AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

❃ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in the horizon i see them coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 281
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu

MessageSujet: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 18:54

“ Version deux ”

la mise à jour commentée

Oyé oyé Eadoriens adorés !  :keuk:

Vous l’attendiez avec impatience et la voici ! La seconde version du forum est enfin arrivée et avec elle, son lot de nouveautés que nous détaillons tout de suite !

Nouveau design : Comme vous avez certainement pu le remarquer, le forum a changé de peau et arbore à présent des tons plus sombres, vous plongeant cette fois dans les ténèbres d’une nuit en pleine mer… Nous espérons qu’il vous plaira et surtout, n’hésitez pas à laisser votre avis ici I love you (et surtout il faut complimenter notre Némérys nationale  :lyara: ).

Le membre du mois : Vous connaissez peut être déjà le principe mais laissez-nous vous expliquer de façon simple : chaque mois, le staff récompensera un membre pour son activité et son implication sur le forum. Nous sommes donc particulièrement heureux de vous annoncer que Barthogan est notre membre du mois de décembre ! Nous le remercions infiniment pour ses services et vous invitons à lui faire des bisous ici !

Les changements importants : Plusieurs choses à noter et tout d'abord nous vous invitons à consulter le règlement pour prendre en compte la nouvelle règlementation concernant le RP (plus de détails à suivre). Votre profil change également ! La mention "race" n'existe plus et a été remplacé par "L'Ordre" il faut donc aller modifier ça. Nous avons également ajouter la mention "multinick" à remplir en cas de besoin. L'annexe sur la hiérarchie a été modifié avec de nouveaux éléments concernant la noblesse, les familles bannerets et vassales. Nous avons également ajouter des éléments descriptifs aux grandes familles avec notamment des éléments sur les personnages féminins. Vous pouvez désormais demander l'intervention de l'Ordre des Aigles dans vos rps ! Enfin, des descriptions supplémentaires des cités sont disponibles pour vous plongez encore d'avantage dans l'univers de BATB ! La foire aux questions à été mise à jour ! N'hésitez pas à consulter en cas de doute.

Le nouveau système de RPs : Vous pouvez consulter le nouveau fonctionnement ici. Il ne s'agit pas d'une punition mais d'un moyen de s'assurer que le forum continue d'avancer et que tout le monde y participe. Nous ne sommes pas là pour vous faire la guerre. Nous souhaitons simplement le meilleur pour BATB et si nous encourageons le flood, nous ne voulons pas délaisser la partie jeu. Sachez que ce système a été éprouvé (et approuvé) par deux administratrices (Lyara et Daryün). Elles ont pu constater qu'il était tout à fait possible d'atteindre les 3 réponses demandées dans un mois. Nous prenons bien entendu vos absences en compte pour chaque mois ! Pas de panique, nous sommes toujours humaines.

Intrigues : Ca bouge toujours du côté d'Isandiel et de Thern où le PNJ est intervenu pour votre grand plaisir (et malheur). On vous y attends !
Et pour cette première mise à jour, l'Ordre débute ses petites magouilles avec une première mission. Suivez de près leur chasse... !

Grand nettoyage : Des membres (non validés et validés) ont été supprimés, retrouvez la liste ici. C'est triste mais c'est la vie ! On doit avancer... Et surtout, consultez bien ce sujet régulièrement puisque nous posterons les prochains membres en danger en janvier, avant la prochaine mise à jour.

Alors vous en pensez quoi ?  cute

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themermaidgrace.forumactif.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 21:15

C'est beauuuu. ho Et cette vidéo, hot damn. lapin

C'est cool d'avoir rajouté les familles de naissance des grandes, ça permet plus de complots. perv #ZBAF Les intrigues envoient le bois et promettent des plot-twists, c'est hop ho Et l'ordre se déploie :AH:

J'vous tire mon chapeau les filles, c'est du beau boulot, merci de nous gâter comme ça. perv

Longue vie à BATB ho

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 21:47

Je meurs :fall: Trop de perfection d'un coup c'est trop pour mon p'tit coeur :fall: :fall: :fall:

Nan sans blague, le design est absolument superbe, exactement dans les tons que j'aime :mimi: :mimi: :mimi: Et puis le côté un peu tempête vous pensez bien que je ne peux qu'adhérer perv

Comme MVDD j'aime beaucoup ce que vous avez fait sur les annexes, ça nous permet d'y voir plus clair et c'est sympa d'avoir pensé à insérer de nouvelles familles bannerets perv Et l'ordre arrive en force c'est coool, ça promet des trucs sympas en RP :AH:

Et la vidéo claque sa mémé en string geu Mention spéciale à la petite image de fin, on t'a grillée coquine, tu le veux ton Lorcan :siffle: perv

Bravo les filles vous avez vraiment géré, vous pouvez aller vous reposer, vous l'avez mérité coquin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 21:57

Je décède de votre MAJ les cocos. Really.
Déjà les couleurs, elles parlent à mon coeur, je les aime, je les admire, c'est la perfection à mes yeux (faut dire je ne jure que pas le bleu et le vert en ce moment) et pourtant j'étais déjà amoureuse de l'ancien design qui avait beaucoup joué dans mon coup de coeur sur BATB et Olinwë sait que je suis difficile en matière de graphismes sur les forums laugh Les headers sont perfections aussi, en plus quand je suis venue y a vingt minutes pour "aller sur la cb pendant la maj" j'ai direct eu droit à ma tronche en gros plan sur le header et JE VOUS JURE OMFG J'AI LITTÉRALEMENT HURLÉ EN GLISSANT DE MA CHAISE. GENRE LE CRI DE GROUPIE QUOI. jpp de vous je suis dcd voilà ET PUIS MES BOOBS pour annoncer les nouveaux messages je trouve ça magique. Comme vous. VOUS ETES MAGIQUES.
Puis les interventions PNJ sont magiques aussi, Barth member of the month is magical too et VOILA TOUTE CETTE MAGIE moi JPP bave

Vous gérez tout :love :AH: hinhin yum langue

cristina cristina cristina cristina cristina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 21:59

Voilà c'est tout ce que j'en dis.

Nan je déconne.
Magnifique design, un immense bravo à Némérys  j'aime beaucoup les couleurs choisies pour cette version, ça change vraiment. Merci d'avoir gardé la forme d'origine, et félicitations car tu as donné des touches qui font pourtant toute la différence yah

Merci au staff pour ces annexes complétées et ces apports ! Et je n'aurai qu'à mettre le turbo pour les trois rps par mois mdr Pour ce qui est des familles et surtout des cités un grand merci car tout prend encore plus de sens et du coup je vois un peu plus à quoi ressemble Thern :fall:

J'ai vraiment hâte de voir en jeu les Aigles naw et ça donne envie ho

Félicitation et merci à tous coeur

Hail BATB mahaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 22:00

Enfin, j'étais fort impatient =D

C'est très beau et félicitation à Némé pour ce design. Bon je trouve les couleurs un peu sombre à mon goût mais l'assemblage des différentes couleurs est parfait mdr

En tout cas, cette MAJ a du nécessiter beaucoup de boulot donc merci à vous coeur

and we lost faith in the arms of love

✧ Date d'inscription : 06/11/2016
✧ Messages : 738
✧ Localisation : Ilmrin par habitude, les Terres Gelées par besoin et Isandiel par les temps qui courent.
✧ Ordre des Aigles : du dégoût, à la mesure de celui qu'il porte pour les sirènes. Briseurs de corps et d'âme, il les maudit.

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 7 Déc - 22:22

ho ho ho ho ho ho
Nom de dieu, c bo ho

C'est vraiment un boulot monstre que vous avez fait et c'est carrément mieux qu'un jour de Noël et toutes les nouvelles informations rendent encore plus intéressant l'univers BATB, franchement c'est top et ça donne un côté beaucoup plus immersif perv Et la vidéo, tout est bo bordel willy

PS : oui, je viens de voir la tronche à Hal sur le header et j'suis touché en pleine poire ho (en vrai, merci :OOO:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Jeu 8 Déc - 22:00

Oh bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :whaa: :whaa: :whaa: :whaa: :whaa:
Vous avez réellement des mains de fées, encore bravo pour ce chef d'oeuvre :imy: :imy: couche
Et bravo au membre du mois coquin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Ven 9 Déc - 12:02

Le design est magnifique, sombre mais pas trop juste ce qu'il faut ça fait plaisir parce que les autres forums ont tendance à tomber dans l'excès et rendre le texte difficile à lire pour mes petits yeux geu

Les ajouts dans les annexes c'est top :keuk: J'adhère au niveau système de rp que je trouve mieux puisque j'ai tendance à étaler mes rps sur deux / trois semaines dans le mois plutôt qu'un rp par semaine What a Face

Félicitations au membre du mois =D

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 618
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   Mer 14 Déc - 11:59

Merci beaucoup cute
On est bien contentes que tout vous plaise ! :fou:

Et merci pour votre fidélité et votre bonne humeur !
Ca donne encore plus envie de se défoncer fire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❃ VERSION 2   

❃ VERSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1