AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Eriamor

Pas de nouveaux messages
A la conquête de...
Mer 31 Mai - 23:21
Cassius Irving Voir le dernier message

1 lettres & 3 hiboux


LA CRIQUE D'YROS + Le port d’Eriamor est unique en son genre. En effet, repérable de loin grâce à l’immense statue dédié au dieu Yros, la crique qui sert de port est protégée par le rocher qui sert de forteresse à la famille Stormwind. Avantage militaire non négligeable, la ville d’Eriamor bénéficie ainsi d’une protection perpétuelle qui fait qu’elle demeure aujourd’hui une des rares villes à ne jamais avoir subi de siège. Une fois que votre bateau a été autorisé à mouiller dans le port, la ville s’étend à vos pieds. Ici, vous ne trouverez pas de soieries au marché et encore moins de jolies perles. Le marché du port est entièrement dédié à la pêche et aux armes, aussi ne rencontre-t-on que rarement des dames, celles-ci préférant la cité haute et les raffinements qu'elle propose.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LE VESTIBULE + Fondée il y a près d'un siècle, l'école militaire est une construction d'avant-poste, perchée à la cime d'une falaise; surplombant la crique, le château des Stormwind ainsi que le port. La vue est dégagée, ouverte et propice aux observations de la mer et des vents. Construction la plus récente de la ville, le bâtiment surnommé le Vestibule, est l'endroit où sont envoyés tous les jeunes nobles de la ville afin d'y apprendre l'art de la guerre, de la politique et de la tactique. L'école est un dédale de couloirs, de portes et de pièces se ressemblant toujours plus, menant uniquement à la seule porte d'entrée qui donne directement sur un sentier conduisant à la citadelle. Quelques élèves aventureux ont eu la chance de découvrir, par le plus grand des hasards, les rares passages secrets qui débouchent sur les quais du port.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES PILIERS CÉLESTES + Pour se repérer au cœur de la citadelle d'Eriamor, construite de manière concentrique autour des pieds de l'immense statut d'Yros et en hauteur afin de ne pas subir l'odeur du marché aux poissons; des piliers s'élevant à perte de vue jusqu'à se confondre avec le ciel permettent de délimiter les quartiers et de pouvoir circuler sans avoir à redescendre vers le port pour se retrouver. C'est dans ces hautes sphères que l'on retrouve le plus souvent les dames et leurs boutiques; environnement bien plus agréable à vivre pour elles et leurs enfants. Malgré l'arrangement pentu de ces remparts, les routes sont organisées en strates afin de rester plus aisément praticables. L'odeur saline est omniprésente. Protégés des attaques par la baie, les habitants se disent les plus heureux du royaume d'Istard.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


L’ÎLE IMPRENABLE + Le palais, bâtit sur de la roche en pleine baie est un château magnifique. Relié à la ville d'Eriamor par une fine bande de sable, il est impossible de s'y rendre à pied à marée haute. Lorsque les flots envahissent entièrement la baie, l'accès au château est submergé. Le bâtiment reste alors seul parmi l'eau agitée. Construit il y a des siècles, d'une architecture différente aux autres palais d'Eador, des rumeurs circulent sur l'origine du palais. De hautes tours en pierres grises, des colonnes gigantesques faites du même matériau, les pièces du château sont immenses de plafond, des gargouilles et statues foisonnent sur les toits, les bâtiments sont décorés et rénovés régulièrement par des tailleurs de pierre aguerris. Des drapeaux verts jusqu'aux symboles gravés dans les dalles en passant par l'argenterie, le narval, l'animal de la famille Stormwind est partout. Les banquets sont tellement monnaie courante à la cour que les longues tables en bois dans la salle du trône ne sont jamais déplacées et de la nourriture est constamment à portée de main. Malgré le côté strict de la maison et de leur politique axée sur la guerre, les invités font toujours bonne chère.
les alentours


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1BATB42le Mar 1 Aoû - 23:58
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0BATB13le Sam 8 Juil - 8:53
BATB Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: