AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   Ven 20 Jan - 20:14

“ Les résumés des intrigues ”

pour se mettre à jour

Janvier 1344.
Tout le peuple d'Eador se réunit malgré le froid hivernal pour fêter la MARCHE D'ENUR en une longue procession qui s'approche doucement d'ISANDIEL. On peut apercevoir dans ce grand cortège RHAELON SILVERSHELL, ALEYNA SILVERSHELL, IMINYË SILVERSHELL, BARTHOGAN STORMWIND, ALEEANNORE LAVELLAN, BYLGJA STORMINN et VRAEL DRAGONTEAR.

Alors que tous s'approchent des portes de la capitale d'Istard, les prières deviennent de plus en plus fortes chantant à la gloire d'Enur. VRAEL DRAGONTEAR surveille en hauteur les participants et s'assure que tout se passe bien. IMINYË SILVERSHELL se fond dans la masse pour prier alors que ALEYNA SILVERSHELL marchait aux côtés d'une famille nombreuse à qui elle avait proposé son aide. Elle est bientôt rejointe par RHAELON SILVERSHELL inquiet tandis que BARTHOGAN STORMWIND pense déjà à ses retrouvailles avec son ancienne promise.

Mais ce calme ne saurait durer bien longtemps. Alors que les premières barques sont lancées vers l'horizon, un hurlement transperce la nuit et s'élève plus haut que les chants : au feu. La foule paniquée court dans tous les sens bousculant VRAEL DRAGONTEAR qui a perdu ALEYNA SILVERSHELL de vue, mise en sécurité par RHAELON SILVERSHELL qui s'empresse à retourner aider les blessés. Elle aussi bousculée et tombée à terre, IMINYË SILVERSHELL retrouve BYLGJA STORMINN qui tente de les sortir de là sans grand succès. ALEEANNORE LAVELLAN se retrouver à aider une femme enceinte lorsqu'elle percute ALEYNA SILVERSHELL encore sur les lieux.

Les feux sont éteints petit à petit par les soldas. On déplore quelques blessées, mais un seul mort. RHAELON SILVERSHELL et VRAEL DRAGONTEAR aident à sortir un cadavre de l'eau avant qu'il ne soit identifié à la grande surprise du peuple présent : un général du roi SILVERSHELL était un triton. Sous l'épuisement et le choc que le secret ne soit dévoilé, IMINYË SIVERSHELL s'évanouit.

CONSÉQUENCES :
Une partie de la ville d'Isandiel a été détruite par les flammes, on se demande encore qui peut bien être derrière tout ça. Le nom de l'ORDRE DES AIGLES est encore murmuré, sont-ils aussi derrière l’assassinat du garde triton ? Ce sont des temps sombres qui s'annoncent pour la famille SILVERSHELL, le peuple se questionne et perd confiance en son roi. Leur secret sera-t-il bien publiquement révélé ? Rien de bien ne peut résulter de cette tragique révélation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   Ven 20 Jan - 20:14

“ Les résumés des intrigues ”

pour se mettre à jour

Mars 1344.
Pour célébrer la fin d'un hiver particulièrement rude, les habitants d'Ethen préparent avec joie la fête de la FONTE DES GLACES. La fête se passe comme tous les ans à THERN au sud du LAC D'ARDLOS encore gelé. Plusieurs personnes assistent à cet événement : WILHELM RAVENSTONE, GABRYEL RAVENSTONE, ALEYNA SILVERSHELL, IMINYË SILVERSHELL (avec ELLERION), LYËNEL GREYWATERS, ELISSA GREYWATERS, LYARA BLACKWATER, ALEEANNORE AVELLAN, MELIAN WINDFIELDS, RHIANNON HORNWOOD, HALBYRÒN DHUNKELD, DARYÜN NOSGARD ET VRAEL DRAGONTEAR.

Les débuts de la célébration se passent sans encombres. On se retrouve, on pioche, on prie et on s'amuse. Le temps est clément, il fait froid, mais rien ne laisse présager la tragédie qui approche. La glace gronde et se brise alors que tous pensaient qu'il faudrait plusieurs heures encore jusqu'à ce que la déesse Menuin soit libérée. Les flots se déchaînent, étrangement sombres de ce côté du lac, la peur s'installe doucement. On entend un cri lorsqu'un enfant tombe à l'eau et c'est VRAEL DRAGONTEAR qui se jette en premier à l'eau pour l'aider, laissant LYARA BLACKWATER sur le rivage. Il est rapidement suivi par DARYÜN NOSGARD qui tente de le secourir d'un monstre encore inconnu tandis que WILHELM RAVENSTONE ordonne à ses hommes de former une chaîne humaine pour les sortir des eaux froides. Des formes noires semblent glisser sous la surface, on se demande ce qu'elles peuvent être. HALBYRÒN DHUNKELD et LYËNEL GREYWATERS joignent leurs forces aux soldats du prince et alors que personne ne la regarde, RHIANNON HORNWOOD profite du chaos pour saisir sa dague et s'approche du roi RAVENSTONE. Ayant de peu échappé aux flots incontrôlables, IMINYË SILVERSHELL tombe à l'eau manquant de dévoiler sa nature avant d'être secourue et amenée sur la berge par ALEEANNORE LAVELLAN et MELIAN WINDFIELDS. L'épouvante continue, le sang ne cesse de couler alors que le monstre est identifié : des sirènes. VRAEL DRAGONTEAR, l'enfant et DARYÜN NOSGARD sont sauvés du lac lorsqu'on poignarde mystérieusement HALBYRÒN DHUNKELD sous le regard pétrifié de LYARA BLACKWATER qui se tient à ses côtés. À peine est-il hors de danger que DARYÜN NOSGARD organise l'intervention de l'ORDRE DES AIGLES sur le terrain pour capturer une des créatures alors que le bain de sang entre les deux peuples s'intensifie. Dans un élan de courage, ALEEANNORE LAVELLAN s'interpose entre une sirène et un aigle puis est finalement elle-même secourue par HALBYRÒN DHUNKELD qui le tue. Malheureusement, dans un geste maladroit de la part d'un soldat, ALEENNORE LAVELLAN termine par se blesser avec une épée au sol.

Inquiet pour son amie fugitive, DARYÜN NOSGARD vient en aide à LYARA BLACKWATER, en mauvaise posture après avoir voulu aider une femme, avant de fuir loin du chaos. La nuit commence à tomber et RHIANNON HORNWOOD fait de même dans le lac rouge de sang, laissant échapper sa dague. LYËNEL GREYWATERS vient la sortir de là après avoir aidé une de ses consœurs sirènes, ils sont bientôt entourés par les soldats des RAVENSTONE qui forment un mur pour contrôler la situation. Quant à ALEYNA SILVERSHELL, la pauvre princesse manque de se faire entraîner dans les fonds par un triton furieux avant que GABRYEL RAVENSTONE ne vienne la sauver. C'est ce même triton que l'ORDRE DES AIGLES parvient à capturer.

Il fait définitivement nuit lorsque HALBYRÒN DHUNKELD quitte enfin son poste de garde après un dernier massacre, cherchant à trouver de la hauteur il chute sur le mur de soldats et perd connaissance. IMINYË SILVERSHELL se lance derrière lui, mais se fait violemment arrêter par l'un des gardes. Elle profite de la diversion de la brèche et des gens s'échappant pour attraper la dague de RHIANNON HORNWOOD. MELIAN WINDFIELS, en compagnie d'ELISSA GREYWATERS (et d'ELLERION), regarde le carnage depuis la berge alors que des prières commencent à être chantées.
HALBYRÒN DHUNKELD, soudainement réveillé, traîne IMINYË SILVERSHELL encore armée derrière un stand.
DARYÜN NOSGARD cache LYARA BLACKWATER dans une charrette parmi des cadavres encore chauds pour lui permettre de fuir avant de retourner là où tout avait commencé.

CONSÉQUENCES :
Le massacre du lac d'Ardlos, voilà ce qu'est devenu cette célébration pourtant si chère au peuple d'Ethen. On ne compte plus les blessés, les morts jonchent le sol, flottent dans les eaux sombres et rouges. Personne ne comprend ce qu'il a bien pu se passer, mais une chose est pourtant sûre : des sirènes vivaient dans le lac. Depuis combien de temps étaient-elles là, certaines d'entre elles vivent-elles parmi les humains à Thern ? Le conflit entre les deux races est maintenant renforcé, les humains réclament le sang de ces créatures. L'ORDRE DES AIGLES est reparti avec une proie, vont-ils gagner plus d'adeptes à leur cause ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   Lun 13 Mar - 10:24

“ Les résumés des intrigues ”

pour se mettre à jour

Avril 1344.

Le célèbre Tournoi du Roi célèbre cette année encore l'arrivée du printemps et tout Isandiel est en fête. Le peuple de tout Eador s'est rassemblé à la capitale d'Istard pour assister aux festivités organisées par la famille Silvershell.

Lors du banquet d'honneur qui lancé les festivités le premier soir, des tensions se sont réveillées et de vielles querelles ont été à nouveau déterrées. La présence inattendue de LYARA BLACKWATER (née Whiteshore) aux côtés des Silvershell a fortement déplu à la branche mineure des Whiteshore. Sa fuite n'est plus un secret et tous se demande ce qui a pu se passer dans l'intimité de la famille pour conduire à une telle colère. Les Whiteshore de la branche mineure, furieux et se sentant bafoués, n'ont pas assisté à la totalité du banquet et ont ponctué cette semaine de festivités par des excès de rage. La branche majeure, elle, s'est contenue, consciente des enjeux politiques. Il est certain que les choses n'en resteront pas là, chacun s'imaginant des complots plus ou moins réalistes. On murmure que LYARA BLACKWATER serait en possession de secrets compromettants pour sa famille et qu'elle pourrait en faire bénéficier les Silvershell.

L'événement le plus attendu et le plus marquant fût sans doute les fameuses joutes. Durant deux jours, les jouteurs YSALEEN COLDWATERS, WAITH ZENDEL, LYËNEL GREYWATERS, DARYÜN NOSGARD et bien d'autres braves, se sont combattus afin de déterminer le meilleur d'entre eux et donc le plus digne de recevoir la récompense promise.

Les joutes les plus mémorables virent s'affronter d'excellents chevaliers. En premier lieu, Daryün Nosgard affronta l'héritier de la famille Ravenstone et et le brave Nosgard en ressorti avec une blessure, il n'en demeura pas moins le vainqueur. Les deux princes de la famille Greywaters s'affrontèrent et Lyënel fût déclarer vainqueur. Waith Zendel remporta sa joute contre l'aîné de la famille Whiteshore qui fût bien honteur et Ysaleen Coldwaters  désarçonna l'héritier Stormwind.

Le second jour, les convives purent apprécier la victoire d'Ysaleen Coldwaters sur le maître d'armes Waith Zendel ainsi que celle de Daryün Nosgard sur l'héritier des Greywaters. La joute la plus mémorable et encore largement discuté, fût celle qui opposa Cenric Goldmist à Brydan Caerlight. Le premier joutant en faveur des Whiteshore, le second pour les Silvershell. Ce fût lors de la seconde manche que le drame arriva. Cenric frappa son adversaire de plein fouet, envoyant le jeune Brydan à terre.  Il fût déclaré mort quelques heures plus tard, semant le doute dans de nombreux esprit. Aujourd'hui encore, certains persistent à dire que le geste été délibéré et qu'il s'agit purement et simplement d'une exécution. La vérité sur cette tragédie ne sera sans doute jamais faite. Ombre au tableau, elle ravive une fois de plus les tensions déjà à leur apogée cette semaine.

Enfin, la finale du Tournoi opposa Daryün Nosgard et Ysaleen Coldwaters, deux combattants hors pairs, tous les deux blessés lors de précédents joutes. Après un combat acharné et passionnant, ce fût finalement le jeune Nosgard qui l'emporta sous les applaudissements de la foule.

La récompense du tournoi reviens donc à Daryün Nosgard qui a néanmoins décidé d'offrir la moitié de ses écus gagnés à la famille Caerlight dans l'espoir d'apaiser les tensions.


CONSÉQUENCES :

Cette semaine de festivités n'a pas été de tout repos. Les tensions naissantes et grandissantes empoisonnent encore les esprits. Les Whiteshore sont repartis furieux et se sentent trompés. Ils craignent pour leurs secrets. Des complots naissent dans l'esprit de certains et personne ne sait quoi penser de la mort de Brydan Caerlight. Accident ou meurtre ? La question divise. Les relations entre Isandiel et Mirlith sont au plus mal et sur le point de se rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   Ven 7 Juil - 11:04

“ Les résumés des intrigues ”

pour se mettre à jour

Mai 1344.

La mort d'Edderion Silvershell a profondément touché le royaume d'Eador et encore plus les terres d'Istard qui perdent leur Prince bien aimé. Cette mort tragique divise la population et les rumeurs sur le Prince ne manquent pas d'affluer. Les assassins n'ont jamais été retrouvés mais beaucoup pensent que l'Ordre des Aigles n'est pas étranger à cet acte. Toute la Citadelle d'Isandiel est interdite d'accès et personne ne peut ni y pénétrer ni en sortir.

Pendant ce temps, à Eriamor, une réunion secrète se tient. Tritons et Sirènes se sont rassemblés afin d'honorer leur Prince mais aussi pour parler de leur avenir. L'assemblée secrète vise le soulèvement des êtres de l'eau. Les humains et surtout l'Ordre des Aigles sont pointés du doigt et leur destruction est demandée. Une guerre s'annonce. La réunion se solde par la mise à mort d'un Aigle.

A Mirilith, les Aigles se sont réunis suite à la mort du jeune Prince. Ordre est donné de détruire les êtres de l'eau par tous les moyens tout en restant discret sur leur identité. Les portes paroles font monter la colère contre le reste des Silvershell.

CONSÉQUENCES :

La guerre est imminente et se prépare. Les êtres de l'eau se révoltent et font entendre leur voix dans tout Eador. Les saignées sont presque systématiquement stoppées par des révoltes. La population ne sait plus à qui faire confiance.

_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr
avatar

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


MessageSujet: Re: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   Ven 7 Juil - 11:04

“ Les résumés des intrigues ”

pour se mettre à jour

Avril, mai, juin 1344.

L'an 1344 est un désastre. La grande mousson s'est abattue sur les régions d'Ethen détruisant tout sur son passage. Le royaume est largement détruit et aucune récolte n'aura lieu cette année. Des villages entiers ont été ravagé, laissant leurs habitants sans toits. La population a migré vers les grandes villes, rendant la situation à Thern et Ilmrin difficile. Les deux villes sont devenus des refuges pour tous ceux ayant perdu leurs demeures. Très tôt au début des événements, Starkhaven a été prise au piège. La ville est à nouveau accessible dès le milieu du mois de juillet 1344. De nombreux habitants d'Ethen ont perdu la vie dans les inondations. D'Istard, l'aide est venue tardivement. De la nourriture a été envoyée ainsi que de la main d'œuvre pour aider à dégager l'eau et à reconstruire la région.

En Istard, la position de force des Silvershell est mise en doute. L'Ordre des Aigles fait preuve de force en dénonçant la famille royale comme étant de la race sirène. Les dénonciations ont lieu dans toutes les villes d'Eador sur les places publiques. Les Silvershell n'ont pas répliqué et continuent de se cacher dans leur château, n'autorisant personne à y entrer ou en sortir.

CONSÉQUENCES :

Ethen est une zone presque morte et ne pourra pas subvenir à ses besoins cet hiver. Chaque habitant d'Istard devra faire un effort en envoyant une partie de ses rations gratuitement vers Ethen. L'heure est à la reconstruction.

En Istard, la famille royale est mise à mal et Isandiel est un champ de bataille. La population est divisée.

_________________

Compte PNJ, merci de ne pas envoyer de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES   

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ RÉSUMÉS DES INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé choix RF
» Présumé coupable
» Résumé d'Homestuck.
» introduction à la psychologie sociale
» Les liaisons dangereuses de Laclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: L'affichage public :: Les annonces-