AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyara Blackwater

Lyara Blackwater
there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 703
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 11:37



(i saw a white flower standing straight and proud, shapely as a lily. or was it, maybe, a frost that had turned its sap to ice, and so it stood, bitter-sweet, still fair to see, but stricken, soon to fall and die.)
Elle se croit invincible, stupide gamine qui n'apprend rien. Convaincue d'être une autre. Plus forte, plus téméraire. Meilleure. Une illusion qui n'existe que dans sa tête, une étincelle qui fait battre son cœur. Prête à s'élancer, décidée à se sacrifier inutilement, elle n'est retenu que par son toucher, par les frissons qui la parcoure. Elle détourne le regard, le cœur lourd, croise le regard tendre de Daryün, visualise la peur qui envahit son cœur. Et le sien se serre tandis qu'autour d'eux les soldats de Thern prennent place. Bientôt, toute fuite sera impossible. Bientôt on reconnaîtrait son visage, l'emprisonnerait avant de la ramener sur ses terres natales. Alors, plus rien ni personne ne pourrait la sauver. Tout ce chemin pour rien. Elle abdique, laisse l'arme pendre mollement le long de son corps. Sa main froide est réchauffée par la sienne, elle y entrelace leurs doigts, tentative ultime de ressentir quelque chose de perdu. Il n'y a plus que la peur et la certitude d'être prise. Elle ne voit aucune issue, suit Daryün à l'aveugle. Confiance retrouvée, donnée sans réfléchir. Elle évite des corps sans vie qui jonchent le sol, le cœur soulevé par le dégoût et la haine. Elle ne cherche plus Halbyron, presque sûre qu'il ne peut rien lui arriver, priant les Dieux pour qu'il soit en sécurité. Et alors que son regard se perd, se voile de larmes qu'elle essaie de refouler, elle voit son salut, droit devant. Elle y entraîne Daryün, ne lâche plus sa main alors qu'elle grimpe déjà dans la petite charrette. Il comprend d'un simple regard, acquiesce. Une vielle paillasse trouée lui apportera une couverture et une protection relative. D'une seule main, elle revêt son capuchon, dissimule sa chevelure, met son doux visage dans l'ombre. Elle serre plus fort la main de Daryün incapable de le lâcher, gamine sans défenses, apeurée, seule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptySam 7 Jan - 20:02

LA FONTE DES GLACES
Intrigue o2
Oh, hey I wasn't listening, I was stung by all of us. The blind leading out the bored and as per usual you were skipping and laughing eyes at the bedroom door. "Don't take it so seriously, no. Only time is ours, the rest we'll just wait and see!" Maybe you're right, babe, maybe. And that's how summer passed oh, the great dividing range of green, green grass. Oh, maybe it was peace at last, who knew.


La garde forme un rempart presque infranchissable, mêlant alors les deux races qui ne pouvaient ressentir que de l'aversion entre elles. Cette haine était devenue néant de rouge, biaisant la plage. Les corps sans vie des anciens bourreaux devenus nouvelles victimes se confondaient les uns avec les autres. Mutilés pour la plupart, je prie les Dieux de n'y croiser aucun regard familier éteint. Au loin, il me semble distinguer la capuche de Lyara, avec des bouclettes brunes bien connues (Daryün). Ils s'écartent du spectacle macabre. Je ne peux retenir un sourire avant de continuer à faire les cents pas, guettant d'un oeil aguerri la moindre menace trop imminente. Sans plus adresser un seul regard à Iminyë, je ne pense plus. Du sang coule à nouveau de mes vêtements, la plaie s'ouvre à nouveau face à l'amplitude de mes gestes. Le bras toujours ballant à cause de l'épaule déboîtée, je me sens dépassé et vois les sujets s'accumuler pour fuir face aux gardes. En l'espace d'un instant d'inattention, un cri résonne. Le triton se précipite sur sa consœur, déchaîné, possédé par une emprise malsaine, me propulsant au sol alors que j'attrape son mollet pour le faire tomber à mon tour. Il veut sa mort, il veut que le sang coule encore. J'échappe un grognement de haine, parant la première attaque, contre-attaquant d'une main. Je sens sa lame trancher mon vêtement, causant une épaisse griffure de part en part de mon torse. Pris d'une rage depuis trop longtemps enfouie, je me tourne brusquement et d'un geste adroit, ma lame libère sa tête du reste de son corps, pour arriver aux pieds de la créature divine (Iminyë). Je déglutis, remarque les quelques gouttes de sang sur sa tenue et n'affronte plus son regard. Je décide de partir, me fondant dans la foule, cherchant à prendre un peu de hauteur pour observer plus largement la situation. Alors que j'entrepris de grimper à un échafaudage improvisé pour l'occasion, mon pied glissa, engendrant ma chute sur les gardes. Sous le poids de mon corps massif, ils s'effondrent alors que ma tête heurte violemment le sol, laissant à loisir une brève brèche. Une issue, de quelques secondes, avant que l'enfer ne reprenne son brasier destructeur. Certains parviennent à s'enfuir, écrasant ceux au sol.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 20:53

intrigue 02.
la fonte des glaces.
cut through the heart, cold and clear. strike for love and strike for fear. there's beauty and there's danger here. split the ice apart, beware the frozen heart.

aleeannore te quitte, elle part aider une sirène tandis que tu te retrouves avec cette inconnue qui t'a sauvé des eaux gelées de ton lac. tu regardes le massacre sans vraiment le voir, cherchant quelque chose que tu ignores. tout se passe si lentement et pourtant très vite, avant de t'en rendre compte qu'un corps tombe non loin de toi. non, tu ne veux pas, il ne doit pas. tu essaies de le rejoindre, mais elle (melian) tente de te tirer loin de là. une autre femme tombe à l'eau et ton frère se précipite à son secours. mais où étais aleyna. tu vois ta cousine et ton fils en sécurité, mais la princesse n'était nulle part. tu pousses la jeune femme (melian) vers eux, pour qu'elle soit en sécurité loin des eaux avant que les gardes n'encerclent l'endroit. tu serres ton fils dans tes bras aussi fort que tu le peux et regardes ta cousine. son petit corps frêle tremble de peur, te brise le cœur. « prenez soin de lui, tenez le éloigné et restez ensemble » tu t'éloignes d'eux, revenant sur tes pas vers le massacre. lui aussi doit sortir de là.

la nuit tombe sur le lac, l'atmosphère est morbide et tu as si froid. tu t'approches, la main tendue vers lui, mais à nouveau un cri résonne et la tuerie reprend. les gardes vous empêchent de fuir.  tu aurais aimé leur hurler d'arrêter, mais il était déjà trop tard, une tête se retrouve à tes pieds et tu n'arrives plus à être choquée. peut-être étais-tu devenue folle, mais même s'il (halby) n'osait plus affronter ton regard tu ne le laisseras pas au milieu de cette folie, à la merci des soldats. têtue, bornée, tu le suis, bousculant ceux sur ton passage avant qu'un garde ne t'arrête. tu te débats avant d'être violemment projetée au sol. tu ne passeras pas, personne ne passera. ton regard se pose sur un objet brillant près de toi. tu le saisis d'une main ferme, sans trembler, alors que les gens se précipitent vers une ouverture dans le mur de soldats. tu te relèves devant eux, dague à la main.
Made by Neon Demon


c'est un peu long pour rattraper mon retard :cache:
Revenir en haut Aller en bas
BATB

BATB
in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 270
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 21:04

“ deuxième intrigue ”

célébrer la fin de l'hiver

la fonte des glaces

La place désormais sécurisée par les soldats du Roi Ravenstone, on tente de se calmer. On ne fuit plus, on examine la situation, tente de retrouver ses proches. Quelques échauffourées subsistent, on se bat ici et là. Les soldats maitrisent plusieurs forcenés. Tout près des berges, l'Ordre est en prise avec un triton récalcitrant. On s'en éloigne, trop apeuré à l'idée d'être pris dans l'étau dangereux. La ligne parfaite des soldats est soudainement rompue par un homme massif qui s'écroule sur le sol. Diversion parfaite qui permet à l'Ordre de se disperser, de prendre la fuite en tuant d'autres innocents. Le roi Willas II Ravenstone donne ses ordres. Les gardes n'hésitent pas à frapper ou à tuer si nécessaire. Ordre est donné de rétablir la situation par tous les moyens.  

Les moments clés


  • Aleeannore Lavellan joue de malchances. Bousculée par un soldat, elle tombe et se blesse sur une lame jonchant le sol.
  • Suite à sa chute, Halbyròn Duhnkeld est inconscient sur le sol, à la merci de la mort.


Intrigue 2 : règles


La nuit est définitivement tombé sur Thern. La lune et les étoiles se reflettent sur la surface agitée de l'eau. L'Ordre parvient à s'enfuir avec une proie. Afin d'éviter l'emprisonnement, ou pire la mort, mieux vaut ne plus bouger, se cacher. Fuir n'est plus une option. On s'organise, certaines femmes commencent à dégager les corps, tentent de reconnaitre des proches dans le tas de cadavres qui jonche le sol. L'atmosphère est lourde. Une prière chantante s'élève vers le ciel étoilé, mots prononcés d'une voix claire, triste.

