AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les défis rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



les défis rp. Empty
MessageSujet: les défis rp.   les défis rp. EmptyDim 18 Déc - 19:24

alors, déjà on pourrait faire les défis typiques des mots/phrases à mettre dans une réponse. ensuite on peut proposer des actes aussi ? comme "se battre", "faire tomber un vieux", "faire semblant de parler aux dieux en plein milieu d'une foule" etc. après je me souviens d'un forum où on gagnait des points si on faisait progresser notre perso, comme le faire se marier inrp, lui faire avoir un gosse, se retrouver en prison et tout ça think
et donc si vous voulez des points, vous voulez aussi qu'on fasse comme une boutique où acheter certaines choses, ou comment vous le voyez à part avoir sa tête en grand ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyLun 19 Déc - 0:55

Faire tomber un vieux laugh On a déjà Hal qui se fous de la gueule d'un gars qui s'est planté une pioche dans le pied, je sens qu'il va être douer pour ça mdr

Le mariage et les enfants c'est une bonne idée pour attribuer des points, ça poussera les gens à faire progresser leur personnage ! Par contre, il faudrait aussi des trucs pour les célibataires éternels (comme Dada les défis rp. 1361850532 )

Quant à la boutique où dépenser des points, je sais pas ce qu'on pourrait mettre dedans think
Parce que niveau avatar/signature, on a déjà la partie demande qui est assez sympa. Et on ne peut pas trop leur permettre de faire des trucs de fou dans les intrigues think

Désolée il est un peu tard j'ai pas d'idées, mais je chercherais demain :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Blackwater

Lyara Blackwater
there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 703
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyLun 19 Déc - 15:01

Je réfléchis mais c'est vrai que je voyais souvent des récompenses sur des forums HP du coup c'est facile les récompenses c'était genre un grimoire, une potion.. blabla.

Mais nous je vois pas trop think
A part des trucs hors rp. Ou une intrigue autour de son perso ? Ou un avantage dans une intrigue ?
Ou la découverte d'un coffre avec pleins de sous :fou: mdr

Limite on peut mettre ça en place pour la prochaine MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyLun 19 Déc - 16:24

Carrément ! D'ailleurs ça serait sympa de présenter le sujet des points comme une boutique présente quelque part en Eador, en mode on décrit rapidement l'endroit et les différentes étagères avec leur prix (une RP, une HJ, etc..). Après à voir pour les lots, je réfléchis think

EDIT DE FLO : boutique en zone HJ pour dépenser l'argent/les points gagnés dans les divers défis. Avec lots HJ & DJ (bijoux, argent, objets divers, sang de sirènes, potions... titres de noblesse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyLun 19 Déc - 19:06

J'aime l'idée Annette :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyMer 8 Fév - 21:39

Du coup Lexie, tu as réfléchi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyVen 10 Fév - 21:31

on devait réfléchir ensemble, on a oublié laugh

mais je pensais à offrir des objets utiles que les membres pourraient rajouter dans leur inventaire ? genre des armes, un vieux livre qui parle de la magie, une fiole de sang de sirène, etc. mais après faudra mettre une limite d'inventaire ou quelque chose comme ça think ou justement leur donner un certain avantage dans une intrigue comme le disait lya.
ex : durant les joutes, on laisse un avantage à un chevalier en lui donnant une meilleure monture ou en disant qu'il a plus de chances pendant un tour ? think
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Blackwater

Lyara Blackwater
there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 703
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptySam 11 Fév - 10:44

Ouais c'est exactement ce genre de lots qu'il faut proposer dans une boutique HJ.
Et yess, des avantages dans des futures intrigues / events ça peut être bien perv et du coup si c'est des points à dépenser faut régulièrement des animations pour qu'ils amassent assez pour s'offrir des choses.

