AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Terres d'Ethen

Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LE DÉSERT DE GLACE + Les Terres Gelées ne font pas réellement partie du royaume des Terres d'Ethen, le roi Ravenstone les a clamé comme telles, mais aucun de ses résidents n'a jamais courbé l'échine, ni prêter aucun serment d'allégeance au Roi. Les terres incultivables sont habitées par trois grandes tribus nomades qui se partagent le territoire au gré de guerre ou de mariage. Excellent pisteurs, les chasseurs de ses tribus sont bien les seuls a savoir débusquer du gibier dans ce désert glacial. Qui voudrait de toute façon venir habiter sur cette plaine désertique ?
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LA CITÉ EN RUINES + Situées dans l'immense forêt de Fell'Gost, les ruines de Silanor sont cachées par les frondaisons et entourées par le fleuve Imlrain. Capitale des temps anciens, Silanor fût hélas détruite par un mal sans nom. Elle n'a aujourd'hui rien de plus impressionnant que ses ruines qui surgissent hors de l'eau. Si chacun connaît la légende autour de Silanor, il est bien difficile de trouver la cité. Bien des récits parlent de rencontre fortuite avec les ruines majestueuses, tandis que toutes les expéditions visant à piller ses trésors furent vouées à l'échec. Le château embourbé dans des marécages d'eau salée et douce, sors de la vase une fois par mois pour quelques jours à peine, rendant la localisation de ce lieu très complexe.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LE LABYRINTHE VERT + Vieille de plusieurs millénaires, la forêt de Fell’Gost se dresse au sud-ouest du royaume d’Ethen. Malgré ses couleurs chaleureuses et la lumière qui filtre à travers les feuilles, rares sont les téméraires à oser s’aventurer dans cette immensité de verdure. Même les animaux semblent avoir déserter l’endroit et plus d’un voyageur s’est égaré pour ne plus jamais réapparaître. L'unique chance de rejoindre Silanor est de suivre étroitement le chemin de dalles qui disparaît jusqu’aux recoins sombres de la forêt. Mais malgré le silence apparent, prenez garde, car il se murmure des choses à la cime des arbres. Aussi mystérieuse que la cité qu’elle abrite en son cœur, on raconte que la forêt est vivante et capable de se défendre contre les visiteurs indésirables.
les alentours
Pas de nouveaux messages
Once upon a drea...
Dim 28 Mai - 13:49
Caïn Gloweyes Voir le dernier message

1 lettres & 2 hiboux


LES MONTAGNES DU BAGNE + La cordillère qui sépare l'est habité et l'ouest sauvage d'Ethen est devenue depuis peu un enfer pour les brigands. Lorsque les seigneurs bannerets des Whiteyes ont préféré le concurrent de Willas I Ravenstone, ils ne savaient pas alors que leur destin allait être changé. La ville alors paisible qu'ils dirigeaient dans les montagne au sud d'Ilmrin fut changée par le nouveau roi en bagne. Accolé à la grande ville anciennement accueillante et festive, se trouve depuis une génération un énorme chantier où les prisonniers travaillent jour et nuit. Thadès est devenue une ville moindre au profit d'Ilmrin et les montagnes ne sont plus si sures. Pourtant le paysage est toujours aussi ravissant, les monts verts, les ruisseaux et les lacs ne manquent pas, des animaux dans chaque bosquets. Pourtant les habitants désertent Thadès, allez savoir pourquoi.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES MONTAGNES VENTEUSES + On raconte que les montagnes de Shanar sont apparues en premier en Eador. Défense naturelle de la cité de Starkhaven, la chaîne montagneuse est hostile à tous ceux qui ne la connaissent pas. Ses sommets enneigés en font rêver plus d’un mais jamais personne n’a pu monter bien haut. Si vous décidez de vous aventurer dans les hauteurs, vous serez bien vite rattraper par le vent et ses hurlements constants. Les anciens prétendent qu’il s’agit de la voix du Dieu Yros qui hurle son mécontentement ou chante, parfois, son bonheur. Quoique vous croyiez, le vent glacial et ses cris vous feront frémir la nuit. Cependant, les habitants de Starkhaven, ont appris à dompter ces terribles montagnes et à en tirer des ressources utiles pour leur cité. La chasse y est très contrôlée au cours de l’année et aucun loup ne doit jamais y être tué. Une loi dictée et connue, aussi ancienne que la construction de la ville elle-même. Vous ne croiserez aucune bâtisse si ce n’est quelques rares villages rustiques en pierre le long de la route sinueuse menant à Starkhaven. Ses habitants, appelés les Shanariens, sont peu loquaces et vivent de ce qu’ils trouvent dans les montagnes. Peuple fier, ils ne veulent rien savoir des grandes gens de la cité et se déclarent indépendants.
les alentours
Pas de nouveaux messages
Family will alwa...
Ven 9 Juin - 18:10
Cassius Irving Voir le dernier message

2 lettres & 10 hiboux


FEUILLAGE COUPE-GORGE + Alcalye est une foret dense et sombre, faite principalement de pins et de conifères. La lumière du jour passe difficilement entre les branches touffues et le sol est nu, rien ne poussant au pied des sapins et autres persistants. C'est ici que c'est établit un camp de brigands, échappés d'une condamnation pour travaux forcés ou d'une autre peine plus pénible. La foret étant bien trop grande pour être fouillée, et aucun village ne se trouvant à côté les Ravenstone et les Silvershell ont laissé la colonie grandir. Qui sait maintenant combien sont-ils à l'intérieur de ce bois gigantesque.
les alentours


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3BATB111le Mar 20 Juin - 14:36
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1BATB83le Sam 13 Mai - 20:16
BATB Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: