AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Lysandor Redsand (libre) - blake ritson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: (m) Lysandor Redsand (libre) - blake ritson   Sam 12 Nov - 14:37

“ Lysandor Redsand ”

Snake of Eden
I. Introduction

NOM : Redsand (modifiable) PRÉNOM : Lysandor (négociable) NAISSANCE au choix à Mirilith (l'âge reste libre, entre 32 et 36 ans) RACE : humain (sang-mêlé) TITRE OU PROFESSION :conseiller de Domerick Whiteshore, membre de l'Ordre des Aigles STATUT MATRIMONIAL : au choix FAMILLE : Fils d'une humaine et d'un triton, son père a abandonné sa mère avant sa venue au monde. Il peut être marié et avoir des enfants, ce côté là reste totalement libre. LIEU DE RÉSIDENCE : Mirilith. GROUPE : Yros AVATAR SOUHAITE/COPRYRIGHT : Blake Ritson :whaa:

♠ Lysandor est un homme ambitieux, intelligent, manipulateur, éloquent, vif, cruel, sans scrupules ...

♠ Très tôt, Lysandor a nourri une haine profonde pour le peuple de la mer. Son père en faisait pourtant partie. Ce géniteur qu'il n'a jamais connu et qui a fui bien avant sa venue au monde. Sa mère n'a jamais menti à son fils concernant ses origines et a contribué malgré elle à faire de lui un homme rongé par la haine et l'intolérance.

♠ Il ne tarde pas à rejoindre l'Ordre des Aigles et devient Pêcheur. Traquant les sirènes sans relâche, il est parvenu assez rapidement à gagner une certaine réputation mais également à faire fortune. Il est introduit au sein de l'Ordre par un Pêcheur influent qui le prend sous son aile qui fait rapidement figure de mentor et de père de substitution (celui-ci peut être issu d'une famille noble, facilitant l'intégration de Lys dans les hautes sphères de Mirilith mais le personnage reste totalement libre).

♠ Très ambitieux, il a réussi assez rapidement à gravir les échelons de la société de Mirilith jusqu'à rejoindre le cercle fermé des proches de la famille Whiteshore. Il est devenu l'un des plus fidèles conseillers de Domerick Whiteshore et son interlocuteur privilégié concernant les affaires de l'Ordre. Il reste un conseiller de l'ombre mais peu de nobles ignore l'implication de ce jeune ambitieux dans les décisions du seigneur de Mirilith.

♠ Il n'oublie pas son bu$t premier, éradiquer sirènes et tritons de la surface d'Eador. Et il se réjouit de voir que cette quête lui permet de faire fortune tout en gagnant un certain pouvoir. Sa présence auprès de la famille Whiteshore lui a donné un goût certain pour le pouvoir et ses ambitions enflent dangereusement. Il devient donc avec le temps plus tenace et manipulateur que par le passé et fait preuve de moins de scrupules encore.

♠ Et toute autre anecdote qui pourra rendre le personnage intéressant à tes yeux :AH:

II. LE CHANT DES SIRÈNES

Bylgja Storminn - le fruit défendu
Bylgja et Lysandor se sont rencontrés voilà plusieurs années de cela lors d'un voyage de Lysandor à Isandiel. Le charisme envoûtant de cette femme n'a pas tardé à intrigué le Pêcheur qui a cédé à la tentation. Bylgja sait qui est Lysandor et s'est juré de le détruire, elle sait qu'il est un pilier essentiel de l'Ordre qu'elle cherche à éradiquer. De son côté, Lysandor n'est pas dupe, s'il ignore tout des origines de la sorcière, il sait qu'elle cache de sombres secrets qu'il souhaite à tout prix connaître.
Mais tout deux sont unis par une passion charnelle et magnétique dont ils semblent incapable de se détourner. Bylgja se persuade qu'elle ne fait là que s'amuser avec sa proie, Lysandor se persuade qu'elle n'est ni plus ni moins qu'un morceau de viande pour le vautour qu'il est. Mais si tous deux se leurraient ?
Le piège finira par se refermer mais on ignore encore qui y laissera des plumes...
Domerick Whiteshore - l'ami, le maître, l'intermédiaire
Depuis quelques années, Lysandor fait partie du cercle d'intimes du seigneur de Mirilith (à voir comment il y est parvenu exactement, n'étant pas issu d'une famille noble cette entreprise a pu prendre un certain temps) et il est devenu l'un de ses interlocuteurs privilégiés. Lysandor est un conseiller de l'ombre notamment concernant les agissements de l'Ordre. Usant de son éloquence et de son charisme, il voit en Domerick Whiteshore un excellent moyen de parvenir aux plus hautes marches du pouvoir.  

