AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Llariarith - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 09/04/2017
✧ Messages : 41
✧ Localisation : Isandiel

MessageSujet: Llariarith - terminée   Dim 9 Avr - 21:04

Llariarith”

Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens.
I. Introduction

NOM : /PRÉNOM : Llariarith
NAISSANCE Isandiel 1316
RACE : sirène  
TITRE OU PROFESSION :prêtresse
STATUT MATRIMONIAL : célibataire
FAMILLE :inconnue
LIEU DE RÉSIDENCE : Isandiel
ALLÉGEANCE : famille Silvershell
GROUPE : Olinwë

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Llariarith est un être doux, naïf, tendre, au regard enfantin. Toujours un sourire aux lèvres, toujours un mot aimable, elle semble ignorer la méchanceté et n'avoir jamais connu la peine.

Artiste dans l'âme elle danse, chante, joue de divers instruments, mais manie aussi le pinceau ou le fusain quand l'envie l'en prend. Non qu'elle maîtrise parfaitement ces disciplines, elle les pratique avec passion et un plaisir qui ne peut qu'être communicatif.

Elle fait partie des personnes pouvant sentir les flux magiques et a choisi de devenir prêtresse de Ylienna, le culte a lieu dans une clairière, assez loin d'Isandiel pour que la nature reprenne ses droits, assez loin de la mer pour que Llariarith ne dévoile pas sa nature. Un arbre millénaire veille sur ce lieu sacré et Llariarith veille sur lui.

Fille unique d'une sirène  Llariarith n'a jamais connu son père, il faut dire  que sa mère ne le connaissait pas vraiment non plus. Par chance elle vivait assez loin de tout pour que cette grossesse imprévue et solitaire ne soit pas trop mal vue, voire pas trop vue tout court.
Elle a grandi dans la forêt, non loin des côtes, vivant d'un petit jardin, de cueillette et de chasse mais la vie de solitaire que menait sa mère, vendant des simples sur le marché quand l'argent était nécessaire, ne lui convenait pas, elle aimait la foule colorée de la ville.

Artiste dès son plus jeune âge elle aime à raconter qu'elle devint prêtresse à la demande d'Ylienna qui apparut à elle dans un bourgeon du grand arbre où elle pratique son culte.

III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : Llaria PRÉNOM : / ÂGE : 32 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 mais le RP est surtout le week end par contre.  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : de partenaire en partenaire.  VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : très joli, sinon je ne serais pas là ;) par contre j'ai du mal à trouver des infos sur les familles silvershell et ravenstone donc j'ai répondu un peu au hasard, un lien m'aiderait beaucoup si vous avez ça sous la main, j'ai peut être mal cherché.  PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Nathalie Emmanuel CREDITS : LlariaDERNIER MOT ? : réponse ici.

Pour aider le staff :
Code:
<c>Nathalie Emmanuel </c> - Llariarith

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Dim 9 Avr - 21:05

“ Il était une fois... ”

More smiling, less worrying. More compassion, less judgment.

Histoire ou test rp

SUJET 3 - Un jour de marché comme les autres, votre personnage se promène, il entend alors des clameurs, un vieil homme à l'air dérangé harangue la foule et clame que la fin du monde est proche : les dieux Olinwë et Menuin mécontent vont abattre sur Eador leur violence pour le mal fait à leurs enfants les sirènes. Une femme et un homme portant le blason de l'Ordre des Aigles montent sur l'estrade d'un air menaçant, que faites-vous ?

Le soleil s'est levé bien après moi, je l'ai observé de la mer où je me dégourdissais les nageoires, heureuse de nager librement sans avoir à me cacher puisque tout le monde dormait encore. L'heure avant l'aube, celle où tout le monde commence à peine à s'éveiller et à quitter le monde des rêves est mon heure préférée, celle que je passe à vivre mon rêve de liberté.

J'adore vivre parmi les humains, à Isandiel, c'est une véritable oeuvre d'art et chaque ruelle me réserve encore tant de surprises et d'émerveillement. Sans mentionner les gens qui y vivent, hauts en couleurs, tous différents, uniques, intéressants, passionnants. J'aime marcher dans les rues bondées et sourire aux passants comme aux marchands, donner une pièce au mendiant du coin de la rue qui me remercie toujours d'un clin d'oeil borgne et d'un sourire édenté. J'aime les parfums, les couleurs, les sons et la caresse de l'air marin. Mais rien ne peut rivaliser avec la liberté que l'on ressent dans l'eau, se mouvoir dans 3 dimensions au lieu de deux, les récifs de coraux et les poissons multicolores, la mer aussi est une merveilleuse oeuvre d'art.

J'observe le soleil se lever, murmure le nom de ma mère aujourd'hui défunte et sourit avant de regagner la terre ferme. La journée commence, toujours, par le marché, il me faut du pain, des oeufs frais, quelques herbes aromatiques qui poussent mal dans ma cabane près de la clairière et j'ai besoin de voir la marchande de soierie, j'ai créé quelques foulards aux motifs colorés qu'elle pourrait vouloir m'acheter. Je n'ai pas de gros besoins, mon jardin me permet de me nourrir et je pêche fort bien sous ma forme aquatique, mais j'aime aller sur le marché et écouter la criée, les rumeurs, les rires et les chants.

