pas pour ça qu’il abandonnera son cousin aux hommes.

Mais tous ces efforts furent réduits à néant lorsqu’il décida de prendre en chasse un bateau de pécheurs spécial. Il avait vu l’équipage au port. Il avait vu le membre de l’ordre des aigles.

Il se rappelle de cet événement comme si ça c’était passé la veille. Il lui suffit de fermer les yeux pour tout revoir, tous les détails, toutes les sensations…

La mer est agitée aujourd’hui. La pleine lune s’élève au-dessus de nous, inquiétante mais projetant son halo comme un phare sur l’étendue d’eau immense. Le vent nous porte bien. Il pleut légèrement, mais la pluie ne m’a jamais dérangé. L’eau est mon alliée.

- CHARGEZ LES CANONS ET LES GRAPPINS ! Je hurle depuis mon poste.

Tous les membres de mon équipage ne m’ont pas entendu malgré ma voix forte, mais je peux compter sur mon second. Il hoche la tête et se met à arpenter le pont en criant ses ordres sèchement. Quelques tonneaux glissent sur le pont, emporté par les roulis que nous subissons. Mon regard fixe quelques instants mon équipage pour m’assurer qu’ils exécutent bien les ordres, puis je rapporte mon regard à mon objectif. Nous nous rapprochons. Nous avons déroulé toutes les voiles pour que le vent nous porte plus vite vers eux.

Mon cœur n’a jamais battu aussi vite. C’est comme s’il allait sortir de mon poitrail. Je me sens m’enhardir, devenu fou sous le désir de les voir mourir. Cette nuit, la lune aura un spectacle sanglant pour se divertir.  Le navire en face jette ses ancres. Un sourire orne mon visage. Nous allons les rattraper. Je peux presque voir le détail des visages  des hommes à bord de ce vaisseau qui tentent d’identifier mon navire. Je ne porte pas l’insigne des pirates.

C'était le moment.

- TIREZ ! FAITES FEU !

Comme si toute la tension se relâchait en un instant. Comme si le temps n’a plus la même mesure, le même rythme. Les explosions qui suivent mon ordre m’assomment presque. Le bois vole en éclats, les flammes s’élèvent malgré la pluie qui s’intensifie. Le silence se fait autour de moi, à part un sifflement strident dans les oreilles. Et tout à coup, tout explose de nouveau. J’entends les hurlements des hommes, je sens les violents chocs de nos navires entremêlés, je respire l’odeur de brûlé. Encore une bouche à feu qui a explosé sur notre propre bateau.

Je saisis ma lame et descend les escaliers en me tenant fermement aux rambardes. La mêlée prend déjà forme. Les hommes se jettent les uns contre les autres, répandant le sang sur nos ponts respectifs. L’homme que je veux se tient devant moi, dans toute sa splendeur, illuminé par l’éclat de la lune. L’homme de l’ordre des aigles. Le tueur de sirènes. Nos regards se croisent et ma gorge s’assèche. Je ne peux m’empêcher de sentir un frisson de peur me parcourir l’échine. Ce frisson me dégoûte. Je suis le tueur aujourd’hui !

Le cri sort de ma bouche sans que je m’en rende compte, et je me jette contre lui. Nos lames s’entrechoquent, se défient, dansent l’une contre l’autre. Mon cœur bat de façon irrégulière dans mes tempes. Un autre roulis me jette contre la rambarde qui m’empêche de tomber à l’eau. Ce chien en profite et une douleur semblable à nulle autre pareille me fait hurler et me fait lâcher mon arme. Ma cuisse est transpercée par son épée. Me voilà cloué contre la rambarde comme une autre de ses victimes. Je vois la victoire dans ses yeux, je vois son rictus satisfait. Cette vision me rend fou. Je suis le tueur aujourd'hui. L’épée toujours dans la cuisse, je l’attrape par les épaules avec une force que seul Harian a pu me conférer, et je bascule par-dessus bord avec lui.

