Event - Le couronnement du roi d'Ethen
Les couronnements en Ethen sont d'habitude une immense source de joie. Celui de Wilmaer Ravenstone fût dicté par la tristesse et la peur du lendemain. Ethen n'est pas encore remise de ses plaies laissées béantes par la mousson. Les habitants les plus pauvres n'ont plus de toits et les champs sont inondés, impraticables. Il n'y aura pas de récoltes cette année. Le peuple attend des réponses de son nouveau roi. La cérémonie de couronnement s'est déroulée quelques jours plus tôt dans un secret relatif. N'y était convié que les grandes familles d'Eador et tous les membres n'ont, bien sûr, pu s'y rendre. Les quelques privilégiés invités au banquet donné en l'honneur du nouveau roi d'Ethen tentent d'oublier les tristes événements qui déchirent le monde. Les Ravenstone ont eut assez de dignité pour ne pas étaler leurs maigres richesses. Le banquet est sommaire et les musiciens au nombre de six. La grande salle de réception, elle, arbore les couleurs de la famille sans plus de cérémonie. La famille royale reste discrète et aucun mot concernant la situation actuelle en Ethen ne leur échappe. Pourtant, chacun à sa façon parle des événements : la mousson en Ethen, les morts suspectes, le Prince Edderion, le roi Willas II Ravenstone, les Sirènes et les Silvershell, les Aigles. Rien n'est omis.
UNE LÉGÈRE BRISE vint caresser son visage et tandis que ses yeux se fermaient, le doux murmure des vagues s'échouant sur les rivages argentés venait bercer son être, tel un lointain et éternel appel... « Votre altesse. » Elle n'ouvra pas pour autant les yeux, profitant avec délice de ces derniers instants de plénitude, de cet air salé, qui la rendait plus vivante que jamais. « Votre altesse, l'heure est grave. » Mais les responsabilités d'une souveraine envers son peuple passent toujours avant son simple confort. C'est avec regret qu'Alaya, grande reine du royaume d'Isandiel, finit par émerger de ses songes et plongea son regard perçant dans celui du messager. Son teint était pale et l'expression soucieuse dessinée sur son visage n'augurait rien de bon. lire la suite
BATB, C'EST QUOI ?

Et bien c'est un forum RPG totalement inventé, basé sur un univers unique et avec la possibilité de jouer des personnages originaux dans une époque médiévale. Broadsword and the Beast est également forum où l'on met un point d'honneur à faire évoluer son personnage au fil du rp et des intrigues, dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant.
© BROADSWORD AND THE BEAST - est un forum RPG ouvert le 05 novembre 2016 et dont l'équipe administrative est composée de RIDDERMARK (Florence), Aerin (Sandra) & Ilmarë (Anna). Le design et le codage ont été réalisés par Ilmarë et aerin et les annexes ont été réalisées par le staff. Nous vous souhaitons un agréable jeu parmi nous !


http://themermaidgrace.forumactif.fr/