On en discutera de nouveau mais je pense c'est bien ça !
Faut juste mettre en place la caté et écrire les animations, les règles... Et surtout décrire les lots et déterminer à combien de point on a telle ou telle chose mdr

Un point à discuter c'est est-ce que du coup on met des points dans le profil ? Ou on les totalise nous au fur et à mesure que les gens viennent nous dire "j'ai terminé telle mission" dans ce cas faut un sujet donc avec les défis/missions, les points que ça rapporte.. dans les "ANNONCES" ? un sujet genre "défis rps".
Faudra donc s'en occuper quotidiennement.

EDIT (12/02)
Description/blabla sujet que je mettrais en forme à l'occasion.
Je pense qu'on peut mettre un sujet dans "les registres" qu'on mettra à jour régulièrement avec de nouveaux lots.
Et quand les lots sont pris, faut préciser à côté par qui pour qu'on sache toujours.

LA BOUTIQUE D'EADOR
Vous voilà dans la belle et grande boutique d'Eador ! Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde ! C'est ici-même que vous trouverez la liste des objets disponibles à l'achat, ainsi que leur coût. Certains objets sont utilisables directement en RP, ou à garder précieusement dans votre inventaire. D'autres objets sont en revanche inutilisables dans l'immédiat et sont soumis à des règles propres. Si vous cumulez assez d'argent pour vous offrir un petit quelque chose, n'hésitez pas à venir ici ! Vous êtes également libre d'économiser jusqu'à pouvoir vous offrir quelque chose de plus imposant... ou simplement d'attendre que d'autres lots apparaissent !

Pour obtenir votre récompense, merci de remplir le petit formulaire et de répondre directement dans ce sujet.
Code:
<c>Pseudo</c>:
<c>Objet désiré :</c>
<c>Argent restant :</c> (précisez l'argent restant après cet achat)



LISTE DES OBJETS ET RÉCOMPENSES

ONGUENTS GUÉRISSEURS (illimité) : guérit les blessures simples ; peut donner des rougeurs, des démangeaisons et une mauvaise haleine.10 écus d'or
FIOLES DE SANG DE SIRÈNES (5/5) : guérit les maladies incurables, du moins c'est ce qu'on vous dit.50 écus d'or
FIOLES DE POISON (2/2) : rend malade la victime : vomissements, apparition de pustules sur le corps.100 écus d'or
LIVRE DE MAGIE (1/1) : description150 écus d'or
AVANTAGE DANS UNE FUTURE INTRIGUE (2/2) : description200 écus d'or

POINTS PROFILS
Faire un sujet pour recenser les points.

Code:
<c>Pseudo</c>:
<c>Mission remplie :<c> (mettre le lien menant à votre rp)
<c>Points obtenus</c>

FAIT CATEGORIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. EmptyDim 12 Mar - 2:04

PREMIER DÉFI
Et voilà, nous lançons un tout nouveau système de jeux/défis sur BATB, un système qui vous permettra de gagner des points que vous pourrez dépenser dans notre toute nouvelle BOUTIQUE D'EADOR. Pour commencer, on vous propose un petit défi sympathique et pas trop compliqué, on est fourbes mais pas autant perv Nous vous proposons ici une liste de mots, la règle est de les placer dans vos rps (en gras, soulignés ou italiques, peu importe tant qu'on peut les voir) et de venir nous le dire sur le sujet des recensements pour gagner vos points. Chaque mot ne peut être utilisé qu'une fois, il vous faut être rapides geu
Sans plus t'arder, voici la liste qui sera remplie au fur et à mesure :

ÉCAILLES
CHEVALIER
ÉCUS
ORCHIDOCLASTE
ROYAUME
CORAIL
MONTS
BRYPHYR
FUINEN
CARRIOLE
ÉCUME
TORCHE
TAVERNE
BRÛLURE
SILANOR
NAVIRE
SAIGNEURS
MORUE
HUMAINS
JOYAUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les défis rp. Empty
MessageSujet: Re: les défis rp.   les défis rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les défis rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les sujets terminés-