AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 1:34

“ Eiwell Bloodriver ”

L'argent a ses raisons que le cœur ignore
I. Introduction

NOM : Bloodriver, le nom de toute une famille qui se plait à arboré l'anguille s'enroulant autour d'une épée. PRÉNOM : Eiwell, un prénom doux et lointain choisi par sa mère à sa naissance. NAISSANCE : En Mars 1321, elle est née dans la chambre seigneuriale, dans de draps souillés de sang. RACE : Humaine, elle est de ceux qui marchent sur la berge en regardant l'horizon, ses orteils s'enfonçant légèrement dans le sable humide en laissant ses empreintes après elle. Empreintes que les vagues effacent au rythme de la houle en venant caresser ses pieds. TITRE  : Fille du seigneur de la Citadelle de Caledfvoulch, elle n'a jamais manqué de rien. STATUT MATRIMONIAL : Ayant durement appris que l'amour ne lui serait certainement pas permis, son père souhaiterait aujourd'hui pouvoir la marier à un Whiteshore, pour leur prouver son soutient à leur cause, ce moyennant une coquette somme, le tout naturellement dans le but de gagner en pouvoir et en influence. FAMILLE : Élevée par sa grand-mère paternelle, elle en est bien plus proche que de sa mère à l'instar de ses frères et sœurs. LIEU DE RÉSIDENCE : Auprès de son père, en sécurité dans son sillage ou derrière les murs de la citadelle. GROUPE : Les Yros, élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre de l'Aigle.



II. LE CHANT DES SIRÈNES

1 ♜ Eiwell est la fille du Seigneur de Caledfvoulch et de son épouse. Nées après trois garçons et une fille, elle n'était pas particulièrement désirée par le couple seigneurial qui ne s'arrêta pourtant pas à elle puisqu'elle eut encore une sœur et un frère avant qu'une fausse-couche difficile ait raison de la fertilité de sa mère.
2 ♜ Confiée, très jeune, aux bons soins de sa grand-mère paternelle qui se chargeait alors de l'éducation de chacun des enfants de son fils, cette dernière fut sa seule véritable figure maternelle, mais elle ne manqua jamais d'affection auprès d'elle.
3 ♜ De toutes ces sœurs, Eiwell n'a jamais été la plus jolie. Elle a hérité des traits sévères de son père quand ses sœurs ont tout de leur mère, ravissante blonde au visage avenant. Sans doute est-ce pour cette raison que ses sœurs trouvèrent très tôt un époux au contraire d'elle.
4 ♜ D'apparence froide et austère, presque hautaine, aussi solitaire que les plaines environnantes en apparence, lorsque l'on prend la peine de la connaître Eiwell se révèle bien plus agréable que n'importe laquelle de son aînée ou de sa cadette avec leur visage angélique. Intègre et loyale.
5 ♜ Seule après les mariages de ses deux sœurs et amies, Eiwell fit la connaissance d'Eloah, un jeune écuyer qui gagna rapidement sa confiance et duquel elle devint très proche, trop proche aux yeux de son père qui ne voyait pas l’ambiguïté naissante entre les deux jeunes gens d'un bon œil. Et alors qu'il donnait l'ordre à ses hommes de le battre à mort, elle ne put qu'implorer, et détourner le regard.
6 ♜ Meurtrie par cette perte, elle se referma sur elle-même, s'enferma de longs mois et lorsqu'elle reparut, son père, qui avait comprit la solitude de la dernière de ses filles lui restant lui avait trouvé un fiancé. Il s'agissait du plus jeune fils d'un petit seigneur voisin lequel, poète dans l'âme, prit le plus grand soin à la séduire et à lui redonner le sourire malgré leurs fiançailles arrangées.
7 ♜ Ainsi durant plusieurs années, c'est en toute innocence que les deux jeunes promis apprirent à se connaître et lorsque la maladie frappa, Eiwell crut bien que cette fois-ci elle ne s'en relèverait pas. Elle avait pourtant espéré trouvé le moyen de le sauver, avait joué du réseau de son père pour débusquer une sirène et l'avait imploré de donné juste quelques gouttes de son sang... La créature avait tenté de la tuer et aurait réussi sans l'intervention de son frère qui l'accompagnait alors. Mais elle n'eut jamais gain de cause, elle qui dans l'innocence de sa jeunesse croyait encore à une paix possible.
8 ♜ Endeuillée, Eiwell se montra digne et fière. Elle perdit ce sourire juvénile qui faisait encore rayonner son visage des semaines plus tôt. Mais surtout, sa position jusque là peu affirmée entre le peuple de la terre et le peuple de l'eau se fit plus ferme, alimentée par la peine et la rancune.
9 ♜ La jeune femme qu'elle était devenue alors était persuadée que pour elle il n'y aurait pas de mariage possible et elle commençait à s'y résigner lorsque son père, qui lui cherchait a nouveau un bon parti, apprit la nouvelle de la mort de l'épouse du second fils de Domerick Whiteshore de sept ans son aîné.
10 ♜ Déterminée à faire la fierté de son père, elle aussi, elle espère que là s'arrêtera sa malédiction et que cette fois-ci elle sera bel et bien mariée. Eiwell ne sait trop que penser de cette nouvelle chance que semble lui donner un amour auquel elle ne croit plus. Elle accepte pourtant sans une plainte ou la moindre résistance de satisfaire les ambitions de son père. Après tout, on ne lui demande pas d'aimer cet homme mais seulement de paraître à son bras, d'élever les enfants qu'il avait pu avoir de sa précédente union. Il pourrait ne rien attendre de plus d'elle, cela lui conviendrait bien qu'elle ne l'ai pas encore rencontré et qu'elle ne puisse donc avoir la certitude de tout cela.