Revenir en haut Aller en bas

A storm with skin

✧ Date d'inscription : 05/11/2016
✧ Messages : 393
✧ Localisation : perdue au milieu des flots ou à longer les côtes d'Istard. Installée depuis quelques temps sur une falaise tout près d'Isandiel
✧ Ordre des Aigles : elle s'est juré de représenter leur perte

MessageSujet: Re: (m) Lysandor Redsand (libre) - blake ritson   Sam 3 Déc - 18:33

“ Plus d'informations ”

c'est que de l'amour

AVATAR Blake je l'aime d'amour, je l'adule, je le vénère, je lui fais des bébés quand il veut :whaa: :mimi: hey Déjà on aura fait la moitié du job hey Nan plus sérieusement si c'est le manque de ressources qui t'effraie (parce que oui, le garçon est moins populaire que beaucoup d'autres o) pas de panique j'aurais plein de petites choses cool à te filer (non, je ne fais pas du tout une fixette sur le bonhomme =D )
Si par contre c'est sa tronche qui ne te revient pas, on va pas se fâcher ce serait dommage perv Un autre beau brun qui correspond au personnage fera l'affaire. J'aimerai juste être prévenue par mp (histoire de pouvoir réparer à l'avance les petits morceaux de mon coeur brisé Arrow)

PSEUDO Je ne me suis pas du tout servi du bonhomme nul part donc aucun soucis pour moi si le pseudo te sort par les yeux libre à toi d'en trouver un autre cute J'avoue avoir choisi celui-ci histoire de lui donner un nom :alee:

HISTOIRE Beaucoup de choses sont laissées libre, d'autres choses sont totalement négociables, nous pouvons en discuter wah Tant que le caractère et l'idée générale du personnage sont respectés je ne trouverai rien à redire, le but étant que ce bébé devienne tien, autant te l'approprier jusqu'au bout :alee:

LIENS Les liens sont totalement évolutifs en fonction de l'angle que tu choisiras pour construire Lys cute On peut continuer à vouloir se détruire tout en se faisant plaisir ou décider de faire plein de bébés demi-sushis, je ne ferme aucune porte perv (vraiment, vraiment aucune hey Arrow)
Et si la fiche n'a que deux liens dont un seul actif actuellement, la place du personnage peut lui permettre de trouver tout un tas d'autres liens bien sympatoches, je ne me fais aucun soucis de ce côté là :alee:

ACTIVITÉ On a tous une vie en dehors d'Internet et des forums, je ne vais donc pas te harceler pour que tu sois présent(e) H-24, ça n'a aucun sens =D Niveau RP juste ce qu'il faut pour faire avancer le lien mais aussi pour faire évoluer le personnage dans l'univers, je ne demande pas la lune de ce côté là, chacun fait comme il peut :coeur2: Simplement si tu te laisses tenter par un scenario, j'aimerai bien ne pas avoir un membre fantôme sitôt la fiche validée :ange:

Viens on est bien perv Rejoins le côté obscur de la Force :AH: Je promets solennellement de te vénérer jusqu'à ce que la mort nous sépare hey

PS : il ne faut surtout pas avoir peur, je n'ai jamais mordu personne Arrow

Revenir en haut Aller en bas

(m) Lysandor Redsand (libre) - blake ritson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1