AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 1 - Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 690
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


MessageSujet: Mission 1 - Ordre   Dim 4 Déc - 22:23

“ première mission ”

mais j'attends un être charmeur

La traque


Les rumeurs sont précieuses pour ceux qui savent écouter. On raconte que dans l'un des petits villages isolés installés sur la rive Nord du lac d'Ardlos, on aurait aperçu plusieurs fois la silhouette d'une femme disparaître dans les flots sombres du lac interdit au beau milieu de la nuit et ne plus en remonter. C'est à ce même endroit que depuis quelques mois, les poissons semblent de retour dans les eaux opaques du lac, pour le plus grand bonheur des quelques habitants du village. Fantôme d'une femme noyée, monstre marin, la rumeur a pris de l'ampleur avant de parvenir jusqu'aux oreilles de Beron Hornwood qui s'est empressé de la rapporter à l'Ordre des Aigles. Le mot est passé d'une bouche à l'autre, courant sur les lèvres dans un murmure fiévreux, une sirène, à Starkhaven. De nouveau, les Aigles se sont mis en route, prêts à traquer cette créature jusqu'au coeur du lac.

Mission 1 : règles


Vous venez juste d'arriver avec un petit groupe d'Aigles dans le petit village bordé par le Lac d'Ardlos, ombres sombres au milieu d'habitants plus sombres encore. Vous observez les alentours à la recherche d'un endroit discret où vous cacher pour observer les berges du lac. La nuit est déjà presque tombée, il est temps de se préparer à l'attente. Le calme avant la tempête mais vous êtes prêt à patienter jusqu'au petit matin s'il le faut pour mettre la main sur cette sirène.

Seuls les membres de l'Ordre des Aigles peuvent participer à cette mission. Merci de privilégier les réponses courtes (maximum 300 mots) afin de faire avancer l'intrigue rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 683
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: Mission 1 - Ordre   Lun 22 Mai - 15:15

“ intervention de l'ordre des aigles ”

mais j'attends un être charmeur

La route jusque Mirilith est longue, d'autant plus quand on s'en vient des terres d'Ethen où les eaux se déchaînent sans raison. Les trois hommes traversent la forêt de Belegorn, fatigués par le voyage, leurs montures refusant d’accélérer le pas. « Y a un point d'eau par là-bas. » Le plus grand des trois fait un vague signe de la main dans une direction qu'ils prennent immédiatement. Arrivés en vue du point d'eau, le silence tombe alors que leurs yeux se focalisent sur un être qu'ils ne pensaient pas croiser par hasard. Un sourire étire leurs lèvres tandis qu'ils descendent de cheval, les attachent soigneusement à un arbre et s'approchent sans bruit de la créature. Aveugle à leurs mouvements, elle ne les voit pas l'encercler. Elle ne peut qu'entendre leurs armes qui se dégainent et des mains qui l'empoignent fermement. « Viens par là sale monstre ! » En difficulté, Ysaleen va devoir mener un combat pour sauver sa vie.



_________________

❝ all shall fade. ❞ home is behind, the world ahead. and there are many paths to tread, through shadow to the edge of night. until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 683
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


MessageSujet: Re: Mission 1 - Ordre   Mer 24 Mai - 15:09

Mise à mort d'un aigle capturé
débat, le laisser vivre et porter un message, ou le tuer et le balancer


“ Quatrième intrigue ”

Les funérailles du prince edderion silvershell

Intervention du PNJ


Les réactions ne se font pas attendre et le triton sur son estrade jubile.Si certains sont déterminés à ne pas user de la force et à ne pas faire preuve de la même violence que les Aigles, d'autres sont prêts à lancer les hostilités. Les mots de Cassius Irving ont le plus d'effet sur l'assemblée qui acquiesce d'un même mouvement, chacun élevant la voix pour approuver les dires du triton. Sur son estrade, celui qui semble s'être auto-proclamé chef de l'assemblée, lève les bras, implore le silence. « Oui oui, le conflit est inévitable. Nous avons tous perdu des proches, avons tous souffert sous leur joug. » Le débat reprend de plus belle et c'est Caïn Gloweyes qui se fait la voix de la raison, pense sincèrement que le pacifisme n'est pas mort. « Tu souhaites leur mort mais voudrait que l'on règle la question de manière pacifiste ? Accorde toi sur tes dires mon garçon. » La joute moqueuse est accompagnée de quelques rires mais bien vite le calme revient. « Dois-je rappeler qu'ils s'en sont pris à notre prince ? Plus personne n'est à l'abri. Bientôt, ils obtiendront le pouvoir. » Il accueille avec un regard bienveillant l'intervention de Bylgja Storminn sans pour autant laisser le chaos reprendre ses droits. Il force l'assemblée au silence par un geste vif de la main.

Tous sons suspendus aux lèvres du triton posté sur son estrade, dans l'espoir qu'il lance un quelconque assaut. « Avant de prendre une quelconque décision, mes amis, j'ai quelque chose à vous montrez. » Le ton énigmatique fait monter des murmures dans la salle. Bientôt, un cliquetis de chaînes se fait entendre et deux tritons pénètrent dans la pièce par la porte du fond. Flanqué des deux êtres de l'eau, un homme, le visage tuméfié, les vêtements déchirés, le dos courbé, marche. Ils se fraient un chemin jusqu'à l'estrade où le triton les reçoit. « Voyez ! Nous avons accomplis ce que peu ont jamais réussi. Vous avez devant vous un de ces Pêcheurs qui capturent les nôtres pour le compte des Aigles ! »

Explications

Ce sujet est réservé aux sirènes et tritons.

Vous êtes invités à réagir sur la mort du Prince. Ce sujet est également une prémisse concernant la suite des évènements. La révolte des sirènes est en marche, à vous de décider de son sort ! Allez vous la rejoindre ou vous abstenir ?

Pour obtenir votre droit de passage à la réunion, vous devrez vous soumettre à un test. Avant de pénétrer dans le lieu secret, vous êtes dirigés dans un long couloir bordé de bacs remplis d'eau salée ou douce. Là, vous devez vous immergez et prouvez votre appartenance au monde marin.

Merci de privilégiez LES RÉPONSES COURTES (MAXIMUM 350 MOTS) afin de faire avancer l'intrigue rapidement. Nous insistons, le but de ces sujets d'intrigues n'est pas de parler de vos personnages, de sa vie, de son passé mais bien du présent immédiat et donc des actions et paroles immédiates.



_________________

❝ all shall fade. ❞ home is behind, the world ahead. and there are many paths to tread, through shadow to the edge of night. until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission 1 - Ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 - Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur la lutte contre l'insécurité - 2014 (Mission d'information Blazy)
» Comment on transmet un ordre dans l'armée
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les sujets terminés-