III. SOUS L’OCÉAN

PSEUDO : CiEm quoi que l'on me connaisse le plus souvent sous le pseudonyme de Coatlicue. PRÉNOM : Chloé-Marine. ÂGE : Bientôt 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable en fonction de mon emploi du temps quoi que fréquentes. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par hasard, de bouche à oreille. VOTRE AVIS SUR CE DERNIER : Il est vraiment superbe ! Tant dans son fond que dans sa forme ! PERSONNAGE : Inventé. AVATAR : Jodie Comer. CREDITS : Coatlicue et Tumblr. DERNIER MOT ? : J'espère que cette petite fichette et ma petite Eiwell vous plairont !

Pour aider le staff :
Code:
<c>JODIE COMER</c> - Eiwell Bloodriver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 1:34

“ Il était une fois... ”

Quand l'amour n'a pas de prix

Les Bloodriver, de marchands à seigneurs

La famille Bloodriver est une vieille famille bien que beaucoup plus récente que d’autres maisons. Pour eux, tout commença sur les routes, en tant que marchands itinérants jusqu’à ce qu’ils finissent par s’établir à la citadelle de Caledfvoulch, gérant leur réseau commercial avec habilité. Leader dans l’âme, le fondateur de leur dynastie avait su se faire aimer du peuple alors et lorsque le seigneur de la forteresse était un jour mort, sans femme, sans enfant, sans parents pour prendre sa suite, on s’était tourné vers lui. Il était arrivé au sommet de sa gloire et avait alors construit les fondations de sa maison. Il était fin diplomate, excellent commerçant et pour ces raisons, il conserva sa place. Une place étrange qui le plaçait au sommet du commerce de l’Ouest et qui pourtant le laissait roturier. Il fallut attendre trois générations pour que, prêtant allégeance à la couronne mais surtout à l’influente famille des Whiteshore, les Bloodriver puissent se parer de leur nom, d’un blason et d’un titre. Dès lors leur fortune ne fit que grossir mais ils auraient encore bien de la route à faire pour satisfaire leurs ambitions.
Histoire en test rp (sujet 1)

Votre personnage est sur la place du marché de sa ville, il voit au loin une foule. Sur l'estrade deux hommes encapuchonnés de soieries bleues montrent à la foule en délire une créature aquatique étrange enfermée dans un énorme cercueil de verre rempli d'eau. Ils vantent son sang comme ayant des vertus thérapeutiques. Que faites-vous ?

L’air était empli des chaudes odeurs des épices et des aromates. La tête haute, la jeune Eiwell marchait entre les étals des marchands qui tentait de capturer son intérêt. Mais la belle blonde était rodée à ce jeu et elle ne s’attardait pas. Elle avait abandonné plus loin sa mère et le reste de leur escorte, la laissant s’extasiait devant les plus belles soieries transitant par la citadelle. Elle n’avait pas eu à cœur pour sa part à ce genre de contemplation et avait donc faussé compagnie à sa génitrice avec une facilité qui la surprenait elle-même. Mais lorsqu’un léger mouvement de foule l’entraina, dans une marée humaine au pied de l’estrade, elle ne put que regretter cette imprudence mais ce laissa porter par le courant.
Levant les yeux pour comprendre ce qu’il se passait, sa gorge se noua, le soleil se reflétait sur le verre de la cage et scintillait sur les écailles de la queue de la sirène que l’on venait d’exposer ainsi à la hargne populaire. Se mordant la langue, elle regarda les deux hommes qui encadraient le cercueil cristallin et qu’elle n’écoutait que d’une oreille discrète. Pourquoi donc ainsi les humilier et les exposer sinon pour alimenter le cyclone de la rage ? Elle ne comprenait pas et elle voyait la respiration douloureuse de la malheureuse. Elle ferma les yeux en détournant le menton, tentant de chasser de son esprit le souvenir de cette main qu’elle avait dû serrer à travers gants et linges des jours durant, ce regard vitreux consommé par la fièvre. Sa gorge se noua. Si des hommes comme eux ne faisaient pas cela, cette sirène qu’elle avait tenté de convaincre aurait pu l’aider à sauver cet homme qu’elle avait aimé. Si les créatures aquatiques donnaient de leur sang, aucun homme ne serait obligé de leur faire du mal. La paix était impossible. Et alors elle comprenait les hommes. Elle partageait mieux que personne leur peine face à la perte de leurs pères, de leurs frères, de leurs fils. Elle pleurait avec eux les mères, les sœurs et les filles que la peste avait emportées. Elle souffrait autant que d’autres.
Un éclat de voix la tira de sa douloureuse liturgie et elle releva les yeux vers le cercueil de verre, vers cet homme qui la fixait. Il savait qui elle était, il savait qui était son père, il savait qu’elle était la fortune de sa famille. Et s’il pouvait tirer le meilleur prix de cette sirène grâce à elle, comme les autres marchands plus tôt, il devait attirer son intérêt, il devait la convaincre qu’une seule petite fiole du sang de cette créature pouvait lui sauver la vie. Mais ce qu’il ignorait c’est que si elle aurait payé le prix qu’il demandait pour une seule goutte de ce sang des mois plus tôt, elle n’en voyait pas l’utilité à présent. Son attention retourna donc à la sirène, elle n’en avait jamais vu avant ce jour, pas ainsi. C’était magnifique. Consciemment, elle n’avait jamais rencontré qu’un seul des compatriotes de cette créature venues des profondeurs marine et elle en gardait un très amer souvenir.
C’était en pleine nuit, elle avait reçu une réponse à une lettre dans la soirée et avait tenté de quitter discrètement les murs de la demeure seigneuriale pour se rendre à l’adresse qu’on lui indiquait. Elle n’avait pas dû être assez discrète, toujours est-il que son frère aîné lui avait barré la route jusqu’à ce qu’elle lui explique de quoi il retournait. Elle se souvenait encore de sa moue puis de cette lueur dans son regard, un regard qui avait soulagé sa peur. Il l’avait donc laissé passer mais avait insisté pour la suivre. Elle n’avait sur l’instant pas compris la raison de cette précaution. Ils avaient marché longtemps avant d’atteindre la masure où elle avait frappé. L’homme qui leur avait ouvert les avait reconnus, elle l’avait vu dans son regard et elle lui avait donc formulé sa demande, elle n’en voulait alors ni à son secret, ni à sa vie, ni à sa sécurité. Elle voulait seulement une goutte de son sang, une goutte pour sauver l’être aimé. Il aurait pu lui claquer sa porte au nez mais plutôt que cela, il avait bondi pour l’attaquer, avait saisi sa gorge. Son frère n’aurait pas été là, elle serait morte cette nuit-là. Elle n’aurait pas souffert la mort de l’homme qu’une seule créature avait décidé de condamner. Peut-être avait-il voulu lui épargner cette terrible douleur. Mais elle ne l’avait jamais accepté ainsi. Son frère avait rattrapé l’homme poisson par le col, il l’avait sauvée et mis l’inconnu en fuite afin de pouvoir s’assurer qu’elle n’ait rien.
Elle caressait rêveusement sa gorge qui gardait encore la cicatrice d’un ongle ayant traversé sa peau fine. Se demandant ce qu’il était advenu de cette sirène. Souhaitait-elle sa vie ? Sa mort ? Elle ne savait pas. Tout ce qu’elle savait c’était que s’il avait accepté, si d’autres accepté ce genre de requête, cette innocente ne subirait pas là autant d’humiliations, du moins elle le croyait.
Une main saisit subitement son coude pour l’arracher à ses souvenirs, sa grand-mère se tenait à côté d’elle, en parfaite santé du haut de son grand âge. Elle la tira plus loin, ferme mais douce. L’entourant d’un bras protecteur et rassurant alors que bientôt l’escorte se refermait sur elles pour les reconduire en sécurité entre les murs d’un château qu’elle quitterait bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 8:57

