AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✧ Date d'inscription : 14/12/2016
✧ Messages : 51
✧ Localisation : Cité des Érudits, Thern
✧ Ordre des Aigles : il ne leur accorde que mépris et espère bien les voir anéantis. La survie de sa race et des siens, voilà tout ce qui l'importe face à ces monstres pêcheurs.

MessageSujet: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   Mar 20 Déc - 0:15

“ Ysaleen Coldwater ”

Une petite citation ici et là
I. Introduction

NOM : Coldwater, un nom significatif, à la bâtardise avérée. (négociable cependant) PRÉNOM : Ysaleen, surnommée Aleen. Je l'ai utilisée quelques fois, je trouve qu'il sonne bien à l'oreille mais il reste tout à fait négociable. NAISSANCE Thern ou aux alentours il y a 35 ans RACE : Menaïade, sirène d'eau douce (ou humaine c'est au choix, selon la race de sa mère) TITRE OU PROFESSION :bâtarde d'Aelyon Greywaters, épée lige de la maison Greywaters STATUT MATRIMONIAL : au choix FAMILLE : Fille bâtarde d'Aelyon Greywaters et d'une jeune chambrière du château. Du côté de sa mère elle est fille unique, celle-ci étant restée éternellement fidèle à son seigneur et maître. Du côté de son géniteur, elle a deux demis frères plus âgés qu'elle et de nombreux neveux et nièces. Ses parents ne sont plus depuis longtemps. LIEU DE RÉSIDENCE : Thern GROUPE : Menuin (ou Velnen) AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Katheryn Winnick / (c) Morphine

♠ Principaux traits de caractère : Franche – Impulsive – Intelligente – Loyale – Orgueilleuse – Rancunière – Têtue …
Je l'imagine bien en mode princesse rebelle, un peu bagarreuse sur les bords, jamais contre lidée d'en coller une ou deux pour mettre tout le monde d'accord. Après quand il le faut elle sait tenir son "rang" (bâtarde certes mais Greywaters avant tout et ça a la prestance dans le sang ces oiseaux là).

♠ Ysaleen est la fille d'une chambrière du palais de Thern et d'Aelyon Greywaters, seigneur de Thern. Malgré tous les efforts de sa mère pour le cacher, sa bâtardise fut rapidement avérée, la faute à ses yeux bleus comme l'azur et à ses boucles blondes comme les blés.

♠ Enfant, elle a grandi loin du château, sa mère ayant été mise à la porte peu avant sa venue au monde, Lady Greywaters ne pouvant plus souffrir sa présence. Elle a vécu une enfance heureuse mais relativement pauvre, sa mère ne parvenant à retrouver un emploi stable. Les nouvelles allaient vite à Thern et tous pointaient la petite fille du doigt en chuchotant sur son passage. Marquée au fer rouge de la bâtardise.

♠ A la mort de sa mère, vouée elle aussi au même destin tragique si personne ne lui venait en aide, elle fut recueillie par son père. Le seul acte d'amour dont il fit preuve durant toute sa vie. Du haut de ses huit ans, Ysaleen fut gardée à l'abri des regards à la bibliothèque de Thern où elle fut employée. Là-bas, elle apprit le goût de la lecture et devint aussi instruite que ses pairs.

♠ Lors de sa venue, le seigneur Aelyon était accompagné de son fils aîné Aerdenn alors âgé de 20 ans. Ysaleen comprit dans l'instant qu'il devait être en grande partie responsable de l'héroïsme tardif de leur géniteur. Dès lors elle fut prise d'une profonde affection pour son frère et d'une loyauté indéfectible à son égard.

♠ Consciente dès son plus jeune âge qu'elle devait se défendre seule autant des attaques physiques que morales, Ysaleen a très tôt aiguisé son sens de la répartie ainsi que son maniement des armes, le plus souvent dans les rues de Thern aux côtés de quelque maître d'armes (Aerdenn peut en être au besoin). Elle devint rapidement une excellente escrimeuse et une petite insolente à la langue bien pendue.

♠ A l'âge de quinze ans, elle fut sortie de la bibliothèque par son frère qui l'éleva au rang de demoiselle de Thern. S'il ne pouvait la légitimer lui-même, il décida cependant que tous la traiteraient avec le même respect que toute femme de la lignée Greywaters. Ce même jour, elle prêta allégeance à la maison Greywaters. Elle dut attendre la mort de son père, douze années auparavant pour prêter serment à son frère et malgré les supplications de celui-ci elle devint son épée-lige.

♠ Depuis ce jour, elle est de tous les banquets et de toutes les visites diplomatiques de la maison Greywaters, malgré les dents qui peuvent grincer parfois. Très attachée à son frère et à tout autre membre de la famille Greywaters (bien que certains le lui rendent mal), elle n'hésite pas à s'opposer vivement à quiconque oserait s'en prendre à eux. S'en prendre à un Greywaters c'est s'en prendre à elle directement. Bien plus impulsive et têtue que quiconque, elle ne sait pas vraiment mettre les formes et ne s'en formalise pas d'ailleurs. Petite guerrière dans l'âme, princesse forcée de temps à autre, bâtarde dans l'opinion commune, voilà ce qu'elle est.

