AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❃ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 279
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: ❃ LES GROUPES   Sam 5 Nov - 11:51

“ les différents groupes ”

pour situer son personnage sur l'échiquier géant

OLINWË : le peuple de l'océan, ce sont les sirènes d'eau salée. D'une grande beauté, elles sont néanmoins difficilement différentiables des humains parmi lesquels elles vivent en cachant leur véritable nature. On les trouve principalement sur les terres côtières d'Istard, certaines souhaitent en secret retourner dans l'océan pour échapper à la montée de l'Ordre des Aigles et ainsi vivre en paix. Les écailles des Olaïades sont de couleurs froides. Pour plus d'informations, voir l'annexe sur les sirènes.

MENUIN : le peuple des lacs et des rivières, celles-ci sont des sirènes d’eau douce. Possédant les mêmes caractéristiques que leurs consœurs, les Menaïades ne sont distinguables qu'aux couleurs chaudes de leurs écailles. De nombreuses rivières parcourent Eador, elles sont ainsi établies un peu partout sur le continent. Pour plus d'informations, voir l'annexe sur les sirènes.

VELNEN : le peuple terrestre, les humains. Deuxième race apparue sur Eador, ils sont les enfants de la Déesse Velnen et du Dieu Tulmo. Qu'ils soient simples pêcheurs ou nobles, le monde ne pourrait se passer d'eux. Ils ont construit les villes, développés la technologie et sont maintenant beaucoup plus nombreux que les sirènes.

YROS : les fervents défenseurs de la race humaine. Les membres de l’Ordre des Aigles ne sont pas les seuls habitants d’Eador qui chassent le peuple des eaux. Certains veulent mettre la main sur leur sang, d’autres veulent simplement voir sirènes et tritons retourner à leurs éléments et quitter le monde des Hommes. Mais tous sont unis par la même haine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
 

❃ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Le grand livre-