Vous pouvez retrouver des détails sur cette fête ici. La célébration se déroule à la fin de l'hiver, n'oubliez pas de vous couvrir !

Merci de privilégiez les réponses courtes (maximum 300 mots) afin de faire avancer l'intrigue rapidement. N'oubliez pas d'interagir avec d'autres personnages, notamment des inconnus : c'est le moment de se créer des liens ! Essayez au maximum de nommer les personnages avec lesquels vous agissez (ou d'au moins noter le nom entre parenthèses si vous utilisez des caractéristiques physiques pour les désigner).

ATTENTION il s'agit du dernier tour de cette intrigue.


Revenir en haut Aller en bas
https://themermaidgrace.forumactif.fr
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:34

D’instinct, j’emmène Lyara à l’écart de la foule. Loin des soldats, loin des hommes qui se battent toujours, loin de cette eau traîtresse qui a laissé surgir le chaos. Je dois la mettre à l’abris. Cette unique pensée tourne en boucle dans mon esprit à mesure que nous fendons la foule. La peur me noue les entrailles. Et si cette fois je n’arrive pas à la sauver, si quelqu’un la reconnaît et la dénonce ? Ses doigts mêlés aux miens, c’est soudain elle qui me tire vers l’avant, m’entraîne vers une petite charrette à laquelle je ne faisais pas attention. En quelques secondes, elle grimpe et s’allonge contre le bois dur. De ma main libre, j’empoigne aussitôt une vieille paillasse qui trainait là pour couvrir son corps et la dissimuler du mieux possible. Elle remonte ensuite son capuchon sur sa tête avant de tourner ses yeux lumineux vers moi. Nos doigts ne se sont pas lâchés et son regard apeuré me fait serrer sa main plus fort. La nuit est maintenant tombée, amenant avec elle un voile sombre qui nous dissimule aux yeux des autres. Ils ne voient que les cadavres jonchant le sol et les bras puissants qui les emprisonnent et les empêchent de s’éloigner du lac. Les cris ont quasiment cessé mais de loin, je vois un mouvement de foule percer leur barrière. Personne ne fait attention à nous. « Ça va aller. Personne ne te trouvera ici. » D’une voix assurée, j’essaye de la réconforter malgré la situation. J’aurais aimé que nos retrouvailles soient différentes. Je ne remarque même pas le reste des Aigles qui se disperse et amène avec lui le triton capturé. Mon comportement aura des conséquences, il faudra que je me défende. Mais comme autrefois, dès qu'elle a besoin de moi, mon attention est captivée par Lyara.
Revenir en haut Aller en bas
Lyara Blackwater

Lyara Blackwater
there's a light yet to be found.

✧ Date d'inscription : 27/06/2016
✧ Messages : 703
✧ Localisation : Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle les déteste cordialement.


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 16:00



(i saw a white flower standing straight and proud, shapely as a lily. or was it, maybe, a frost that had turned its sap to ice, and so it stood, bitter-sweet, still fair to see, but stricken, soon to fall and die.)
Elle ne voit plus rien, la nuit l'enveloppe, manteau de sûreté qui ne la réconforte pourtant pas. Elle n'entend plus que la vois rassurante de Daryün, murmure sur lequel elle concentre toute sa pensée. Les ombres dansent sous ses yeux, la place retrouve un semblant de calme qui, elle en est certaine, ne dura pas éternellement. Les Dieux sont en colère. Il n'y a plus que la main qu'elle serre dans la sienne pour la tenir éveillée. Seule réalité qui lui permet de ne pas perdre complètement la tête. Plus sûre de rien, elle ne sait pas si elle se sortira de ce chaos. Le regard de Daryün se ballade, prend de la distance. Elle le sent lui échapper, sert plus fort sa main. « Je ne te laisse pas. Promis. » Elle acquiesce accepte qu'il la laisse seule, l'espace d'un instant. Elle resserre les pans de sa cape autour d'elle, reste dissimulée aux yeux du monde. Un coup d’œil rapide à l'environnement lui rappelle qu'elle ne s'en sortira pas. Impossible. L'endroit est cerné par les soldats de la famille Ravenstone, puissance qui n'hésitera pas à la rendre à sa famille, moyennant récompense. Ses yeux retrouvent Daryün qui traîne un corps, le soulève pour le placer dans la charrette avec elle. Elle comprend, le laisse continuer sa sordide besogne sans un mot. Tout n'est finalement pas perdu. Il reste un espoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:04

LA FONTE DES GLACES
Intrigue o2
Oh, hey I wasn't listening, I was stung by all of us. The blind leading out the bored and as per usual you were skipping and laughing eyes at the bedroom door. "Don't take it so seriously, no. Only time is ours, the rest we'll just wait and see!" Maybe you're right, babe, maybe. And that's how summer passed oh, the great dividing range of green, green grass. Oh, maybe it was peace at last, who knew.


