AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❃ CRÉDITS ET STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 279
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu

MessageSujet: ❃ CRÉDITS ET STAFF   Sam 5 Nov - 11:58

“ Les crédits et remerciements ”

Rendons à César ce qui est à lui.

Ce forum appartient en sa totalité à son équipe administrative : ILMARË (Anna), RIDDERMARK (Florence) & AERIN (Sandra). Ainsi qu'à ses anciennes administratrices MELTINGJOE (Clara), KIYOHIRA (Blandine) & LOKASENNA. (Lexie). Nous remercions AREO (Camille) pour son aide et son soutient. Le design et le codage ont été réalisé par ILMARË & AERIN. Tous droits réservés. Toutes copies partielles ou entières sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 279
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu

MessageSujet: Re: ❃ CRÉDITS ET STAFF   Sam 5 Nov - 11:58

“ L'équipe du staff ”

Les grandes déesses du forum.

I. Admin suprême.

Némérys Silvershell

LA KWEEN.

II. Admin shippeuse.

Lyara Blackwater & Melian Windfields & Narangerel Nergüi
Salut mes petits poulets  :lyara:  ! Oui c’est moi, l'admin maléfique mais surtout shippeuse de folie fire ! Mais bon appelez-moi simplement Florence (ou Flo). C’est plus conviviale non ? Sachez également que le Roi Arthur de Kaamelott, c'est moi. Voilà c'est dit. Alors bon, rendons-nous à l’évidence… je suis la plus vielle de ce staff  :fall: . 27 longues et belles années. Je suis originaire de la Lorraine I love you ! Mais mon cœur est Breton cutie . Parce que la Bretagne c’est la vie !  :fou:

Pourquoi shippeuse ? Parce que vous verrez vite que je ship tout le monde avec Katie McGrath mdr (moi y compris). Vous vous apercevrez aussi que je suis une folle dans ma tête. Et quand j’aime quelque chose je le crie haut et fort ! N’hésitez pas à venir me parler et me demander des choses. Je suis toujours disponible  hey

III. Admin discrète

Daryün Nosgard

Salut les petits loups ! Moi c'est Sandra (ou Aerin), j'ai 21 ans et je me cache au fin fond en Lorraine + la météo qui va avec  :11:  Je suis étudiante en école d'ingénieur et lorsque je ne suis pas en cours (quoique même pendant ça m'arrive  coquin ) je passe mon temps à regarder des films/séries et à RP ! Je suis ici comme derrière l'écran : un peu timide, mais au fond aussi folle et étrange ! keuk  Je ne dis jamais non à une discussion sur le cinema, sur les séries (que je regarde beaucoup trop... :cache: ), ou sur les livres fantasy et de SF. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez une question ou juste une petite envie de parler :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

❃ CRÉDITS ET STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1