Bienvenue parmi nous ma jolie I love you
J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette famille et ton personnage !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !

_________________

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 9:10

Merci beaucoup pour ton accueil tout comme pour ta réponse rapide et efficace ! ^^

Je suis en vacances dans 2 heures ! J'ai hâte pour pouvoir vous la faire découvrir d'avantage ! ^^

J'ai juste une question (encore), où pourrait se situer la citadelle géographiquement pour que son allégeance à la famille Whiteshore soit pertinente ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 9:20

I love you
L'idéal c'est que la citadelle reste dans le Sud, dans la région de Mirilith, tout ce qui est désertique là en bas mdr mais en soit ça peut aller au-delà, jusqu'aux collines du Kalenhaad (dont la famille Nosgard est originaire perv ) et aux Plaines Solitaires !
En fait, l'essentiel c'est qu'ils soient d'Istard (encore que, une famille originaire d'Ethen qui porte son allégeance à une famille d'Istard ce serait intéressant laugh )

_________________

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 9:30

Oki, de base je pensais la citadelle située sur la frontière Istardienne du Nord du côté des plaines solitaire d'où le fait que la famille se soit enrichie puisque gérant le commerce à ce niveau là (commerce légal et illégal) mais je voudrais pas faire de double sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 10:01

Ouais super I love you ça me semble bien tout ça !
Ta famille va être très intéressante hinhin

_________________

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 10:07

Je suis contente que ça plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 12:51

OH MON DIEU :OH: J'aime déjà ton personnage coquin :keuk:
Ton choix d'avatar, de prénom et d'idées... c'est magique ! tu vends du rêve !!! :aleyna:
bienvenue par-minou ma belle et j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette charmante demoiselle :hum:
pour la forme: si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! laugh (ouais j'arrive après la guerre mais pas grave mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 12:59

Mieux vaut tard que jamais hein pour la forme ;)

Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil chaleureux qui fait vraiment chaud au coeur ! <3

Pour Eiwell, je suis ravie qu'elle plaise autant ^^" moi qui avait peur de faire du caca ! Et bien sûr vous en saurez très vite plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 372
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 15:54

Bienvenue jolie demoiselle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 10/02/2017
✧ Messages : 105
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Elle n'en a entendu que du mal, et n'en pense absolument aucun bien ! Dans la hiérarchie de tous ces humains qu'elle abhorre, l'Ordre est en haut de la liste !