Au sol et inconscient, mon corps n'a plus conscience de rien. Ni de la folie environnante, ni des pas lourds qui viennent le bousculer. L'esprit s'évade, pense à la créature divine, comme dans un paysage enneigé et en paix. Et le sang prend possession de l'image, la transformant en sentiment d'oppression. L'amour, la haine, j'ignore ce qui me force à ouvrir les yeux. Je sais seulement que son peuple est responsable de ce spectacle sordide. Elle en fait partie, elle, la princesse, elle la douce. Je comprenais alors que sa nature n'avait rien de bon. Que seul le sang pouvait se déverser, tout comme les larmes des éprouvés. Pauvres humains, que pouvions-nous faire face à un tel courroux ? Fuir, ou périr. Ce diktat imposé par le peuple de l'eau me dégoûtait autant qu'il m'inquiétait pour mes pairs. Lyara, Daryün, le Prince noir. Ces monstres des profondeurs n'étaient animés que par un simple esprit de destruction de ma race. Le visage tuméfié par les coups involontaires, je me relève péniblement, revenant enfin à cette sombre journée, devenue nuit, devenue torpeur, se confondant en terreur. Je la vois (ma morue d'amour) et, irrésistiblement, j'empoigne sa main tenant un objet brillant. Je ne la regarde pas. Je ne peux plus. Je ne veux plus. Elle était comme eux, prête à vouloir sacrifier un humain de plus. La brèche n'est plus, l'ordre semble revenir peu à peu. Tout s'achève alors que dans les derniers moments de folie et d'inattention, j'entraîne de force la princesse derrière un stand détruit et renverse quelques objets pour en faire une barrière illusoire. Personne ne nous prête attention, bien trop occupés à survivre à ce jour. Je finis par m'accroupir, les yeux rivés sur le sol et le visage déformé par les coups, le dégoût et la douleur. Elle était armée, je ne l'étais plus. Encore une fois, je me retrouvais bien faible face à la créature divine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Melian Windfields

Melian Windfields
Life is not a song, sweetling.

✧ Date d'inscription : 13/12/2016
✧ Messages : 100
✧ Localisation : thern / starkhaven
✧ Ordre des Aigles : la peur anime son cœur à la simple mention de ce nom. elle comprend leur besoin de sang tout en le condamnant.


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 16:26



Perdue dans un tourbillon de sentiments, la tête lui tourne, son corps menace de céder sous la pression. Elle se cramponne à la jolie princesse Iminyë qui décide de prendre son destin en main, de la conduire près d’enfants et d’une jeune blonde dont les traits lui rappelle une Grewaters. Elissa. Son nom lui revient presque immédiatement et elle remercie sa tête d’être aussi douée. Toutes ces heures à mémoriser les membres de ces grandes familles n’ont pas été vaines. Elle regarde Iminyë disparaitre dans la foule, la perd de vue. Elle ne voit plus rien. Tout est flou. Les visages n’ont plus de formes. Elle n’entend plus que des cris et, au-dessus du tumulte, une voix triste qui chante, prière désespérée qui s’envole vers les Dieux. La main d’Elissa glisse dans la sienne, la ramène vers la réalité. Elle ne cherche plus son Prince Noir, ni à savoir si ses sœurs sont ici. Elle regarde la jeune femme, les enfants autour et prie. Les soldats prennent la place d’assaut, quelques uns venant les entourer. Enfin, le cauchemar prend fin. « Ca va aller. N’ayez pas peur. » murmure-t-elle alors qu’elle n’y croit pas. Bientôt la place sera sous contrôle. Le regard vague, elle dévisage les hommes et les femmes au sol, morts, le visage à tout jamais figé.
Revenir en haut Aller en bas
Daryün Nosgard

Daryün Nosgard
their blood on my hands

✧ Date d'inscription : 29/07/2016
✧ Messages : 707
✧ Localisation : Naviguant sur les mers, il jette l'ancre le plus souvent à Isandiel et à Mirilith.
✧ Ordre des Aigles : Capitaine du Souverain, Général gradé à la tête d'un équipage important de pêcheurs


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:03

Mon attention s’échappe loin d’elle, vers les Aigles qui profitent de la faille dans la barrière humaine pour s’échapper. Je regarde le dernier homme de mon équipage enjamber un corps et disparaître tandis que les soldats du roi forment de nouveau une ligne infranchissable derrière lui. Lyara me sert la main plus fort, m’obligeant à revenir auprès d’elle. Je la rassure, un léger sourire aux lèvres. Bienveillant comme je ne l’ai plus été depuis longtemps. Mais sa faiblesse me frappe et m’oblige à quitter la chaleur de son contact. La tromperie est trop grande, trop éclatante, elle sera découverte avant d’avoir pu s’éloigner du lac. Dans la pénombre qui s’installe, je traîne l’un des cadavres jonchant la berge jusqu’à la charrette avant de le hisser à côté de Lyara. Le corps de l’homme est encore tiède, son cœur s’est arrêté mais sa gorge, ouverte, laisse encore échapper un filet de sang. Le liquide écarlate imbibe le tissu de la cape de Lyara et achève de la camoufler. Insatisfait, je traîne un autre corps, celui d’une femme cette fois, pour le placer de l’autre côté. « Personne ne te trouvera. » Je me répète, reprend le contact avec sa peau tiède en caressant le dos de sa main. Un instant, ses yeux me paraissent moins apeurés. Je lance un nouveau regard vers la foule avant de revenir à elle. Là-bas, on commence à faire des lignes, à interroger, à contrôler les identités. « Il faut que j’y retourne. » dis-je finalement. Il va falloir me fondre dans la masse, jouer au noble écœuré par le sang et la chair répandus sur le sol. J’adresse un dernier sourire à Lyara, lui embrasse le bout des doigts et regrette immédiatement ce geste. « Tache de rester en vie, je n’ai pas envie d’avoir porté ce gars pour rien ! » Du menton, je désigne le cadavre à côté d’elle. La plaisanterie est de mauvais goût mais me permet de remettre mon masque en place. Avec un clin d’œil, je lâche finalement sa main et m’éloigne dans la nuit, prêt à affronter les questions des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
BATB

BATB
in the horizon, they're coming for you.

✧ Date d'inscription : 09/09/2011
✧ Messages : 270
✧ Localisation : Eador, partout et nulle part à la fois
✧ Ordre des Aigles : Dieu


❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 12:23

“ deuxième intrigue ”

célébrer la fin de l'hiver

la fonte des glaces

L'arrivée de l'armée a tout bouleversé. Le chaos s'estompe peu à peu, chacun reprend ses esprits. L'Ordre disparait sans plus faire parler de lui, ombre parmi les ombres. Les soldats entreprennent d'arrêter quelques récalcitrants. Ils démontrent ainsi la force que possède encore la famille Ravenstone. Très vite on s'organise afin de ne pas laisser les corps sans vie sur le sol. On expédie des charrettes de cadavres hors du périmètre. La foule se dissipe enfin et la place retrouve son calme. Une odeur de mort empli les narines. Nul n'oubliera cette funeste soirée, ni la colère des Dieux. Dans la froide nuit qui débute, les loups hurlent, brisent le silence.
FIN DE L'INTRIGUE

Cette funeste soirée restera dans les mémoires. Nombreux sont les blessés et les cadavres s'empilent à l'infini. De nombreuses familles sont déchirées, demandent réparation. L'Ordre des Aigles a montré son vrai visage, n'a pas caché sa soif de sang. Ils ont réussi à capturer un triton et à s'enfuir. La sécurité du peuple est remis en question, chacun se demande si les grands de ce monde font vraiment tout leur possible pour assurer la prospérité du peuple. Le lac d'Ardlos est regardé d'un mauvais œil, maudit par les habitants de Thern qui ne voit plus que de mauvais présages dans ses eaux. L'animosité déjà existante entre les peuples de la terre et de l'eau, s'est largement dégradée ce soir. Pour de nombreux Hommes, le peuple de l'eau a clairement fait démonstration de sa force et cherche la guerre. Une sombre époque s'étend devant nous.


Revenir en haut Aller en bas
https://themermaidgrace.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.   ❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ INTRIGUE 02 - La fonte des glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ❃ INTRIGUE 01 - La marche d'Enur
» ❃ INTRIGUE 03 - Le Tournoi du Roi.
»  ❃ INTRIGUE 03 - Le Bal (event 03)
» ❃ INTRIGUE 04 - La réunion secrète
» ❃ INTRIGUE GÉNÉRALE 04 - There will be no peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MERMAID GRACE :: Les beaux parleurs :: Les events-