AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) cenric goldmist (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 618
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: (m) cenric goldmist (libre)   Mer 16 Nov - 14:00

“ CENRIC GOLDMIST ”

he'll destroy your light.
I. Introduction

NOM : Goldmist (négociable). PRÉNOM : Cenric (négociable). NAISSANCE Hiver 1309 (35 ans). RACE : humain. TITRE OU PROFESSION :fils aîné de la famille, chevalier, il opère secrètement pour l'Ordre des Aigles. STATUT MATRIMONIAL : célibataire (ou marié à une riche héritière bien placée), il compte bien mettre la main sur celle qu'on lui a promis. FAMILLE : vassale de la famille Whiteshore, il a prêté serment à la branche mineure et est devenue l'épée lige d'Horick Whiteshore. LIEU DE RÉSIDENCE : Mirilith principalement. GROUPE : Yros. AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Tom Hiddleston (valyria/tumblr).

❃ Aîné de la famille, il était promis à la belle Lyara Whiteshore qui lui aurait assuré une place de choix sur l'échiquier géant de la politique. Il se voyait déjà prince de Mirilith, avançant toujours plus loin, toujours plus près du trône. Tous ses espoirs se sont envolés en même temps que la jeune femme. Depuis, tout comme les Whiteshore, il a dépêché ses meilleurs traqueurs pour la retrouver, se mêlant parfois lui-même aux recherches. Humilié, par cette fuite, il fera tout pour la faire payer.

❃ Famille vassale, épée lige certes, mais il a toujours eu de l'ambition et la folie des grandeurs. Il ne veut pas rester à sa place, dans l'ombre d'autres grands.

❃ Membre secret de l'Ordre des Aigles, il opère dans l'ombre, détecte les mensonges et élimine des éléments trop faibles pour poursuivre au sein du groupe. La torture coule dans ses veines... L'écho de son rire résonne dans les geôles des créatures sous-marines.

❃ Homme violent au tempérament de feu, il s'emporte facilement, ne supporte pas qu'on le contredise.

II. LE CHANT DES SIRÈNES

LYARA BLACKWATER - i'll never be yours.
Elle l'avait toujours soigneusement évité, même lorsqu'ils n'étaient rien de plus que des enfants. Elle se jouait de lui avec ses manières de parfaite petite princesse. Il était trop bourru, trop turbulent. Elle le rendait fou avec ses longs cheveux, ses robes de soie et son rire cristallin. Et puis un jour, la bonne nouvelle était tombée. Lyara lui était enfin promise. Il avait déjà de grands projets pour leur union. Et au fond, elle l'attendrissait cette pâle gamine aux grands yeux bleus. Elle avait percé son cœur, atteint son âme. Et elle avait tout gâché en prenant la fuite. Vile créature, fourbe serpent ! Il la cherche et ne fera preuve d'aucune pitié quand enfin il l'aura retrouvé.
NéméRYS SILVERSHELL - citation ou nom de la relation
Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages. Description des relations entre le scénario et d'autres personnages.

DARYÜN NOSGARD - betrayal in blood
Ils se connaissent depuis leur tendre enfance, à vrai dire leurs pères étaient amis depuis si longtemps qu'ils n'avaient plus aucun souvenir de comment c'était arrivé. Cenric était le seul visage connu que Daryün retrouva à Mirilith lorsqu'il rejoignit les Whiteshore pour suivre sa formation de chevalier. Malgré leur différence d'âge, leur amitié se solidifia à mesure que les années passèrent. Si proches, qu'ils se faisaient parfois passer pour des frères, le jeune Nosgard prenant son aîné comme exemple en toutes occasions. Ils sont restés en contact, même lorsque Daryün quitta Mirilith pour remplir son rôle d'épée lige dans le reste d'Eador. Jusqu'au jour où le patriarche de la famille Nosgard perdu la vie, assassiné, dénoncé, trahi par son ami, celui en qui il avait une confiance aveugle. Daryün ne compte pas faire la même erreur et s'est éloigné de Cenric, d'autant plus maintenant qu'il entrevoit plus clairement son caractère violent et cruel. Aujourd'hui ils font semblant, maintiennent les apparences, mais l'un comme l'autre connait toute la vérité.

there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 618
✧ Écus : 46
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.

MessageSujet: Re: (m) cenric goldmist (libre)   Mer 16 Nov - 22:35

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour
Tu as craqué sur ce beau mâle pas forcément très sympa ?  hey  Tant mieux ! Mais avant d'aller plus loin, je préfère te donner quelques précisions qui te seront peut-être utile. Alors lis tout ça et on discute ensuite  cute

AVATAR je trouve que Tom Hiddleston est parfait  :fall: et j'aime le fait que ça change de ses rôles parfois trop gentil (oui Loki est un amour). Donc il est peu négociable. Je suis ouverte à toutes propositions si le personnage t'intéresse vraiment mais que Tom ne passe pas. Mais bon entre nous, avouons le ! Ils vont bien ensemble  :fou: c'est un ship quand même et j'ai pleins de gifs pour te le prouver !  superman

PSEUDO tout est négociable, c'est surtout pour donner une idée. N'hésitez pas à me proposer d'autres choses.

HISTOIRE totalement libre. Il n'y a que les points précisés qui sont obligatoires. Concernant son statut matrimonial, si vous souhaitez le voir marier (ce qui serait sympa), je vous demande juste qu'il le soit avec une fille d'une grande famille afin de rester dans l'idée d'une ascension sociale.

LA RELATION j'aime quand les choses évolues en rp et prennent des tournures inattendues selon ce que l'autre personne écrit. Autant dire qu'ils se détestent mdr et qu'il veut lui faire mal ! Mais je pense que dans le passé il y a eu une certaine attirance, surtout de sa part à lui. Sachez qu'on a prévu plein de choses avec Daryün hinhin et Cenric finira bien par récupérer sa belle !

ACTIVITÉ présence régulière en rp et en dehors obligatoire. Je ne demande pas du 7/7 mais tout de même...  :siffle:  Et puis poster au moins un rp par semaine c'est le top !  :whaa:

Voilà c'est tout  cute  merci d'avoir tout lu et j'espère voir ce personnage très vite parce que je l'aime d'amour  sniff et qu'il a pleins de liens, c'est sympa non ?

(m) cenric goldmist (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1