AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DARBYRÒN ☳ take a non believer. (intrigue 3 – event 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

and we lost faith in the arms of love

✧ Date d'inscription : 06/11/2016
✧ Messages : 738
✧ Localisation : Ilmrin par habitude, les Terres Gelées par besoin et Isandiel par les temps qui courent.
✧ Ordre des Aigles : du dégoût, à la mesure de celui qu'il porte pour les sirènes. Briseurs de corps et d'âme, il les maudit.

MessageSujet: DARBYRÒN ☳ take a non believer. (intrigue 3 – event 01)   Mer 1 Fév - 20:12

DO YOU TAKE THE NON BELIEVER ?
Daryün & Halbyrôn
How the lights go blind ? Do you take the non believer ? 'Cause I'm a non believer. We belong somewhere else, where pain isn't home but I've come every chance, not part of every plan. I believe the faith will fill, didn't know their way back. So far away from home but brother you're not alone.

Les festivités battaient leur plein, tous cherchaient à oublier Thern, l’incendie, les massacres et l’Ordre. Tous s’amusaient, chantaient, hurlaient leur envie de vivre à en cracher leurs poumons. Je les observais, silencieusement, me contentant des nuits fraîches comme ultime réconfort, loin de mes repères, égaré parmi les bons sujets d’Isandiel. Je n’avais pas ma place ici, il y avait bien trop d’agitation inutile, trop de souffles de vie gaspillés. Il fallait être honnête et leur accorder une qualité. Leur vie était plus douce, et leurs alcools plus sucrés et savoureux. Je trempe mes lèvres, ignorant ce qui peut se passer autour. Des femmes chantent, mais aucun de leur son, aussi mélodieux soit-il, ne parvient à mes oreilles. Je les écoute, mais ne les entends pas. Agacé par le bruit et les regards indiscrets, j’emporte un pichet et m’en vais prendre l’air, jetant quelques regards réprobateurs aux quelques curieux qui chercheraient à fixer un peu trop longtemps mes traits encore tuméfiés de Thern. Je me sentais comme un intrus, mal à l’aise et pourtant impassible. Je m’assois lourdement sur les marches de la taverne, regardant la place du Marché, toujours aussi active, d’un air exaspéré. Je souffle et échappe un râle avant de finir d’une seule traite le pichet de bière. Je sens une ombre s’approcher et décolle lentement mes lèvres, avant de lever la tête pour découvrir des traits bien trop familier. Perturbé, mais surtout surpris, je lâche l’objet qui se brise au contact du sol. Bouche bée, je ne peux me retenir de l’enlacer et de le gratifier de quelques coups vigoureux au niveau de ses épaules, échappant plusieurs râles de bonheur et de surprise. Daryün avait survécu aux Aigles, il n’avait pas été assez idiot pour vouloir s’en échapper et subir leur folie. Je m’en voulais de l’avoir laissé seul, depuis mon exclusion. Mais le voir ici, devant moi, emplissait mon cœur d’une joie sans nom. Soulagé, je le gratifie de quelques claques sur son visage. Les yeux embués par le soulagement et l’alcool, je finis par croiser les bras. Il avait aussi survécu à Thern, et son affiliation aux Aigles ne faisait nullement mystère. Mais je le pardonnais, parce qu’il était un ami et par Enur, ils se font bien rares ces temps-ci. « Je ne te savais pas aussi fort pour survivre autant. » Un sourire mutin étire mes lèvres alors que je profite du passage d’une serveuse pour prendre son plateau, offrant un grognement menaçant et un regard meurtrier, ce qui la fit naturellement fuir. Je finis par lui tendre une chope de bière. « Gloire aux Dieux et aux éternels qui leur font affront. » Dans un bruit bruyant, nos verres s’entrechoquent, scellant nos retrouvailles.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 587
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs

MessageSujet: Re: DARBYRÒN ☳ take a non believer. (intrigue 3 – event 01)   Mer 3 Mai - 0:21

La soirée était chaude pour un printemps, parfait commencement pour le tournoi du roi auquel j’étais tenu d’assister. Quelques heures après mon arrivée à Isandiel avec les Whiteshore, je m’étais cependant échappé de l’oppression du château royal pour descendre jusqu’aux docks où Le Souverain attendait dans les eaux calmes de la baie de Caslír, les calles emplies de marchandises prêtes à être livrées. Maintenant vide, il est venu l’heure de rejoindre Domerick et de retrouver mon masque de loyauté. Remontant lentement les rues, je prête à peine attention aux festivités qui ont éclos ici et là. Le peuple est en liesse, leur souverain célébré. Bientôt l’été recouvrira les champs et tous oublieront les difficultés de l’hiver. On danse, on chante et on boit jusqu’à rouler à terre. Rien de ce que je vois ne me touche, rien de ce que j’entends ne m’atteint. Mes problèmes sont ailleurs, le danger continuel. Arrivé sur la grande place du marché, je presse l’allure, refusant d’un sourire les avance de quelques filles de joies et des taverniers m’appelant à consommer.

La vue d’une silhouette familière me stoppe net dans mon élan. Les bras ballants, parvenant à peine à y croire, je découvre Halbyròn à quelques dizaines de mètres. La culpabilité me frappe violemment et m’empêche presque de respirer. J’ai l’impression soudaine d’entendre ses cris alors que les miens frappent chacun de ses membres pour lui faire payer sa trahison. Il est pourtant seul, assis sur une marche, un pichet de bière à la main. Je suis encore dans l’ombre, invisible, loin de son regard. Je pourrais disparaître dans la nuit sans qu’il n’en sache rien. Un élan de courage me pousse pourtant dans sa direction d’un pas assuré. J’en ai assez de m’échapper, assez de l’éviter dès que l’aperçois. La culpabilité me ronge, à mesure que j’avance, mais je ne ralentis pas, déterminé à affronter ce passé qui me poursuit. Lui n’en sait rien bien sûr et m’accueil comme un frère. Sa choppe éclate sur le sol tandis qu’il se lève vers moi pour me prendre dans ses bras. Un sourire naturel se dessine instantanément sur mes lèvres, réponse au sien alors que je sens mes os craqués sous la vigueur de son accolade. « Je ne te savais pas aussi fort pour survivre autant. » La remarque me fait rire. Je secoue la tête en souriant de plus belle. « Tu devrais pourtant savoir qu’il faut s’y mettre à plusieurs pour m’avoir ! » Je me souviens de nos entrainements, épée de bois à la main, dans les rues sableuses de Mirilith. Je suis tout aussi soulagé de le voir sain et sauf après l’avoir vu disparaître dans la foule agitée de Thern. Fidèle à lui-même, il s’empare de deux chopes de bières, fait fuir la serveuse, avant que nous trinquions à nos retrouvailles.

L’alcool coule dans ma gorge et me réchauffe le cœur. J’en oublie Domerick et les Whiteshore, retire mon masque, heureux de retrouver mon vieil ami. « Et toi alors ? La dernière fois que je t’ai vu, tu te frottais d’un peu trop près aux soldats royaux ! » Thern avait marqué tout Eador, plus encore ceux qui avait assisté au massacre. J’avais décidé d’aider Lyara, disparue depuis plus de dix ans, mais je n’avais pas manqué la présence d’Halbyrón, entouré d’Aigles et de sirènes. L’événement avait dû être bien plus éprouvant pour lui qu’il ne l’avait été pour moi.

CODES ET AVATARS BY MAY

From the truth of a thousand lies
I must forget this feelings who caught my body and soul. Keep my word to save this sister who waits far away. Forget you. your lips. your smile. your love. To kill those who betrayed me and protect my blood. Farewell Lyara.

Revenir en haut Aller en bas

DARBYRÒN ☳ take a non believer. (intrigue 3 – event 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1