♠ Et pour le reste, tu es libre de faire de notre petite bâtarde ce que bon te semble ! Amis, amours, emmerdes c'est à toi de voir !

♠ Pour te faire une idée, tu peux te rendre sur ma fiche où Ysaleen apparaît ! ici

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Aerdenn Greywaters - Demi-frère adoré, maître adulé
Son frère, celui qui a fait d'elle une Greywaters plus que n'importe qui d'autre. Si elle a prêté allégeance au seigneur de Thern et a juré de protéger la maison Greywaters, c'est avant tout à lui qu'elle pensait. Capable de tous les sacrifices, elle pourrait le suivre jusqu'à la mort s'il le lui demandait. Aerdenn quant à lui n'a jamais pu supporter le traitement dont à été victime sa sœur et dès qu'il fut en âge de prendre des décisions pour sa maison, il n'hésita pas une seconde à pousser son père à réparer son erreur. Ysaleen reçoit de sa part la même affection que tout autre Greywaters, si ce n'est davantage. Elle représente aux yeux de beaucoup la seule faille dans la carapace de droiture de cet homme pour qui l'honneur compte plus que tout. Ysaleen est une des conseillères privilégiées de son frère qui apprécie notamment sa franchise exacerbée. Mais s'ils s'aiment sincèrement, ils s'opposent bien souvent sur de nombreux points, l'entêtement maladif d'Ysaleen et l'orgueil démesuré qu'elle partage avec son frère (héritage de ce père qu'ils ont en commun) les poussent souvent à se quereller et leurs éclats de voix peuvent alors s'entendre dans tout le palais. Cela ne dure fort heureusement jamais longtemps.

PRENOM NOM - citation ou nom de la relation
Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages.  

Revenir en haut Aller en bas

✧ Ordre des Aigles : il ne leur accorde que mépris et espère bien les voir anéantis. La survie de sa race et des siens, voilà tout ce qui l'importe face à ces monstres pêcheurs.

MessageSujet: Re: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   Mar 20 Déc - 0:37

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour

AVATAR J'avoue que je pensais beaucoup à Kat en créant le personnage et elle m'a inspiré pas mal pour que la petite Ysaleen germe dans mon esprit cute Elle reste malgré tout partiellement négociable si vraiment elle ne te revient pas :ange: Mais il faudrait respecter l'âge et l'apparence physique du personnage, à savoir blonde aux yeux clairs cute

PSEUDO J'ai utilisé le prénom à plusieurs reprises dans ma fiche mais il reste modifiable. Comme le patronyme :alee:

HISTOIRE J'ai l'impression d'en avoir écrit une tartine, c'est surtout parce que le personnage me motive beaucoup du coup j'ai pu me laisser emporter mdr Le but est avant tout que le personnage te plaise et te donne envie de t'investir dans l'aventure donc si jamais quelque chose venait à te chiffonner n'hésite pas à nous en faire part ! Du moment que l'idée générale est respectée c'est l'essentiel :alee:

LIENS Les Greywaters sont nombreux sur le forum donc à ce niveau là tu n'auras pas de quoi t'ennuyer coquin On est tous prêt à t'accueillir à bras ouverts parce que tatie badass on l'attend de pieds fermes pour mettre le boxon dans notre petite vie rangée Arrow

ACTIVITÉ On a tous une vie en dehors d'Internet et des forums, je ne vais donc pas te harceler pour que tu sois présent(e) H-24, ça n'a aucun sens =D Niveau RP juste ce qu'il faut pour faire avancer le personnage dans l'univers, je ne demande pas la lune de ce côté là, chacun fait comme il peut  :coeur2: Simplement si tu te laisses tenter par un scenario, j'aimerai bien ne pas avoir un membre fantôme sitôt la fiche validée :ange:

Comme dit plus haut toute la famille Greywaters jure solennellement de te vénérer et de te construire un temple en chocolat si jamais Tatie Badass venait à débarquer dans le coin  :whaa:  :AH: On l'aime déjà d'amour :mimi: Ou pas perv

✧ Date d'inscription : 23/12/2016
✧ Messages : 368
✧ Localisation : Thern
✧ Ordre des Aigles : Des barbares sanguinaires qui mériteraient de tester leurs propres méthodes.

MessageSujet: Re: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   Ven 23 Déc - 11:07

Hey Brother... Ta soeurette casse-pieds et la super tantine de toute la troupe vient de débouler...

Où est mon temple en chocolat, que tu commences dès maintenant à me vénérer comme il se doit? :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   Ven 23 Déc - 12:02

TATA TATAAAAA :aleyna: :whaa:

T'es bonne belle :hug:

Même pas le temps d'élaborer un lien prédéfini que tu deboules c'est trop bien beron

Du coup bienvenue et on fera notre lien ensemble, je te mpotte pour te dire ce que j'avais pensé :mignon:

MessageSujet: Re: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   Ven 23 Déc - 15:23

OMG :AH: :whaa: geu bave :mimi:
Ca c'est du service express :OH: :mimi: :AH:

Le temple est en construction à côté de la montagne de cookies que je te réserve perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick   

(f) Ysaleen Coldwater (libre) - katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1