AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Isandiel

Pas de nouveaux messages
See you in ten y...
Lun 2 Oct - 12:10
Lyara Blackwater Voir le dernier message

2 lettres & 10 hiboux


LE CHÂTEAU AUX VITRAUX + Entouré de murs fortifiés, le château des Silvershell est semblable à une perle dans un écrin de fer : intouchable mais magnifique. La citadelle royale est protégée par de nombreux rempares où des soldats nuit et jour veillent à sa sécurité. Un seul pont levis permet de rentrer au sein de la demeure royale. Après celui-ci : une immense cour aux pavés blancs permet aux invités de sortir de leur carrosse non loin de l'entrée du château. Une volée de marches montre le chemin vers la salle du trône, salle de banquet. Cette immense pièce aux hauts plafonds accueille le petit peuple certains jours pour les doléances, mais le plus souvent des nobles de l'ensemble d'Eador. En bois et en coquillage, cette salle est accueillante comme l’intérieur d'un bateau, ornée des draperies brodées avec le coquillage Silvershell. Vous pourrez apercevoir dans chaque pièce des vitraux colorés où sont exposées des scènes de vie d'Isandiel et des scènes de dévotion aux différents dieux, dont les couleurs chatoient avec la lumière du soleil.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LIEU DE CULTE + Les lieux de culte sont de plus en plus rares dans les grandes villes, cependant ici à Isandiel, il subsiste un magnifique jardin entièrement dédié à la prière. La nature y domine pleinement, arbres, buissons et fleurs cohabitent dans un ensemble offrant aux croyants de passage un sentiment de paix. Ici, la quiétude domine et le silence est de rigueur. Les prêtres et prêtresses entretenant l'endroit, sauront vous rappelez à l'ordre si vous venez à déranger le calme permanent. Au centre du jardin, un cercle de pierre a été érigé en des temps plus anciens, invitant au culte. C'est un lieu paisible où invitant chacun à prier son ou ses Dieu(x) selon ses besoins. Il s'agit du rare endroit dans la cité où aucun bruit de la ville ne vous parviendra aux oreilles.
les alentours
Pas de nouveaux messages
It's been a long...
Sam 14 Oct - 12:52
Luïnil Nosgard Voir le dernier message

4 lettres & 8 hiboux


LA BAIE DE CASLÎR + Le port naturel d'Isandiel est sans doute le plus beau d'Eador, du moins c'est ce que ses habitants ne cessent de clamer ! Situé en plein cœur de la baie de Caslîr, le port abrite une vaste flotte de navires, ayants tous la particularité de rappeler la forme de divers coquillages. Il est dit que c'est la mer qui a façonné cet endroit et qu'Olinwë veille sur le port et protège tous les marins le temps de leur passage à Isandiel. En arrivant dans la baie, la cité se dessine et le petit port, majoritairement construit en bois, accueille tous les navires, qu'ils soient natifs d'Isandiel ou d'ailleurs. Néanmoins, la priorité est donné aux bateaux appartenant aux marins de la cité. Ici, le temps semble s'être arrêté. Les habitants du port, pour la plupart des marchands implantés depuis des générations, prennent le temps de vivre, de vous parlez de leur ville bien aimée et réussissent toujours à vous vendre quelque chose. C'est un endroit paisible, agréable et propice aux promenades.
les alentours


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2BATB106le Dim 3 Sep - 20:05
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0BATB13le Sam 8 Juil - 8:53
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Ysaleen Coldwaters49le Ven 21 Juil - 12:05
Ysaleen Coldwaters Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Bylgja Storminn88le Ven 23 Déc - 20:08
Némérys Silvershell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: