AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) wilmaer ravenstone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 53
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: (m) wilmaer ravenstone (libre)   Ven 20 Jan - 16:18

“ Wilmaer Ravenstone ”

Winter has come and it brings the dark prince
I. Introduction

NOM : Ravenstone. PRÉNOM : Wilmaer (non négociable puisqu'utilisé dans les intrigues). NAISSANCE lieu et date au choix, l'âge de 26 ans doit être respecté. RACE : Humain. TITRE OU PROFESSION : Prince héritier de la famille Ravenstone, il avait hâte d'accéder au trône. Enfin devenu Roi, il n'est plus sûr de rien. Longtemps surnommait Le Prince Noir, il est désormais Le Roi au cœur de glace. STATUT MATRIMONIAL : Célibataire, sa famille essaie de le presser à s'engager dans une union sans amour. Son cœur appartient à une femme qu'il ne fera jamais sienne. La raison l'emporte sur ses sentiments. FAMILLE : Les Ravenstone. LIEU DE RÉSIDENCE : Starkhaven. GROUPE : Velnen. AVATAR SOUHAITE : Kit Harington (négociable, peu importe : l'essentiel étant qu'il correspond aux critères familiaux).

❃ Wilmaer a grandit en détestant son père. Il méprise ses actions et ne manque jamais une occasion de montrer son désaccord, toujours en privé bien sûr. Désormais couronné à la place de son père qu'il a toujours jugé trop faible, il fera tout pour remettre le royaume dans le bon chemin.

❃ Fier de son nom, il veut redorer le nom des Ravenstone à tout prix. Il cherche toujours des moyens de renflouer les caisses, même si cela implique de travailler main dans la main avec l'Ordre des Aigles.

❃ Il a acquis une réputation singulière et son surnom de Prince Noir lui sied à ravir. Si d'autres se serait offusqué, il en tire le meilleur et accentue sa réputation d'homme froid, sans merci. A la limite de la folie, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Un duel sans fin est livré chaque jour dans sa tête et dans son cœur. Peu nombreux sont ceux à connaître le Wil tendre qui se cache derrière ce masque de fer.

❃ Le pouvoir. C'est tout ce qui compte dans sa vie. Il n'en a jamais assez. L'esprit tourmenté, torturé, il se détruit pour le pouvoir. Orgueil et fierté sons ses maîtres mots.

❃ Personne n'en parle, surtout pas Wil mais il semble pourtant clair que l'héritier est incapable d'engendrer une descendance. Sa longue relation avec Melian en témoigne.

❃ Pour en savoir plus sur la famille Ravenstone, consultez le sujet des familles.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

MELIAN WINDFIELDS - we don't get to pick our fate.
Rencontre fortuite de deux adolescents en quête d'une vie meilleure. Ils se sont trouvés et ne se sont plus quittés. L'amour a grandit, ne peut plus les quitter. Malgré les différences évidentes, leurs caractères aux antipodes et leurs âmes meurtries. Piégée dans des mensonges, elle ne peut plus lui révéler qui elle est. Trop apeurée à l'idée de ce qu'il pourrait faire, trop naïve. Son identité pourrait les sauver. Ou les détruire. Elle représente la seule chose certaine, la seule lumière dans ses ténèbres. Petit ange pour qui il déborde d'amour. Son orgueil plus fort que son tout, il ne peut se résoudre à épouser une fille de rien. La nouvelle prochaine de ses fiançailles à la fille Whiteshore pourrait tout changer et décider Melian à ouvrir son cœur. Seul moyen de le garder pour elle. Et si la mort doit la suivre, alors enfin la paix apaiserait son âme.
Pour en savoir plus sur la relation, vous pouvez consulter ma fiche.

The braids of her dark hair were touched by no frost, her white arms and clear face were flawless and smooth, and the light of stars was in her bright eyes.
Revenir en haut Aller en bas

✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.

MessageSujet: Re: (m) wilmaer ravenstone (libre)   Lun 30 Jan - 1:15

Et pour tout résumer, Wil n'a pas le choix et il le sait ho

MELIAN SHALL BE QUEEN:

The braids of her dark hair were touched by no frost, her white arms and clear face were flawless and smooth, and the light of stars was in her bright eyes.

MessageSujet: Re: (m) wilmaer ravenstone (libre)   Mer 2 Aoû - 21:02

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour
Hé coucou, tu as craqué sur ce beau mâle plutôt sympa ?  hey  Tant mieux ! Parce que je l'attend vraiment :meh: et je ne suis pas la seule. Mais avant d'aller plus loin, je préfère te donner quelques précisions qui te seront peut-être utile. Alors lis tout ça et on discute ensuite  cute

AVATAR Je suis ouverte à toutes propositions si le personnage t'intéresse vraiment mais que Kit ne passe pas. L'essentiel étant de vraiment respecter l'idée de base et les caractéristiques propres à la famille Ravenstone.

PSEUDO Non négociable. Le personnage étant très important, nous avons dû utiliser ce prénom dans nos intrigues.

HISTOIRE Libre à l'écriture, il n'y a que les points préciser dans le scénario qui sont importants. Et, bien sûr, il vous faut respecter l'histoire familiale des Ravenstone ainsi que tout ce qui a été écrit les concernant dans notre contexte et nos intrigues.

LA RELATION j'aime quand les choses évolues en rp et prennent des tournures inattendues selon ce que l'autre personne écrit. Leur relation est plutôt claire mais sujette à évolution dans le positif ou néfatif.. ou les deux :meh: bref de toute façon leur relation est compliquée et j'aime ça !

ACTIVITÉ présence régulière en rp et en dehors obligatoire. Je ne demande pas du 7/7 mais tout de même...  :siffle:  Et puis poster au moins un rp par semaine c'est le top !  :whaa:

Voilà c'est tout  cute  merci d'avoir tout lu et j'espère voir ce personnage très vite parce que je l'aime d'amour  sniff et qu'il a pleins de liens, c'est sympa non ? Et puis surtout c'est le fucking king fire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) wilmaer ravenstone (libre)   

(m) wilmaer ravenstone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1