Vêtue d'une longue robe bleue assez simple je marche d'un bon pas et arrive à Isandiel peu après l'ouverture des portes, le soleil joue à cache cache avec des nuages et n'est pas encore tout à fait réveillé mais Isandiel l'est. Je déambule, m'arrête pour discuter de ci et de là, quelques croyants viennent me parler de festivités à venir, d'autres demandent une bénédiction que je leur accorde d'un sourire. Une connaissance me parle de son fils qui semble avoir attrapé froid, je la réconforte de mon mieux et promet de lui rendre visite dès que possible.

Lorsque j'arrive sur cette place le silence m'interpelle, personne ne rit, ne plaisante, ne marchande. Tous les regards sont tournés vers un homme, mes yeux se joignent aux cent autres. Il n'est pas très grand, plus tout jeune, un peu cagneux, comme ses genoux. Sa tunique a connu des jours meilleurs, probablement bien avant ma naissance, et le silence s'épaissit, curieusement, quand ayant fini de reprendre son souffle il recommence sa harangue. Les Dieux mécontents vont bientôt frapper les humains qui maltraitent les sirènes, dit-il, le monde finira alors dans les eaux profondes, seuls survivront les êtres aquatiques injustement pourchassés.

Je me détourne, commence à m'éloigner mais un mouvement attire mon regard, deux hommes, en armes, blason d'aigle pêcheur sur la poitrine, avancent vers l'estrade. Je change de direction, les précède de quelques pas, j'ignore encore ce que je vais dire, ou faire, mais je sais que je ne peux rester les bras ballants, je n'ai pas été élevée comme ça.

J'ai été élevée par une femme aimante, pleine d'empathie et de compassion, une femme qui se serait sacrifiée pour sauver une vie, humaine ou non. J'ai bien l'intention de suivre son exemple. Et de mourir d'une pneumonie à un âge tout à fait raisonnable, comme elle, si faire se peut.

Je monte sur l'estrade et demande, haut et fort :

"Serais-tu prêtre pour parler en Leurs noms ?"

Cela a le mérite, au moins, de le faire taire quelques secondes, sans doute est-il peu habitué à être interrompu. D'un regard j'attire son attention sur les Aigles présents, ils continuent d'approcher. Je me retourne, faisant face à la menace et à une partie de la foule, reconnais quelques visages parmi eux et ajoute :

"Les Dieux ne permettraient pas la fin du monde, que ce soit celui des humains ou des sirènes. "

Bien sur je sais que les miens sont chassés pour leur sang, je sais pourquoi nous nous cachons, mais si défendre notre cause est une belle chose, mourir avant d'avoir fait évoluer les mentalités n'aidera personne.

Par chance il l'a compris et se retire discrètement tandis que j'occupe la scène et l'attention par une  prière. Certes je suis prêtresse d'Ylienna mais je peux malgré tout prier les autres et entraîner avec moi une partie des présents. Les Aigles ont cessé d'avancer, soulagés sans doute de ne pas avoir à gérer l'incident. Je descends de l'estrade et retourne à mes achats, chantonnant doucement pour mieux oublier l'incident.

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 587
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Dim 9 Avr - 21:58

Bienvenue belle Llariarith ! J'aime beaucoup le combo Nathalie/prêtresse ! :mimi:
Voici les info sur les familles (dans la partie grandes figures ^^)

Si tu as une question, n'hésite pas à mpotter le staff I love you
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Dim 9 Avr - 22:03

Ah ! Merci c'était le prochain endroit où j'allais chercher, je m'étais concentrée sur la partie Annexes/contexte. Bon à priori j'ai pas trop mal choisi, le nom me plaisait bien pour une sirène :D

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 612
✧ Écus : 46
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Lun 10 Avr - 10:09

Bienvenue parmi nous !
Emmanuelle est un super choix :meh:
En cas de besoins, n'hésite pas à nous contacter Daryün ou moi-même cutie

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 356
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Lun 10 Avr - 14:22

Bienvenue jolie sirène ! :)

Ta fiche est chouette, j'aime bien ta bouille... Bref, quand tu veux je te fais des bébés :D

Bon courage pour la suite :)

and we lost faith in the arms of love

✧ Date d'inscription : 06/11/2016
✧ Messages : 738
✧ Localisation : Ilmrin par habitude, les Terres Gelées par besoin et Isandiel par les temps qui courent.
✧ Ordre des Aigles : du dégoût, à la mesure de celui qu'il porte pour les sirènes. Briseurs de corps et d'âme, il les maudit.

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Mar 11 Avr - 21:00

Bienvenue parmi nous, bon jeu perv

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Mar 11 Avr - 21:40

Merci pour l'accueil I love you :love

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 587
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Mer 12 Avr - 12:49

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !

J'aime beaucoup ton histoire ! Llariarith est très attachante  :mimi:
Hâte de la voir évoluer parmi nous !

Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici.  N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB !  

From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Mer 12 Avr - 14:55

Merci !

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   Mar 18 Avr - 15:35

Avec un peu de retard bienvenue dans le coin cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Llariarith - terminée   

Llariarith - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1