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 16:46

Bienvenue parmi nous ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 17:11

Merci à toutes les deux pour ce petit mot bien chaleureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 606
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 21:44

Jodie Comer :fall:
Les premières images de The White Princess étaient à peine sorties que j'étais fan de cette demoiselle ! :mimi:

Bienvenue ! Il nous faudra absolument un lien :hum:

_________________


From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Ven 17 Fév - 21:59

Merciiiiii !

Elles étaient à peine sortie que j'en faisais des avatars pour vous rejoindre vite vite vite xD ça faisais dix jours que je trouvais pas d'avatar pour ma petite Eiwell xD

Pour le lien, tout naturellement je suis preneuse ! J'ai hâte qu'on puisse en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 628
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Sam 18 Fév - 10:32

“ TU ES VALIDÉ ”

félicitations tu fais parti de l'aventure !

Encore une fois, j'aime beaucoup ta plume I love you et ce personnage est super intéressant ! J'adore la famille (nombreuse !) et leur ascension. Bref, hâte de découvrir tes aventures ici.


Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Si tu as soif de RPs et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum. N'oublie pas de poster ton sujet récapitulatif de RPS en passant par ici.  N'hésites pas à venir recenser ta famille noble par ici et chercher un partenaire de rp  .

Nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement yeah). Mais attention à ne jamais négliger la partie jeu  !  

BON JEU ET BONNE AVENTURE SUR BATB ! :whaa:  


_________________

❝ i will always love you. ❞ i think you feel the same way about me. i know i don’t deserve it. but if there’s a chance that you might still love me, then i'm not going to throw it away. because you're the only resason why i'm still standing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

and we lost faith in the arms of love

✧ Date d'inscription : 06/11/2016
✧ Messages : 738
✧ Localisation : Ilmrin par habitude, les Terres Gelées par besoin et Isandiel par les temps qui courent.
✧ Ordre des Aigles : du dégoût, à la mesure de celui qu'il porte pour les sirènes. Briseurs de corps et d'âme, il les maudit.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Dim 19 Fév - 11:36

ho ho
Bienvenue (en retard) parmi nous, ton personnage a l'air super intéressant et il me tarde de le voir évoluer en rp perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Dim 19 Fév - 12:25

Merci Lyara pour cette rapide validation et Hal pour cette accueil qui même tardif fait chaud au coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 14/12/2016
✧ Messages : 51
✧ Localisation : Cité des Érudits, Thern
✧ Ordre des Aigles : il ne leur accorde que mépris et espère bien les voir anéantis. La survie de sa race et des siens, voilà tout ce qui l'importe face à ces monstres pêcheurs.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Dim 19 Fév - 13:24

Coucou toi perv

Super choix d'avatar, la demoiselle est à tomber ! Et le personnage est plus qu'intéressant !
Bienvenue dans le coin cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


✧ Date d'inscription : 17/02/2017
✧ Messages : 285
✧ Ordre des Aigles : Élevée dans la haine des sirènes, il lui serait difficile de ne pas soutenir, bien que seulement par le cœur et la pensée, la cause de l'Ordre. Toutefois, elle n'approuve pas la violence dont font preuve ses membres envers les êtres aquatiques.


MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   Dim 19 Fév - 13:27

Merci pour l'accueil et les compliments ! Je suis ravie et plus que cela encore de voir combien ma petite Eiwell peut plaire en tous points ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore   

Revenir en haut Aller en bas
 

EIWELL - L'argent a ses raisons que le cœur ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE ::  :: Le serment d'allégeance :: Bienvenue en Eador-