La mer m’accueille toujours de la même façon, comme une mère qui accueille son fils dans sa demeure. Le silence se fait autour de moi. Je sens ma force se renforcer dans mon élément. Je vois la peur dans son regard autrefois si sûr de lui. Et ça nourrit ma joie morbide. Je maintiens mon emprise sur lui et me laisse couler. Il se débat comme un insecte qui se noie, il hurle sous l’eau, gaspillant toutes ses réserves d’air dans ses petits poumons… Un grand rictus décore mon visage et je le regarde mourir en l’étreignant comme un frère. La traînée de sang qui m’accompagne n’est plus qu’un lointain souvenir. La justice est rendue. Enfin…

Durant cette bataille, Cassius a perdu beaucoup d’hommes, a presque coulé son navire, et n’a réussi à ramener que les quelques richesses pillées sur le bateau de pécheurs, qui étaient loin d’être satisfaisantes. Il a dû payer de sa poche toutes les réparations.

Il n’a désormais plus le choix. Cassius a besoin d’argent et de ressources pour poursuivre ses expéditions. Il veut donc devenir corsaire à la botte d’une famille de nobles, reprendre la mer en leurs noms et leur ramener des marchandises exotiques et précieuses. Et qui sait… Peut-être qu’un jour, il pourra faire couler le sang d’un pécheur de nouveau.

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 599
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 15:43

Bienvenue (officiellement) luv
Ce combo prénom+nom+Luke Evans envoie du lourd :meh: wah
N'hésite pas à envoyer un mp à moi ou à Lyara si tu as une question I love you

From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 20:13

Oui, je n'hésiterai pas !
Merci beaucoup ! eddy

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 20:36

Mais c'est quoi cette fiche toute vide ? o Je hurle au blasphème, on veut en savoir plus nous ! geu

En tout cas le choix d'avatar donne déjà sacrément envie :mimi: :whaa:
Bienvenue dans le coin Cassius et bon courage pour la rédaction de ta fiche cute

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Lun 1 Mai - 20:59

Elle ne tardera pas à se remplir, ne t'en fais pas :hum:
Merci beaucoup !

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 618
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Mar 2 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous perv

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Mar 2 Mai - 15:21

Merci!

✧ Date d'inscription : 29/04/2017
✧ Messages : 54
✧ Écus : 42
✧ Localisation : Lac d'Ardlos
✧ Ordre des Aigles : Je suis leur proie

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Mar 2 Mai - 21:39

BIENVENU COUSIN !

Heureuse de te voir ici ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment héhé What a Face

Bonne chance et bonne continuation ! :coeur2:

The sea calls us home

✧ Date d'inscription : 20/11/2011
✧ Messages : 192
✧ Localisation : la forteresse blanche d'Isandiel et ses plages de sable fin.
✧ Ordre des Aigles : enfant de l'océan, elle ne peut résister à son doux et lointain appel...

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Jeu 4 Mai - 13:58

OK OK ! Tout ça envoie du louuuurd :fall: :fall:
Bienvenue parmi nous I love you

Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see, all of your fears will pass away. Safe in my arms... You're only sleeping...

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Ven 5 Mai - 22:48

Merci beaucoup vous deux !
ça fait super plaisir !

✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Sam 6 Mai - 16:07

Je suis un peu en retard mais je tenais à te souhaiter la bienviendue parmi nous !

Un personnage très intéressant que voilà ! J'adore ta fichette !

born under a cursed sky.

✧ Date d'inscription : 17/03/2017
✧ Messages : 63
✧ Écus : 2
✧ Ordre des Aigles : seconde du navire Le Souverain, elle suit Daryün Nosgard comme son ombre.

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    Sam 6 Mai - 21:09

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !

J'adore ce personnage et son caractère qui va clairement bien se mêler à la révolte hinhin hâte de le voir en jeu !

Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici. N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu !

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !

Yes, I have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. Not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. I will not be exploited for any man’s gain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassius - You'll be the one to bleed    

Cassius - You'll be the one to bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1